Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty
MessageSujet: Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]   Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] EmptyDim 8 Nov - 1:07


  • _ Et deux de moins! dit-il sarcastiquement.

    Il était 20h30, Raven frappe à nouveau, et oui, cette fois-ci, il venait de découvrir un monde dans lequel il ignorait son existence, Chromfield, quel étrange endroit, on se croirait revenu au XIXème siècle, ces lieux qui paraissent si anciens, notre voleur de la nuit en riait tellement il trouvait cela ahurissant, levant sa longue cape noir, il sauta d'un toit à l'autre à une vitesse aberrante, quel scène spectaculaire pour les yeux des habitants qui logeaient dans cette ville! Le grand corbeau venait de sortir de chez la demeure d'un dénommé Stanford emportant la célèbre pierre Sirène d'Outremer qui a été volé dans le musée de Londres il n'y a pas si longtemps, maintenant qu'il la retrouvé, il est bien décidé à la ramener dans son pays dans les plus brèves délais. Le problème était à présent, de semer ces maudits gardes du corps de cet escroc de seconde zone, et oui, ce Stanford s'est bien fichu du directeur de ce musée, penser qu'il achèterait vraiment cette pierre à 10 000 000 de livres, il s'est bien fait roulé dans la farine, après avoir adjugé vendu, la vente aux enchères prit fin, cette homme leur avait donné de faux billets pour s'approprier la pierre, a peine eu-t-il son trésor qu'il partit de suite de la salle de vente, un comportement bien étrange pour un acheteur, dès qu'il sortit de la salle, il disparut sans laisser de traces et prit le premier envole pour Chromfield. Depuis, les journaux n'ont parlés que de ça, c'est de cette façon que Keith apprit la nouvelle et partit sur le champ pour Chromfield, enfilant son costume de voleur, le jeune homme vagabonda d'un pays à l'autre jusqu'à ce qu'il retrouve sa trace du bouche-à-oreille. Revenons à la situation actuelle, il y avait deux armoires à glace qui le poursuivaient avec des révolvers, ils étaient fous furieux et tiraient n'importe comment, pour éviter de blesser des innocents, Raven préféra en finir avec eux, il sauta du toit puis se tournant vers les deux hommes en noir, il sortit deux cartes signés "Raven" et les lança vers eux percutant leurs armes et les firent tomber, à peine eurent-ils le temps de les ramasser que notre criminel disparut dans la nature. Les deux gorilles continuèrent les recherches tandis que notre jeune ami s'était déjà dévêtit de son costume de voleur et se cache dans une ruelle, sortant tranquillement la pierre Sirène, il la glissa discrètement dans la poche de son pantalon.

    _ C'était trop facile! Ces imbéciles n'ont même pas été fichu de tirer correctement! dit-il ricanant discrètement.

    Après cette merveilleuse victoire, Keith sortit tranquillement de la ruelle les mains dans les poches l'air serein, il ne se souciait plus de rien, même si il recroisait ces affreux, il n'y aurait aucune chance pour qu'ils s'aperçoivent que la personne qu'ils cherche se trouve devant eux. Il faisait bien sombre dans ces rues déserts, on voyait quelques lumières de ces vieux bâtiments allumés, les lanternes des rues étaient également allumés pour éclairer la route, le jeune homme se baladait dans le quartier et visitait en même temps les lieux, il avait l'air si sûr de lui, rien ne semblait le perturber. Cette ville était vraiment vieille, tout était de briques et de pavés, d'un certain côté, il trouvait ce lieu à son goût, il aime tout ce qui semble venir d'une époque plus ancienne, l'histoire est quelque chose de magnifique, une de ses matières préférés. Pour le moment, il fallait trouver un endroit où dormir, dans une auberge sans doute, il devrait y en avoir un pas loin d'ici, passant par la grande rue qui menait vers toutes les directions possible, le jeune homme s'arrêta un instant près du portail rouillé d'un grand immeuble abandonné.

    _ Qui pouvait bien vivre ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]   Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] EmptyDim 8 Nov - 3:18

La nuit était à présent entamée. Le ciel était dégagé et la Lune s'affichait pleinement sur celui-ci. Tout était calme dans les rues de l'ancienne ville. Bien trop calme en réalité. C'était un lieu que Hiwa n'avait pas l'habitude de fréquenter et encore moins à une heure aussi tardive. Il n'y avait pas un chien. Bien qu'il approchait 21h, il s'attendait tout de même à voir quelques bars ouverts, qui apporteraient un petit quelque chose de dynamique dans ces rues désertes. La en revanche, il n'y avait rien...seules quelques lumières éclairaient encore les trotoires, des lumières, trop peu nombreuses, provenant de pauvres habitations délabrées.

Le jeune homme courait à travers les rues en portant une main au ventre. De toute évidence, il souffrait et cela se voyait. Cela faisait quelques temps déjà qu'il avait quitté l'académie Sakurako, après avoir reçu cette appel le soir du grand Bal d'Halloween. Il avait été contraint de se retirer d'urgence, laissant ainsi tomber son quotidien, à son grand regret. Depuis ce soir là, Hiwa était en mission, placé sous les ordres directs des agents ayant récemment participé au congrès d'Europol pour une affaire particulièrement délicate. Le jeune homme en comportait d'ailleurs quelques séquelles, cette douleur au ventre en étant la preuve.


Après plusieurs semaines passées en compagnie des différentes nations Européennes, Hiwa était enfin revenu. En fait, il venait tout juste de rentrer, si on puis dire. Il s'était fait déposer dans le quartier le plus délabré de Chromfield...l'ancienne ville. A la poursuite d'un prisonnier qui avait profité de cette étrange affaire pour s'évader et se retirer dans la partie la plus sombre du contient.

- Y'a pas à dire...J'ai vraiment pas de bol. Lança Hiwa qui continuait de courir à travers les rues.

A plusieurs reprises, il traversa des ruelles, sans réellement savoir ou il allait. Il avait reçu des informations, comme quoi le prisonnier se trouvait dans les environs de la place principale. Il continua donc sa route, cherchant à tout hasard la présence de panneaux qui pourraient lui indiquer le chemin à prendre pour se rendre le plus vite possible à destination. Il arriva à une intersection et hésita sur la route à prendre.

- T'es vraiment pas chiant toi tu sais..... Murmura t-il, essoufflé, en pensant au fugitif. Et ou est ce que je suis censé te trouver moi hein ? C'est pas mon Job ça normalement !

En effet, Hiwa s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment en quelque sorte. On lui avait assigné la tâche de retrouver le fugitif car il se trouvait non loin de l'ancienne ville. Bref, après s'être décidé sur la direction à prendre, il continua son chemin à travers les rues non éclairées du quartier. son attention fut cependant attirée par la voix d'une femme qui raisonnait dans ses oreilles. Il avait accroché, un peu plus tôt, une oreillette lui permettant de recevoir des informations rapidement sur la situation.

- Aoki-kun attention, il est dans la rue de droite !! Juste à côté !

Hiwa s'arrêta brusquement et se plaqua contre le mur le plus proche, afin de jeter discrètement un coup d'oeil dans la rue d'à côté. Bingo! Il remarqua un homme habillé entièrement de blanc pénétrer dans un vieille immeuble délabré et abandonné. Il ne s'était de plus, même pas arrangé pour ne pas faire de bruit. Le fugitif poussa le grand portail d'entrée qui grinça et raisonna dans toute la rue.

- Bon et maintenant...Je fais quoi ? Murmura le jeune homme à l'oreillette.
- Tu ne bouges surtout pas, le chef arrive immédiatement avec du renfort.
- T'entends quoi par immédiatement ? Rétorqua t-il en jetant un oeil à sa montre.
- Tu peux compter à peu prêt 15-20 minutes le temps qu'ils arrivent.
- Ok, bah j'ai le temps de prendre un café au bar d'en face en attendant...
- Très drôle!
- Continues de me tenir au courant, je vais y aller moi même.
- Je sais pas si c'est une bonne idée Aoki-kun, en plus t'es déjà blessé.
- Ca ira si tu me tiens informé de ce que tu vois à l'écran satellite. S'il se tire, préviens moi.

Hiwa s'avança ensuite prudemment dans la rue en direction de l'imposante bâtisse dans laquelle s'était réfugié l'évadé. Il passa par dessus le muré afin d'éviter le portail qui menaçait de grincer de nouveau et avertir ainsi de sa présence. Lentement, il entra dans le bâtiment qui était plongé dans l'obscurité. Il monta les escaliers qui se présentaient à lui, jusqu'à rejoindre le dernier étage, après avoir balayé rapidement des yeux les autres niveaux. Une fois en haut, il s'approcha d'une des multiples fenêtres et observa par delà celle-ci. Un garçon se tenait prêt du portail. Il observait l'immeuble avec attention, immobile, ce qui inquiéta légèrement Hiwa. Tout en restant prudent, il tenta de lui faire signe de partir. Rien n'y fit. Il faisait bien trop sombre pour que l'inconnue puisse le voir à travers la fenêtre et le moindre cri risquait de le faire repérer.

- Bordel... Hiwa fit demi-tour, se dirigeant une nouvelle fois vers les escaliers à grand pas. Il s'apprêta à descendre quand il entendit un craquement sous ses pieds. La partie du sol sur laquelle il se trouvait s'effondra et le jeune homme tomba d'un étage. Il eut tout juste le temps de se rattraper, évitant ainsi une chute qui aurait pu s'avérer dangereuse. Il se retrouva donc suspendu dans le vide pendant un court instant. En effet, la prise à laquelle il s'était accroché ne tarda pas à céder et Hiwa s'écrasa finalement sur le sol, un étage plus bas, allongé sur le dos. Son visage laissa paraitre une grimace.

- Raah, Ca fait trop mal... Murmura t-il en se relevant tout en se plaquant une main au ventre. Son coeur fit cependant un bond lorsqu'il ouvrit les yeux. Il se tenait devant le fugitif. Celui-ci était recroquevillé dans un coin de la pièce, complètement terrorisé. Il fixait le jeune homme en tremblant. Hiwa le regarda un instant, la main toujours au ventre..

- Hiwa! Hiwa, tu n'as rien ?? Retentit à nouveau la voix dans l'oreillette.
- Nan, c'est bon. Rétorqua t-il en se frottant la chemise à présent poussiéreuse, sans lâcher l'individu des yeux. "Cette homme ne ferait pas de mal à une mouche" pensa t-il.
- Tu m'as fait peur! J'ai entendu du bruit, qu'est ce qui s'est passé ?
- R...rien, tout va bien. J'ai trouvé notre homme.
- Quoi ?
- Ouai...Il est terrorisé, il a pas l'air du genre résistant...
- Fais attention quand même idiot! Tu n'es pas armé!
- ... Heureusement que je suis le seul à t'entendre. Termina Hiwa en observant attentivement l'évadé. Prudemment, il tourna rapidement la tête vers la fenêtre, d'où il pouvait encore apercevoir le jeune inconnue qui se trouvait devant la bâtisse. Il devait probablement avoir entendu le sol s'écrouler...

Hiwa reporta une nouvelle fois son attention sur le fugitif, ne sachant pas trop quoi faire en attendant la venue de la police. Il ne trouva d'ailleurs rien d'autre à dire que:

- T'aurais quand même pu te planquer dans un endroit plus cool que ce vieux quartier moisi...Tu crois pas ? Soupira t-il en prenant un air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]   Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] EmptyDim 8 Nov - 12:25

  • Ce bâtiment semblait inhabité, et pourtant, un bruit attira son attention, comme si quelque chose venait de s'effondrer, et à la suite quelqu'un cria, phénomène assez étrange dans tel endroit à une heure si tardive, Keith était bien intrigué par ce qui se passait à l'intérieur, y aurait-il un meurtre? un massacre? des criminels? un trafique? Que de suspenses et de mystères, voilà un autre travail qui appelle Raven, et puis, comme il n'avait rien à faire et qu'il s'ennuyait, autant y aller voir ce qui se passe. Le roi de l'infiltration entra de façon tellement discrète qu'il est impossible de le repérer, à peine qu'il réussit à enfiler son costume sortant d'on ne sait où [un de ses milles et une astuces, on se demande si il n'est pas magicien!]qu'il disparut du portail comme par magie, se serait-il évaporé? Un fantôme? Oui, c'est le fantôme de la nuit, il apparait de nulle part et disparait comme il est apparu, on ne l'a même pas entendu entrer dans le bâtiment, que ce soit par la porte ou par la fenêtre, il y aurait eu du grincement, mais là, rien! Raven monta les escaliers de bois sur la pointe des pieds se faisant le plus léger possible afin d'éviter de les faire grincer, il faisait sombre, mais la lune éclairait ces longs couloirs lugubres.

    _ Où sont-il?... murmura-t-il se planquant derrière un mur.

    L
    ongeant les couloirs en silence, plus il avançait, mieux il voyait, la brume du soir commença à se dissiper grâce aux rayons de la lune qui réapparurent derrière ces gros nuages, s'arrêtant net, Raven vit deux silhouettes humaines, un à terre et l'autre à l'ombre éloigné de la lumière, il semblait bien froussard à son goût, quel mauviette! Si c'est lui le criminel que ce type veut attraper, il n'y a pas plus facile comme cible, mais restons sur nos gardes, on ne sait jamais, il cache peut-être tout simplement bien son jeu, et puis, il ne voudrait pas se créer des ennuis alors qu'il vient tout juste de récupérer sa pierre.

    - T'aurais quand même pu te planquer dans un endroit plus cool que ce vieux quartier moisi...Tu crois pas ?

    *Je suis d'accord ça je te l'accorde mon gars! C'est ce qui s'appelle moisi!* se dit-il caché derrière un mur, écoutant discrètement leur dialogue.

    L
    a poussière était omniprésent, pour éviter de tousser et se faire repérer, il couvrit sa bouche à l'aide de sa cape, le plafond comme le sol semblait fragile, à la moindre secousse et il pouvait s'écrouler, un peu inquiet mais il fallait qu'il reste tranquille, sortant discrètement le bout de son nez, il fixait ces deux ennuyeux gignoles qui n'avaient pas l'air décidés à bouger.

    *Mais qu'est-ce qu'ils attendent bon sang?! C'est fou ce qu'ils peuvent être lents... Je vais finir par m'endormir si je reste comme ça une minute de plus.*
    se dit-il en baillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]   Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] EmptyDim 8 Nov - 13:42

- Allez mon gars. Lèves toi et mets toi face au mur, les mains sur la tête.

Lança Hiwa en s'avançant d'un pas décidé vers le fugitif, qui se tenait toujours recroquevillé sur lui même dans le coin de la pièce. Ce dernier se leva lentement, hésitant et se tourna vers le mur sans lâche rle garçon des yeux et posa ses deux mains derrière sa tête. Hiwa détacha de sa ceinture, l'unique paire de menottes qu'il possédait sur lui en cet instant. Il attrapa les mains du prisonnier et s'apprêta à lui mettre.

- T'es vraiment pas du genre résistant toi alors...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'évadé envoya un énorme coup de tête en arrière, manquant de peu le garçon qui fut légèrement contraint de battre en retraite de quelques pas. Quel idiot! Il aurait du s'en douter, toute cette petite mise en scène que lui faisait le fugitif cachait forcément quelque chose! Ce dernier se retourna et se rua sur le garçon en hurlant, paniqué. Il tenta de lui affliger des coups qui manquaient éperdument de précision à cause du fait qu'il paraissait toujours aussi effrayé. Hiwa n'eut donc aucun mal à les éviter et à le mettre à terre une seconde plus tard.

- ...Mais qu'est ce que tu peux être con en tout cas.


Rétorqua t-il en lui passant les menottes. Une fois fait, il se releva d'un bond et se plaqua la main à l'oreille.

- Hiwa !! Ca va ??? Qu'est ce qui se passe ?? Réponds moi !!
- Ca va !! Pas la peine de hurler ! Répondit-il en regardant à présent autour de lui. Tout était vraiment calme. Beaucoup trop calme même. Il commençait à en avoir l'habitude dans ce coin pommé du continent mais cela ne le rassurait pas pour autant. Il avait la nette impression d'être observé. Il resta sur ses gardes, sans prendre la peine de répondre aux questions que lui débitait la jeune femme. en fait, il ne l'écoutait même pas...

- Tu l'as eu ?...Hé ho, t'es là ?...Les renforts arrivent dans deux minutes...bon tu me réponds oui ?? je déteste quand tu fais ça !!
- Quoi ? ah heu ouai...ok.
- ...*soupir*

Hiwa s'avança légèrement vers le centre de le pièce, laissant en plan le fugitif totalement maitrisé, allongé sur le ventre, bailloné et menotté. Il regarda partout autour de lui à la recherche de la moindre petite chose anormale. Il n'aimait vraiment pas cette sensation. Cette sensation d'être observé, c'était la même qu'il avait ressenti quelques semaines plus tôt à Emerald Kingdom.

- Y'a quelqu'un ? Demanda Hiwa à tout hasard dans l'espoir de taper dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]   Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] EmptyLun 9 Nov - 1:38


  • - Allez mon gars. Lèves toi et mets toi face au mur, les mains sur la tête.

    *Il parle comme un policier, en serait-il un? Je serai mal barré dans ces conditions...*


    - T'es vraiment pas du genre résistant toi alors...

    *Il ne faut jamais se fier aux apparences mon gars!*

    Le fugitif se retournant tranquillement laissant le jeune homme le menotter quand il lui donna un coup violant de la tête sur le sois disant policier, il se jeta sur lui comme un sauvage et essayait de lui donner des coups imprécis, mais retournement de situation, le jeune homme reprit les choses en mains puis le plaqua au sol et le menotta.

    - ... Mais qu'est ce que tu peux être con en tout cas.

    *Mouais... Pas mal, mais il y a mieux!*

    Tout compte fait, il n'a pas eu besoin d'intervenir, il s'est bien débrouillé, pour éviter de se faire trop remarquer, il se dévêtit de son costume, enlevant sa cape ainsi que son chapeau, puis il posa sa main sur son masque d'un air hésitant. Le sourire aux lèvres, il laissa échapper un petit rire discret puis enleva son masque agitant ses cheveux vers l'arrière.

    -... Ça va !! Pas la peine de hurler !

    *On dirait qu'il parle à quelqu'un d'autre... Une oreillette? Sans doute ses copains*

    -... Quoi ? ah heu ouai...ok.

    Après que cet inconnu ai fini son boulot et raccroché à son interlocuteur, Keith allait repartir de façon discrète, mais apparemment, c'était raté, quel sens de l'observation!

    - Y'a quelqu'un ?

    Les mains dans ses poches, il se retourna tranquillement mettant un pas sous les rayons de la lune, avançant pas à pas, sa silhouette apparut dans ce sombre couloir, et son visage devint visible au niveau d'une fenêtre à vitre cassé, la poussière dansait autour et formait la brume grâce à la lumière. Il s'arrêta, le visage neutre.

    _ Je m'excuse de vous avoir interrompu, je pensais avoir entendu du bruit alors je suis venu voir. J'ai bien l'impression d'être tombé au mauvais endroit et au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]   Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] EmptyMar 10 Nov - 20:32

Sans grand étonnement, Hiwa aperçut quelqu'un sortir de derrière un mur et s'approcher de lui. Cette personne paraissait relativement jeune, il devait surement avoir son âge, ou presque.

- Je m'excuse de vous avoir interrompu, je pensais avoir entendu du bruit alors je suis venu voir. J'ai bien l'impression d'être tombé au mauvais endroit et au mauvais moment...

Hiwa le regarda un instant, d'un air à la fois curieux et méfiant. Qui était ce type ? Un complice ? Il en doutait fortement. Cependant, ce genre de chose n'était pas à négliger. Au bout d'un moment, Hiwa se retourna et se baissa vers le sol, non loin du prisonnier, afin de récupérer son portable, tombé au sol lors de sa confrontation. Il répondit ensuite au nouveau venu.

- Ca m'étonne pas que tu nous ais entendu... dit il en se redressant. Ce bâtiment tombe en ruines...

Il y eut un autre blanc durant lequel Hiwa observait successivement le fugitif et le garçon. Il haussa les épaules d'un air de vouloir dire "Bah...à ce stade, autant lui dire la vérité." et il lança à l'adresse du garçon, tout en regardant le fugitif.

- Je suppose que je ne peux rien te cacher maintenant...Je suis policier et ce type est un évadé de la prison de Chromfield. D'ailleurs, on ferait bien de se tirer d'ici. Ca peut s'écrouler à tout mom...


Le jeune homme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le sol sur lequel ils se trouvaient tout les trois commença déjà à craquer. Hiwa manqua de se retrouver une nouvelle fois un étage plus bas en faisant un léger bond de côté. Il se précipita sur l'évadé, qui était toujours allongé et attaché sur le ventre, et s'empressa de le relever et de le pousser afin d'éviter que lui aussi ne chute à l'étage inférieur. C'est à ce moment que sa douleur au ventre revint de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]   Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Hiwatari
» Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]
» Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)
» Yuugou Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: