Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Domestiques [Pris : 0|Libres : 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Empty
MessageSujet: Domestiques [Pris : 0|Libres : 2]   Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] EmptyLun 30 Aoû - 20:13

DOMESTIQUES - 01 ♀ ; 01 ♂

Les domestiques prédéfinis par les membres et les administrateurs seront postés ici.
Merci de bien remplir tous les champs correspondants et de préciser les relations.


Attention, les domestiques ne sont à l'académie que pour un an en général, afin de terminer le test final de leur formation, s'ils réussissent, ils peuvent soit servir la personne qu'ils ont servi jusque là définitivement, soit aller voir ailleurs. S'ils échouent, il devront rester à l'académie pour une année de plus avec un maître différent.

PRIS : 0
LIBRE(S) : 2


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Mikasi10
Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] 8e53397 Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Mer 1 Sep - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Empty
MessageSujet: Re: Domestiques [Pris : 0|Libres : 2]   Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] EmptyMar 31 Aoû - 1:47

LIBRE


¤ Saitou Rinji ¤

Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Butler10
Raven de Hakushaku to yousei
Image de base
Très bon niveau de RP



¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Saitou Rinji
- Surnom(s) : Démon du talent (bah oui, c'est effrayant d'avoir une personne qui semble n'avoir aucune faille)
- Âge, lieu et date de naissance : 20 ans, né au Japon à Nagoya le 17 Juillet.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Inconnu, il n'a jamais eu de relation amoureuse de sa vie, trop occupé avec sa formation. Peut-être bi ou même homo, il a eu affaire à beaucoup plus d'hommes qu'à des femmes dans son passé.
- Origine(s) : Japonais et indienne
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, anglais, français, espagnol, italien couramment.
- Autres : Majordome professionnel, il est sortie de sa formation très tôt, c'est à dire, à 18 ans (ce qui est très rare). Il manie tout par excellence et est donc classé dans les A. Il a des origines indiens, son père est métisse, ce qui lui a donné cette allure étranger, et sa mère est totalement japonaise, ce qui le rend plus japonais niveau taille et traits du visage. Comme cela fait deux ans qu'il est à l'académie et qu'il fait si bien son boulot, il a apprécier de servir un des étudiants de l'académie, mais qui?
- Relation(s) : Très proche de ses maîtres, ils sont comme sa famille, s'il leur arrivait malheur, il donnerait sa vie pour les sauver, il leur est totalement dévoué. Rien ne compte plus que le bonheur de ses maîtres, il ne s'autorise aucun attachement mise à part pour eux. Pour lui, ses parents sont importants, mais il doit faire passer ses maîtres avant eux, il en va de son honneur, c'est un fils très obéissant pour ses parents. Des amis? Il n'en a pas, tous sont plus des collègues de travail qu'autre chose, il ne s'autorise pas de tels liens qui couterait cher à son métier.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Pas du tout bavard, on est facilement intimidé avec lui, il est si distant avec les autres, mais si proche avec ses maîtres, il ne s'autorise aucun approche sans leur signale, un vrai chien obéissant! Il est dévoué, habile, et très intelligent, on ne le dupe pas facilement. Il met parfois les gens très mal à l'aise, on ne sait pas comment réagir avec lui car il semble toujours immobile comme une pendule qui reste sur place en attendant que le temps passe (ce que font surement tout les domestiques...). Pour lui, c'est priorité ses maîtres, il est très persévérant et fait son travail à la perfection, parfois même jusqu'à épuisement, il est un peu (ou même trop) masochiste. Lorsqu'il réussit une chose qu'il entreprend, Rinji libère sa joie par un doux sourire, un sourire angélique même! Lui qui à l'aire toujours si indifférent, si réservé, si impassible, il peut sourire! OO Shock! C'est un homme qui nous surprendra toujours!

Niveau majordome, il est très dangereux, il sait tout faire, il est coiffeur, chauffeur, magicien, cuisinier, combattant (très dangereux), sportif, traducteur, tailleur, garde du corps, artiste... Il n'a peur de rien, c'est comme une machine sans émotion explicite, toujours impassible, rien ne l'étonne. Mais lorsque le danger rattrape ses maîtres, Rinji devient plus humain, il peut s'inquiéter et se mettre en colère, car oui, il ne lève jamais le ton à son habitude. Il est très protecteur, tel un chevalier servant, dévoué à ses seigneurs. Il n'écoute personne, il a l'oreille tendu exclusivement pour ses maîtres, bien que parfois, il discute avec les gens, mais juste pour répondre à leurs questions très brièvement, ainsi, il se retire aussi vite que le vent qui passe.


- Physique : Yeux verts, cheveux courts et lisses, de couleur noirs. Peau mate et visage sévère. Petit et musclé, 1m68 pour 60 kilos. Il semble sévère, mais il est très mignon.


- Histoire : Formé comme un tueur dès son plus jeune âge, Rinji est né dans une famille de domestiques, son père est un majordome professionnel, qui sert une famille très riche depuis des années, comme sa mère qui est gouvernante de la même famille. Ses parents avaient également décidé de le former comme majordome pour servir cette famille à leur place plus tard. Inscrit dans une école spécialisé pour les majordomes, Rinji à eu une enfance très difficile, cette école était comme un camp d'armée, on les faisaient souffrir majoritairement, mais tous en sont sortie fiers du résultat. Il y avait des matières comme dans toutes les écoles ordinaires, mais dans celle-ci, il y en avait bien plus, il y avait de tout, les matières normaux comme les langues, la science, l'art, la musique... Pour le sport, il y avait de tout, arts martiaux, athlétisme, danse (plus la valse), le basket, le football... les majordomes devaient tous les acquérir. Il y avait les matières suppléments comme l'éducation de la courtoisie, l'élégance de la démarche, la neutralité (retenir ses émotions, c'est presque du yoga! xD), la magie (bah oui, faut être efficace dans ce qu'il entreprend, et très rapide, et encore pleins d'autres, c'est une formation de terreur qu'ils avaient là. Mais après cette longue et souffrante formation, Rinji sortit vainqueur, toutes les matières ont été acquis avec rapidité et efficacité, il y travaillait d'acharnement jusqu'à épuisement, et même passait des nuits blanches, il ne sentait pas la tristesse, ni l'envie d'abandonner, juste de la souffrance qu'il recevait avec joie, car plus il souffrait, plus il sentait que l'épreuve était grande, et qu'il l'acceptait comme un défi, toujours se surpasser (un vrai maso! il faut l'être pour un majordome! xD), c'est ce qui fait de lui un pro aujourd'hui, on l'appelle le Démon du talent car il est plein de ressources et n'a aucune faille, indestructible! Peut-être qu'il a un point faible, mais ça, c'est un secret!

A présent, cela fait deux ans seulement qu'il s'expérimente à la Gakuen Suigyoku, en effet, cette académie accueille des riches, et pour que leur séjour s'y passe du mieux possible, ils ont décidé d'accueillir des majordomes ainsi que des servantes pour servir chaque étudiants de cette académie, cela permet aux étudiants d'avoir une vie plus facile, mais permet aussi de se donner un niveau d'expérience pour les domestiques.


- Commentaire : Les domestiques à adopter sont sur une liste dans la rubrique "Wanted", donc, ceux qui veulent Rinji comme son majordome, criez-le tout de suite ou c'est moi qui vais le prendre et na! xD (je suis gentille, je laisse une chance aux autres d'avoir le meilleur des majordomes... u_u)

Ouais bon, Rinji est un excellent majordome, c'est un homme à tout faire en gros! Il est petit mais il est bien plus costaud que le plus viril des hommes! xD

Faut vraiment un excellent rpgiste pour l'incarner car il ne parle pas beaucoup, il faut vraiment narrer au maximum avec lui! xD

Fiche à détailler et à arranger!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Mikasi10
Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] 8e53397 Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Jeu 2 Sep - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Empty
MessageSujet: Re: Domestiques [Pris : 0|Libres : 2]   Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] EmptyMar 31 Aoû - 13:14

LIBRE


¤ Fujiwara Rumi ¤

Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Servan11
Source : Dmyotic
Image de base
Très bon niveau de RP



¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Fujiwara Rumi
- Surnom(s) : Snow white (le portrait craché de Blanche-neige! OO)
- Âge, lieu et date de naissance : 21 ans, née au Japon à Kyoto le 15 Août.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais et anglais
- Autres : Servante professionnelle, elle vient tout juste de sortir de sa formation de domestique, très habile dans sa manière de faire les choses, elle est surtout douée pour tout ce qui est déco et tâches ménagères, elle est classé dans les B. Ses parents sont ordinaires, son père et cuisinier et sa mère horticultrice.
- Relation(s) : Elle s'entend bien avec les gens comme avec sa famille, mais elle est parfois un peu réservée, assez banal d'ailleurs. Elle fait tout ce qu'elle peux pour servir ses maîtres, et essaye de le faire à la perfection.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Une maman de substitution! Elle est très prévenante et affectueuse avec les autres, que ce soit avec ses maîtres où avec les gens de son entourage, elle s'inquiète facilement lorsqu'une chose la tracasse. Rumi est également une vrai petite fée du logis, elle fait aussi bien le ménage que la cuisine (héritage de ses parents), on a toujours besoin d'elle. Sa présence réconforte tout le monde, elle nous est essentiel, lorsqu'on est habitué à elle, on ne peu plus s'en passer, elle est comme une drogue. Même les plus indépendants deviendront dépendants d'elle, si charmante, si souriante, si pure, si aimante, on en pleure quand elle débarque tellement on s'impatiente de sa présence. Lorsqu'elle vous murmure des mots doux à l'oreille le soir avant de dormir, on est si bien qu'on s'endort rapidement. Sa petite berceuse personnel du soir marche mieux qu'un somnifère. Elle nous couve, elle nous protège, comme une mère. C'est aussi une très bonne conseillère, assez indépendante, elle refuse parfois d'écouter ses maîtres pour leur propre bien.


- Physique : Yeux marrons, myope, elle porte des lentilles, mais hors de son travaille, elle porte des lunettes. Cheveux longs et ondulés, de couleur noir. Peau extrêmement pâle (haa... les gens de Kyoto sont vraiment d'une blancheur inimaginable! -.-') et visage d'ange. Taille moyenne et mince, 1m60 pour 50 kilos. Gentille et aimante comme une mère.


- Histoire : Née à Kyoto dans une famille modeste, Rumi a vécu normalement jusqu'à ses dix ans, amie d'une fille de riche, elle a été impressionné par le nombre de domestiques qui se trouvaient chez elle. Rumi était déjà très douée pour entretenir sa chambre, mais lorsqu'elle rencontra les femmes de chambres qui travaillaient dans une si grande demeure, elle était en l'extase, charmée par leur élégance ainsi que par leur grâce de s'occuper d'une maison ressemblant à un palais, elle eu une illumination, elle décida de devenir servante de première ordre. Amateur de l'aristocratie, elle a toujours rêver de vivre dans une villa, ou même un château, polir ces lieux était un rêve pour elle, c'est depuis ce jour qu'elle décida d'apprendre les technique d'une bonne servante. Comme on s'y attendait de ses parents, ils s'y étaient formellement opposés. Triste, elle s'enfuie de la maison alors qu'il pleuvait, elle s'arrêta devant une très grande demeure et resta devant pour pleurer, comme le destin est bon, elle rencontra par miracle, le majordome de cette demeure qui rentrait avec son jeune maître, un jeune garçon assez beau, il était un peu plus âgé que Rumi, il l'a vu pleurer et s'est demandé ce qu'elle avait, c'est là qu'il l'invita chez lui, le visage de la petite fille ne le laissa pas indifférent, il l'a trouvait très mignonne. Ainsi, durant cette journée, Rumi découvrit la véritable vie d'un riche et pu découvrir le travail de chaque domestique, c'était merveilleux à voir, tous travaillaient en harmonie, le majordome affirma qu'ils avaient tous passé la formation de domestiques professionnel. Oh? Une école spécialisée? C'était la chance de sa vie, elle lui supplia de l'inscrire, la visite qu'elle venait d'avoir de ces lieux l'a rendu encore plus excité. Sérieuse comme elle était, ses parents n'ont pas pu l'en empêcher, ainsi, elle entra dans cette école, très loin de chez elle, et devint une servante professionnel.

Aujourd'hui, elle vient de terminer sa formation et comme pour chaque domestiques qui avait fini sa formation, il rester le test finale proposé par le ministre de l'éducation, celui de servir des gens riche pendant une année, et il n'y avait pas mieux que la Gakuen Suigyoku pour les trouver, si les gens qu'elle sert lui plaise, alors elle pourra définitivement les servir avec leur permission, sinon, elle devra aller chercher ailleurs.


- Commentaire : Qu'elle est belle!!! *o* J'aime son visage, je la veux pour servante!!!!!!! xD Mais non mais non, attendons d'abord l'avis des autres! ^^' Faut pas trop rêver les garçons, elle a rencontré un beau riche lorsqu'elle avait dix ans, elle va surement plus tard aller le servir! xp Qui est-il? °° C'est un secret!

Rumi : Je ne me souviens plus de son visage, mais je sais qu'il était très gentil...
Spoiler:
 

Bref, à part le romantisme dans son passé, elle est assez complexe à jouer car elle se montre parfois très spontanée, on ne sait pas comment la prendre, elle est toujours souriante, cela nous laisse parfois perplexe parce qu'on ne sait pas à quoi elle pense, sa façon de parler et de bouger est très délicate! Lorsqu'elle ne dit rien, elle reste sur place à nous regarder d'un air paisible, très calme, son regard est très profond, lorsqu'on la regarde bien droit dans les yeux, on lit en elle comme dans un livre ouvert. Pour ceux qui ne le savent pas, Rumi est un cadeau du ciel, c'est une personne merveilleuse, alors quelqu'un qui à un bon niveau, même un très bon de RP serait le bienvenue!

Fiche à bien détailler et à arranger.


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Mikasi10
Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] 8e53397 Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Empty
MessageSujet: Re: Domestiques [Pris : 0|Libres : 2]   Domestiques [Pris : 0|Libres : 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domestiques [Pris : 0|Libres : 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantis de Gandolo (2 pris ; 2 libres)
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL
» Pardonne moi je t'en pris... [ft Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: