" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyMar 3 Nov - 18:37

Note du rédacteur : Ce Roleplay se passe avant le bal , donc Suzaku est considéré comme Cuivre .

C'était un Mardi , peu avant le Grand et Sublime Bal d'Halloween que tout le monde attendait .Le temps était maussade sur l'Académie et l'ennuie était de rigueur . L'ennuie , un fléau qui toucha Suzaku .Il faisait les cents pas dans sa grande chambre lorsqu'il eut une idée : S'investir dans les Clubs où il était inscris .
Il regarda alors la liste des clubs qu'il avait choisi et élimina ce qui ne li convenait pas pour cette journée :

Il commença par éliminé le club d'Arts Martiaux , il n'avait pas envie de faire du sport et encore moins se battre avec un temps nuageux et gris dehors . Même si ce club se passe en salle , le temps influencé son humeur ...
Ensuite , il élimina le club de cuisine . Se connaissant parfaitement , il serais capable de se goinfré pour oublier ce temps déprimant que de faire des petits plat !
Il opta donc pour le mystérieux " Club des Hôtes " . Un club qui ne lui obligé pas à changer d'attitude vu que c'était sa personnalité et son physique qu'il l'avait fait entrer dans ce club !
Il regarda sa tenu avant toute chose : un pantalon noir , une chemise blanche et un collier avec un pendentif représentant un Phénix autour du cou . Une tenue décontracté qui lui allait comme un gant , pas besoin de se changer pour aller s'investir dans le club .
Il pris un livre intitulé " Les Fleurs du Mal " , sortis de sa chambre et ferma à clé puis dévala les escalier pour enfin sortir .
Le ciel était vraiment gris , laissant la menace d'une pluie planait , et Suzaku eût peur de se retrouver trempé et donc se hâta d'aller a la cafétéria .

Une fois arrivait la-bas , il s'installa à une table avec un verre d'eau ( Vachement classe xD ) et commença a lire son livre malgré les regards pesant de l'assistance féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyMer 11 Nov - 18:48

Il faisait moche aujourd'hui. En se réveillant ce matin, Roxas savait que sa journée allait être aussi pourrie que le temps. Déjà, il ne savait pas quoi faire. Complètement démotivé, il s'était habillé parce qu'il n'avait pas le choix. Il avait enfilé un pantalon beige, une veste à manches courtes noirs et des baskets (élégant..). Allongé sur son lit, il jouait avec le "X" de sa chaîne en argent. Il hésitait à appeler Ran pour lui demander qu'est-ce qu'elle faisait de beau. mais il s'abstenut. Il devait arrêter de toujours aller la voir. Mais à part, elle? Qui Roxas connaissait dans l'académie? personne. Le jeune homme se releva brutalement de son lit. C'est ça!

je vais essayer de voir s'il y a quelqu'un qui s'ennuie comme moi et sympathiser!

Mais comment? il en avait aucune idée. Il pensa alors à la cafétaria. On va dire que son estomac avait contribué à cette pensée. Rester là à rien, ça donnait faim! Il prit une sacoche et glissa sa psp à l'intérieur (au cas où il y a vraiment personne). et c'est ainsi que Roxas partit pour la cafétaria.

En arrivant, il fut surpris. Il avait jamais autant de filles! Toutes ou presque lui avaient adressé un petit regard intéréssé. Il est vrai que le petit blond aux yeux bleus passait difficilement inaperçu. De plus, le jeune homme était trempé, laissant ainsi, ressortir la finesse de son corps. Il s'assit à une table. A côté, il y avait un autre garçon. Il avait l'air concentré sur le livre qu'il était entrain de lire. Roxas regarda par curiosité le titre du livre. "les fleurs du mal"... cela ne disait pas grand chose à Roxas. Il détourna le regard vers l'assistance féminine.

filles_ regarde ce sont sans doute des membres du club d'hôte_ chuchotaient-ils.

C'est vrai, Roxas était un hôte. Il avait pas encore percuté. mais il l'était devenu du jour au lendemain sans savoir pourquoi. Sans doute grâce à son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyJeu 12 Nov - 15:48

Toujours à la cafétéria , il était en pleine lecture d'un poème appelé l'Idéal quand un jeune homme blond s'installa à la même table que lui :

Spoiler:

Pour éviter tout soupçons , Suzaku fît mine de boire un peu de son son verre . Son objectif étant réellement de scrutait l'assistance et de voir qui était la personne qui venait de s'installer près de lui . Et c'est ce qu'il fît : Il y'avait toujours l'ardeur des demoiselles qui regardait les deux lurons assis comme des paumés . C'est alors que Suzaku posa le regard sur la présence qui était pas très loin de là : Un jeune homme blond habillé normalement , sans plus , et un médaillon en forme de X .Sa devait être un autre membre du club des Hôtes ( Sa explique pourquoi le nombre de fille avait doublé ! ). Il avait l'air de s'ennuyait ferme . Suzaku eût une idées des plus marrante pour commencer la conversation : il posa son verre qui était à moitié vide (ou à moitié plein =D ), replongea dans son bouquin et sans levé les yeux , il dit :

" Tu fais attendre les demoiselles , je crois "

Un sourire apparu sur le visage de Suzaku qui s'attaquait a la lecture de la Géante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyDim 15 Nov - 16:53

Roxas était dans ses pensées. Il constatait que le nombre de filles avait augmenté. Il se demanda alors pourquoi. c'est vrai? qu'est-ce-qu'elles avaient à attendre comme ça? On aurait dit qu'elles espéraient le messie.. Cela pertubait Roxas. De plus, elles le fixaient constamment, lui et le jeune homme à côté de lui. Tous ses regards le mettaient mal à l'aise. Il ne put s'empêcher de rougir à bout du moment. Il ne savait plus où se mettre. C'est alors qu'il attendit quelqu'un lui parler:

"tu fais attendre les demoisselles, je crois"

C'était le garçon. toujours plongé dans son livre, il avait remarqué Roxas tout de même. Mais ce qui pertuba Roxas, c'était ce qu'il avait dit. "faire attendre les demoiselles"? qu'est-ce-qu'il voulait dire? Donc, elles attendaient bien quelque chose, mais quoi? Qu'est-ce-qu'elles pouvaient bien attendre de LUI? il savait que c'était lié au fait qu'il était membre du club d'hôte, mais... mais? que doit-il faire au juste? un one man show? un discours? un strip-tease? (@_@)

Argh! qu'est-ce que je dois faire!?

Il ne lui restait plus qu'à demander plus de détails en questionnant l'autre garçon.

Elles attendent quoi au juste? demanda-t-il timidement presque avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyDim 15 Nov - 19:21

Plus le temps passé lentement , plus le nombre de demoiselles augmentait . Sa devenait même déraisonnable . A croire que toutes les filles ou presque de Sakurako attendaient leur venue ! Les membres du Club des Hôtes ne sont que des animaux à la vue des demoiselles ? Suzaku n'osait le croire mais il restait toujours les yeux captivaient par son bouquin . C'est alors que son compagnon de fortune lui répondit :

" Elles attendent quoi au juste? " demanda-t-il timidement presque avec honte et les joues rosie .

Suzaku le regarda furtivement . A première vue , il était jeune même trop jeune pour être jeté dans l'arêne de l'amour et de la passion . Suzaku soupira et pensa :

*Suis-je le seul à savoir comment m'y prendre ? *

Il soupira derechef et posa son livre fermement sur la table . il était à la merci de tout les regards d'ardeur des jeunes demoiselles mais il essaya de garder son calme pour répondre :

* C'est vrai que c'est impressionnant .*

" Hum ... Elles attendent un soupçon de galanterie et de romantisme envers l'une d'elle * J'vais lui expliquer sa comment >.< * ... qu'une l'une d'elle puissent ravirent ton cœur et te garder . Elles attendent ton premiers pas "

Suzaku se leva , ce qui arracha quelque cris de bonheur à l'assistance .

* Il l'en faut vraiment peu pour les contenter *

Il marcha droit vers la Fontaine à eau pour remplir son verre sans se préoccupé des remarques des jeunes filles . Puis il revint vers le jeune homme et lui dit :

" Regarde la foule de demoiselles et va en aborder une . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyMer 18 Nov - 18:25

Le garçon regarda furtivement Roxas. Il soupira et posa son livre.

" Hum ... Elles attendent un soupçon de galanterie et de romantisme envers l'une d'elle; qu'une de l'une d'elle puissent ravirent ton cœur et te garder . Elles attendent ton premiers pas "

Roxas le regarda l'air de ne pas avoir saisi ce qu'il avait dit.

Elles attendent mon premier pas?

Il n'avait pas compris.En fait, il espèrait ne pas avoir compris. Nuance. Pendant que Roxas reformula les paroles de l'autre garçon, celui s'était levé remplir son verre (qui était à moitié plein ou à moitié vide XD). Cela provoqua quelques cris dans l'assistance. Quand il revint de sa longue expédition, il accosta Roxas de nouveau:

Regarde la foule de demoiselles et va en aborder une .

A la suite de cette remarque, Roxas sentit ses joues de plus en plus chaudes. Il baisse la tête et rougit de plus belle. Il entendit quelques hurlements près de lui.

Ces filles sont complètement folles T_T

Mais LE gros problème de Roxas, c'est qu'il n'avait jamais abordé une fille pour la draguer. En même temps, l'avantage c'était que les membres du club d'hôte devait faire semblant de prêter intérêt aux demoiselles... Ouais... Il n'empêche qu'il avait beau pensé ça, cela ne règlait pas le problème. Il aurait bien voulu demander à l'autre garçon de lui faire une démonstration. Mais cela aurait été se foutre du monde, déjà qu'il l'avait interrompu dans sa lecture (qui semblait si passionnante).
Après cette mûre reflection, Roxas releva la tête et se leva de sa chaise par la même occasion. Il adressa un regard pas très convaincu au garçon et se dirigea vers les demoiselles surexcitées.
Les jeunes filles hurlèrent déjà. Ces cris perçants arrêtèrent Roxas alors qu'il était à la moitié du chemin. Il s'immobilisa.

Elles sont vraiment tarées! peut-être que si j'avance de trop, elles vont se jeter sur moi et... est-ce-que je suis assuré au moins? (suis-je à la GMF?)

Il aurait voulu revenir à sa place mais c'était trop tard. Il ne pouvait plus reculer... Malheureusement...

Désolé de vous avoir fait attendre mes demoiselles, annonca-t-il avec son plus grand sourire afin de cacher son malaise.

Deux filles s'étaient déjà évanouies. ça faisait deux de moins (Yes, I can!). Maintenant laquelle accoster? De toute façon, une fois lancé, il ne chercha pas midi à quatorze heure.

Bon, par qui je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyJeu 19 Nov - 17:47

Juste après qu'il dit ses paroles , son partenaire de Club devint tout rouge , ce qui arracha un sourire à Suzaku et des hurlements dans le camps adverse . Mais après toute attente , le jeune homme blond regarda Suzaku pour lui montrer une détermination naissante , se leva de sa chaise et alla à la rencontre de la foule de demoiselles hystériques d'un pas mal assurés .

" Plutôt impressionnant pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude " dit-il tout bas

Sauf qu'il s'arrêta à mi-chemin . Pour Suzaku , le jeune homme devait peser le pour et le contre de sa situation , ou bien chercher un moyen de fuir . La fuite lui était impossible vu qu'ils étaient entouré de demoiselles . Au moment où Suzaku allaient à son secours , il continua sa route et se lanca :

"Désolé de vous avoir fait attendre mes demoiselles"

* Un approche pas très habile *

C'est alors que deux demoiselles s'évanouirent , chose que Suzaku n'avait pas prévu . Il se leva et s'approcha du groupe formé par le jeune homme :

Bon, par qui je commence ?

" Hum ... Je te laisse Cinq petites Minutes , je vais les emmener à l'infirmerie , elle pourrait se faire écrasé par la foule "
Dit-il d'un air perplexe en montrant les deux jeunes filles évanouies .

Il les plaça une sur chaque épaules et demanda à une troisième filles de prendre leurs affaires .

" N'en fais pas trop non plus "

Et il s'éloigna vers l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyJeu 26 Nov - 9:20

Je me disais que c’était quand même bizarre que la cafétéria se trouve à l’université. Dans mon ancien lycée, il y avait une cafette ; à l’université où j’allais souvent me ballader aussi y avait une cafette. Quoi que, ici c’est quand même différent… Va falloir s’habituer.Je me dirigeais alors vers le lieux dit : « Paradis » à mon sens. Toujours en ayant le mot « MANGER » trotter dans ma tête.
Mon compagnon n’avait pas l’air aussi pressé que moi. Peut-être que sa faim avait passé me suis-je dit.
Lorsque j’ouvris les portes de la cafette, ce que j’y trouvais me……perturba.
Une horde de fille se trouvait là. UNIQUEMENT des filles....avec certains garçons à l'allure charmante certes mais.... il y avait là pratiquement que des filles !

-Euh…..

Je regardais à gauche et à droite espérant trouver l’endroit où l’on devait s’acheter à manger….rien. Que des filles. Lorsqu’elles me virent, j’eu l’impression d’être une banalité de la vie.
Cependant, ce qui me choqua le plus c’est le moment où elles posèrent les yeux sur celui qui m’accompagnait. On aurait dit qu’elles avaient eu une illumination.
Je posais moi-même les yeux sur Roxas mais n’y vis que lui : Roxas ni plus ni moins.
Je reposais encore mes yeux sur les demoiselles et vis qu’elles faisaient l’aller-retour entre Roxas et Moi. Maintenant qu’elles avaient fini leur analyse, elles ne cessèrent de me scruter en ma lançant des regard noirs
.
-OK…. Je pense que tu aurais quand même pu me prévenir que t’avais des groupies….non ? lançais-je en chuchotant en direction de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] EmptyVen 19 Fév - 13:15

Sujet abandonné-non terminé, je le mets dans la section des antiquités.

(Pour le faire réouvrir et le reprendre, envoyez un MP à l'un des admins.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]   " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant]
» Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous]
» " Tu réfléchis un peu de trop , mon vieux " [Libre]
» Je suis de retour pour le plus grand bonheur de certains XD
» Recherche? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: