Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
avatar

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Recherche? [Libre]   Dim 15 Nov - 4:17

Dimanche après midi. Le ciel était couvert, il pleuvait. Le vent soufflait et les gouttes d'eau venaient s'éclater contre la fenêtre de la chambre de Hiwa. Cette journée s'annonçait comme ennuyeuse, il n'avait rien à faire à part attendre. Attendre ce coup de téléphone important qu'il espérait recevoir le plus rapidement possible.

Cela faisait trois jours maintenant que le jeune homme était revenu à l'académie. Il s'était installé dans le dortoir du pavillon argenté et avait repris ses bonnes vieilles habitudes. Il n'avait pas encore revu tout le monde depuis, mais avait simplement fait une étrange rencontre le soir de son retour... En y repensant, il ne put s'empêcher de laisser échapper un léger soupir avant de se redresser de son lit, dans lequel il était allongé jusqu'alors.

Durant ces nombreuses journées d'absence, Hiwa en avait profité, en dehors de son travail, pour receuiillir certaines informations sur un sujet qu'il surveillé à présent de prêt. Malheureusement, ses recherches n'avaient pas réellement portées ses fruits, le sujet sur lequel il travaillait étant, pour des raisons qu'il ignorait encore, dénué d'informations.

Une fois s'être étiré, il alla s'adosser contre le mur, situé prêt de la fenêtre et contempla l'extérieur d'un air vide. Aujourd'hui, il n'était pas dans son assiette. Il commençait tout juste à se remettre de ce qu'il avait vécu durant ces dernières semaines et paraissait même fatigué. Il était totalement plongé dans ses pensées. Il fut cependant rapidement ramené à la réalité par les vibrations du portable dans sa poche, qu'il s'empressa de sortir. Sur l'écran, on pouvait lire une nouvelle fois, "appel anonyme".


- Il était temps...
Murmura t-il à lui même avant de décrocher et de porter le téléphone à l'oreil.

- Aoki-kun. Désolé pour l'attente.
- Ce n'est rien... Alors, tu as du nouveau sur la recherche que je t'ai demandé de porter ?
- En fait...non. Je n'ai trouvé aucune information sur les Akimoto...

Hiwa se passa la main dans les cheveux en soufflant légèrement, avant de reprendre.

- ok...ca ne m'avance pas vraiment tout ça.
- Je continues les recherches, je te tiendrai au courant à la moindre nouvelle.
- Je compte sur toi, merci.

Une fois après avoir raccroché, Hiwa lança le portable sur son lit avant de laisser tomber la tête en arrière, contre le mur. Il n'avait toujours rien appris sur les parents de Ran. Comment cela se faisait-il ? Il n'en savait rien. Il se jeta à son tour sur son lit et se posa la main au visage avant de fermer les yeux. Il n'était cependant pas prêt d'oublier sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherche? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste recherche... [Libre]
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)
» Obama en chute libre ...
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: