Hey, j'arrive o/ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Hey, j'arrive o/ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey, j'arrive o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey, j'arrive o/ Empty
MessageSujet: Hey, j'arrive o/   Hey, j'arrive o/ EmptyVen 17 Juil - 18:12

_ GRAND. C'est grand.

Kyoko, assise sur le bord de la fontaine, contemplait les alentours sous le chaud soleil de juillet. Non, ce n'est pas qu'elle s'est perdue, c'est juste qu'elle n'a aucun sens de l'orientation. Même avec un plan. Donc ça faisait plus ou moins une heure qu'elle essayait par tous les chemins de trouver des gens. De plus, la chaleur la rendait de mauvaise humeur. Elle s'épongea le front avec sa manche et mit sa main dans l'eau. Y'aura bien quelqu'un qui passera par ici un jour ou l'autre. Quand même.

Après cinq minutes d'attente, elle se leva, soupira et s'allongea par terre. Elle ne savait pas si elle en avait l'autorisation, mais de toute façon si y'a personne, qui pourrait l'engueuler ? Elle ne souriait plus, et pensa à un truc.

_ Si ça se trouve ils savent que je porte malheur. Alors ils me fuyent.

Sa main droite cachait le soleil qui l'éblouissait. Sa chevelure blonde et décolorée "gisait" par terre, sa frange partant n'importe comment à cause de quelques vents de temps en temps. Ses vêtements étaient de petits bas rayés bleus, de petits chaussures bleues et d'une robe bleue. Elle avait entendu parler du port de l'uniforme, mais de toute façon elle savait que c'est elle qui devrait le créer. Même que la jeune fille avait déjà une idée. Et puis, ce n'est pas difficile d'imaginer un uniforme d'école.

Elle se releva brusquement.

_ D'ailleurs, c'est qui déjà mon modèle ?

[ Oui, ma persote parle toute seule. C'est normal. u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, j'arrive o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'arrive o/   Hey, j'arrive o/ EmptyVen 17 Juil - 18:53

Roxas se baladait tranquillement dans les allés.
*quelle chaleur*
Il se dirigea donc vers la fontaine sakurako. Il avait besion de calme pour méditer sur sa situation. Normalement il n'y avait personne. Il s'approcha de la fontaine et regarda son reflet dans l'eau.

-qu'est-ce que je vais faire?

il releva la manche droite de son tee-shirt et observa le numéro "XIII" tatoué sur le haut de son épaule.
*je vais devoir tirer un trait sur mon histoire, je n'ai pas d'autre choix..*
Il remit sa manche de tee-shirt correctement et s'assit sur le bord de la fontaine. Maintenant, il comtemplait le ciel... perdu dans ses pensée, il réfléchissait. Quand tout à coup, il remarqua cette jeune fille proche de lui. Elle aussi semblait un peu perdu... elle était mignonne.. Roxas lui adressa un petit sourire. il n'osait pas lui adresser la parole. Peut-être qu'il la dérangerait... il décida cependant de se lancer...

Salut..., dit-il doucement avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, j'arrive o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'arrive o/   Hey, j'arrive o/ EmptyVen 17 Juil - 19:07

Le jeune garçon _ Salut...

Kyoko sursauta. Elle ne s'était pas rendue compte de la présence du garçon qui venait de lui adresser la parole avec une si délicate voix. Ca faisait longtemps que quelqu'un de "son âge" ne lui avait pas adressé la parole aussi gentiment. Surtout un garçon. En général, ils l'ennuyaient toujours et la poussaient dans la cours de récréation.

Elle rougit puis reprend ses esprits. La jeune fille le regarda de haut en bas. Il avait une tête que Kyoko aimait bien. Mais elle ne s'attarda pas dessus, sinon elle allait encore plus rougir.

* Tiens. C'est étrange...Je vais quand même me méfier. *

_ Heeeu...Salut. Moi, c'est...Kyoko. Ikeda Kyoko. Et toi ?

Elle n'avait pas l'habitude de sourire aux personnes qu'elle connaissait à peine. Elle se contenta d'en faire un petit qui ne dura pas plus de deux secondes.

_ C'est que..je n'ai pas l'habitude qu'on m'adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, j'arrive o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'arrive o/   Hey, j'arrive o/ EmptySam 18 Juil - 12:58

Ah! je comprends... moi, c'est Roxas... Strife Roxas... Ravi de faire votre... heu, non, ta connaissance...

Roxas était un peu mal à l'aise mais comprenait la méfiance de la jeune fille. Il aurait fait la même chose si quelqu'un lui avait adressé la parole. Décidement, il allait sans doute bien s'entendre avec elle. Il l'observa en lui faisant un sympathique sourire. il voulait la mettre à l'aise. Quand tout à coup, il eut un flash.

*si elle avait vu son tatouage?!*

Mais non, elle venait à peine de le remarquer. Aucun risque. Il décida d'oublier ce détail et de continuer la conversation.

tu es nouvelle? parce que moi aussi... je cherchais un endroit tranquille pour me remettre les idées en place et me retrouver dans cette immense académie...

Il se demanda alors si elle aussi, était perdue. Si c'était le cas, ils pourrait essayer de se repèrer tous les deux et de chercher quelqu'un pour les aider.

excuse-moi de te poser cette question mais... est-ce-que par hasard, tu serais perdue? parce que moi oui ... dit-il en échappant un petit rire embarrassé, et je me disais qu'on pourrait chercher notre chemin ensemble, si c'était ton cas également...

Il espèrait que la jeune fille ne refuserait pas sa proposition. Même si, il comprendrait si elle le faisait... Ce n'est pas toujours facile de suivre un inconnu... Pour la mettre en confiance, il lui adressa donc son sourire le plus sincère et charmeur par la même occasion...



[mon perso devrait arrêter de sourire, on dirait qu'il drague XD... mais bon, c'est mieux ça qu'il fasse la gueule ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, j'arrive o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'arrive o/   Hey, j'arrive o/ EmptySam 18 Juil - 13:27

Roxas _ Ah ! je comprends... moi, c'est Roxas... Strife Roxas... Ravi de faire votre... heu, non, ta connaissance...

Elle le regarda, mais ne trouva rien à ajouter d'autre. Elle se méfiait toujours, malgré la sympathie du garçon devant elle. Elle s'aperçut à un moment qu'il eut une attitude étrange, angoissée.

* Ca y est il se rend compte que je porte malheur -- *

T'es stupide, Kyoko. è.é Bon reprenons.

Roxas _ tu es nouvelle ? parce que moi aussi... je cherchais un endroit tranquille pour me remettre les idées en place et me retrouver dans cette immense académie...

_ Oui. Je viens d'arriver. Y'a environ 3 heures.

Roxas _ excuse-moi de te poser cette question mais... est-ce-que par hasard, tu serais perdue? parce que moi oui ... et je me disais qu'on pourrait chercher notre chemin ensemble, si c'était ton cas également...


Elle réfléchit un moment. Décidément elle n'était pas la seule à se perdre dès son entrée. Elle souria puis se leva. Ses vêtements étaient recouverts de saletés, qu'elle enleva tout de suite après en essayant de ne pas tomber.

_ Eh bien...Non, je ne suis pas perdue, je...en fait si. Lamentablement perdue. Je veux bien. Faut qu'on trouve les dortoirs et qu'on aille tout visiter ô.ô Mais on va encore se perdre.

Elle ne se rendit compte que deux minutes plus tard qu'elle avait parler naturellement, sans méfiance, tout comme elle parlait avec ses anciennes amies. Ca lui faisait bizarre, mais bon, en même temps, elle allait pas continuer à se renfermer comme une déprimée de la vie.

Kyoko regarda les chemins qui s'offraient à eux. Puis elle se retourna vers Roxas.

_ Bon heu je te laisse choisir par où on va, je n'ai vraiment aucun sens de l'orientation. u.u

[ C'est clair. XD (que c'est mieux ça que de raler, hein. u.u) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, j'arrive o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'arrive o/   Hey, j'arrive o/ EmptySam 18 Juil - 15:25

okay, ça marche ^^! bon, alors... d'après mon sens de l'orientation, on devrait suivre ce chemin...


Roxas pointa du doigt l'une des allés.

d'après moi, je pense que c'est par là. bien sûr si j'ai tort, j'espère que tu m'en voudras pas... au moins, on se perdra ensemble...

Roxas était satisfait, même s'il n'avait plus la tranquilité qu'il désirait, il appréciait la compagnie de Kyoko. c'est toujours plus sympa de se perdre à plusieurs. Kyoko lui permettrait d'oublier ses problèmes et de se concentrer sur son actuel souci: trouver les dortoirs et quelqu'un pour les aider.

normalement, aux dortoirs, on devrait trouver quelqu'un... je dis bien normalement, dit Roxas en plaisantant.

Il regarda tout de même autour de lui. il espérait ne pas se tromper. il s'en voudrait que Kyoko se perde par sa faute.

*si j'avais pas perdu mon plan... si ça se trouve il est dans ma valise... qui est dans le doitoir sans doute u_u;*

Il devait absolument retrouver le dortoir. les bagages de Kyoko devait également s' y trouver. Il regarda Kyoko, lui souria une nouvelle afin de la rassurer sur son sens de l'orientation. Mais maintenant Roxas était quasiment sûr de lui, son 6ème sens lui indiquait cette allée à suivre.

bon, on y va?



[la suite de nos aventures vont avoir lieu aux dortoirs(si tu veux), car Roxas a un bon sens de l'orientation et qu'ils vont pas se perdre en route (normalement^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, j'arrive o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey, j'arrive o/   Hey, j'arrive o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, j'arrive o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: