Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Sam 26 Sep - 10:47

~Début du Flash Back~


Le matin de son arrivé dans cette Ecole, Leiko avait rencontré son cher « père » qui avait décidé de l’accompagner. Chose à laquelle Leiko ne s’était pas attendu, et elle ne voulait pas monter dans la même voiture que lui, mais dés lors qu’elle a vu le visage heureux de sa mère…Elle n’a pas pu refuser. Elle s’était ainsi retrouvée dans une sublime voiture noire, un Mercedes d’après ce qu’elle avait remarqué. De quoi ne pas passer inaperçu. Dans la voiture, assise à l’arrière, son père conduisait tranquillement, enfin père…Plutôt l’homme qui l’a engendré mais qui utilise sa mère comme amante. Peut être pour cela que Leiko ne l’aime pas ? Mystère. Bon, continuons la scène. Leiko assise regardant à travers les vitre teint »é noir l’extérieur qui défilé, un silence pesant et une incompréhension. Pourquoi l’a conduisait-t-il ? Leiko tourne la tête et remarque qu’il l’observe à travers le rétroviseur central. Leiko pose son regard noisette/doré sur l’image de son « père » et finit par dire alors, d’une voix légèrement agacé.

« Pourquoi me conduisez-vous… ? »

Un silence s’ensuit. Alors qu’il finit par lui répondre, enfin.

« Comme ça tu vas intégrer Sakurado ? »

Il était rare de voir Leiko mauvaise, mais avec ce « père »… Elle avait appris par sa mère que le seul enfant de son « père » enfin enfant légitime, était une vrai quiche…AH ! Maintenant il doit regretter de l’avoir traité comme une gêne non ? Mais comme si Leiko le laisserait faire. Un léger sourire en coin apparait sur le visage de la jeune fille.

« Oh…Mais c’est que « père » ne se douter pas qu’une enfant illégitime, qu’une gêne comme moi pourrait avoir une intelligence innée… Comme c’est dommage, il parait que votre fils n’a pas ce niveau. »

Elle voit l’image du père dans le rétroviseur sur lequel s’affiche un air surpris. Assez fière d’elle, Leiko regarde de nouveau par la fenêtre, très fière d’elle.

*Pourquoi me rend-t-il si méprisable… ?*


~Fin du Flash Back~


Cette scène n’arrêtait pas de revenir sans cesse dans la mémoire de la jeune fille, et c’était arrivé il y a seulement quelques jours. Peut être pour ça que c’était aussi frais dans sa tête ? Mais plus elle y pensait, plus ça l’agaçait. Elle s’était inscrite la veille au club de Tennis, elle était très contente de ce choix mais sa bonne humeur n’arrivait pas à être constante. C’est pourquoi, profitant d’un moment où elle n’avait pas court, elle se décide à partir avec sa raquette de Tennis, sa tenu dans un sec, direction le Terrain de Tennis. Quoi de mieux que de taper quelques balles pour en oublier le reste ? Rien bien entendu ! Après avoir marché plus de 5min, elle avait trouvé pour commencer les vestiaires du club de Tennis, elle entra, personne et pas d’affaires. Bon, au moins, personne ne sera là pour la gêner ! Ca faisait une semaine qu’elle n’avait pas taper dans une balle et ça lui manqué. Et oui, quand on joue du Tennis depuis qu’on a l’âge de 6ans… Enfin maintenant qu’elle en a 14, elle ne peut plus s’en passer ! Elle enlève son uniforme couleur vert pomme pour le placer dans l’un des casiers avant de sortir son habit pour le Tennis. Comme elle s’en doutait, une petite jupette verte pour bas… Elle n’est pas habitué, ayant habité jusque là en Amérique, elle mettait toujours un petite short ou jogging. Sur le coup, elle regarde la jupette… Tentant de s’imaginer jouer avec ça… Elle se met alors à rougir sur le coup.

« Raaah…trop gênaaaant ! »

Leiko ferme les yeux et secoue légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place. Un léger soupir s’échappe de ses fines lèvres alors qu’elle commence à enfiler sa tenue. Une fois fait, elle tourne sur elle-même et voit la jupette qui se lève…

« Pourquoi on doit mettre ça…C’est…Abusé…J’veux retourner en Amérique… T_T’ »

Leiko prend une grande inspiration alors qu’elle prend sa raquette, et commence par faire le tour du vestiaire. Déjà…trouver du matériel ! Ahh des balles ! Et un peu plus loin des canettes vides… Un léger sourire sur son visage, elle embarque le tout en deux fois sur le terrain. Puis, elle commence dans un premier temps un petit échauffement, surtout des jambes, chevilles, poignets et épaule. Le tout pendant une dizaine de minute jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement échauffer, il ne faudrait pas qu’elle se fasse mal en jouant à « froid ». Peu à peu, enfin plus son échauffement avancer, plus Leiko arrivait à oublier le fait qu’elle devait porter une jupette pour jouer. Elle se dirige vers le tas de canette vide et commence à le placer d’un côté du terrain en les alignant sur le milieu du terrain, enfin la ligne de milieu. Plus, elle prend sa raquette au passage, le panier de balle.

Elle s’installe donc de l’autre côté sur la ligne de fond, elle ferme quelques secondes les yeux. Comme pour réfléchir et dit alors.

« Une par une de gauche à droite. »

Elle annonce l’ordre dans lequel elle fera tomber les canettes. Elle prend alors une première balle, et fait son premier service. Pas un boulet de canon, non, un service tout en souplesse. La balle se dirige vers l’autre côté du filet pour alors faire son rebond sur la première canette à gauche. La canette tombe. Un sourire éclaire son visage alors qu’elle reprend une autre balle pour la canette suivante, et ainsi de suite. Quand elle joue Leiko parait éblouissante, elle en oublie même ce qui l’entour et même les spectateurs qui s’invitent à son entraînement. Plus elle fait de service, plus son force s’accrue alors que l’image de son père est dans sa tête. Elle relâche sa frustration. Elle ne comprend toujours pas il l’avait amené quelques jours plu tôt. C’est quoi ce bordel ? Elle n’arrivait pas à comprendre. La dernière canette finit par tomber alors que Leiko se dirige vers le banc sur le côté du terrain et attrape une bouteille d’eau pour en boire alors quelques gorgées. Elle laisse sa tête tomber vers l’arrière.

« Pourquoi… »

Sa mâchoire se serre légèrement alors qu’elle se lève pour aller ramasser les canettes et réfléchir à un autre exercice qu’elle pourrait bien faire pour se défouler et se vider l’esprit encore plus, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
avatar

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Sam 26 Sep - 12:59

Une journée resplendissante s'annonçait. Le soleil brillait d'éclats, aucun nuage à l'horizon et la chaleur envahissait l'académie. L'été n'en finissait pas. Hiwa s'était levé de bonne heure ce matin. Comme à son habitude en fait. Il aimait se promener à travers l'académie, quand le soleil n'était pas encore à son apogée. Aujourd'hui, il avait prévu de faire du Tennis avec un ami. Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas fait et pourtant, il adorait ce sport. C'était l'une de ses activités favorites étant enfant. En se levant, Hiwa s'étira un bon coup, enfila son jean et sa chemise et s'empara de son sac de sport, ainsi que sa raquette de tennis pour ensuite se ruer vers la porte de sortie. Il dévala les escaliers situés au bout du long couloir du dortoir des garçons, et atterrit dans le grand hall d'entrée.

Tout était relativement calme. Seul le son des aiguilles de la grande horloge centrale se faisait entendre. La plus part des internes devaient probablement être encore au fond de leur lit. Le jeune homme attendit dans le hall, après s'être adossé contre un mur, la personne contre qui il devait jouer ce matin. un autre pensionnaire en dernière année de Lycée. Ils avaient l'habitude de disputer des matchs ensemble.

Après quelques minutes, celui-ci dévala à son tour les grands escaliers en bois pour rejoindre Hiwa. Tout deux se mirent donc en route vers l'extérieur, afin de rejoindre la zone sportive dans laquelle se situait tout un tas de stades. Que ce soit Tennis, Foot, écurie, Piscine, course, Basket... Il y en avait vraiment pour tous les gouts. Malgré le nombre incalculable de fois ou Hiwa passait par là, il était toujours surpris de voir un choix aussi abondant. Ils arrivèrent enfin à destination. Après s'être rendus dans les vestiaires et après s'être changé, ils débouchèrent sur le terrain et prirent place, chacun d'un côté du filet.

Hiwa commença le service. Il frappa fort et de manière précise afin que la balle parte à toute allure vers son adversaire. ce dernier la renvoya et plusieurs échanges se créèrent.


- Sinon Hiwa, Chez les KAT ça se passe bien ? T'en... parle jamais, Oula... Lança son ami en réceptionnant une balle difficile.
- Qu'est ce que tu veux que je te dise...Y'a rien à raconter...
- Tu te fais toujours harceler toute la journée ? Reprit il en éclatant de rire.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu...parles. Rétorqua Hiwa en smashant. La balle heurta le sol de l'autre côté du filet et ne fut pas réceptionnée.
- Ouais ouais, c'est ça répondit le garçon en se grattant le dos à l'aide de sa raquette.

Tout deux allèrent s'installer sur un banc, situé dans les gradins pour faire une pause. Après quoi il reprirent leur entrainement. Tout cela dura deux bonnes heures avant que l'ami de Hiwa retourna au pensionnat. Le soleil brillait maintenant de mille feux dans le ciel. Quelle chaleur! pensait-il. Il s'empara d'une bouteille d'eau et se la vida sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Sam 26 Sep - 13:27

Leiko ramasse les canettes, assez contente de les avoir toutes faites tomber. Comme quoi sa précision était très bien. Elle se redresse et jette un coup d’œil à son terrain. En réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien faire. Il est vrai que c’est toujours mieux d’être avec quelqu’un, mais bon, elle ne connait personne et ça ne la dérange pas d’être seule, après tout elle est habitué. Elle commence à marcher vers la ligne centrale, un légère moue sur son visage. Et elle se place au beau milieu du terrain, enfin du côté où elle avait placé avant les canettes et va vers le filet, se place au milieu et recul de deux mètres du filet et place une première canette et ainsi de tout suite tous les mètres à peu prés. C’est alors qu’elle remarque qu’autour d’elle, ce n’est pas aussi calme. Leiko prend alors conscience d’autre chose que de son terrain. Et voit alors un peu plus loin, sur un autre terrain de Tennis, deux garçons, plus âgée qu’elle et surtout que leur terrain était entouré de sorte de groupies… Leiko hausse un sourcil sur le coup alors que l’un des deux joueurs quitte le terrain. L’autre, lui, commence à se vider une bouteille d’eau sur la tête. Leiko observe la bande de groupie qui le dévore littéralement des yeux…

*Le pauvre…*

Leiko l’observe un peu plus, et rougit légèrement sur le coup.

*Faut avouer qu’il parait plutôt cool…*

La jeune fille finit par détourner le regard alors qu’elle se place sur son terrain alors qu’elle jette un coup d’œil autour de son propre terrain et remarque quelques garçons qui l’observent.

*C’n’est pas pour dire que j’aurais préféré ne pas être observer…mais bon.*

Elle hausse légèrement des épaules, en se disant qu’elle devrait surveiller ses spectateurs d’un coin de l’œil, au cas où l’un serait trop…observateur… ? Et oui, au pire elle pourra le remettre à sa place si c’est le cas. Bon, elle se déconcentre sur l’exercice qu’elle va maintenant faire. Un peu le même principe, faire tomber les canettes avec un service, sauf que là les canettes en sont pas à la même distance du filet. Elle prend une première balle…Service…la canette tombe… Deuxième service…deuxième canette de tomber…Troisième service…

Spectateur : « Elle est trop sex –murmure-… »

Leiko rate la canette… Elle tourne la tête vers celui qu’elle vient d’entendre parler. Et lance alors, d’une voix étonnamment calme.

« Pourriez-vous arrêter avec vos remarques puérils ? Et aller plus loin, je ne peux me concentrer avec des personnes de votre genre m’observant. C’est agaçant. »

Pour ensuite prendre une nouvelle balle et refaire un service. La canette tombe. Un léger sourire apparait sur le visage de la jeune fille alors que les garçons qu’elle avait interpellés sont en train de s’éloigner. Il reste encore quelques canettes d’aligner sur son terrain, mais pour le moment, elle se dirige vers le banc sur lequel elle s’assoit et attrape sa bouteille d’eau pour boire de nouveau quelques gorgées. De nouveau, elle penche la tête vers l’arrière ferme quelques secondes les yeux, et les rouvres redressant sa tête, son regard se posant sur la garçon se trouvant quelques courts plus loin, toujours autant entouré, enfin le terrain.

*Ca doit être agaçant d’avoir autant de personne autour de son Terrain…*

Elle continue un peu d’observer l’autre terrain, un peu le garçon, puis les groupies. Par pur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
avatar

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Sam 26 Sep - 14:25

Hiwa se passa la main sur le visage et retourna sur le terrain. Il remarqua à cet instant que celui-ci était entouré de pas mal de monde. Plusieurs pensionnaires s'étaient dors et déjà réunis autour... C'est à ce moment là que Hiwa regrettait amèrement que son ami soit parti. Dans un profond soupir, il s'avança au centre du terrain et commença à servir contre le mur. Il n'aimait pas vraiment être observé. En temps normal, il ne les aurait même pas remarqué mais en plein entrainement, c'était différent... Tout ces visages rivés sur lui en attendant de voir ce qu'il allait faire...

Le jeune homme continua ses services pendant quelques minutes pour ensuite s'arrêter, lassé. Il retourna s'assoir sur un banc, but une bonne gorgée d'eau fraiche et se passa une serviette le long du visage. Il balaya une nouvelle fois le terrain des yeux, regardant rapidement les spectateurs qui s'étaient réunis, et les quelques uns qui étaient même entrés à l'intérieur du stade, assis dans les gradins, à l'ombre. L'envie de quitter le stade lui prenait, il en avait assez de tous ces visages rivés sur lui. Cela le gênait plus qu'autre chose. Il se leva à nouveau, embarqua ses affaire et se dirigea tranquillement vers le vestiaire des garçons, à la grande déception des spectateurs. Cependant, il s'arrêta net en entendant des bruits de canettes non loin de lui. Il regarda par dessus l'épaule d'une personne et aperçut, sur le terrain voisin, une jeune fille qui s'entrainait également.

Une nouvelle ? Pensa t-il. Il ne l'avait jamais vu auparavant. A première vue, elle paraissait jeune. Elle devait probablement se trouver dans les dernières années de collège. Mais ce qui marqua le plus Hiwa, ce fut sa façon de jouer. Car malgré son âge, elle avait l'air de se débrouiller très bien! Elle faisait tomber des canettes unes par unes, avec une très grande précision. Le jeune homme resta immobile un instant, à l'admirer en train de servir.
Il entendait aussi toute sorte de murmure qui provenaient de l'autre côté du grillage. Les spectateurs échangeaient des messages entres eux, certaines se disaient des choses à l'oreille en le regardant. Un groupe de trois filles vint même à sa rencontre, dont l'une paraissait particulièrement gênée et restait en retrait. La plus grande s'avança vers le garçon, hésitante en tirant la jeune fille par le bras.


- Allez, vas-y donnes lui bon sang... lui murmura t-elle. La plus gênée des trois s'avança alors d'un pas nonchalant vers Hiwa et lui tendit une enveloppe avant de partir en courant avec ses deux amies.

Encore ? Pensa Hiwa en jetant un oeil à l'enveloppe rose, ornée de paillettes et d'un petit coeur rouge en son centre. Il déposa la lettre qui lui était destinée dans son sac, avant de soupirer profondément. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il fut interpellé par un garçon, de l'autre côté du grillage. Celui-ci semblait tout enthousiaste.

- Aoki-senpai ! Aoki-senpai ! Je compte aussi m'inscrire au club de musique, en tant que batteur ! J'ai entendu dire que tu faisait de la guitare et du chant non ? j'espère qu'on formera notre groupe un jour !

Hiwa esquissa un léger sourire en acquiscant d'un petit signe de la tête. Il entendait certaines personnes qui parlaient de la jeune fille qui se trouvait sur le terrain voisin.

- T'as vu, elle joue vachement bien! t'imagines un match entre ces deux là ?? Kyyyaaa, ça doit être trop cool !! lança une fille à son amie.

Hiwa soupira une nouvelle fois après voir jeté un oeil à ce groupe de filles puis reporta une nouvelle fois son regard sur celle qui jouait au tennis. Elle venait à présent de s'assoir sur un banc et regardait de temps à autres dans sa direction. Hiwa esquissa un léger sourire en se disant qu'après tout...un bon match matinal ne lui ferait pas de mal... surtout avec une joueuse qui paraissait aussi expérimentée. Il s'avança alors vers le grillage menant au terrain d'à côté, le franchit et s'avança vers la jeune fille, toujours installée sur le banc. Il esquissa un petit sourire avant de lui demander.


- Je ne t'ai jamais vu par ici avant, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Dim 27 Sep - 9:38

Leiko était assise maintenant sur son banc, elle siroter tranquillement son eau, elle n’était pas vraiment fatigué, non, après tout elle venait seulement de faire deux petits exercices pas très fatiguant, ce qui la gênée le plus c’était tous ce monde. Enfin, durant un vrai match, ça ne la dérange pas vu que dans ce moment là, la seule chose à laquelle elle pense c’est le match, mais durant un entraînement c’est un peu différent, elle ne fait pas preuve d’autant de concentration d’où le fait qu’elle est raté l’une des canettes, c’est ce qui l’agace un peu. Mais bon, elle est encore jeune donc sa concentration n’est pas des plus parfaite. Alors qu’elle pense un peu à tout ça, une moue adorable s’affiche quelques secondes sur son visage alors qu’elle continue d’observer l’autre terrain.

Un groupe de fille arrivait vers le garçon, semblant plus intimidé les unes que les autres, mais l’une d’elle l’était encore plus, Leiko pouvait facilement le voir au visage écarlate de la fille. Leiko penche légèrement la tête sur le côté. Alors qu’elle observe la scène, l’une des filles pousse celle qui est rouge comme une tomate alors que celle-ci donne une lettre roseuuuh au garçon. Leiko pouffe très légèrement au point que personne ne s’en rende compte à part ceux quoi l’observaient attentivement.

*Il doit avoir du succès…*

Le garçon pose la lettre dans son sac, apparemment il ne parait pas spécialement content. Une habitude pour lui d’en recevoir ?! Peut être… Leiko continue de l’observer alors qu’un garçon l’interpelle à son tour. Wahou… Ca lui fait repenser à l’Amérique. Mais si dans les collèges, il y en a toujours des supers populaires que tous le monde courre après ! Ca lui rappel qu’elle avait un peu de succès à cause de son jeu au Tennis et elle est plutôt contente qu’ici pour le moment, elle soit tranquille avec ça. Ce lui rappel des souvenirs ce genre de chose…Comme le jour où elle fût suivit plusieurs jours par l’un des garçons de sa classe qui ne trouvait pas le moment de se déclarer…ET quand il avait enfin réunit son courage, Leiko n’avait même pas accepté de l’écouter. Le pauvre… Leiko soupir légèrement en y repensant, elle aurait pu être plus gentille…mais bon le fait qu’elle se savait suivit l’avait mis d’humeur exécrable…ce qui est logique non ?! Le regard de Leiko était sur le sol, pensive.

C’est alors qu’elle sort de sa petite rêverie, elle remarque que le garçon de l’autre terrain, se trouve sur le sien…Se dirigeant vers elle…normal…

*AHH il fait quoi là ?! Raah…Et dire que j’ai réussi à éviter de parler avec qui que se soit… J’suis nul avec les suffixes…Pourquoi ils ne font pas comme en Amérique et qu’on s’appel pas tous par nos prénoms ici ?! Bon zen…Comment on appel un plus vieux déjà…euh….sem…Sem quelques choses ! Bon zen, ca va me revenir, du moins j’espère ahahah !*

Leiko continue de l’observer, son désordre intérieur ne se reflétant pas sur son visage qui reste absolument impassible. Le garçon esquisse un petit sourire alors que Leiko remarque que les filles l’entourant son à la limite de la gagatitude… Leiko ne comprend pas vraiment ?! Si celles là allaient étudier en Amérique elles mourraient de bonheur non… ? Bon… le garçon prend alors la parole.

« Je ne t’ai jamais vu par ici avant, tu es nouvelles ? »

Leiko répond alors.

« Exactement sem…sem…uh… »

Rien qu’à l’entente du « uh » on peut se douter qu’elle vient d’Amérique, et aussi peut être au très léger accent qu’elle a encore. Elle affiche une moue adorable alors qu’elle recherche comment on dit ici… C’est alors qu’elle entend un murmure venant de non loin avec un « sempai » VOILA ! C’est ça qu’elle cherchait.

« …Sempai ! »

Elle est fière d’elle sur le coup… Ahahah. Bon. Leiko reboit une gorgée, alors qu’elle finit par poser la bouteille par terre. Sempai est plus âgé qu’elle, elle s’en doute. Elle observe légèrement autour d’elle et voit que tous le monde les observent. Bizarrement elle a oublié le fait qu’elle portait une jupette, pour le moment heureusement car dés qu’elle y repensera…

« Vous semblez avoir du succès sempai ! »

Le tout sorti avec un petit ton amusé alors qu’elle se relève pour s’étirer un peu. Elle repense alors à ce qu’il lui a dit quand il est arrivé et dit alors.

« Sinon je suis bel et bien nouvelle. Je suis arrivé il y a quelques jours seulement. Je suis en 4éme année au Collège ! Et vous… ? »

Il doit facilement être étudiant mais bon, elle veut l’entendre de sa bouche. Mine de rien, maintenant qu’elle a trouvait qu’elle devait lui dire « sempai » elle se sent plus à l’aise. Elle attrape sa raquette dans sa main droite, et oui car elle joue de la main droite enfin…Elle est plutôt ambidextre. Elle est gauchère normalement, mais chuuuut ça personne ne le sait. Leiko observe alors le groupe de groupie…Pourquoi elles semblent sur le point de devenir folle furieuse ?... Leiko ne comprend pas…Mais bizarrement elle a bien envie de jour un petit peu pour voir qu’elles réactions amusante elles pourraient avoir… Alors que cette pensée lui traverse l’esprit un léger sourire s’esquisse sur son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
avatar

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Dim 27 Sep - 11:11

A présent, tous les visages étaient rivés sur eux, même si Hiwa s'en fichait pas mal, ce n'était apparemment pas le cas de la jeune fille devant laquelle il se trouvait. L'heure était dorénavant bien avancée dans la matinée. En dehors du stade de Tennis, on pouvait entendre déjà d'autres pensionnaires dans les divers terrains qui leur étaient disponible. De temps à autre, on voyait même passer un cheval, même plusieurs...Maintenant qu'il y pensait, le jeune homme qui lui avait adressé la parole quelques instants plus tôt avait mentionné la salle de musique. Il faut dire que cela faisait un moment aussi que Hiwa n'y avait pas mis les pieds. Pourtant, il en était le responsable...M'enfin, il fut ramené à la réalité par les quelques mots que venait à présent de prononcer la jeune fille.

- Vous semblez avoir du succès senpai !

Hiwa ne trouva pas les mots pour répondre. Il se contenta d'esquisser un nouveau sourire, en balayant de nouveau le terrain des yeux. A présent, toutes les filles se murmuraient des choses entres elles. Même les garçons d'ailleurs... Un grand brouhaha planait sur le terrain sur lequel ils se trouvaient. En disant ces mots, la jeune fille prit un air relativement amusé avant d'enchainer sur unes autre phrase.

- Sinon je suis bel et bien nouvelle. Je suis arrivé il y a quelques jours seulement. Je suis en 4éme année au Collège ! Et vous… ?

Elle paraissait à présent plus à l'aise, elle regarda à son tour autour d'elle, observant ainsi le groupe de jeunes filles qui semblaient être au bord de la crise de nerfs. Hiwa fit des yeux ronds en les voyant, il ne comprenait pas pourquoi elles réagissaient ainsi. Il reposa ensuite son regard sur celui d la jeune fille avant de lui répondre calmement.

- Oh, moi je suis en première année à l'université. En Biologie.

L'ambiance devenait de plus en plus lourde autour d'eux. Toutes les filles qui regardaient la scène depuis l'extérieur les fixaient d'un air meurtrier, prêtes à bondir à la moindre action qu'elles trouveraient louche. Vraiment... Tout cela devenait agaçant. C'était justement afin d'éviter ce genre de problèmes que Hiwa se levait tôt le matin afin d'aller jouer. Après un court instant, il remarqua un élève qui venait de s'introduire sur le terrain, suivit de quelques personnes curieuses qui en avaient profité. L'inconnu s'arrêta devant les deux joueurs et lança de bonne humeur.

- Salut Hiwa-kun, Dis, ça ne vous direz pas de faire un match entre vous deux ? En fait dehors, tout le monde attend que ça! Il se tourna ensuite vers la jeune fille.

- On t'a regardé jouer depuis tout à l'heure, tu es vachement douée! Un match en vous deux serait géant!

Hiwa le regarda un instant, hésitant, ne sachant pas quoi lui répondre. Il était vrai qu'un match ne ferait de mal à personne, après tout, il était venu pour s'entrainer. Et d'après ce que tout le monde dit, cette fille était vraiment douée. Il esquissa une nouvelle fois un sourire en hochant la tête. Il déposa son sac de sport prêt du banc sur lequel était assise la jeune fille quelques instants plus tôt, la regarda d'un air de dire "Ca te tente ?" et lança.

- Bon... et bien pourquoi pas.

Le brouhaha qui s'était calmé, reprit aussitôt et le garçon, suivit des autres, sortirent du terrain pour rejoindre les gradins en compagnie des autres spectateurs. Hiwa soupira un coup avant de jeter un coup oeil à sa montre. 10h11... C'est bon, ils avaient le temps.
Le jeune homme s'empara alors de sa raquette et, avant de rejoindre l'autre côté du filet, s'avança vers la jeune fille et lui dit.


- Je m'appelle Aoki Hiwatari, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
avatar

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Sam 7 Nov - 18:45

RP en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
avatar

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 20
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   Jeu 18 Fév - 18:49

Sujet abandonné, je le mets dans la section des antiquités. (Si tu veux le remettre là, tu fais comme tu veux xD)


[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière de son esprit[Libre]
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde
» La solitude désole le coeur et contente l'esprit. - Libre
» Vider son esprit...une blessure de l'âme FT.Clint
» Jack Gleeson Ϟ L'esprit libre d'un petit bambin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: