Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] EmptySam 3 Juil - 17:57

LYCÉENS - 03 ♀ ; 03 ♂

Les lycéens prédéfinis par les membres et les administrateurs seront postés ici.
Merci de bien remplir tous les champs correspondants et de préciser les relations.


PRIS : 0
LIBRE(S) : 6


[#5E2619]
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] 4b6d160
« Qui a faim ? »


Dernière édition par Hirashikiyama Fumi le Dim 29 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Re: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] EmptySam 3 Juil - 20:12

LIBRE


¤ Fuyumichi Mieko ¤

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Fuyumichimieko
Senjougahara Hitagi de Bakemonogatari.
Image de base
Niveau de RP ; Bon (voir plus).




¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Fuyumichi Mieko
- Surnom(s) : Fouineuse
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, née à Paris en France le 1er octobre.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Française (mère) et Japonaise (père)
- Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais et Japonais
- Autres : Quatrième année au lycée, Club de journal qu'elle gère, Très riche
- Relation(s) : Les gens de son club qu'elle "apprécie". Elle a ses deux parents, ses oncles et ses tantes.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Elle est une vraie fouineuse, elle adore embêter les gens et chercher les derniers potins pour son journal à scandales. Mieko soutire des informations en échange d'argent ou tout simplement quand elle menace. Elle est très intelligente, stratégique, manipulatrice et calculatrice. Elle aime que tout soit fait selon ses ordres, vraie peste à souhait, elle aime se prendre pour le boss et être supérieure aux autres. Cette demoiselle est hautaine, déteste les pauvres et les persécute. D'ailleurs, le journal à scandale est là pour rendre la vie dure aux élèves. Elle a des yeux et des oreilles partout, elle n'hésitera jamais pour parvenir à ses fins... Elle déteste que les gens la prennent de haut car elle est petite. Néanmoins, elle reste une fi-fille à papa qui ne sait rien faire d'autre que donner des ordres. Si on lui demande (ou ordonne) de nettoyer ou de cuisiner, elle fera en sorte de payer d'autres élèves pour le faire.


- Physique : Yeux bleus, long cheveux violets lisses et droits (teinture). Teint laiteux, poitrine assez imposante. Visage angélique. Petite, 1m60, complexée par sa taille. Elle pèse 50 kilos. Sourit sournoisement, ironiquement.


- Histoire : (Noms libres pour la famille)
Centre de l'histoire : Vraie fille à papa, elle faisait des caprices et voulait tout, tout de suite. Parents très protecteurs et très aimant, donnaient tout à leur fille qui néanmoins se calmait quand son frère était là. Il périt dans un accident (à vous de choisir le type d'accident qu'il vous convient) quand elle avait sept ans à peine. Elle se renferma et ne voulut plus avoir d'amis, mais un jour une fille lui a dit qu'il fallait aller de l'avant et que ce n'était pas comme ça qu'elle allait y arriver. Elle changea dans les mois qui suivirent du tout au tout, devenant 'responsable'... enfin, donnant des ordres mais ne faisant plus de caprices. Elle trouvait que c'était bien de 'rapporter'. Vers neuf ans, deux ans après l'accident, sa famille et elle déménagèrent pour le pays natal du père de Mieko, à Inuyama. Le père la mit dans une école primaire pas très chère pour commencer doucement et qu'elle apprenne les bases du japonais. Voyant la vitesse à laquelle elle apprenait, quand elle fut en âge, elle fut placée dans une académie pour riche, la Gakuen Suigyoku en tant que demi-pensionnaire. Puis, au lycée, fut mise à l'internat, ses parents jugeant qu'elle pourrait s'occuper d'elle-même sans eux. Depuis, elle prit la charge du journal... mais en réalité, elle se charge des parties potins, scoops et scandales à l'Académie.


- Commentaire : N'hésitez pas à développer, il faut qu'elle soit une véritable peste que tout le monde connait. La plupart des gens la craigne mais la respecte, de peur qu'elle ne s'en prenne à eux. Elle n'est pas très aimée, pourtant étant belle elle fait tomber des garçons (d'ailleurs elle les utilisera tous tant qu'elle peut avoir un scoop). Elle sera toujours là où on s'attend le moins. Elle est détestable à souhait. Le test RP sera pour tous les prédéfinis, elle ne déroge pas à la règle.


[#5E2619]
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Re: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] EmptySam 28 Aoû - 18:12

LIBRE


¤ Kanzaki Takumi ¤


Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Kanzak14
Illustration par Fiar (http://zefair.deviantart.com)
Image de base
Bon niveau de RP




¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Kanzaki Takumi
- Surnom(s) : La bête
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, né au Japon à Osaka le 7 mars.
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, chinois, anglais, espagnole et italiens
- Autres : Lycéen en quatrième année, il fait partie du club d'arts martiaux et de l'équitation. Il est le fils d'un riche banquier et d'une fleuriste.
- Relation(s) : A cause de son caractère de chien, personne n'ose l'approcher, il ne s'entend avec personne, même pas avec ses parents dont les disputes se font quotidiennement. Seul deux de ses véritables amis le suivent partout où il va, ainsi que le directeur de l'académie qui est comme son confident, sa nièce, Yamaguchi Iris, laisse parfois Takumi à désirer, trop curieuse à son sujet et pose trop de questions. Il a également une dent contre le célèbre cavalier Matthew Wilson (ci-dessous) qui se trouve dans le même club que lui (équitation), et qui le nargue à chaque fois. Les gardiens, il les déteste, bien qu'il soit obligé de voir leur tête quand il est chez le directeur, il ne cesse de les mépriser.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Tout le monde le traite de sale type, pourquoi? Parce qu'il embête le monde et gueule sans raison, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle "La bête", sauvage et insociable, personne ne prend la peine de s'intéresser à lui. Égoïste et sans pitié, il n'hésite pas à dépouiller les gens dont il ne supporte pas le visage. Takumi ne fait pas la différence entre les garçons et les filles, ce n'est pas par la présence d'une fille charmante et sexy qu'il va se laisser attendrir, il lui en faut beaucoup plus pour le mettre à terre. Aussi froid et brusque qu'un taureau qui vous fonce dessus, l'hôpital est assuré avec lui. Mauvais perdant, il ne supporte pas d'être doublé par plus fort que lui, et s'emporte facilement, même un rien pourrait le mettre dans une colère noire.

En vérité, son cœur est beaucoup trop sensible, voilà pourquoi il "semble" avoir mauvais caractère. Dans le fond, il est tendre et très affectueux, on ne peut pas trouver plus gentil que lui dans le monde. Aussi doux qu'un agneau, il se laisse facilement apprivoiser lorsqu'on sait s'y prendre avec lui. Le fait qu'il soit si sensible, le force à mettre des distances avec les autres, pour ne pas se faire blesser. Se détacher des autres diminue le risque de trahisons ainsi que tout ce qui concerne l'amitié ou l'amour brisé. Si cela arrivait, il en mourrait de chagrin, et se détruirait intérieurement.


- Physique : Yeux bruns, cheveux raides et mi-longs, teintés en roux. Peau légèrement mate, visage bourru. Grand et musclé, 1m78 pour 69 kilos. Semble toujours de mauvaise humeur, et tire parfois un visage sournois.


- Histoire : Né dans un milieu modeste, Takumi avait vécu la pire enfance. Étant déjà écolier, il faisait tout pour être gentil avec les autres, et aidait ses parents à gérer leurs finances qui n'étaient pas très brillants au départ. A l'école, il se faisait maltraiter, mais il avait un ami auquel il avait une confiance totale, c'était le seul qui avait bien voulu être son ami, ils restèrent ensemble jusqu'au collège. Alors que la situation était sur le point de s'améliorer pour la la famille Kanzaki, qui allait devenir riche, son ami le plus fidèle l'avait trahi, tout ce qu'il voulait était de lui voler sa richesse afin d'offrir une vie meilleurs à sa famille qui était assez pauvre. Le cœur brisé, après cette évènement, il a cessé de sympathiser avec les autres : "Ça ne sert à rien d'être gentil..." pensa-t-il désespéré. Depuis ce jour, il n'a plus jamais revu cet ami qui disparut de la ville.

Au collège, il était devenu plus bourru, solitaire et assez mystérieux, il ne parlait à personne. Ses notes étaient spectaculaire, intelligent et beau garçon, il avait pas mal de succès auprès des filles, de plus, il était riche. Lorsqu'une fille s'était déclaré à lui, il n'avait pas su quoi faire, alors il n'avait rien dit, mais au final, il en était tombé amoureux. Lorsqu'il sortirent ensemble, le bonheur était à leur comble, ils s'aimaient profondément, mais un jour, en rentrant chez lui, Takumi surprit sa petite-ami en train d'embrasser un autre, l'apocalypse, il était brisé, effondré, choqué, il courut jusqu'à chez lui sans se retourner, les larmes aux yeux, le cœur serré, il lui en avait fallut beaucoup de temps pour s'en remettre. Il avait suspendu ses études pendant un mois mais, ne supportant pas de revoir son visage, il demanda à ses parents de le transférer ailleurs, c'est ainsi que son père eu l'idée de l'envoyer, à la Gakuen Suigyoku, dont les étudiants qui y étudiaient étaient exemplaires, venant tous d'une bonne famille. Takumi fut donc transféré là-bas pour la dernière année de collège.

Entrée à l'académie, il était froid et distant avec les autres, il ne parlait à personne et ne répondait même pas à leur questions, il les ignorait, alors les gens commençaient à se demander "quoi" à son sujet, ils le méprisaient de plus en plus. Les filles qui le trouvaient bien à première vu, changèrent leur point de vu envers lui. Il resta seul.

Un jour, alors qu'il se trouvait dans une librairie de la ville, il aperçut par la vitre, deux élèves de sa classe qui courraient comme des dératés, se précipitant vers une ruelle, Takumi ne s'en préoccupait pas : "Qu'ils crève je n'en ait rien à faire..." pensa-t-il en replongeant dans sa revu. Mais lorsqu'il releva sa tête, et aperçut le visage de son ancien ami qui l'avait trahi, en train de torturer ses deux camarades, la colère lui monta à la tête. Se précipitant vers la ruelle, il intervint dans la bagarre, c'est alors que ces deux-là se fixèrent droit dans les yeux, plusieurs types sortirent de l'obscurité pour le tabasser au signal de son ex-ami. C'est alors que la bagarre commença pour Takumi, lui qui connaissait les arts-martiaux, il s'en débarrassa avec assez de facilité, mais finissait tout de même dans un sale état, donnant une bonne raclé à ce traître, il prit ses deux camarades et fuirent ensemble, laissant ces sales types agoniser.

Depuis, ses deux camarades suivirent Takumi n'importe où, ne sachant comment le remercier, le plus beau des cadeaux pour lui jusqu'à aujourd'hui, était la fidélité de ces deux acolytes qui restèrent à ses côtés alors qu'il ne leur avait rien demandé, il les avait même jeté et repoussé avec beaucoup de violences et de méchancetés, mais ils continuèrent tout de même à lui tenir compagnie. Il se prive toujours de s'attacher à eux, mais ses deux camarade étaient déjà très attaché à lui.

Aujourd'hui, Takumi n'est plus qu'un délinquant se jouissant du malheur des autres, et passe ses journées à sécher les cours ou a terroriser les gens qu'il n'aime pas.


- Commentaire : Il mériterait bien d'être incarné par un rpgiste de très bon niveau! >w< Ne vous fiez pas à son apparence de délinquant sadique et bestial, il n'est pas du tout un cancre au contraire, il a les meilleurs résultats aux examens, c'est un génie! Quand il dit qu'il n'aime pas perdre, cela en vient également a parler des études. Formé depuis sa plus tendre enfance, il n'a jamais cessé de s'acharner à étudier pour devenir le meilleur afin que ses parents soient fiers de lui. Bien qu'il soit beau d'apparence, aucune fille ne souhaite devenir sa petite-amie à cause de sa brutalité excessive, qui pourrait les briser en milles morceaux, d'un seul coup. Lorsqu'il ne se sent pas bien, il a tendance à aller se réfugier dans le bureau du directeur pour parler de ses problèmes, ou seulement pour passer le temps.

Il doit être cruel et méchant, très froid, sans pitié, la méchanceté incarné, un vrai fauve! w *s'emporte...*

Bref, détaillez-le du mieux que vous le pourrez, trouver des noms pour les personnages sans nom si vous le voulez, mais ne prenez surtout pas ce personnage à la légère car c'est un personnage assez important pour l'académie. Arrangez également la fiche du mieux que vous le pouvez!

Le test de RP des personnages prédéfinis requiert une bonne compréhension du personnage et d'un bon niveau de RP.


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Mikasi10
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] 8e53397 Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Jeu 2 Sep - 10:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Re: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] EmptyDim 29 Aoû - 16:00

LIBRE


¤ Matthew Wilson ¤

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Matthe11
Aoi Kaji de La Corda d'Oro ~ Secondo Passo
Image de base
Bon niveau de RP



¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Matthew Wilson
- Surnom(s) : Wil, Willy, Cavalier, Prince/Oji-sama, Apollon, Blanc-bec.
- Âge, lieu et date de naissance : 18 ans, né en Angleterre à Londres le 24 décembre.
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Bisexuelle (conquête plus large! xD)
- Origine(s) : Britannique et française
- Langue(s) parlée(s) : Anglais, français et japonais couramment.
- Autres : Lycéen de quatrième année et fait partie du club d'équitation. Fils d'un célèbre cavalier, Matthew à suivit les traces de son père, et est devenu le meilleur cavalier après lui. Il est très riche.
- Relation(s) : Sociable et charmant comme il est, tout le monde l'adore, c'est tout le contraire de Kanzaki Takumi (ci-dessus). Il a de nombreux fans et d'admirateurs, filles comme garçons. Il y a parfois des jaloux qui ne le supportent pas, mais pas énormément. Il a un père britannique et cavalier dont il aime plus que tout, et une charmante mère française journaliste. Il n'y a qu'une seule personne dont il ne supporte pas et dont il se permet de se montrer très méchant et ignoble, c'est l'idole de l'académie, surnommé Luli. Poursuivit, il l'évite comme la peste.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Ah non! Il n'est pas narcissique rassurez vous! Loin de la, il n'aime pas son visage, ce qui est assez rare venant d'un si bel homme. Cela l'encombre en réalité, plus qu'autre chose. Être beau n'est pas toujours facile est plein d'avantages, vous êtes poursuivit, épié, kidnappé même! De plus, étant un visage assez connu du public (photo en première page d'une revu sur les courses de chevaux), Matthew est traqué par les paparazzis ainsi que les journalistes quotidiennement. Ces évènements l'ont poussés à devenir très prudent et méfiant envers les autres. Comme presque toutes les célébrités, il est assez hypocrite, il ne supporte pas ce que l'on raconte sur lui, en général, il le prend avec un sourire pour rassurer son public, mais dans le fond, il aimerait bien les massacrer à coup de sabot. Amis des chevaux, il s'entend très bien avec eux, même les plus sauvages deviennent ses amis, ils sont comme ses frères et se confie à eux lors des jours assez monotones. Il passe la majorité de son temps dans les écuries, c'est son lieu fétiche, son repère, et ça, personne ne le sait car il y entre lorsqu'il n'y a plus personne. Il lui arrive également d'y passer la nuit, il dort bien dedans.

Pour dire la vérité, personne ne sait vraiment ce qu'il pense, difficile à cerner et mystérieux, il est comme un château-fort impénétrable. Il change d'humeur comme de chemise, et déroute parfois les gens.

Tout ce que l'on sait sur lui, c'est que c'est un excellent élève (mérite d'être le rival de Kanzaki Takumi), travailleur et fait beaucoup d'efforts pour parvenir à ses fins. Il est polie, galant, élégant, et il a la classe, assez pour faire chavirer le cœur de tout ses admirateurs. L'amour de sa vie, son cheval "Spade", un beau cheval noir avec qui, il a gagné beaucoup de trophées depuis le collège.


- Physique : Yeux bleus-verts, cheveux lisses et mi-long, naturellement blond. Peau blanche tel un noble, visage légèrement féminin (ce qui le rend si beau). Grand et mince, pas trop musclé ni trop maigre, 1m80 pour 69 kilos. Il a tout l'air d'un prince sorti d'un conte de fée.


- Histoire : Né dans une famille aisée en Angleterre, Matthew n'a jamais eu de problème dans son enfance, fils comme élève modèle, il a été la fierté de plusieurs personnes, il n'a jamais déçu personne. Ses amis étaient nombreux, du mois, il avait plus d'amis féminins que masculins à cause de son jolie minois de fillette, à l'époque où il n'était encore qu'un écolier. Les garçons n'osaient pas l'approcher parce qu'ils le croyait fragile comme une fille vu son apparence. Mais vers le collège, cela s'était amélioré, juste après qu'il ait mué et pris un peu de carrure, les filles commençaient à tomber amoureuse de lui, les garçons l'admiraient tous, et certains en était même tombés sous le charme. Un jour, un garçon l'avait embrassé sous le coup de l'émotion, choqué, il l'a repoussé et s'est enfuis l'angoisse au ventre. Plus tard, il réalisa que cela ne lui avait pas déplu, ainsi, il réalisa qu'il était bisexuelle.

Bref, ses goûts en matière d'amour n'était qu'un petit passe-temps, car sa vraie conquête était la cavalerie, il n'y avait pas plus important que de chevaucher son cheval Spade, que son père lui avait offert à son douzième anniversaire. Admiratif de son père depuis toujours, ce loisir l'avait toute suite touché, la sensation de voler lorsqu'un cheval saute, il voulait le sentir, rêveur comme il est, Matthew était passionné par les chevaux, c'est donc depuis le jour où il reçut Spade en cadeau d'anniversaire qu'il a commencé son entrainement intensif proposé par le pros qu'était son père. Depuis, il est devenu un as de la cavalerie, les journalistes n'avaient pas attendu longtemps pour se jeter sur lui, c'est ainsi que Matthew Wilson devint célèbre.

C'est après avoir gagné sa première course que son père lui proposa d'aller étudier à la Gakuen Suigyoku, pour sa dernière année de collège, au Japon. Bien sûr, il ne parlait pas japonais au départ, mais il eu un professeur japonais qui lui apprit toutes les règles en une année. Son accent n'était pas terrible, mais il apprenait vite, en seulement une année, il avait réussi à acquérir toutes les bases ainsi que les règles d'utilisations. Arrivé au Japon, il parlait déjà japonais, mais son accent anglais s'entendait, c'est vers la deuxième année de lycée que son japonais devint parfait, en trois ans, il avait complètement acquis la langue. Aujourd'hui, il parle japonais comme s'il y avait toujours vécu, et ne se prive pas d'employer des mots difficiles pour montrer qu'il pouvait aussi bien parler cette langue que les véritables japonais.


- Commentaire : My god!!!!!!!!!!! Je vais me le faire! s'exclama la fondatrice enflammée. Bref, que la compétition soit ouverte! Qui gagnera le cœur de ce bel Apollon? Qui deviendra plus important que son cheval? A vous de jouer! Attention, il n'est pas du tout facile, son cœur comme son esprit est un vrai château-fort, impossible d'y pénétrer. Énigmatique mais tellement envoûtant, comment lui résister lorsqu'il vous regarde si intensément dans votre regard? On fond sur place! C'est le dieu de la beauté! Qui peut bien rivaliser avec lui en cette matière? Oui bon, il s'en fiche un peu mais ce n'est pas le cas de ses admirateurs... On lui court après, mais lui s'enfuit à toute jambe pour aller retrouver son cheval d'amour! >.< Insaisissable! Une fleur extrêmement rare qui ne peut être cueillie, c'est frustrant! Je le veux!!!!!! +___+ Comment ça il n'est pas à moi?! Je vais vous dire la vérité, Je suis sa mèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!!! Et personne ne touchera à mon garçon d'amour mise à part moi!!!!!!!!!! (la fonda' pète les plombs...)

Mettons la parole à Mika en attendant que sa joueuse se reprenne : Désolé du dérangement... La personne qui incarnera le rôle du Prince de l'académie aura bien entendu un bon niveau de RP, elle devra se fondre dans la peau du personnage, le connaître sous tous ses angles. Détaillez et arrangez également le mieux possible! ^^

Voilà, nous attendant le Prince avec impatience! Viens vite Prince! Nous t'attendons avec impatience!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Mikasi10
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] 8e53397 Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Jeu 2 Sep - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Re: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] EmptyDim 29 Aoû - 22:10

LIBRE


¤ Yamaguchi Iris ¤

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Prince10
Source inconnu
Image de base
Bon niveau de RP



¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Yamaguchi Iris
- Surnom(s) : Aucun (impossible de lui trouver un surnom correct! xD)
- Âge, lieu et date de naissance : 15 ans, née en Autriche à Vienne le 13 Janvier.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise et autrichienne
- Langue(s) parlée(s) : Japonais et Allemand couramment, un peu l'anglais.
- Autres : Lycéenne de première année, et fait partie du club de jardinage et de musique, son chant est l'une des plus magnifiques, un son si clair et si douce qu'il nous berce à son écoute. Fille d'un père maquilleur japonais et d'une mère mannequin autrichienne. Elle n'est pas riche mais un peu plus que la majorité des gens.
- Relation(s) : Très sociable, partout où elle passe c'est un ami en plus, c'est pas ce qui manque en tout cas. En Autriche comme au Japon, elle a plein d'amis. Elle s'entend parfaitement bien avec ses parents dont elle les aime énormément. Iris est en réalité la fille du grand-frère du directeur, ce qui en vient à dire, que Iris est la nièce du directeur Yamaguchi Rihito. Ces deux-là s'entendent également à merveille, Iris passe beaucoup de temps avec son oncle, qui réclame sa présence. Elle est également amie avec les gardiens de l'académie qui viennent voir le directeur en permanence. Il y a aussi ce Kanzaki Takumi dont elle ne cesse d'être curieuse à son sujet.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Toujours enjouée, que ce soit sa taille ou son caractère, elle restera une éternelle enfant. C'est une charmante demoiselle qui aime se faire de nouveaux amis, assez naïve et innocente, elle fait confiance à tout ceux qui sont gentils avec elle. La colère n'est pas son fort, lorsqu'on lui fait du mal, elle ne sait pas comment réagir, soit elle est triste et essaie de comprendre, soit elle pleure et reste dans son coin. Mais il lui arrive quand même de crier sur les gens qui l'énerve sans raison valable, mais c'est rare. Au premier regard, elle semble timide et fragile, mais en réalité, elle est très sociable et forte, peut-être même la plus forte de tous. Elle peut supporter toutes les souffrances du monde sans se plaindre, et prend tout du bon côté, très optimiste. Elle n'abandonne pas facilement, lorsqu'elle veut une chose, elle essai de l'avoir par n'importe quel moyen. Fidèle, jamais elle ne trahirai ses proches, quelques soit la raison. Gentille et généreuse, ces qualités la sauveront bien des danger, elle pardonne facilement et ne reste pas longtemps en colère. Iris est intelligente et trouve toujours des solutions à ses problèmes, elle ne manque pas de ressources. C'est une fille de la nature, elle n'est pas très moderne, elle apprécie tout ce qui vient de la nature comme les fleurs les animaux etc. Il ne lui arrive jamais d'être méchante et égoïste, enfin, cela dépend avec qui, s'il s'agit d'idiots qui viennent l'embêter, là, elle va être très méchante. Iris est la féminité incarnée, on ne voit rien d'autre en elle qu'une fille douce et belle, gracieuse et pleine de bontés. Honnête, sincère, n'y a-t-il donc aucun défauts, elle? Et bien si, il y en a, la jalousie et la possessivité, elle n'aime pas être ignorée et se faire piquer la place. Assez gamine, elle est peu douée pour les études et parfois même très tête en l'air et maladroite. Lorsqu'il s'agit d'elle, elle en oublie la présence des autres, trop préoccupé par ce qui la concerne.


- Physique : Yeux noirs, cheveux très longs et lisses, de couleur noir. Peau pâle et visage doux et gracieux. Petite et mince, 1m56 pour 45 kilos. Douce et souriante, elle semble toujours amusé et excité comme un enfant.


- Histoire : Née dans une famille modeste en Autriche, son père comme sa mère gagnaient assez bien pour vivre normalement. Ses parents se sont rencontrés lors d'une séance photo pour la mère, une mannequin débutante qui allait poser pour la couverture d'un magazine, c'était le père qui devait s'occuper de son maquillage. Au file du temps qu'ils passaient ensemble, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, ainsi vint Iris. Les parents qui étaient toujours en déplacement pour leur travail, ne pouvaient tranquillement élever leur enfant, c'est de cette façon qu'ils eurent l'idée de l'envoyer chez son oncle Yamaguchi Rohito, pour la garde. Iris à vécut en Autriche pendant dix ans, et c'est à la rentrée du collège qu'elle entra à la Gakuen Suigyoku, moitié japonaise, elle parlait déjà très bien la langue, alors il n'y avait pas eu de soucie. Sous la responsabilité de son oncle le directeur, il l'a aidé à rentrer dans cette académie avec ses moyens.

(Niveau histoire, vous pourrez imaginer ses relations avec les gens en Autriche et au Japon et aussi comment elle s'est adapté et son entente avec le directeur et les autres. ^^)


- Commentaire : Oh, voici la gentille petite princesse de l'académie! La plus belle jeune fille de ces lieux! Une sorte de Blanche-Neige si vous voulez! Très féminine et généreuse, c'est l'amie idéal pour tout le monde, par contre, comme petite-amie, cela laisserait à désirer...

Facile à jouer comme personnage, il suffit d'être gentil avec tout le monde, elle n'a pas non plus eu un passé difficile, à moins que vous ayez d'autres idées... Ce n'est pas une gosse de riche, elle vient d'un milieu modeste, sous la responsabilité du directeur de l'académie, son oncle. C'est l'amie de tout le monde! Elle aime tout le monde! Vive les amis! Trop gamine... -____-' Bref détaillez et arrangez la fiche du mieux possible!

Un bon niveau de RP quand même car c'est la nièce du directeur, et avec lui, il faut être dur! xD

Détaillez bien!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Mikasi10
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] 8e53397 Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] A42e807


Dernière édition par Kuroshima Mika le Jeu 2 Sep - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Re: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] EmptyLun 30 Aoû - 18:33

LIBRE


¤ Zhang Ming Yue ¤

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Ming_y10
Source : Omekashi
Image de base
Bon niveau de RP



¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Zhang Ming Yue
- Surnom(s) : Yue-chan
- Âge, lieu et date de naissance : 16 ans, née en Chine à Pékin le 5 avril.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Chinoise
- Langue(s) parlée(s) : Chinois et Japonais couramment, anglais.
- Autres : Lycéenne de deuxième année et fait partie du club d'athlétisme, très sportive, c'est la plus forte. Fille de riches commerçants.
- Relation(s) : Assez solitaire, elle n'est pas très sociable ni ouverte donc les amis, ce n'est pas trop son fort. Assez renfermée, elle ne se confie à personne, seule dans son petit monde, même avec ses parents, elle ne leur parle pas beaucoup. Sinon, les gens l'apprécient beaucoup, elle n'est pas difficile, ni trop méprisante, elle est juste neutre. Quand on lui parle, elle répond tout simplement, ne s'attache pas ni ne repousse vraiment les gens, la cool attitude!



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Simpliste, on a rien à dire sur elle... OO Mais que dire?!!!!!! "Ouvre un peu la bouche Ming Yue! On ne peut pas te juger si tu ne parles pas!!!!! >.<" Bon, voilà, elle est calme, voire discrète et même muette. Solitaire et insociable, elle est renfermée et reste dans sa bulle. On ne sait rien d'elle, mystérieuse mais si élégante et classe, elle a une aura de prince quelque part, toutes les filles la trouve super chouette et cool, Ming Yue a beaucoup d'admirateurs, garçons comme filles. Son charme mystérieux en attire plus d'un, tous curieux de la connaître un peu plus. Avec sa taille de guêpe et son jolie minois de poupée en porcelaine, elle nous gèle sur place. En gros, Ming Yue est indifférente à tout et ne prend pas la peine de se casser la tête.

Sinon, on peut dire visuellement qu'elle est très sportive, elle s'entraine dure pour les compétitions depuis le collège. En classe, ses notes sont acceptable, elle est plus physique que mental...


- Physique : Yeux marrons, cheveux très longs et lisses, de couleur noirs. Peau très pâle et visage de poupée. Grande, musclée et bien formée, 1m70 pour 63 kilos. Elle semble toujours indifférente et passive.


- Histoire : Née en Chine dans une famille de riche, ses parents gagnent bien leur vie dans le monde du commerce et des affaires, Ming Yue à eu la vie aisée. Son éducation était bonne, elle a toujours était correcte à ce niveau. Calme et sage, elle n'a jamais rien demandé de plus que de vivre tranquillement sans problème, et justement, c'était ça le problème, c'est parce qu'il n'y en avait pas, ses parents se sont inquiétés à son sujet, une fille si parfaite cachait sûrement quelque chose, mais quoi? Ça, personne ne le savait, elle ne révélait jamais sa pensée ou ses désires les plus profonds, aussi secrète qu'un coffre fermé à double tour. Elle n'avait pas d'amis, elle montrait même qu'elle était bien toute seule, c'était assez particulier comme mode de vie. Il était sûr et certain qu'elle n'allait pas changer en restant chez elle, alors ses parents l'envoyèrent à la Gakuen Suigyoku, où elle pourra être plus sociable avec les gens de là-bas. Ainsi, Ming Yue devint étudiante à la Gakuen Suigyoku pour sa première année de lycée, et jusqu'à maintenant, elle ne s'est toujours pas ouverte aux gens.


- Commentaire : Une fille sexy! Les garçons devraient se jeter dessus! xD Bah oui, elle est super bien formée pour son âge, normal, elle fait beaucoup de sport, voilà pourquoi elle a choisi le club d'athlétisme, super dynamique, elle bat tout les records. Ming Yue est un peu comme une sorte d'emblème intouchable, elle représente quelque chose de grandiose mais, de quoi, on ne sait pas, elle est énigmatique. En faite, elle est un rêve, oui, un rêve dont on ne s'en détache pas, mais dont on en oublie le but. Pourquoi ce rêve? Pourquoi ne puis-je l'atteindre, ni voir ce que cela peut être? Si flou, si loin, et pourtant, si près... Elle est devant moi, mais je ne peux pas la toucher, elle fuit, mais je ne peux pas la rattraper. Voilà ce qu'on ressent lorsqu'on à affaire à Ming Yue.

A détailler et à arranger du mieux possible comme pour tout les personnages prédéfinis!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Mikasi10
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] 8e53397 Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Re: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] EmptyJeu 2 Sep - 19:07

LIBRE


¤ Shutaro Tetsuya ¤

Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Gardie10
Kagamine Len de Vocaloid
Image de base
Bon niveau de RP



¤ Identité ¤

- Nom & Prénom : Shutaro Tetsuya
- Surnom(s) : Shuta-kun/Shuta, Shuta-chi(pour l'embêter), Tetsu-kun/Tetsu, Tetsu-chi
- Âge, lieu et date de naissance : 15 ans, né au Japon à Osaka (il a l'accent du Kansaï) le 3 novembre.
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais et anglais
- Autres : Lycéen de deuxième année et fait partie du club de basket, il est aussi le deuxième gardien des lycéens, partenaire de Kuroshima Mika (c'est-à-dire moi! xD). Fils d'un père manager de basket et d'une mère professeur d'histoire-géographie. Ses parents gagnent bien, il est donc riche.
- Relation(s) : S'il n'avait pas d'amis? OO Ce serait la fin du monde! Sociable comme il est, il a des amis partout, c'est un gars hyper sympa, on en trouve rarement des comme lui, c'est un moulin à parole et un vrai casse-cou, il sympathise facilement avec les gens, en un échange de dialogue et c'est bon, un ami en plus. Simple d'esprit! C'est lui qui crée les liens avec les gens, il connais une personne, puis il en connais un autre, puis voilà que ses deux connaissances se mettent à bavarder ensemble. Tout est facile avec lui, il s'entend parfaitement avec les gens, surtout avec sa partenaire de boulot, il ne s'empêche pas d'être grossièrement familier avec elle, ça l'amuse beaucoup, comme entre frère et sœur.



¤ Petite présentation ¤

- Caractère : Comme je l'ai déjà dit plus haut, Tetsu' est hyper sociable, il n'a aucun ennemi (du moins c'est ce qu'on a l'impression de voir), il est sympa avec tout le monde, c'est celui qui anime l'atmosphère, il a le dont de détendre son entourage avec simplicité. Il est également un casse-cou comme je l'ai mentionné plusieurs fois, il ne voit jamais le danger, et plonge tête baissé le premier. C'est un gros insouciant, il ne se préoccupe jamais des vrais problèmes de la vie, tout ce qui l'intéresse, c'est s'amuser et bavarder avec ses amis. Il peut parfois être d'une intelligence incroyable quand ça lui prend, il vous sort des idées au pif, mais elles sont toujours très bonnes, qu'est-ce qu'on ferait sans lui? Tetsu' est un gars bien innocent, il a toujours l'air à côté de la plaque et se casse la tête à savoir pourquoi. C'est un grand gamin, il a d'ailleurs le syndrôme de Peter Pan, il ne veut pas grandir et travailler. Ses notes ne sont d'ailleurs pas fameuses, dans un certains sens, il ressemble à sa partenaire de boulot, ces deux-là font la paire, ils mettent toujours les pieds là où il faut pas et finissent par avoir de gros ennuis, ils s'entraînent l'un et l'autre dans un gouffre, si quelqu'un n'était pas là pour les surveiller, ils finiraient tout au fond de ce gouffre.

Voyons Tetsu' d'un autre côté, il est très réconfortant, il joue les gamins, mais il est très prévenant comme garçon, il veille toujours au bien-être de ses amis, lorsque quelque chose chagrine l'un de ses proches, il n'hésite pas à aller le voir pour le consoler, il a toujours les mots justes pour nous rassurer, dans ces cas-là, c'est lui le grand-frère. Il peut être très mature quand il veut. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne se prend pas la tête à se quereller avec les gens, il avoue ses torts sans sourciller. Quand il rencontre une personne narcissique ou très prétentieux, il le laisse parler, en attendant il pense à autre chose, il est simple d'esprit, et les gens s'ennuient vite de se disputer avec lui.

Si vous le voyez en colère, il ne l'est pas vraiment, il s'amuse et prend tout comme un jeu, il aime les défis et ne pense pas aux conséquences. On le voit rarement sérieux, il adore sortir des blagues pour faire rire son monde. Tetsu' est aussi très sportif, il aime faire des pirouettes et taper dans la balle, c'est un grand joueur. Il se défonce toujours à fond dans ses entraînements de basket, entraîné par son père, il est devenu un expert au panier.

Il aime également embêter le monde et se bagarrer entre copain, c'est plus fort que lui, il doit toujours rentrer avec un pansement quelque part sur lui en fin de journée. C'est sa façon d'exprimer son amitié.


- Physique : Yeux noirs, cheveux mi-longs, lisses et décolorés. Peau normal et visage d'un casse-cou. Petit et musclé, 1m65 pour 57 kilos. Toujours en forme et jovial.


- Histoire : Né dans une famille assez normal, Tetsu' a toujours vécu confortablement, il n'a eu aucun problèmes, tout s'est toujours bien déroulé pour lui, son père était sympa et jouait toujours avec lui, surtout au basket, sa mère était toujours à son écoute et le cajolait. Niveau amis aussi, il en avait beaucoup, il avait toujours des histoires passionnante à leur raconter, ce qui haussa sa popularité, et cela, encore aujourd'hui. Le seule problème qu'il ne pouvait pas résoudre, c'était son entêtement et ses notes scolaires, il n'était pas très brillant en classe, mais il passait toujours de justesse. Ses parents s'en souciaient un peu, alors ils avaient décidé de l'envoyer à la Gakuen Suigyoku, là-bas, il pouvait ré-hausser ses résultats car les profs étaient tous très brillants. Tetsu' n'avait pas hésité une seul seconde pour dire "oui", il avait toujours rêvé d'aller dans un internat où il pourrait se créer encore plus de liens. Se trouver de nouveaux amis, il adorait ça, c'est de cette façon qu'il entra pour la première année de lycée.

Voilà un an et demi qu'il est ici, et il s'est déjà fait un million d'ami, tout le monde le connais, c'est un gars devenu très populaire, tout le monde l'adore, on ne peut pas se passer de lui.


- Commentaire : Bon, il est assez simple à jouer, c'est un simple d'esprit déjà! xD Il suffit d'être sympa pour que tout le monde l'aime, faut juste qu'il trouve de bons trucs bien divertissants à raconter, il ne sèche jamais (niveau blagues et histoires), on aime le voir taper la discute, c'est vraiment amusant de l'avoir à nos côtés, il nous arrive toujours des trucs avec lui.

Un bon rpgiste serait quand même le bienvenue pour l'incarner! ^^

Fiche à détailler et à arranger.


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Mikasi10
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] 8e53397 Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty
MessageSujet: Re: Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]   Lycéens [Pris : 0|Libres : 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéens [Pris : 0|Libres : 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantis de Gandolo (2 pris ; 2 libres)
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: