Arrivé au lycée Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Arrivé au lycée Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivé au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyDim 30 Aoû - 1:44

*Ca doit être ici l'académie Sakurako... je plains les architectes de ce lycée.........et le jardinier encore plus =_= ." pensa-t-elle en voyant l'allée entourée de cerisiers après avoir jeté un coup d'oeil sur la carte que lui avait tracé une passante.

Elle resta un moment à faire défiler ses souvenir de 3ème année. A un moment elle se mit à rigoler toute seule un bref moment en repensant aux délires d'avant, à ses collègues puis soupira :

_ C'était quand même bien la première dit-elle

Elle leva les yeux puis suivit le chemin qui terminait vers la "vie scolaire". La salle était immense et très luxueuse.

*pfiou~ même la moitié de la moitié de cette salle là fait pas la mienne d'avant xD*

Elle y trouva une chaise libre et alla s'asseoir. Quelques minutes passèrent puis elles pu se présenter au guichet. Tout le monde portait un uniforme à part elle (elle ressemblait à un gars mais se disait que de toute façon, elle mettra l'uniforme plutard. Pour l'instant elle se concentra sur quelle classe elle intègrera.

_Bonjour fit-elle

_Bienvenue à l'académie Sakurako jeune monsieur répondit la réceptionniste avec un grand sourir.

_euh... je ne suis pas fit Saki avec un peu d'embarras.

_Oh ! la coupa t-elle Vous n'avez pas d'uniforme ? Je suis vraiment désolée pour cela.

_Aahh non non non ! c'est pas ça ! écoutez moi ! Je suis une fille !

_Oh OOOOh je vois =__= désolée c'est mon premier jour ici, vraiment.

_Ahh vous m'avez fait une de ces peurs... ^^'

_Désolée encore. Voici votre uniforme et votre emploi du temps. fit-elle en tendant à Saki un ensemble de lycéenne et un papier.

_Merci

Saki mit l'ensemble dans son sac puis se dirigea vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyDim 13 Sep - 17:28

*Pourquoi moi?*
Voilà à quoi pensait Roxas à cet instant. Il avait été convoqué par son professeur de maths à la vie scolaire. Son prof voulait des explications. Il voulait savoir comment un élève comme lui, si doué en maths (ce qui est tellement rare de nos jours), ne participait pas en cours. Ainsi Roxas était accusé de ne pas dire un mot... Chose assez incompréhensible puisque normalement, les prof pénalisent les élèves qui bavardent. Ici le cas de figure était complétement différent. Décidement les prof sont des êtres étranges, plus particulièrement le prof de maths, pensa Roxas.

Mais ce qu'il le dérangeait le plus, ce que ça faisait une heure qu'il était planté debout au milieu de la vie scolaire. Tout le monde les regardait. Mais cela n'était pas ce qui dérangeait le plus Roxas. Quelque chose de plus important l'oppressait, quelque chose d'horrible, quelque chose contre laquelle on ne peut pas lutter...

*ARGH!!! PIPI!!!!!*

Et oui, vous l'aviez compris: Roxas avait envie d'uriner, et pas qu'un peu! le pauvre avait mangé beaucoup trop de glace à l'eau. Mais quelle idée de convoquer un élève pendant une heure pour lui dire qu'il a d'excellents résultats mais qui ne parle pas assez en cours? Il ne pouvait pas faire comme les autres profs? le convoquer à la fin du cours pendant 5minutes? et ben non!

prof de maths_ tu devrais partager ton savoir avec tes camarades... blablabla...

*Argh! il a pas bientôt fini! il est gentil mais chiant quand même!*

Mais Roxas prit son mal sur lui. Il afficha un magnifique sourire au petit prof à lunettes pour cacher son mal-être. Ce sourire avait deux interprêtation possibles; soit il voulait dire: oui monsieur, vous avez parfaitement raison; soit: Put***, t'as pas bientôt fini, j'ai autre chose à faire de plus urgence, MOI!. Pour le cas de Roxas, on pencherait plutôt pour la deuxième interprétation ^^;

Mais heureusement l'espoir existe! le prof semblait avoir fini son petit grand topo. Il confia par ailleurs à Roxas qu'il avait rendez-vous chez le coiffeur. L e jeune homme ne put alors s'empêcher de regarder le début de clavicie du professeur et laissa échapper un petit son.

Roxas_ah...
*pourquoi faire? o_O vous en avez bientôt peu...*

Il préféra garder ses arrières-pensées pour lui (il voulait mieux -_-; ). Le prof partit. LIBRE!! enfin!!! Tout de suite, Roxas courrut vers les WC comme un malade. devant la porte, il y avait quelqu'un sans uniforme, pourquoi? pff! Roxas ne s'interrogea pas, il était trop pressé! Il frôla cette personne et entra dans les toilettes.

Une surprise de taille l'attendait à l'intérieur. Il n'y avait pas d'urinoires... Par conséquent,...

*oh!non! les toilettes des filles! que faire!? oh puis mince! il y a personne!*

Roxas entra dans l'un des toilettes.
...
Qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!! Roxas se sentit vraiment mieux! profitant qu'il n'y avait toujours aucune fille, il se lava tranquillement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyLun 14 Sep - 17:53

Saki se dirigea donc vers les toilettes des filles. En voyant l'uimmensité de la pièce, elle fit demi-tour pensant s'être tromper de salle ce qui n'était paas le cas.

*"Toilettes pour demoiselles".......je délire --_--"....*

C'est ce qu'elle se dit quand elle entra. Elle ne portait toujours pas son uniforme de fille. L'uniforme à la main et refermant la portes derrière elle, elle vit un garçon sortir des wc puisse diriger vers les lavabos. Levant un sourcil, elle pensa :

*Décidemment, ils sont tous tarés ici !!! bah...c'est pas mon problème de toutes façon T_T*

Fénéante de connaître le pourquoi du Comment et indifférente à ce qu'elle a vu, elle se dirigea dans l'une des cabines.

Elle regarda de plus près le vêtement, soupira puis se dit :


*J'aurai trop l'air ridicule avec ce truc !*

Un sachet venant de l'enveloppe tomba par terre. Elle s'en saisi alors puis lit ce qu'il y avait dessus. :

*"Pour me faire pardonner du malentendu de tout à l'heure ^.^ !!!"*

Elle rougit.

Elle retira l'objet du sachet et y sortit une barette avec un noeud papillon au coté.


_...C'est quoi ce binz ?!!

On aurait dit une tomate, ce qui était très comique. Elle replaça la barette dans le sachet mais lorsqu'elle vit le petit mot de la surveillante elle se senti assez gênée.

*Mince, elle va être vexée si je la porte pas...*

_Bah, tant pis ! De toute façon, quand je reviendrais demain, j'inventerais un truc comme quoi ma soeur (immaginaire) me la piqué na !

Elle mit donc et le vêtement, et la barette.

Quand elle sortit des wc, le garçon était toujours là. En la voyant, il changea d'attitude et paraissait...choqué.


*J'ai l'air aussi ridicule que ça ?!!*

Rougissant de plus bel, tout ce qu'elle put sortir fut :

_euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyMar 15 Sep - 19:33

Alors que Roxas se lavait tranquillement les mains, il leva la tête et constata que quelqu'un était rentré dans les toilettes, Une jeune fille aux cheveux courts ayant une allure de garçon.

*Argh! qu'est ce qu'elle fait là!?... attends! non... c'est normal qu'elle soit là, elle! c'est moi qui devrait ne pas être là! Oh et puis mer**! pourquoi ce genre de galère n'arrive qu'à moi? T_T*

Notez la remarque pertinente de Roxas -_-; ... Bref, le jeune homme se tétanisa face au regard de la fille en question. Etonnament, la demoiselle ne semblait pas faire attention à lui et entra dans l'un des wc. mais qu'est ce qu'il foutait là ce débile? Le pauvre, il ne savait que faire. plusieurs solutions lui semblaient possibles:
-soit il sortait en catastrophe des wc et faisait semblant de rien à l'extérieur.
-soit il faisait croire qu'il était hermaphrodite.. (la moins plausible sans doute)
-soit il simulait un début d'Alzeimer pour faire croire qu'il était complétement fou et qu'il ne savait plus qui il était (la plus dangereuse pour sa réputation).

et ainsi de suite. Le temps que Roxas énumérait toutes ces possibilités complètement futiles, la jeune fille sortit des wc, vêtue d'un uniforme. Une nouvelle élève? et bien, bravo Roxas! Il lui donnait une bonne image de la fréquentation des toilettes.

*elle doit me prendre pour un taré -_-; *

Elle regarda Roxas l'air surprise et se mit à rougir. Elle laissa échapper un petit son:

Saki_heu...

Que faire, que faire, dans ce genre de situation? Déjà il fallait briser le silence qui devenait insoutenable.

heu... pardon... excusez-moi... je... j'étais pressé et heu... enfin bref... je vais sortir... et... vous... tu vas faire comme si heu... ARGH! mais qu'est-ce-que je dis?!

*elle doit VRAIMENT me prendre pour un malade*

heu.. heu... tu veux que... je t'invite à manger!!?

Phrase sans doute sans rapport, mais Roxas se rendit compte qu'il commençait à avoir faim; et n'écoutant que son estomac... voilà ce que ça donne -_-; ... pitoyable...

pour me faire pardonner, précisa-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyMer 28 Oct - 1:57

En se disant qu’il allait sûrement s’en aller, Saki se mit à compter dans sa tête (drôle d’idée mais bon…)

*Un, Deux, Trois… *

_heu... pardon... excusez-moi... je... j'étais pressé et heu... enfin bref... je vais sortir... et... vous... tu vas faire comme si heu... ARGH! mais qu'est-ce-que je dis?!

Le garçon paraissait alarmé, paniqué.

*Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf…*

_heu.. heu... tu veux que... je t'invite à manger!!?


*…….Ah…*


Il y eu un bruit genre : « gwuuuuh » puis il fit :

_Pour me faire pardonner…


Hilare, elle se mit à se marrer toute seule dans son coin. Le jeune homme parraissait stupéfait. Elle du s’appuyer sur la porte pour ne pas tomber. Elle se redressa après un moment puis lui fit le sourir aux lèvres :


_Avec plaisir j'avais justement une petite faim moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyLun 9 Nov - 20:12

Roxas regarda la jeune fille, surpris. Elle rigolait!? En même temps, tant mieux. Pendant qu'elle se marrait toute seule, Roxas imaginait une situation inverse: par exemple, la fille qui sort en hurlant des toilettes qu'il y a un mec dans les wc. La situation aurait été charmante pour lui.. le pauvre aurait passé pour un pervers et n'ayant plus de vie sociale, il aurait dû mettre fin à ses jours... triste, non?

Mais forte heureusement pour lui, c'était la fille qui semblait mourrir... de rire dans son cas. Après que la demoiselle se soit remise, elle montra à Roxas qu'elle était pas comme les autres.

Saki__Avec plaisir j'avais justement une petite faim moi aussi !

Roxas_ah? ben, heu... ok...

Roxas ne savait plus où se mettre même si le rire de la jeune fille l'avait détendu. Il respira un grand coup.
Go!Go!Roxas!

Sortons d'ici avant que quelqu'un d'autre ne rentre; et allons au réfectoire, je ne sais pas si t'y inscris, mais on trouveras un moyen pour que tu manges dit-il un petit sourire sur les lèvres.

c'est la moindre des choses, ajouta-t-il en adressant un clin d'oeil à la demoiselle. en fait, c'est quoi ton petit nom? moi, Strife Roxas, mais tu peux m'appeler Roxas.


Dernière édition par Strife Roxas le Mer 11 Nov - 17:38, édité 1 fois (Raison : modifications + détails supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyJeu 12 Nov - 8:47

L’invitation du garçon me plût énormément. Je répondis donc à sa question :

« Moi, je suis ASAMIA Saki, enchantée ! »Lançais-je un grand sourire aux lèvres.

J’étais une de ces personnes que l’on pouvait facilement avoir avec de la nourriture. Heureusement qu’il ne le savait pas d’ailleurs.
Aussitôt dit, aussitôt fait, nous sortîmes des toilettes. Malheureusement pour nous, il se trouve qu’à la sortie, des filles qui se dirigeaient par là et en nous apercevant, nous regardèrent l’œil sceptique. Mais bon, je n’y prêtais guère d’attention particulière et avançais les idées trop braquées sur mon estomac qui criait famine.
Après un moment, je me décidais à prêter attention à Roxas. J’avais vraiment l’impression d’être naine à ces côtés vue qu’il me dépassait d’une ou de deux bonnes têtes. Pourtant, j’ai une taille parfaitement respectable avec mon 1m65 ! Ses cheveux s’élançaient dans le vent et étaient d’une rare beauté comparée à ma coiffure qui paraissait grossière à côté. Il était très différent des autres élèves du lycée remarquais-je peu de temps après. Peut-être qu’il est nouveau lui aussi.

Trop concentrée dans ma réflexion, je ne remarquais même pas le poteau qui se trouvait devant moi et PAF ! :

« Ouille !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyDim 15 Nov - 17:16

La jeune fille se présenta. Elle s'appellait Asamia Saki. Roxas remarqua alors que depuis son arrivée à l'académie, il n'avait sympathiser qu'avec des filles... hum... Quel tombeur mon garçon! Smile

Aussitôt les présentations faîtes, ils sortirent des Wc. Malheureusement, à la sortie, des filles se dirigèrent vers les toilettes. Elles regardèrent le couple de façon suspecte. En même temps, il était normal de se poser des questions. Roxas remarqua que Saki n'y prêtait pas intentions. Il fit donc de même. Sauf qu'il avait peur que cela provoque une rumeur sur une quelconque relation entre lui et la jeune fille qu'il vient à peine de rencontrer. Il n'osait même pas imaginer... Il aurait bien voulu faire parti des men in black plutôt que de ... afin bref, il aurait eu leur petit gadjet pour effacer la mémoire... idéal dans la situation dans laquelle il se trouvait.
Il finit finalement par les ignorer.

Dehors, il faisait beau. Roxas était affamé.
"MANGER"
il n'avait pas vu que Saki l'observait. Quand Roxas la regarda à son tour, elle était rayonnante, sur un petit nuage. Tellement contente, qu'elle n'avait pas vu le poteau qui se dressait devant elle.

PAF

"ouille"

ça va? s'inquièta Roxas, tu veux aller à l'infirmerie au lieu de manger?

peut-être faisait-elle une hémoragie interne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyMar 17 Nov - 22:52

Roxas se précipita à mes côtés l’air inquet

_Ca va ? s’enquit-il Tu veux qu’on aille à l’infirmerie au lieu d’aller manger ?

A un moment, j’avais la certitude que sur mon front, il y avait une gigantesque bosse. Mais finalement, lorsque je la touchais, il n’y avait presque rien. Je soupirais. Ca allait faire un bleu mais bon…

_Non non lui répondis-je c’est pratiquement rien. Allons-y lançais-je en faisant mine d’être une dure à cuir.

Je me redressais arrangeant mes cheveux pour que ma frange cache mon bleu (tout ça discrètement bien sûr). Les maladroites comme moi n’aiment pas trop être le centre d’attention de tout le monde et s’arrangent toujours pour passer « inconito ». En plus, j’avais la dalle…. Tout en marchant d’une allure mal assurée, je regardais Roxas. Puis une question me passa dans l’esprit et me fis rougir.

_Euh….en fait….c’est où la cafette ? fit-je en m’empourprant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée EmptyMer 18 Nov - 18:43

Roxas "analysa" Saki afin de vérifier si elle n'avait rien du tout.

Saki_Non non c’est pratiquement rien. Allons-y.

En effet, elle ne semblait pas souffrir le martyr. Cela rassura Roxas. Il soupira un petit coup. Il remarqua alors que la jeune fille le regarda et se mit à rougir tout à coup.

Saki_Euh….en fait….c’est où la cafette ?

Roxas lui répondit aussitôt:
Elle se trouve à l'université...

Il eut un petit silence de la part de Roxas.

Heu... surtout, ne sois pas surprise de la réaction de certaines personnes... heu... je t'expliquerai sur place, ajouta-t-il.

et c'est ainsi, les deux jeunes partirent vers la cafétariat. (ça fait trop fin de conte de fée là -_-; )

[la suite de notre rp peut continuer à la cafétariat, que décide-tu? envoie ta réponse en mp please (là ça fait pub -_-; ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, j'arrive o/
» Arrivé au collège Sakurako premier cours de Gokudera
» Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...
» ATTENTION DECOLAAAAAGE !! En gros j'arrive '-'
» Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: