Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Empty
MessageSujet: Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)   Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) EmptyMer 12 Aoû - 13:33

Gokudera avait entendu dire par les médecins que Mayuka allait sortir de l'hôpital aujourd'hui. Il pensait que le première endroit ou elle se rendrait était l'académie, il lui avait laissé quelques mots pour sa sortie de l'hôpital. Mais il ne pouvait pas encore la voir. il décida malgré tout de l'attendre devant le portail de l'académie pour la revoir. A son arrivée, tout était normale, bien que des jeunes filles fut agresser deux jours plus tôt et pourtant il n'y eu aucune agitation, rien. Sa ne fut même pas divulguer. Il su aussi que les filles en question ne se rappela de rien et que leurs blessures n'était pas grave. Gokudera attendait et attendait encore et toujours la venue de Mayuka comme l'ont attend que ces parents rentre. Il était impatient, mais il avait peur aussi. Peur de la réaction de Mayuka après tous ce qui c'était passé.
Gokudera entendit parlé d'autre élève que le coupable avait été trouvé. et qu'il s'agissait en faite d'un animale, car personne pensait qu'une personne pouvait faire autant de monstruosité et de carnage. d'après des témoignages, il y avait du sang partout mais aucune trace d'un quelconque agresseur. Mis a part l'odeur de poudre il n'y avait rien d'autre.
Gokudera commença a encore plus culpabilisé quand tout a coups il vit le taxi de Mayuka arrivé et s'arrêter devant le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)   Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) EmptyMer 12 Aoû - 13:42

Mayuka arriva enfin devant le portail de l’académie où elle vit contre toute attente le garçon quelle voulait voit le plus au monde : Goku .Mayuka sortit , Goku put la voir enfin après quelques temps d’absence , elle avait encore un bandage autour de la tête mais il vit quelle avait le sourire et aussi une belle robe bleu légèrement décolleté .Ses cheveux volaient au vent et dans le soleil du matin , Mayuka rayonnait de joie .Elle prit sa valise et s’avança vers Goku , celui-ci avait l’air tendue mais Mayuka ne lui en voulait pas le moins du monde et elle fut même très heureuse de le voir , tellement contente quelle sauta dans ses bras et le serra très fort .

« Bonjour Goku ! Comment vas-tu ? »

Mayuka voulait rendre heureux Goku et essayer de faire comme si rien ne c’était passer , elle faisait comme si elle ne s’avait rien .Elle avait un peu peur de la réaction de Goku mais cela ne gâchait pas sa joie de revoir l’homme quelle aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)   Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) EmptyMer 12 Aoû - 14:06

Gokudera qui vu Mayuka heureuse de le revoir pensait qu'elle ne lui en voulait pas, mais il le savait déjà. le problème c'était lui, bien qu'elle fut souriante et joyeuse, il ne pouvait s'empêcher de faire la gueule a chaque fois qu'il voyait le bandage sur son front. Mais pour ne pas l'inquiéter, il faisait semblant de sourire même si se fut difficiles. apres l'avoir enlacé et serrée bien fort dans ces bras, il lui dit en la regardant dans les yeux.

Bon retour parmi nous.

Gokudera ne pouvait s'empêcher de pleurer dans ces bras, il était très content de la revoir, même si se fut que pour une courtes durée, car il reçu un avis d'expulsion pour s'être introduit dans le bureau du principal et avoir brutalisée des surveillant. Pour ceci il reçu une peine de 5 jours d'expulsion avec conseil disciplinaire. Mais il entendu parlé qu'une personne de sa famille allait être la pour le défendre. Pour ne pas inquiéter Mayuka, il du lui mentir en lui disant:

désolée Yuki, je te revoie enfin mais je dois partir, je dois allez voir de la famille en Italie, Ma grand mère est morte et je dois allez au funérailles. je reviendrai dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)   Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) EmptyDim 30 Aoû - 10:08

Mayuka était super heureuse de voir que Goku aller bien et qu’il été venue la voir aussi .Elle pleurait elle aussi de joie dans les bras de son amoureux malheureusement celui-ci lui dit qu’il avait un enterrement et qu’il ne serait pas la pendant 5 jours .Mayuka parut un peu triste mais si c’était pour de la famille cela changeait tout, elle attendrait son retour avec impatience et étudierai pendant ce temps.

« D’accord ! Je t’attendrai Goku ! Prend soin de toi et toutes mes condoléance pour ta grand-mère. »

Mayuka l’embrassa sur la bouche, lui sourit et lui fit de loin un signe de au revoir et lui cria.

« JE T’AIME ! REVIENS-MOI VITE !!! »

Mayuka s’en alla ensuite rejoindre sa chambre ainsi que prévenir de son retour de l’hôpital à la direction.Mayuka avait quand meme un pincement au coeur en repensant à goku qui se retrouver toujours seul et quelle ne pouvait rien faire pour lui venir en aide .Elle était toujours là pour lui donner des ennuies mais elle se jura alors de ne plus lui causer d'ennuie et de l'aider quoi qu'il arrive pour qu'il puisse se sentir bien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)   Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermé dans le placard[pv:Hayato]
» De retour à L'Hôpital
» J'annonce un retour plutot >>'
» Je suis de retour pour le plus grand bonheur de certains XD
» Que se passe t-il dans la vie de Misaki ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: