Rp avec Sunako chan ... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rp avec Sunako chan ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rp avec Sunako chan ... Empty
MessageSujet: Rp avec Sunako chan ...   Rp avec Sunako chan ... EmptySam 1 Aoû - 17:57

- Présentation : Sunako chan je me présente fille sombre des ténébres aimant le noir et l'atmosphère lugubre de ma chambre, Hiroshi kun mon fidèle ami mon confident est souvent à mes côté Twisted Evil mais.... MAIS il me manque une personne de chair et d'os avec qui parler !!!!!!!! Crying or Very sad Alors s'il vous plait n'ayez pas peur de la petit fille effrayante! Razz
- Nombre de personne : 1 seul personne suffit
- Niveau de RP : Ca m'est égal
- Lieu : Le portail lieu d'arrivée !!
- Autre(s) : Alors qui veut s'amuser avec moi pirat *rire satanique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rp avec Sunako chan ...   Rp avec Sunako chan ... EmptySam 1 Aoû - 23:34

Hmmm moi je veux bien =D Si mon personnage te va et si tu n'es pas trop pressée parce que pour le moment je suis un peu overbooké, mais bon ca passera ca. Enfin, dis moi quoi. Sourie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rp avec Sunako chan ...   Rp avec Sunako chan ... EmptySam 1 Aoû - 23:43

De toute manière je réponds très mais alors très lentement donc... ne t'inquiètes surtout pas pour cela!

Si tu veux je commence !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rp avec Sunako chan ...   Rp avec Sunako chan ... EmptySam 1 Aoû - 23:46

Ok no soucy alors ^^

Euh oui j'aimerais bien si tu commencerais ^^ Ca m'arrangerait je dois t'avouer, et comme ça, je saurais plus quoi raconter pour que ca colle un peu avec ce que tu veux =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rp avec Sunako chan ...   Rp avec Sunako chan ... EmptySam 1 Aoû - 23:48

Pas de souci très chèr !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec Sunako chan ...   Rp avec Sunako chan ... Empty

Rp avec Sunako chan ...
Page 1 sur 1