Adultes [Pris : 0|Libres : 1] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Adultes [Pris : 0|Libres : 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Adultes [Pris : 0|Libres : 1] Empty
MessageSujet: Adultes [Pris : 0|Libres : 1]   Adultes [Pris : 0|Libres : 1] EmptySam 28 Aoû - 23:28

ADULTES - 00 ♀ ; 01 ♂

Les adultes prédéfinis par les membres et les administrateurs seront postés ici.
Merci de bien remplir tous les champs correspondants et de préciser les relations.


PRIS : 0
LIBRE(S) : 1


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Adultes [Pris : 0|Libres : 1] Mikasi10
Adultes [Pris : 0|Libres : 1] 8e53397 Adultes [Pris : 0|Libres : 1] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Mer 1 Sep - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Adultes [Pris : 0|Libres : 1] Empty
MessageSujet: Re: Adultes [Pris : 0|Libres : 1]   Adultes [Pris : 0|Libres : 1] EmptySam 28 Aoû - 23:51

LIBRE


¤ Yamaguchi Rihito ¤


Adultes [Pris : 0|Libres : 1] Dirlo11
Akihiro Kira de La Corda d'Oro ~ Secondo Passo
image de base
Très bon niveau de RP




¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Yamaguchi Rihito
- Surnom(s) : Directeur, M. Le Directeur, Dirlo
- Âge, lieu et date de naissance : 32 ans, né au Japon à Nagoya le 27 Juillet.
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Inconnu, il n'a jamais eu de rapports sérieuses alors il l'ignore... Mais il pense être hétéro.
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais et anglais couramment.
- Autres : Directeur de l'académie depuis seulement cinq ans, il a remplacé son père, qui se faisait trop vieux. Depuis la construction de la Gakuen Suigyoku, les Yamaguchi se sont enrichies.
- Relation(s) : Ses relations se tiennent parfaitement bien, aucun problème de ce côté-ci, il est assez sociable et a noué beaucoup de liens. Aujourd'hui, il n'a plus que son père âgé de 67 ans, trop vieux pour faire quoi que ce soit. Son grand-frère vit sa vie, avec sa femme et ses enfants. Quand à lui, il a prit le relais pour s'occuper de l'académie de son père. Il s'entend très biens avec les étudiants, notamment avec les gardiens de l'académie. Le directeur a toujours besoin de leur aide pour gérer la situation de l'académie. Il a aussi une sympathie pour Kanzaki Takumi qui vient toujours à son bureau pour bavarder, le directeur lui offre toujours une tasse de thé pour le réconforter. Il a également une nièce à l'académie, Yamaguchi Iris, qui vient toujours lui rendre visite de bon cœur.

Il y a tout un lien avec le directeur, lorsque vous connaissez le directeur, celui-ci vous relie directement à ses connaissances.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Que dire de lui...? Il est tout simplement merveilleux! Pas difficile, toujours de bonne humeur (qui est d'ailleurs très contagieux), sympathique et très bavard, on ne s'ennuie pas avec lui. Toujours à l'écoute des autres, il sait réconforter les gens et à donner de bons conseils. C'est un homme très respecté dans la société, tellement sociable que les gens viennent à lui comme les mouches attirées par la bonne odeur. La première vision qu'on a de lui est celui d'un homme de cœur. Si on avait la possibilité de partager sa vie, on remarquerait très vite que Rihito est un sacré blagueur. Il aime sortir quelques vannes de temps en temps, juste pour le fun, on se sent à l'aise avec lui, il sait parfaitement détendre l'atmosphère lorsqu'elle est trop tendu. Il a le sens de la responsabilité et des affaires, les transactions se passent toujours bien avec lui, pas de danger pour qu'il vous arnaque. Voilà comment le directeur paraît quotidiennement à la vue des autres.

Il en a peut-être pas l'air au premier abord, mais Rihito est très calculateur, il prépare tout à l'avance avant d'attaquer, il a le sens de la stratégie. Vous qui pensiez que c'était un gentil et généreux directeur, sous ses airs d'homme parfait se cache un sadique et pervers. Évidemment que vous n'y croyez pas, il est tellement parfait qu'il est impossible de le voir autrement, son visage si mignon et si innocent, comment peut-on croire qu'il est sadique et pervers?! Non franchement, on est aveuglé par son apparence! Il en profite même pour manipuler les gens à sa guise, il est dangereux, éloignons-nous vite de ce taré! (Ne croyez pas qu'il est pédophile! xD Juste un peu maso!)


- Physique : Yeux bruns, cheveux noirs et courts, légèrement frisés. Sa peau est mate et son visage est doux avec un petit côté Devil. Très grand et baraqué, il mesure 1m83 pour 70 kilos. En général, il sourit angéliquement devant les autres, mais seul, il dévoile son côté sombre et effrayant de Devil.


- Histoire : Personne ne connait vraiment son histoire, il est si silencieux sur son passé qu'on se demande quel genre de personne il est. Un individu effrayant qui a eu un passé des plus "sanglant"? Un homme qui a sauvé l'humanité d'une catastrophe? Un humain qui a communiqué avec des êtres venu d'ailleurs? Ou il n'est pas du tout humain mais un monstre à visage humain venu conquérir la Terre? Tout le monde se pose des questions à son sujet, mais toutes étaient sans réponse, c'était à lui de le dévoiler, mais qui sera assez malin pour être capable de le deviner? Le gagnant aura droit d'enfreindre les règles de l'académie pendant une année, et la gagnante aura droit de l'épouser! Pas cool ça? xD

(à la personne qui décide de l'incarner d'écrire ou pas, son histoire)

Bref, voici l'histoire de la Gakuen Suigyoku, en abrégé : (à détailler)
Yamaguchi Rihito était le fils du propriétaire d'une pension autrefois, il n'avait que six ans à cette époque. Pas très riche, ils avaient du mal à gérer les finances, mais le fait d'avoir des locataires dans leur pension, les aidaient à maintenir leur richesse. Ils gérer leurs achats ainsi que leur alimentation pour économiser un maximum, même lorsqu'il avaient assez d'argent, ils continuèrent à économiser sans dépenser. Son grand-frère, lui, prenait un travail à mi-temps pour augmenter leur recette. Quelques années plus tard, le père de Rihoto décida de transformer cette pension en une école pour enfants de riches, il utilisa donc toutes ses économies, collecté pendant des années d'efforts. Ainsi, il détruit la pension pour y construire une école. Des riches des quatre coins du monde arrivèrent y passer leurs études, les professeurs y étaient bons, puis quelques années plus tard, le directeur qui était le père de Rihito fit agrandir l'école pour qu'il accueille plus de monde, après les recettes reçut de la part des étudiants. A chaque économie en plus, le directeur améliorait ces murs, et cela, jusqu'à ce que cela devienne ce qu'elle est aujourd'hui, la Gakuen Suigyoku. Il ajouta des dortoirs ainsi que d'autres bâtiments autour pour facilité le déplacement des étudiants. A l'achèvement totale de l'académie, le directeur fut trop vieux pour continuer de gérer sa propriété, c'était donc au tour de son fils cadet de prendre la relève, ainsi Yamaguchi Rihito devint le nouveau directeur de l'académie.
Aujourd'hui, il compte beaucoup sur ses suppléants pour maintenir l'académie en état d'activité.

Au sujet de sa nièce Yamaguchi Iris, il est devenu son tuteur lorsqu'elle avait dix ans, ses parents étant toujours en déplacement, il en eu la garde.


- Commentaire : Voici le personnage le plus important de l'académie! Il requiert donc un très bon niveau de RP, je ne dirais pas excellente, mais assez bon, un habitué des RP's en d'autres termes. C'est lui qui commande dans cette académie, le chef suprême! Le directeur tire toutes les ficelles de son royaume, il ne bouge jamais de son bureau, enfin si mais rarement, seulement en cas d'urgence. A le voir, il a l'air sérieux et prend son métier très à cœur, mais ce n'est rien d'autre qu'un fainéant qui donne tout son travail à ses suppléants, en particulier aux gardiens de l'académie qui doivent toujours faire l'allée-retour pour lui. C'est un dictateur sadique et méchant, on l'entendrait ricaner jusqu'à l'autre bout du monde. Personne ne connait son véritable visage, mise à part ceux qui travaillent pour lui. Le directeur est également un vil séducteur, dès qu'il voit une belle jeune femme, il essaye par tout les moyens de l'entraîner dans son filet, c'est à ce moment-là que quelqu'un devra le remettre en place. C'est ça quand on a vécut trop longtemps célibataire!

Allez-y, prenez-le si vous êtes sûr de vous, n'hésitez pas, c'est un jeune directeur! Qui plus est, beau d'apparence, il ne fait pas son âge, on lui donne le plus souvent la vingtaine! Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, cela ne le dérangerait pas de prendre une de ses étudiantes pour épouse! xD (Le gros pervers pédophile, oui... Mais faut le comprendre, il est désespéré! Il aurait du s'en trouvé un à l'âge de 20 ans... -.-')

N'oubliez pas de bien détailler les descriptions du personnage, il est important d'avoir plus d'information sur lui.


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Adultes [Pris : 0|Libres : 1] Mikasi10
Adultes [Pris : 0|Libres : 1] 8e53397 Adultes [Pris : 0|Libres : 1] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
 
Adultes [Pris : 0|Libres : 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protégés de Perelandro (1 pris ; 5 libres)
» Nantis de Gandolo (2 pris ; 2 libres)
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: