Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptySam 31 Oct - 12:19

[Akazome Hime]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- Nom : Je me nomme Akazome, de la grande famille Akazome, une famille qui date du XIXe siècle, et qui survie encore aujourd'hui. Et oui, vous croyez quoi, c'est la trèèès grande famille Akazome. Ceux qui ne la connaisse pas, finiront sur un piquet et un piquet de paysan, s'il vous plaît !
- Prénom : Je me prénomme Hime, prénom donné par ma très chère mère. Et oui, elle a très bien pensé en me donnant ce nom, il est mangifique, très sompteux, plein de classe et surtout... digne d'une princesse comme moi. (Normalement si on regarde tout, c'est Hime Gwendoline de Akazome. Mais comme c'est 'démodé', ce sera Hime Akazome xD.)
- Âge, lieu et date de naissance : Et bien et bien, on ne demande pas son âge à une dame voyons. Mais comme ce sont des papiers administratifs, je vais le dire. J'ai vingt ans, oui vous avez très bien entendu. La majorité, dommage que mon père ne soit pas mort, j'aurais eu toute sa richesse, ses châteaux, son luxe... C'est vraiment dommage. Je suis née dans un grand hopital, a Tokyo. Vous savez, même si l'air est très pollué, c'est un endroit très chic. La mode est toujours au rendez-vous. C'est vraiment formidable. Ma date de naissance est le quatre janvier mille neuf cent quatre vingt neuf. Compliqué en toutes lettres n'est-ce pas ? Pour faire simple, 04/01/1989.
- Sexe : Ahahahahah, ahahahah. Ah pardon,... ça me fais bien rire. Je suis une princesse voyons, donc bien évidemment féminin. Pourquoi, je ressemble à un garçon peut être ? Ahahahahah... Vous me faites rire, vous me faites rire. Vraiment marrant.
- Préférence sexuelle : Oh et bien ! Je continuerais la lignée voyons, continuer la lignée ! C'est très important. Je suis donc hétérosexuelle. J'aime les garçons... Mais je n'aime pas quand ils sont pauvres ! Ahahahahahah.... Il faut qu'il soit riche, vous ne le saviez pas ? Et qu'il me vouvoie, me disant des mots du même genre que "Mi", et je lui répondrais "Darling". Comme les films de princesses vous savez !
- Origine(s) : Je suis d'origines japonaises, mais quand on regarde plus loin,... je suis française. Auparavant, la famille s'appelait Akazome de Montaubant. Après, Akazome Montaubant et par la suite Akazome. Enfin, c'est normal, en deux siècles, la famille à changer.
- Langue(s) parlée(s) : Ahahahahah. Je suis vraiment belle, mais je ne suis pas bête. Et ce n'est parce que je suis blonde que je ne sais pas correctement parler plusieurs langues. Français, Japonais, Espagnol, Anglais, Allemand, Chinois sont les six langues que je parle.
- Année scolaire : Je suis en deuxième année d'université.
- Club(s) : Normalement je suis censée n'en faire aucun. Mais comme je m'ennuierais avec tous ses pauvres,... Majorette et Danse/ballet.
- Spécialité : Je sais manier le bâton et je sais danser.
- Niveau de richesse : Je suis une grande Aristocrate voyons ! Je viens de la trèèèèès grande famille Akazome. Je n'aime pas me répéter. Je suis tellement belle que tout le monde tomberait à mes pieds... Aristocratie, Aristocratie~♥️


- Description physiologique : [6 lignes minimum]
Ahahahah, s'il n'y avait qu'un mot à dire pour me décrire, ce serait... Magnifique. Et oui, je le suis. Très belle... Tout le monde m'admire. Oui. J'ai de très beau cheveux blonds. Ils sont longs quand je les détache, mais je fais souvent une sorte de chignon qu'il y avait il y a deux siècles. D'où mes origines françaises. Les blonds sont beaux. Ou du moins la plupart~♥️ Ensuite, j'ai de très beaux yeux verts. Grands, yeux de biche... Sublime. J'y mets toujours une touche de maquillage. Même sans je suis belle, mais j'aime beaucoup le maquillage. C'est beau, et dépenser est une de mes passions ! J'ai un visage très beau, bien maquillé. Des lèvres à lesquelles je rajoute une touche de rouge. Et un rouge passion ! Ensuite, je m'habille toujours en robe. En de très belles robes. Vous ne me verrez JAMAIS, Ô grand JAMAIS avec ce jean de prolétaire ou cette jupe de prolétaire. Ni ce tee-shirt, ni ce "sweet", ni cette tunique de prolétaire ! Ce serait affreux ! Je mourais si on m'obligeais à porter de telles atrocités. C'est comme si c'était cendrillon. Mais à l'inverse. Si je me rabaisse à porter des vêtements de bas-étages, oh mon dieu ! Ma réputation, mon honneur et ma fierté en prendrais un énorme coup...... Je suis grande vous savez. Un mètre soixante-dix (1m70) ! J'aime être grande car trop petite me ferais penser que je suis inférieure aux autres. Et je n'aime pas ça. Ensuite, je pèse cinquante-six kilogrammes (56). Et oui, je sais, pas très gros tout ça. Heureusement ! Il n'existe aucune fille plus maigre que moi ! A part peut être les annorexiques (qui sont affreuses) et les enfants. Ma pointure de pieds est quarante (40). Je suis magnifique. J'ai également un corps de rêve. Au départ, j'avais une petite poitrine. Je n'aimais pas cela. Mais au fur et à mesure de ma croissance, ma poitrine a vraiment grossit et aujourd'hui j'ai une taille de 95 C.


- Description psychologique : [6 lignes minimum]
[Raconté par la joueuse]
"Elle est horrible ! Hime est une sadique, prétencieuse, se croit supérieure aux autres. Elle ne vaut pas mieux qu'une chaussette !" C'est ce que dirais chaque personne au sujet d'Hime, dans son dos. De toutes manières, ces personnes font tout pour être 'amis' avec elle. Mais elle ne veut pas forcément. Ca dépend de leurs richesses. M'enfin bon, la plupart font ça que pour sa richesse et elle l'a bien compris.
[Raconté par Hime]
Les gens essaient de se faire amis-amis avec moi mais je ne veux pas forcément. Seuls ceux qui sont riches, très riches, voir même ceux de l'aristocratie seront ceux qu'on peut appeler mes 'amis'. Pour la bonne est simple raison que je ne peux faire confiance à aucune personne des rangs inférieurs. Ils veulent absolument votre argent, rouler dans le bonheur, et vous, vous finissez dans le malheur. Donc il n'est plus du tout question d'être amis avec des gens du niveau Cuivre ou Argentés. Seuls ceux qui seront dans le niveau Or pourront. Et surtout pas cuivre. Je ne peux plus faire confiance à personne maintenant. Je me demande même si je peux faire confiance au directeur. Celui qui m'a promi qu'en rentrant ici tout changera... Mais est-ce que ce sera vraiment le cas ? Et qu'est-ce qui changera ? Tout le monde est pareil...
[Raconté par la joueuse]
Quand vous la voyez aux premiers abords, vous trouvez qu'elle est prétencieuse, se croit supérieure, et qu'elle ne fait qu'aimer son argent, son niveau social. Qu'elle est sans-coeur. Qu'elle en profite un maximum. Qu'elle est vraiment bien. Qu'elle est vantarde, méchante, sadique. Qu'elle est sûre d'elle, de toutes ses actions. Sans remords. Même si c'est cruel. Que c'est une fille de bourge, et qu'il est normal qu'elle soit devenue comme cela. Que c'est une fille du genre que personne n'aime. Et inversement, elle, elle n'aime personne. Mais après. Elle aime la richesse, son rang social, d'accord. Elle est prétencieuse, se croit supérieure, froide, sadique, sûre d'elle; d'accord. Mais. Vous ne voyez que son masque. "Elle, un masque ? Une fille de bourge ? C'est impossible, elle ne vaut pas mieux qu'aller en enfer !" C'est ce que vous diriez n'est-ce pas ? Mais vous ne voyez qu'en apparence. Au fond d'elle... elle possède un coeur comme tout être humain. Vous êtes vous déjà vu privé de l'amour d'une mère et d'un père ? Oui...? Non ? Je penche plutôt pour la deuxième réponse pour vous. Et bien elle, ses parents ne l'ont pas vraiment considérer comme une enfant fragile. Ou tout simplement... comme une enfant. Elle se devait d'être parfaite, vantarde s'il le fallait, sadique, qu'elle se croit supérieure. Tout cela pourquoi ? Parce qu'elle était la fille des Akazome. Vous imaginez vous ? Ses parents ont emmenés Hime jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'ils espéraient. Le mot 'aimer' n'existe pas dans la vie d'Hime. Personne ne l'aime... Elle n'a jamais reçue d'amour. Imaginez ! Quand on cherche son coeur, elle est sensible, douce, fragile, peureuse, gentille. Mais son côté sadique, elle le garde même ! Elle n'est pas si prétencieuse et méchante que vous l'avait cru... La réalité est bizarre quelques fois... n'est-ce pas ?

- Histoire : [15 lignes minimum]
Le quatre janvier. Un jour comme les autres pour certains. Un anniversaire, une mort ou un évènement en ce jour pour d'autres. Nous allons nous interresser à l'évènement qui s'est produit ce jour de 1989. Non, pas une mort, pas un baptème, pas un anniversaire. Mais une naissance. Un bambin. Une petite fille, très mignonne, nacquit en ce jour d'hiver. Bien qu'il neigeait, dans cet hopital il y faisait plutôt chaud. Sa mère l'avait appelé Hime, pusique sa fille était de la grande famille des Akazome. Son père n'était pas là pour assister à l'accouchement. Après tout, il avait d'autres choses 'plus urgentes' à faire. Travailler. Un vrai bourreau de travail le père. Mais il aurait pu y assister, c'est sa fille. Et généralement, un enfant est 'le fruit de l'amour' avec la mère de celle-ci. Donc, ce devait être Hime la plus importante, mais non. Son père préférait travailler. De toutes manières, un enfant c'était juste pour sa succession. Dès qu'il apprit que c'était une fille, il avait demandé à la mère des mois avant qu'elle avorte. Mais elle avait refusée. Le père était en colère, mais quand elle lui dit qu'ils pourraient le refaire pour essayer d'avoir un garçon... Il accepta et dit qu'elle pouvait garder cette enfant. Mais qu'il faudra qu'elle soit prétencieuse, méchante. Qu'elle soit digne de porter le nom des Akazome, cette famille où chaque descendant et descendante était horriblement prétencieux ou prétencieuse.

Au début, jusqu'à ses un an, ses parents (même son père) lui portaient de l'attention, de l'amour. Mais après, le père commença à devenir distant. Il ordonna à la mère de faire de même. Bien que la mère ne voulait pas, elle était obligée. Ils engageaient des personnes pour apprendre à la petite Hime toutes sortes de choses. Ils lui apprenaient tout, vraiment tout. Danser, chanter, jouer de la musique, lire, écrire, parler et comprendre plusieurs langues. Avec ça, elle en avait plein la tête. Mais pas que ça. Des professeurs lui apprenaient à se tenir bien droite, quand elle dansait on lui mettait des livres sur la tête pour qu'elle est l'équilibre, marcher prétencieusement. Parler prétencieusement, méchamment. Narguer les autres. C'est pour cela qu'on l'emmenait dans la ville de Tokyo quelques fois, ou a un parc de gens pauvres pour qu'elle les nargue, les insulte et fasse tout vraiment comme une bourge. Bien sûr, elle pensait que tout l'monde l'admirait. Mais elle se trompait. C'est que quand elle rentra à l'école pour la première fois, se fut au collège mais aussi se fut une véritable expérience et un grand amusement pour elle. Hime devait avoir quatorze ans. Elle avait vu que les gens ne s'interressaient qu'à son argent. Donc elle les insultait, et eux ne pouvaient rien faire, sinon ils se feraient virer en deux temps trois mouvements. Ca fait peur, n'est-ce pas ?

Ses parents lui ont dit quand elle avait dix ans que si elle salissait la réputation des Akazome ils l'abandonneront. Alors maintenant elle fait tout pour être digne de cette famille prétencieuse. Bien qu'elle n'aime pas l'être, elle est obligée. C'est ça ou rien. Comme elle veut rester avec ses parents, ses domestiques qu'elle aime bien, Hime fait tout son possible. Ensuite, pendant deux ans, elle resta au collège. Les élèves la craignaient, exécutaient tout ce qu'elle demandait. Elle insultait les 'être inferieurs' comme à son habitude, faisait des choses méchantes, monter les gens les uns contre les autres. Mais jamais contre elle. Elle se marrait. La jolie Hime s'amusait. Elle a même trouver le goût de faire ce qu'elle fait,... embêter les autres et se vanter de son titre. A force des années elle en a pris goût, et maintenant elle s'en amuse. La prétencieuse n'a jamais eu d'amour, donc elle se défoule en faisant du mal aux autres. Ses parents appelèrent Hime pour une réunion. Durant cette réunion, son père lui disait qu'il y a des années, lui et le père de Kururugi Suzaku ont fait d'un commun accord qu'Hime et Suzaku se marierait ensemble, quand Suzaku atteindrait sa majorité. Bien entendue, Hime refusa catégoriquement mais quand elle vit sa photo elle tomba éperduement amoureuse de lui. Amoureuse je ne dirais pas que ce soit le bon mot, mais plutôt attirée physiquement. Mais elle dit que c'est de l'amour... Comment une fille qui n'a pratiquement jamais connue l'amour pourrait savoir ce que c'est ?

C'est une bonne question. A l'âge des vingt ans d'Hime, son père retrouva le fils de son ami, il se trouve dans une académie, l'Académie Sakurako. Son père l'inscriva directement et demanda au directeur qu'elle y soit parfaitement bien traitée. Comme une reine ! Puisque cette académie acceuille des gens riches, elle était obligée d'en faire partie ! Le directeur demanda à parler avec Hime. Voici la conversation.
"Bonjour. Expliquez-moi, Akazome-san que souhaitez vous faire de votre année scolaire en rentrant ici ?
-Bonjour, Directeur. Et bien... je pense que je vais faire comme d'habitude.
-C'est-à-dire Akazome-san ?
-Être prétencieuse, insulter les 'argentés' et les 'cuvires'. Je sais que les gens ne sont avec vous que pour l'argent. Je l'ai bien compris, donc je ne fais plus confiance à personne de rang inférieur. Après tout, un artistocrate n'est pas censé traîné avec les rangs inférieurs.
-Akazome-san, ici, je peux vous assurez que ça changera.
-Qu'est-ce qui changera ?
-Ne vous inquiétez pas, vous verrez.
-Je n'aime pas ça. Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Vous verrez.
-...Je peux vous faire confiance, Directeur ?
-Bien sûr, Akazome-san.
-Veuillez m'excuser, je pars.
-Au revoir.
-Au revoir."
Je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance. Nous verrons, n'est-ce pas ?

- Relation(s) : Famille : N'ont jamais apportés d'amour à Hime.
Amis : N'a jamais eu de vrais amis.
Amour : Son fiancé est dans l'académie.
- Particularité(s) : Son originalité ? A point xD.
Ce qu'elle n'aime pas par dessus tout, c'est les autres de rangs inférieurs.
Ce qu'elle aime, Suzaku.
- Autre(s) : Elle met toujours plus que nécessaire en maquillage, et s'habille toujours en robe. Aussi, elle a un serviteur qui l'accompagne toujours. Il est vraiment gringalet d'apparence, mais est fort, beau et intelligent et c'est le meilleur majordome de la famille.
Voici à quoi il ressemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il se nomme Sebastian.




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Eléna ^^ !
- Âge : Douze ans ! (Quoi, j'ai vieillit entre temps xD ?) C'est bizarre, les jeunes se vieillissent et les vieux se rajeunissent xD ! Hin quoi ? Pas tapppppeeeeeez >w<
- Serez-vous actif ? Bien sûr !
- Commentaire : 8DDD
- Comment avez-vous connu le forum ? Voir fiche Shizuka Natsu ^^" !

- Code du règlement : [Bon code by Ran] *un truc du genre mais à la flemme d'aller rechercher xD*


Dernière édition par Akazome Hime le Sam 31 Oct - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptySam 31 Oct - 12:20

Bienvenue 8DDDDDDDD *sors loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptySam 31 Oct - 12:29

Bienvenue T_T , On m'a retrouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptySam 31 Oct - 12:33

*se joue vraiment son perso*

Darliiiing~ Merci beaucoup pour votre accueil, Suzaku-sama.

Merci petit cuivre de m'avoir dit bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptySam 31 Oct - 14:32

lol ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptySam 31 Oct - 14:55

Ah! OO

V... Votre Grandeur... >.< *tremble comme une feuille*
Je vous prie de m'excuser pour mon impardonnable retard!

Votre fiche n'est que des plus spectaculaire Lady Akazome, vous n'avez rien à vous reprocher, tout est parfait!

Si vous le voulez bien...

Je vous souhaite la Bienvenue à l'Académie Sakurako Lady Hime Gwendoline de Akazome!
*s'incline devant elle avec le plus grand respect*
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptySam 31 Oct - 16:30

Je hais que l'on m'appelle par mon nom entier. Akazome-sama suffira. Est-ce assez clair ou je m'exprime mal ?

Prenez bien cela en compte, petite cuivre.

Et merci de l'accueil.

*Ne m'en veux pas mais c'est le caractère de mon perso xD*
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptyDim 1 Nov - 8:53

Welcome Akazome-sama !! Je sens qu'on va bien s'entendre (Natsu tu peux poster au bal pliiz parce que je suis tout seul T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptyDim 1 Nov - 12:05

Merci de la bienvenue, petit cuivre.

Nous, bien s'entendre ?

MOI, quelqu'un venant de l'aristocratie... et toi, quelqu'un d'inférieur à moi ?
Ahahahahahahahahhahhahahahaha.

Tu OSES me dire que l'on va bien s'entendre ?! Ne te moque pas de moi, petit insecte !!!


*En plein dans son personnage xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... EmptyDim 1 Nov - 21:58

Bouh j'aime pas les nombles...enfin je m'adapterai en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty
MessageSujet: Re: Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...   Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, j'arrive o/
» Arrivé au lycée
» Arrivé au collège Sakurako premier cours de Gokudera
» Aeterna Siegfried, un étranger arrive...
» ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: