Pour se remttre dans le bain Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Pour se remttre dans le bain Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour se remttre dans le bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se remttre dans le bain Empty
MessageSujet: Pour se remttre dans le bain   Pour se remttre dans le bain EmptyMar 24 Nov - 20:03

Bon, comme je viens de revenir, et bien je fais une petite demande ^^.

- Présentation : Pour faire simple, elle a un fort caractère et elle a du mal à faire confiance aux garçon
- Nombre de personne : une ou deux
- Sexe : peux importe, pourquoi pas les deux
- Niveau de RP : là, c'est un bonne question, mais vu ce que j'ai écrit je dirais entre 7 et 8
- Lieu : peu importe, mais dans l'académie
- Titre :
- Autre(s) : Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se remttre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pour se remttre dans le bain   Pour se remttre dans le bain EmptyVen 27 Nov - 21:37

pourquoi pas moi ^^ sa fait un bail aussi que je n'ai pas fait de rp avec qu'elle qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se remttre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pour se remttre dans le bain   Pour se remttre dans le bain EmptyLun 30 Nov - 20:25

Désolé de répondre que maintenant, j'étais pas là ce week ^o^".
Bref, je suis pas là raconter ma vie.
Si tu as un endroit particulier où tu veux rp, dit le moi et je verrais ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se remttre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pour se remttre dans le bain   Pour se remttre dans le bain EmptyMer 2 Déc - 0:00

dsl pour pas avoir repondu plus tôt nn je n'ai pas d'endroit en particulier donc c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se remttre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Pour se remttre dans le bain   Pour se remttre dans le bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remttre dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]
» Un rp pour miss Tateishi
» Enfermé dans le placard[pv:Hayato]
» Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)
» Partenariat pour Airen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: