Sunako Nakahara Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Sunako Nakahara Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sunako Nakahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara EmptySam 1 Aoû - 14:34

Nakahara Sunako


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





  • ¤ Votre personnage ¤


- Nom : Nakahara
- Prénom : Sunako
- Âge, lieu et date de naissance : Née le 25 décembre 1992
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : hétéro mais tendance a avoir des attirances par le même sex!
- Origine(s) : Française et Japonnaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonnais et Français
- Année scolaire : 2 ème année de Lycée
- Club(s) : Sunako est une fille qui n'aime pas être avec le monde extérieure, lorsqu'elle va à l'école, elle préfère rester dans son coin et étudier pour plu tard sortir avec au moins un diplôme en main. Ainsi notre demoiselle ne préfère donc ne pas avoir une activité que l'on partage avec les autres c'est à dire un club mais ça pourrait bien changer car Sunako aime la chimie ainsi que la science.
- Spécialité : Sunako n'a pas vraiment de dont mise à part peut être faire peur à ses camarades en réalisant des scènes d'épouvantes avec ses compagnons squelettes et tout genre. A l'école, notre jeune fille est plutôt douée par la philosophie ainsi que la science et la chimie. Et montre un grand intérêt pour l'anatomie et le corps humain

- Description psychologique :

Sunako Nakahara est une personne qui n'aime pas ce mélangé au monde extérieur. Froide, distance elle ne prête pas attention à ce qui se passe derrière la porte de sa chambre. Notre jeune fille a toujours était comme cela à partir du collège (Voir histoire). Elle peut avoir des amis, car elle s'intéresse quand même à l'humain, savoir les sentiments d'amour de haine de tristesse. Lorsque Sunako se lit d'amitié, elle peut se montrer très appréciable, et peut écouter d'une oreille attentif l'un de ses amis qui aurait besoin de se confier mais malheureusement elle ne c'est pas vraiment réconforter les personnes. Ce que j'ai oublié de vous dire ce que Sunako est une bonne bagarreuse et oui elle s'énerve facilement quand on la cherche et n'hésite pas à venir aux mains. Elle reste une fille qui respect quand même les personne atour d'elle. Sinon au fond c'est une fille charmante non?

- Description physiologique :

Sunako est une jeune fille d'une lignée de Lady. Malheureusement celle-ci refuse de suivre la vocation de sa tante qui est bien sûr une Lady.
Elle est très mince je ne connais pas vraiment son poids car chaque jour elle se nourrit des tas de cochonneries devant sa télévision. Sinon elle se montre très petite envers les personnes qu'elle connait mais physiquement c'est une grande fille. Elle possède de longs cheveux de couleurs noirs. Son visage est blanchâtre car elle ne sort quasiment pas de chez elle mise à part pour aller à l'école. Notre jeune fille à des jolies yeux de couleurs violets voir bileux. So nez reste fin et caché par sa franche quand à sa bouche, elle est tout à fait normal.
Question style vestimentaire, Sunako se laisse aller, c'est à dire qu'elle ne s'occupe pas d'elle. Pas de maquillage, de soin du visage et autre; ce n'est pas le genre de fille à se faire pomponner. Elle porte des t shirts et un jogging lorsqu'elle est chez elle sinon elle porte des simples jeans.


- Histoire :

"Sunako chan pourquoi es tu seul? Sunako chan pourquoi restes tu sombres? Pourquoi Pourquoi Sunako channnn. "

Tout a commencé au début de la première année de collège, toute les jeunes demoiselles prenaient soin d'elle et tombaient amoureuses de n'importe qui, je me rappel je me rappel le jour ou j'ai croisé son regard, il était si intense. Mon cœur battait si fort lorsque je le voyais que je me cachais pour ne pas me faire remarquer.
C'était un soir d'hiver, je marchais toute seule dans un couloir blanc lorsque j'ai croisé à nouveau son regard, mon cœur s'emballait, il fallait que je lui dise, il fallait qu'il soit au courant de mes sentiments. Avec beaucoup d'hésitation, mes mots finassèrent par sortir tout seul.

" Je ne sortirais jamais avec une fille laide! "

M'a t'il répondu! Ses paroles blessantes ont traversé mes pensées, je devais m'enfuir et je suis parti loin de lui.
C'était un soir et je t'ai vu Hiroshi! Une jolie poupée de biologie en cire dans un carton tu étais là mon ami.

"Sunako chan c'est pour cela, c'est pour cela que tu es seule? Par ce que tu te trouves LAIDE ! En tout cas moi je serais toujours ton ami, Moi ta poupée de cire Hiroshi!

Depuis ce jour là, le seul qui pouvait me comprendre était Hiroshi kun. Je restais enfermé dans ma chambre en regardant des films que j'adore énormément. J'aimais et j'aime encore discuter de temps en temps avec Joséphine, John et Hiroshi surtout lui. Mes parents ne comprenaient pas ce qu'il m'arrivait et ne préféraient même pas comprendre.
Ils finirent par être mutés dans un pays étranger, et c'est là que ma tante Oba san m'a accueillit chez elle et a décidé de faire de moi une lady mais seulement moi je ne veux pas être une personne qui me ressemble pas.


- Relation(s) : Comme je vous l'ai déjà dit, Sunako fait partie d'une lignée de Lady, ses parents sont des personnes d'affaires donc ils ne voyent pas beaucoup leur fille à cause des voyages. Alors c'est sa tante qui s'occupe d'elle et qui lui apprend les bonnes manières.
Sunako n'a pas vraiment d'amis, mais elle a plutôt des conaissances.
- Particularité(s) : Notre jeune fille aime Hiroshi kun sa poupée de cire ainsi que Joséphine et John des squelettes qu'elle garde dans sa chambre. Notre jeune fille aime l'ombre, le noir. Ce qu'elle adore par dessus tout c'est d' être devant sa télé avec des tas de cochonneries à regarder des tas de films d'horreur tel que Jason!
La lumière est la seul chose que notre demoiselle ne peut supporter ou peut être les ravissantes personnes qu'elle croise dans la rue.
- Autre(s) : Nada rien à ajouter.




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Claire
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? Vancances scolaires sinon le week end
- Commentaire : Euh ben aucun...
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran]


Dernière édition par Sunako Nakahara le Sam 1 Aoû - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara EmptySam 1 Aoû - 15:36

Bienvenu à toi.

Ton personnage est vraiment spécial je dois l'admettre, toi tu dois surement connaître Yamato Nadeshiko! ^^

Bon, tu as commis quelques fautes d'inattention, il serait préférable que tu te relis et que tu les corrige tranquillement.

Je n'ai pas compris, dans la description, elle ne veut pas suivre la vocation de sa fille? Parce qu'elle a un enfant? Oo Et tu as même inversé tes paragraphes, au lieu de décrire ton personnage dans la description physiologique, tu l'as décrit dans description psychologique.

Voilà, c'est tout, fais très attention et relis bien! tu peux utiliser Word ou Bon patron pour les fautes, et une dernière chose... Ton avatar fait vraiment flipper!

Sur ce, bonne correction, je te souhaite un bon courage! ^^

PS: Et n'oublies pas d'ajouter tes noms au dessus de l'avatar! Et puis ne les inverse pas c'est d'abord le nom de famille et seulement après le prénom, c'était précisé dans le règlement pourtant!


Dernière édition par Akimoto Ran le Sam 1 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara EmptySam 1 Aoû - 15:39

Et bienvenue de ma part aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara EmptySam 1 Aoû - 16:32

Ok j'ai corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara EmptySam 1 Aoû - 16:40

C'est beaucoup mieux! Victoire!

Il reste encore quelques petites faute mais ça passe, ne tape pas trop vite prends ton temps, tu risquerais d'accumuler les fautes en te hâtant! ^^

Sinon, tu es validé!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara EmptySam 1 Aoû - 17:48

Merci bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara EmptySam 1 Aoû - 19:12

bienvenue ^^ j'adore ton personnage ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunako Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Sunako Nakahara   Sunako Nakahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunako Nakahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il fait si chaud, dehors... [Kimura My-Anh- Nakahara Sunako]
» Rp avec Sunako chan ...
» Une journée radieuse [Pv avec Sunako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: