bool(false) Etudiants [Pris : 1|Libre : 0]
Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Etudiants [Pris : 1|Libre : 0]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] Empty
MessageSujet: Etudiants [Pris : 1|Libre : 0]   Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] EmptyMer 1 Sep - 10:18

ETUDIANTS - 00 ♀ ; 01 ♂

Les étudiants prédéfinis par les membres et les administrateurs seront postés ici.
Merci de bien remplir tous les champs correspondants et de préciser les relations.


PRIS : 1
LIBRE(S) : 0


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] Mikasi10
Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] 8e53397 Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Jeu 2 Sep - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] Empty
MessageSujet: l   Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] EmptyMer 1 Sep - 12:41

PRIS


¤ Yamazaki Kyle ¤

Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] Voleur10
Source inconnu
Image de base
Très bon niveau de RP



¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Yamazaki (nom de la mère) Kyle (Montgomery : nom du père)
- Surnom(s) : En tant qu'étudiant : Yama-kun, Kaï-kun, Kaï (ils ont japonisé son prénom xD) | en tant que voleur : Diamond Cross/La croix de diamant, Voleur du XXIème siècle, Cross
- Âge, lieu et date de naissance : 19 ans, née en Angleterre à Londres le 7 Juillet
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Britannique et japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Anglais et japonais couramment, français, espagnol, italien, allemand.
- Autres : Étudiant de première année et ne fait partie d'aucun club car il a autre chose à faire en tant normal, il est en réalité un voleur, surnommé Diamond Cross, le voleur du vingt-et-unième siècle. Il avait un père (mort assassiné) anglais qui était un photographe le jour, et voleur la nuit (comme tout ses ancêtres), une mère japonaise (toujours en vie) qui est joaillière (vous aurez compris pourquoi). Kyle est riche grâce au remarquable métier de sa mère.
- Relation(s) : Il aime sa mère, mais il était très proche de son père, il adorait écouter les histoires du célèbre voleur Diamond Cross qu'il lui racontait en rentrant de son travail. Kyle est un solitaire, un chat errant si vous voulez, il n'a pas d'amis, il ne vie que pour retrouver l'assassin de son père aujourd'hui, ne se souciant pas du reste du monde, il évite de se créer des liens pour éviter qu'à la fin, cela se termine mal, vu sa position, il y a peu de chance pour que tout se passe comme il le voudrait.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Kyle vu par les autres : Il paraît sage et est un modèle pour tout les étudiants comme pour les élèves, il ne cherche pas la bagarre, ni ne trouble la vie des autres. Très peu bavard aussi, il n'a rien de spécial à raconter mise à part ce qu'il a mangé à midi. Il semble toujours occupé et distrait par des choses venu de l'extérieur, il a toujours l'air absent. Il n'a jamais de temps pour les autres, ce qui l'éloigne un peu plus du monde. C'est un garçon mature qui prend ses responsabilités très au sérieux. Il est aimable, et même galant, ce qui ne laisse pas les filles indifférentes, c'est ça lorsqu'on a vécut dans le pays des bonnes manières! Tout le monde l'admire car il a la classe, ce n'est pas un génie mais il est assez bon élève. Il ne prête pas attention à ce qui l'entoure, il est très mystérieux, il est chaleureux quand il parle aux gens et ne montre aucun signe d'ironie.

Kyle vu par la police : Il est du genre à se montrer méprisant et prétentieux, il n'hésite pas à provoquer les gens, très sûr de lui, Kyle adore narguer la police, très athlétique, il est agile tel un chat, gambadant dans toute la ville d'un air amusé. Il a toujours le tic de laisser une signature après son vol comme une croix de métal qu'il s'en sert également comme arme :
Spoiler:
 
Ces croix sont fabriquées par sa mère qui est joaillière, elle les signes du nom de "Diamond Cross" sur l'une des quatre branches. Il aime aussi envoyer des cartes d'avertissements pour prévenir les personnes concernées sur son vol de son arrivé vers telle moment, c'est un très bon viseur, il vise toujours dans le mille. Kyle est un garçon très espiègle et moqueur qui aime les défis.

Kyle vu par ses proches : Il aime embêter le monde, très joueur, il passe son temps à taquiner les gens qu'il aime. C'est un garçon assez soucieux, il s'inquiète beaucoup pour les autres et n'hésite pas à se mêler discrètement dans leurs histoires pour les aider sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Kyle agit toujours dans l'ombre, il ne montre jamais ses intentions. Il est parfois insupportable et sarcastique, mais il ne l'est jamais sérieusement, c'est une simple façon de taquiner les gens. Il a un grand cœur, toujours là pour sauver ses prochains, il mettrait sa vie en danger pour eux, tel un héros. Kyle qui semble si mature et parfait possède également des faiblesses, il s'emporte facilement lorsqu'une chose le dérange, il n'aime pas avoir tort et son comportement est parfois bien immature, il semble y prendre du plaisir à voler en trompant la police, ce que ses proches n'apprécient pas, mais au fond de lui, il ressent de l'amertume, il aimerait trouver son assassin le plus rapidement possible afin de mettre fin à tout ça.


- Physique : Yeux bleus-verts, cheveux courts et légèrement ondulés, naturellement blond platine. Peau pâle et visage rebelle. Grand et musclé, 1m81 pour 73 kilos. Il a une tête qui nous laisse de glace. Lorsqu'il est en voleur, il porte un costume à la Matrix, il porte un débardeur noir moulant, parfois une chemise moulante noir, un jean noir ou un pantalon en cuir noir avec des poches un peu partout (c'est utile), tenu par une ceinture marron, dont des pochettes en cuir marron y sont attachées autour pour ses armes, des bottes marrons en cuir style militaire qui enveloppent le bas de son jean. Il porte des mitaines en cuir noir, et une pochette en cuir marron attachée autour de son avant-bras droit pour son téléphone portable (sa mère lui donne des informations). Le tout sous sa veste en cuir noir ou en jean noir, ou encore sous un long manteau noir. Sa tenu est très gothique, il peut porter en accessoires, un ras-de-cou avec des chaînes ou tout simplement un lacet qu'il enroule autour de son cou, des boucles d'oreilles, des bagues ou des anneaux, quelques chaînes sur ses vêtements... Il aime les bijoux et tout ce qui brilles, c'est sa mère qui lui fabrique tout ses accessoires. Ses cheveux sont en batailles pendant ses voles, il ne porte aucun masque, cela montre son audace, parfois ça l'amuse de porter des lunettes noirs, ça fait stylé, mais sérieusement, il s'en balance de tout ça.


- Histoire : Né en Angleterre, dans une famille aisée, Kyle était heureux, il avait une mère japonaise qui était très affectueuse, elle resta en Angleterre après s'être mariée avec son père. Son père était toujours là pour Kyle, des histoires, il en connaissait, tous parlaient du célèbre voleur Diamond Cross, c'est une célébrité dans le monde entier. Il y a bien longtemps, en Angleterre, on racontait la légende d'un trésor à l'apparence d'un précieux joyaux, mystérieux et indescriptible, qui était capable de rendre le plus pauvre et le plus malheureux des hommes, aussi riche et heureux que n'importe quel être au monde. Ce trésor a été convoité par de nombreux individu qui essayaient par tout les moyens de le retrouver, mais sans succès, c'est alors qu'un homme inconnu vêtu d'un costume bien étrange apparut, il était là pour voler les joyaux des musées, ayant pour but, de trouver celui qui rendra l'homme le plus misérable, le plus riche et le plus heureux du monde, il s'agissait de l'ancêtre des Montgomery. En effet, Kyle ne le sut qu'à son quinzième anniversaire, ces histoires que son père lui racontaient n'étaient pas des légendes, ils étaient bien réels, et tous étaient des membres de la famille Montgomery, il s'agissait là d'une lignée complète de voleur, transmettant leur don de génération en génération. Ils avaient tous une double vie, le jour, ils n'étaient que des citoyens parmi tant d'autres, mais le soir, ils sortaient leur masque et troublait le silence qui régnait dans la ville, semant la discorde dans les rues pour aller dérober des joyaux qui pouvaient être le trésor légendaire. Ainsi était la vie de tout les membres de cette famille. Le père de Kyle suivait les traces de ses ancêtres qui malheureusement, avaient tous échoué dans la quête du trésor, son père était l'un des meilleurs voleurs de sa lignée, mais par malheur, cela s'était mal terminé pour lui, un ennemi inconnu lui barra la route, c'était également un excellent voleur, à la poursuite du trésor comme les Montgomery, sauf que pour lui, les agissements se faisaient dans l'ombre, il ne se montrait pas comme les Montgomery, il était beaucoup plus sournois, il profitait des efforts apportés par le père de Kyle pour finalement s'approprier les objets volés sans bouger son petit doigt. Au final, son père fut assassiné par ce mystérieux voleur dont on ne connait ni le nom, ni le visage, il était comme une ombre qui disparaissait à la venu de la lumière. Kyle n'avait que neuf ans à cette époque, effondré, il avait perdu un être cher dont il ne reverrait plus jamais, sa mère en était également toute chagrinée, elle refusa de dire la vérité à son enfant de peur de le violenter, et prétexta qu'il ne s'agissait que d'un simple accident, le temps était humide ce jour-là. N'ayant plus de raison de rester dans ce pays qui rappelait de mauvais souvenir, Kyle et sa mère partirent au Japon, là-bas au moins, il y avait de la famille. Sa mère décida de continuer son métier de joaillière avec beaucoup plus de concentration qu'avant, c'est ainsi qu'elle ouvrit sa propre boutique marquée du nom "Precious Jewel". Kyle et sa mère vécurent tranquillement dans le pays natal maternelle, mais finalement, au quinzième anniversaire de Kyle, celui-ci découvrit une chose terrible dans les affaires de sa mère, un costume d'homme qui appartenait sans doute à son père, c'est alors que sa mère lui transmis une lettre que son père avait laissé avant de mourir, destinée à son fils, ainsi il découvrit toute la vérité, enragé, il voulait retrouver ce meurtrier qui avait tué son père, mais sa mère l'arrêta, il était bien imprudent de repartir en Angleterre à l'improviste, surtout qu'on ne savait même pas s'il se trouvait toujours là-bas, c'est alors que sa mère eu une idée, reprendre la relève des Montgomery. Si la presse en reparlait, le tueur se montrera, curieux de savoir qui se cachait sous le nom de son pire ennemi, tué de ses propres mains. Encore trop jeune pour faire quoi que ce soit, sa mère lui conseilla d'attendre la fin de sa scolarité pour agir en toute liberté.

Alors qu'il allait finir ses années de lycéens, il entendu parler d'une école pour les gosses de riches, pour lui, c'était le repère idéal pour ses plans, il décida d'intégrer l'université de la Gakuen Suigyoku, les riches devaient surement en connaître des choses sur les précieux joyaux, cela ne devait pas passer inaperçu. Le jour où il vêtira son costume de voleur, qui se douterait que parmi les gosses de riches, un seul était un voleur? Personne n'aurait l'idée d'aller le chercher ici.

Aujourd'hui il est étudiant de première année à la Gakuen Suigyoku, il n'a pas encore vêtu son déguisement, mais sans doute ce soir, le fera-t-il? Ses plans sont déjà prêts, il ne manque plus qu'à trouver le joyau idéal pour aller se lancer dans la quête du trésor légendaire.

"Quel merveille! Splendide! Il paraît que cette perle vient des profondeurs des mers de l'océan atlantique, si scintillante, si NOIR, c'est extrêmement rare!"

- Une perle noir dites-vous...?

"Oui, j'ai entendu dire qu'elle avait une valeur inestimable, personne n'a pu encore le voir, mais moi, j'en ai eu l'occasion!"

- Inestimable hein... Voilà le joyau que je cherchais. J'espère que tu te tiens prêt mon cher adversaire... Ce soir, tu vas assister à la renaissance de Diamond Cross!


- Commentaire : Le héros du siècle!!!!! *crève de bonheur* Depuis le temps que je l'attends celui-là, il est enfin étudiant à l'académie!!! *addict des voleurs justiciers* Bref, si quelqu'un l'incarnait, je serais aux anges!!!! x3 Ce n'est pas un voleur que vous voyez tout le temps, genre avec un tuxedo (smoking comme dans Sailor Moon ou dans Détective Conan), cette fois, ce voleur est très moderne, un style Matrix assez gothique et même vampirique! >w< On oublie pas ses yeux, lorsque vous le croisez en tant que voleur à visage découvert, la première chose que vous fixez, c'est ses beaux yeux si profonds, si ténébreux, si envoûtants (dit peut-être ça à tout ses personnages... -.-'), en tout cas c'est mon point de vu! xD Il a trop la classe! TT^TT

Petit bonus, je vais vous dire le lieu où il squatte le plus souvent! x3 ==> Le quartier occidental, bah oui, ça lui rappelle son pays natal, il est très mélancolique à ce sujet, ne parlez jamais de son père ou de son passé devant lui, il tire une de ces sales têtes à ce moment-là... C'est déprimant.

Voilà, quelqu'un qui a un très bon niveau de RP serait le bienvenue pour l'incarner! >.<

Fiche à détailler et à arranger!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] Mikasi10
Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] 8e53397 Etudiants [Pris : 1|Libre : 0] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
 
Etudiants [Pris : 1|Libre : 0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: