ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyMar 3 Nov - 21:52

Tsubasa Miyuki


ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Sans_t15





  • ¤ Votre personnage ¤


- Nom :Tsubasa
- Prénom :Miyuki
- Âge, lieu et date de naissance : 15 ans née un certain 17 Mars
- Sexe :Féminin ♀
- Préférence sexuelle :Hétéro.
- Origine(s) : Japonaise/Suédoise.
- Langue(s) parlée(s) :
☺️Langues maternelles : Le Suédois, le Finnois ainsi que le Japonais.
☻Langues parlées couramment et en plein apprentissage : Anglais, Français, Allemand, Italien et le Russe.

- Année scolaire : 2ème année au lycée
- Club(s) : [3 clubs maximum]
- Spécialité : Le Méga Hurlage façon Miyuki ainsi que la musique (dans presque tout les domaines) et la danse.
- Niveau de richesse : Bourgeois.

- Description physiologique : Miyuki a hérité des cheveux châtains/blonds digne de sa famille, il faut dire que pratiquement toutes les filles ont la même épaisseur de cheveux chez elle, bien que la couleur varie. Sa sacré tignasse, elle l’aime énormément, ils n’ont pas besoin de beaucoup de soin vu que sa tignasse est naturellement « démêlée » et brillante.

La jeune fille a un visage presque identique à celui de sa sœur, Miyabi, si ce n’était pas les yeux qui les différenciaient. En effet Miyuki a les yeux violets ! Enfin c'est plus une sorte de bleu que du violet et ça varie surtout avec l'éclairage qu'il y a dans la pièce.

Descendons un peu plus bas maintenant, Miyuki a une taille plutôt fine et svelte, elle n’est pas très grande mais pas petite non plus, sa hauteur se situe dans la parfaite moyenne ! Finissons ça par ses touuuut petits pieds.

Tous ceci est couvert (?) par une peau pale et très douce.

- Description psychologique :T imide aux premiers abords, Miyuki a un peu de mal à faire le premier pas, mais une fois le contact établie elle devient un peu plus extravertie, parle dans le vide, dis des blagues idiotes qui ne font rire qu'elle, mais ceci à l'avantage de faire d'elle un public facile.

Assez têtue. On a quelque fois du mal à lui sortir une idée de la tête, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne reconnaît pas ses tords. Miyuki ne voit pas nécessairement le mal qu'il y a dans les gens, elle a un peu de difficultés à savoir si les gens sont sincères et digne de confiance, c'est d'ailleurs un de ses nombreux défauts « Faire trop confiance aux gens qu'elle ne connaît pas bien ».

Aimante envers les gens, elle se fiche pas mal de leur style vestimentaire, de leur couleur ou de n'importe quelle autre chose en rapport avec leur physique. Elle accepte tout le monde comme amis du moment qu'on l'accepte aussi.

Très protectrice et d'un naturel affectueux, Miyuki ne peut pas s'empêcher de trouver la majorité des choses « Trop mignonne >w< » Elle les prend les bisoutes, les câline et les étouffe dans ses bras en leur sortant les yeux de la tête, sa grande soeur Miyabi en fais très souvent l'expérience, d'ailleurs en parlant de Miyabi on ne peut pas ne pas citer son obsession envers elle ainsi que sa jalousie et sa possessivité maladive. Bien que Miyuki soit un peu timide avec de nouvelles têtes sa langue devient bien pendue si on fait du mal à sa soeurette elle sort vite les griffes et n'hésites pas à provoquer une bagarre à cause de ça, car, malgré son air d'ange la petite Miyuki devient une véritable tigresse.

Contrairement à sa grande soeur, Miyuki a toujours rêvé d'aller en pension « rien que pour voir ...» La jeune fille arrive sans problème à s'endormir n'importe où, n'importe quand et dans n'importe quelle situation, que sa soit dans le lit de ses parents ou a même le sol chez la voisine de sa tante.

L'un des plus grands rêves de Miyuki ? Voir un phénomène pas net se produire et voir atterrir devant elle fantômes, vampires, croque-mitaines et autres choses semi-vivantes, gluantes ou à demi visible.

Ceci bien sûr n'est qu'une bonne partie de son caractère, on ne va pas tout dévoiler d'un coup, sinon ou serrât le plaisir de la découvrir dans des RP ?

- Histoire :
-Oh Kiyoshi ! C'est toi ? Je suis si contente de te voir !


Telle était la toute première phrase qui s'était vu échangée pendant leurs rencontre.

La personne qui avait crié était une jeune fille qui devait avoir dans les seize ans, elle courrait comme une folle en direction d'un jeune homme. Ses longs cheveux clair se balançais au rythme dément de sa course effrénée. Inès- c'était le nom de la jeune femme- Traversa l'aéroport toute essoufflée mais, néants moins ravie. Elle arriva enfin devant la personne qui l'intéressait, son très fameux Correspondant japonais, Kiyoshi.




Quelques années passèrent depuis. 10 ans plus précisément, plein de choses c'était passé entre temps... Le mariage de Kiyoshi et Inès par exemple !

Ces deux-là avaient maintenant une jolie petite fille du nom de Miyabi, une deuxième allait surement arriver...Dans pas très longtemps !

Ça ne tarda pas, bientôt leur maison gronda à nouveaux sous les pleures et les gazouillis de leur bébé tout neuf « Miyuki » Celle-ci réussi a les dégoutés d'avoir d'autres enfants tellement elle faisait de bruit et causait de catastrophe à la maison dû à sa maladresse enfantine.

Les deux soeurs furent élevées dans un environnement très chaleureux, d'après elles, elles ont les meilleurs parents du monde ! Parents qui initièrent très vite leurs deux filles au plaisir de la lecture vue qu'ils possédaient l'une des grandes maisons d'édition en Suède.


Les deux soeurs vécurent toute leur enfance et début d'adolescence en Suède. Jusqu'au jour ou leur père eu comme le « Mal du pays » C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent en un rien de temps en route pour le Japon, pays d'origine de leur père et internées dans l'une des plus prestigieuses (Et couteuses !) académie du pays l«Académie Sakurako »

- Relation(s) : Question amour, c'est loin d'être le top. Miyuki est déjà tombé plusieurs fois amoureuse mais, presque aucun de ses coups de coeurs ne l'a su ce n'est pas le genre de fille a courir après les garçons, les yeux en coeur en lançant le prénom du beau gosse du collège partout.

Côté amis, elle a beaucoup de connaissance certes, mais ses amis, ses vrais amis elle les compterait sur les doigts d'une main. Et ce qui est de sa famille elle l'adore ! D'après elle, c'est la meilleure qu'on pourrait imaginer avoir, très soudée, il n'y a personne qui connaitrait Miyuki aussi bien que sa famille.


- Particularité(s) : Miyuki adore les peluches, les friandises ainsi que la lecture, elle ne peut pas s'empêcher d'ouvrir n'importe quel livre au résumé un minimum attirant l'un de ses passe-temps favoris est de s'asseoir, fredonner distraitement une chanson et imaginer diverses histoires délirantes avec généralement elle et sa soeur en personnages principales. Elle aime aussi beaucoup la pluie et les bonbons (*o*) C'est son péché mignon ! Elle tombe aussi très souvent.

- Autre (s) : Miyuki a une jolie voix toute douce et discrète.




  • ¤ Vous ¤


- Prénom : Mystère et boule de shit '-'
- Âge : 1X ans
- Serez-vous actif ? Je l'espère ._.
- Commentaire : J'adore les émottes *.*
- Comment avez-vous connu le forum ? Par Miyabi~♥️

- Code du règlement :[Bon code by Ran]


Dernière édition par Tsubasa Miyuki le Jeu 19 Nov - 14:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyMar 3 Nov - 21:59

MA SOEUR ! *BAM*


J'adore ta présentationn ! <3<3 *Elle me fait penser à celle de *BAMM**
Enfin toujours aussi parfait *o*
Faut qu'on fasse l'histoire 8DD
Bon Bon J'arrête le flood

PS : Tu as mis mon titre

Bienvenuuue Mon Ptit Cassis
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyMer 4 Nov - 11:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyMer 4 Nov - 11:09

Welwelwelwel... WELCOME !!! Bienvenue trrrrrrèèès chèèère nouvvvvveellle membressse !! J'espère que la communauté Truc trucienne... Non !! La communauté de Sakurako (Sakurakoticienne ?) sera à ton goût ;P

(Mais tu vas arrêter de dire des conneries ?!)
(Pourquoi, c'est drôle =DD)
(Et ta mère elle est drôle =_=" !!)
(C'est la tienne abruti ;P)
(...)
(BON AMIS LECTEURS NE FAITES PAS GAFFE A ÇA !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyMer 4 Nov - 15:32

^^ bienvenue Raito arrête de te donner en spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyMer 4 Nov - 16:51

Bienvenue jeune et jolie demoiselle ! ( Magnifique avatar ! )

Bonne continuation pour ta fiche !

[Ne faites pas attention à Raîto , il perd les pédales souvent xD }
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyVen 13 Nov - 0:27

Je vous remercies vous tous <3


Je préviens par la même occasion que j'ai poster la fin de ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyVen 13 Nov - 16:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyVen 13 Nov - 16:56

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyVen 13 Nov - 19:18

Miyuki, les yeux violets n'existent pas dans la réalité, enfin, si t'as vraiment vu une personne avec des yeux violets préviens-moi! xD Solution, les lentilles!!!!

Il y a tout de même assez de fautes de grammaire, genre les accents t'en oublie, l'orthographe, les accords, les conjugaisons... ^^'
Tu as le bon mot phonétiquement mais pas le bon mot en écriture!

Chose importante, que font tes parents? C'est très important pour te placer dans un rang! ^^
Là tu ne parle que de toi et ta sœur, intéressent mais il faut aussi parler du reste, quel métier font tes parents, l'état financier de la famille etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyVen 13 Nov - 21:33

Biiienvenue =D

Super joli perso Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Miyuki

Tsubasa Miyuki


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyVen 13 Nov - 21:38

Je te remercie Very Happy

Ran-->Je crois avoir corrigé toutes les erreurs maintenant =o
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptySam 14 Nov - 17:29

C'est bon Miyuki, validé! ^^

Bienvenue à l'A.S et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' EmptyLun 16 Nov - 17:49

hey hey hey! Bienvenue à toi charmante demoiselle!
Au plaisir de te rencontrer au sein de l'académie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'   ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: