J'annonce un retour plutot >>' Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
J'annonce un retour plutot >>' Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'annonce un retour plutot >>'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'annonce un retour plutot >>' Empty
MessageSujet: J'annonce un retour plutot >>'   J'annonce un retour plutot >>' EmptyJeu 24 Déc - 17:36

Alors ,déjà ,je m'excuse auprès de tout le monde pour être partis sans rien dire .

J'entend déjà : '' On veut des explications '' !

Je vais vous en donner :

Le 25 novembre ,j'étais en scooter sur la route qui relie Perpignan a Argelés .. Il faisait nuit et j'étais un peu fatigué mais je m'endormais pas . Quand soudain . Un abruti chauffard me rentre dedans ,en contre sens ,de front ,et boum ! Accident ... Traumatisme cranien ,bras et jambe cassé et ouverte énorme arcade sourcilière . J'ai fait une belle chute >< ... Donc je ne pouvais pas allez sur le PC .


Je m'en excuse sincérement >________________< .. Ca se reproduira plus .

Je pouvais pas vous prévenir plus tot ,aucun membre de ma famille n'a mes mots de passe ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

J'annonce un retour plutot >>' Empty
MessageSujet: Re: J'annonce un retour plutot >>'   J'annonce un retour plutot >>' EmptyJeu 24 Déc - 17:41

OO [...]

J'espère que tu vas bien là!!!! OO
Mais qu'est-ce que t'as fait ce soir là?! Faut être plus prudent, t'a tout de même faillit mourir!
Je te souhaite quand même un très bon rétablissement physique et morale!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



J'annonce un retour plutot >>' Empty
MessageSujet: Re: J'annonce un retour plutot >>'   J'annonce un retour plutot >>' EmptyJeu 24 Déc - 17:42

J'étais allez voir un copain :/ . >< . Il était que 20h15 =O . Donc bon ,je me suis dit ,plus vite j'allais le voir ,mieux ,je me sentirais ^^' .

Et le pire ,c'est que c'est moi qui payé pour les pots cassés ==' ... Je vais porter plainte de toute façon >>"'

Bref Merci Ran et encore désoler pour l'attente >__________<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'annonce un retour plutot >>' Empty
MessageSujet: Re: J'annonce un retour plutot >>'   J'annonce un retour plutot >>' EmptySam 26 Déc - 21:38

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'annonce un retour plutot >>' Empty
MessageSujet: Re: J'annonce un retour plutot >>'   J'annonce un retour plutot >>' EmptySam 26 Déc - 21:39

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce un retour plutot >>' Empty
MessageSujet: Re: J'annonce un retour plutot >>'   J'annonce un retour plutot >>' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce un retour plutot >>'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, ou plutôt un larguage...
» De retour !
» De retour à L'Hôpital
» Retour dans la joie et la bonne humeur (ou presque)
» Je suis de retour pour le plus grand bonheur de certains XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Absences-
Sauter vers: