Premier cours [Libre] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Premier cours [Libre] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Premier cours [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours [Libre]   Premier cours [Libre] EmptyDim 6 Déc - 16:35

[Cela se passe quelques temps après mon premier message dans le Hall... Sieg à donc son poste de prof et son rang de Gérant. Il à donc prit toute ses fonctions ]

Clés en main, Siegfried se tenait devant la salle d'Arts du Lycée Sakurako, et il s'apprétait à donner son premier cours en temps que professeur en ce lieu où il venait d'être recruter; d'une certaine manière, il était à la foix anxieux mais également exité par cette nouvelle vie d'enseignant qui allait s'ouvrir face à lui. Tournant l'un des clès du trousseau dans la serrure, il franchissa finalement la porte après être arrivé avec pas moins d'une heure d'avance. En temps que professeur transféré, il préférait commencer sur une bonne impression autant que possible; et avait donc prévu de commencer la classe en faisant une aussi bonne impression qu'il le pouvait... Vétue de sa tenue noir et blanche de professeur, il ressera sa cravate avant de parcourir la salle en vérifiant que rien de manquait...
Passant des chevalets aux fussains, il observait que tout était bien en place, et que rien ne manquait pour finalement en déduire que le cours devrait bien se dérouler. Retournant donc à son bureau pour patienter quelques temps, il se releva finalement après avoir laisser son esprit voyager dans le ciel et qu'il ne restait plus que dix minutes avant le début du cours. Prenant une craie, il inscrit donc le sujet d'aujourd'hui; et ce sur quoi les dessins des élèves devrait porter...


[ ~La flore nocturne~ ]


Puis il retourna derrière son bureau, le seul de la salle d'ailleurs, en attendant que vienne le début des cours. Puis il se souvint alors qu'il allait également devoir se présenter aux élèves, puisqu'il remplacait leur précédent professeur d'Arts; en espérant déja qu'ils ne fairaient pas demi-tour en le voyant, croyant peut être s'être tromper de classe... Tellement de choses à gérer lorsque l'on était un enseignant, et cela le changeait énormément de la vie qu'il avait toujours connu au palais... non sans lui déplaire pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Premier cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre]   Premier cours [Libre] EmptyMar 8 Déc - 17:13

Suzaku déboula du Pavillon des Dorée . Depuis quelque temps , beaucoup de péripétie avaient secoué l'Académie : Nouvelles inscriptions , Nouveaux postes , Nouvelle autorité , Nouvelles responsabilités . Autorité , un mot qui posait problème dans le vocabulaire de Suzaku . Depuis qu'il était devenu Doré , personne n'avait aucune autorité sur lui à part le Chef d'établissement qui , d'ailleurs , ne se montrait par beaucoup . Après on lui avait imposé le rôle de l'As , le patron des Dorées et de tout les rangs . Il se sentait tranquille jusqu'à qu'une personne fût nominé à la place de "Gérant du Pavillon d'Or " , grosso modo , une personne a qui il devait obéir . Il avait vu le fichier de recrutement du Gérant : Un Irlandais du noms de Aeterna Siegfreid .
L'Irlande , très beau pays qu'il avait visité quand il était jeune pour une raison diplomatique . Mais à chaque fois qu'il pensais à l'Irlande , il ne pouvais s'empêcher de rire pour une raison débile : il revoyait à chaque fois un guerrier Irlandais se prenant pour Dieu et disant de l'Irlande " C'est mon Ile ! " . Une scène du film Braveheart ( Très beau film d'ailleurs ! ) qu'il l'avait traumatisait . Mais revenons plutôt à nos moutons :

" Il faut que je me dépêche pour voir à quoi ressemble notre nouveau Professeur d'Art en premier ! "

Réflexion plutôt gamine mais Suzaku ne pouvait pas s'empêcher de voir les nouvelles têtes en premier . Il avait fait exprès de ne pas regarder dans le fichier du personnel .Et puis , les Art , ça le passionnait ! Il arriva donc devant la salle de classe et eût un choc : Le professeur d'Art et son Gérant était la même personne .

Il frappa à la porte et entra , laissant sa bonne humeur à la porte . Ensuite , il se présenta à son nouveau professeur .

" Bonjour Aeterna-Sensei . Je suis Kururugi Suzaku . "

Il s'installa vers le fond de la salle près des fenêtres , restant debout et droit devant son pupitre et réfléchissant au sujet du jours .
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Premier cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre]   Premier cours [Libre] EmptyMar 8 Déc - 17:52

J'étais levée depuis quelques heures et je regardais si personne n'avait demandé que je sois sa servante. Apparement personne; d'une certaine manière, cela me rassurait, je voulais pas mais bon, si c'était payé, ça m'aiderait pour que je reste à l'académie Sakurako... si seulement je pouvais être riche. Mais bon, l'argent ne se gagnait pas en claquant des doigts. Tous les riches d'avant avaient durement gagné leur argent... enfin on s'en fout. Enfin, vous vous en foutez non ? Bref. Je regardais par la fenêtre, me demandant quand ce cauchemar arrivera. Et bah ouais, je voulais vraiment pas me rappeler de ce qu'il s'était passé ce jour là. Ce jour de février. Je me rappelais que depuis onze ans, je faisais un bout de ce cauchemar, et je haissais cela. J'avais l'air très rêveuse ces temps-ci, les professeurs m'ont souvent demandé pourquoi, mais je leur répondais que ce n'était pas grave. Ah tiens, la sonnerie. "DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !" Quel bruit aigu signifiant la fin du cours et le début du prochain. D'ailleurs, je me demandais ce que l'on avait... Mhhh... Cours d'art ! Je croyais que c'était libre non ? Raaah, j'm'en rappelais plus. Après tout quelle heure était-il? Raaaah, j'en savais rien UwU". Bon, ça n'étais pas très grave. Et pas très important non plus. "Hey, Shizuka, tu fais nos devoirs ? On comprends rien, alors... t'es obligée, sinon je vais dévoiler que tu as causée avec Amaya-sama. Et tu sais que cela ruinerais sa réputation." Raah, encore elles ? Elles ont un problème avec moi. "Oui oui, je ferais vos devoirs. Passez moi vos cahiers." Elles me passèrent leur cahiers respectifs, puis je les mis dans mon sac et je les saluais. En fait, nous n'avions pas cours après ! Le cours qui était proposé était libre, le cours d'arts. J'en avais jamais fait avant, fin je crois... j'ai plus de souvenirs ( xD ). Je me dépêchais, pour éviter d'être bêtement en retard.

J'étais devant la porte. J'avais un peu peur, quand même. Oui, le professeur était le gérant du pavillon des dorés ! Quelqu'un d'assez haut placé ! AAAAAAAAAAAH, si seulement je pouvais partir... mais bon, je ne pouvais pas, j'avais déjà décidée que j'assisterais au cours, et je ne revenais pas sur ma décision. J'ouvris la porte, laissa ma bêtise de côté, puis soufflais un bon coup. J'entrais dans la salle, marchant comme quelqu'un de normal xD. Et pas comme une miss ou quelqu'un faisant sa prétentieuse u_u". Je regardais la salle, je vis un garçon assez beau. Il avait des cheveux châtains et des yeux verts, comme moi. Il avait l'air un peu froid, mais j'irais m'assoir à côté de lui, puisqu'il est dans le fond de la salle. Là, j'eu un TILT ! C'était... Kururugi Suzaku, patron des dorés et gérant des rangs. AAAH, je suis mal... Mais je m'assoirais quand même à côté de lui, à mes risques et périls. Puis, je reportais mon attention sur le professeur. Il était assez bizarre, il avait des cheveux violets, et des yeux... violets. Il était très bien habillé. Enfin, je suppose que c'était normal, d'après son rang. Je regardais derrière lui. Et derrière, se trouvait le titre de ce que l'on allait faire. J'étais rentrée il y a une minute, me demandant comment s'appelait le nouveau professeur d'arts. Ae...Aete...Aeter...Aetern... Oui voilà ! Aeterna ! Je m'inclinais de la façon la plus polie qui soit au monde pour le saluer. Après tout, c'était quelqu'un de très important.
"Bonjour, Aeterna-sensei, ravie de vous rencontrez. Je suis Shizuka Natsu." Dans ma voix, on sentait vraiment de la peur, du stress. Je partis en direction de la table du garçon de tout à l'heure. Je m'inclinais, d'une façon aussi polie que tout à l'heure. "Bonjour, puis-je m'assoir à côté de vous Kururugi-sama ?" Dans ma voix, j'étais toujours stressée et j'avais peur, et cela se ressentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Premier cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre]   Premier cours [Libre] EmptyMer 9 Déc - 12:14

Les yeux rivées sur le Professeur , quelque secondes passèrent dans un grand silence cérémonieux . aucun des deux n'ouvrit la bouche , ne déservant aucune parole . C'est alors que quelqu'un entra , une jeune fille aux cheveux verts de surcroit :

"Bonjour, Aeterna-sensei, ravie de vous rencontrez. Je suis Shizuka Natsu."dit-elle avec une voix trahissant son stress

Shizuka Natsu , une cuivre qui passait tout son temps à travailler pour elle et pour le compte des autres . Elle était obligé pour rester dans l'Académie de travailler corps et âmes , ces parents ne l'aidais pas et elle avait qu'une petite bourse . Elle s'était m^me inscrite comme futur Domestique mais elle n'avait pas encore reçu de réponse favorable . Une travailleuse forcené .

Après avoir fait sa présentation , elle se dirigea vers lui , toujours aussi stressée par son entrée . Elle s'arrêta près de lui et s'inclina très respectueusement . Suzaku nota qu'elle s'était incliné comme elle l'avait fait avec le Professeur , ce qu'il lui arracha un sourire . Puis , d'une voix innocente , elle lui demande :

"Bonjour, puis-je m'assoir à côté de vous Kururugi-sama ?"


Il fit une grimace quand le " Kururugi-sama" arriva à ses oreilles , il n'arriverait jamais à s'habituer à ça . Néanmoins , il l'invita à s'assoir à coté de lui , d'une façon plutôt directe :

" Fais comme bon te semble "

Décidément , sa bonne humeur était vraiment resté devant la salle de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Premier cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre]   Premier cours [Libre] EmptyVen 22 Jan - 5:44

J'avais salué le professeur, m'étais inclinée devant lui... j'avais dit que j'étais ravie de le rencontrer, très stressée. C'était quelqu'un de très important après tout. Je ne pense pas qu'il était arrogant, bien que ses vêtements me faisait douter. J'étais partie voir si je pouvais m'assoir sur une table au fond. J'avais remarqué qu'il y avait Kururugi Suzaku. Je m'étais inclinée, aussi respectueusement que pour le professeur. Après tout, lui aussi c'est quelqu'un d'important. D'une façon plutôt directe et froide, il me dit que je faisais comme bon me semblais.

La manière dont il a dit cela me mit légèrement en colère. J'avais une drôle d'envie de le frapper tout d'un coup. En un instant mon stress c'était arrêté. Si le prof était pareil j'aurais pété un câble avant la fin du cours. Je respirais et pensais que même si je suis loin de ce monde d'aristocratie, je m'aime comme je suis. Non, je ne suis pas narcissique, mais j'aime ma vie, j'aime la façon dont je suis faite. Bref, je ne lui répondis pas à Kururugi. Je m'assois tout simplement, sur la table d'à côté. J'arrangeais mes cheveux verts en passant un coup dans mes cheveux.

J'avais franchement envie de demander qu'est-ce que ça faisait d'être riche, mais je crois qu'avec les mangas et les animés que j'ai vu/lu, je n'avais pas besoin de demander... J'avais envie de bailler, donc je mis ma main devant ma bouche, me laissant bailler. Bizarrement, je commençais à être à l'aise, malgré deux personnes les plus hauts placés après le directeur. C'était que des personnes, après tout. Enfin... je regardais la salle, attendant le début du cours.


[Je sais je sais, ça fait plus d'un mois que j'ai pas répondu à ce rp, alors désolée. Donc le voilà, c'est juste histoire que le cours avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Premier cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre]   Premier cours [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 19:33

Sujet abandonné-non terminé, je le mets dans la section des antiquités.

(Pour le faire réouvrir et le reprendre, envoyez un MP à l'un des admins.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Libre]   Premier cours [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de cuisine [solo]
» Arrivé au collège Sakurako premier cours de Gokudera
» RP cours: Quel ennuie!!! [Libre à tous les lycéens!]
» Premier Rp ~
» Besoin de se vider l'esprit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: