Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty
MessageSujet: Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]   Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] EmptyMar 4 Aoû - 12:58

Nom: Aoki
Prénom: Hiwatari
Surnom: Hiwa
Âge: 19 ans
Lieu de naissance: Kyoto
Date de naissance J/M: 14 Septembre
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Origine: Japonais
Langues parlées: Japonais/Français/anglais
Année scolaire: Première année à l'Université, Option Chimie
Club(s): Musique, Hiwa pratique la guitare et le chant
Spécialité: Musique, Tennis, Chimie, et se trouve être particulièrement doué dans les enquêtes.

Description physique:

-
Hiwatari n'est pas spécialement grand. Il mesure environ 1m78 tout au plus. Il est assez mince, ne dépasse pas les 68 kilos mais a, en revanche, une bonne musculature. Son visage est fin et sa peau pâle. Beaucoup de gens font l'éloge de ses yeux qu'ils trouvent magnifiques. Ces derniers sont d'un vert éclatant et ont à plusieurs reprises fait tomber les filles sous son charme. Hiwa a d'ailleurs tout pour plaire. Il a un excellent physique mais ne s'en sert pas. Il affiche toujours un léger sourire et parait être constamment de bonne humeur.
Ses longs cheveux d'une couleur foncée, presque noire, sont particulièrement lisses et ne laissent paraitre aucune bouclette. Sa pilosité est très modérée, voire presque inexistante, ses poignets et ses mains sont fins, probablement à cause de la guitare, l'un de ses passes temps favoris. Il est d'ailleurs très habile.

Hiwa porte pour la plupart du temps, une chemise ou chemisette selon le temps et un Jeans. Lorsque la météo annonce un temps relativement frais, il se contente d'enfiler un long manteau 3/4 noir et une écharpe de même couleur. Il dispose également d'une gourmette en or, attachée à son poignet gauche et portant son nom.


Description du caractère:



Hiwa est un garçon relativement calme et posé. Il a toujours un air cool, même durant les moments difficiles. Il est toujours souriant et parait ne rien prendre au sérieux. Mais Hiwa est en réalité quelqu'un d'intelligent et chacun de ses actes est profondément réfléchi. Il calcule tout, prévoit tout et est assez perfectionniste.
Il est cependant assez difficile à cerner et la plupart des gens de son entourage a parfois du mal à le suivre. Il lui passe parfois des idées étranges qui peuvent paraître ridicules mais sait parfaitement ce qu'il est en train de faire et a conscience des éventuelles conséquences de ses actes. Il ferait un excellent détective.

A côté de tout ça, Hiwa est un adolescent comme les autres qui pratique différentes activités. La guitare, le tennis, le roller. C'est un garçon très gentil qui aime venir en aide aux autres. C'est aussi un garçon assez tête en l'air lorsqu'il ne s'agit pas de travailler.



Histoire:

Hiwa a mené une vie paisible durant les dix premières années de sa vie. Fils de deux parents formidables à ses yeux, tous deux dirigeants d'un petit restaurant Japonais et frère d'une fille plus jeune que lui de trois ans. Tous les quatre menaient une vie banale et somptueuse. Ils ne roulaient pas sur l'or, certes, mais n'avaient besoin que d'être réunis afin d'être comblés.
A l'âge de huit ans, Hiwa était déjà muni d'une grande intelligence. Son sens de déduction était impressionnant. Il faisait la fierté de ses parents, tout allait pour le mieux.

Hiwa a grandi et évolué pour être le jeune garçon qu’il est actuellement. Mais sa vie comprend néanmoins une période noire. A l'âge de dix ans, il apprend par horreur, le décès tragique de sa soeur cadette, sauvagement assassinée lors de son retour à la maison après les cours du soir, une fois la nuit tombée. Hiwa entra alors dans un profond mutisme durant de longs mois ainsi que ses parents qui ne pouvaient pas s'en remettre. Tout bascula à cet instant. La famille modèle qui n'avait besoin de rien pour vivre, qui vivait heureuse, s'était effondrée en l'espace d'un si court instant...

Il aura fallu beaucoup de temps à Hiwa pour s'en remettre, contrairement à son père et sa mère qui eux, avaient apparemment perdu définitivement le goût de la vie, plongeant dans l'alcoolisme et perdant ainsi leurs rôles de père et mère. Malgré son "rétablissement", Hiwa ne put réellement se remettre de toutes ces émotions. Il commença avec le temps à détester ses propres parents qui ne ressemblaient plus à ceux qu'il avait connu, ne lui donnant plus l'amour qu'il aurait du avoir durant cette sombre période. Malgré tout, il continua sa vie de son coté, tout en portant ce lourd passé sur les épaules. Il repris ses études, entra au Lycée et y passa ses trois années en douceur. Lors de son entrée en seconde, à l'âge de quatorze ans, Hiwa participa même à une enquête policière, certes, d'un bas niveau, n'étant pas majeur, mais cela lui permis de se faire une réputation au sein de la police . Il s'était même mis dans la tête de retrouver les assassins de sa soeur... Et durant ces trois années passées au Lycée, Hiwa aida la police du mieux qu'il le put dans le but de se mettre un peu d'argent de côté pour les prochaines années à venir.

Après avoir passé le Bac, qu'il remporta avec mention Bien, il fut conseillé dans diverses grandes écoles de polices mais préféra s'inscrire à l'académie Sakurako pour y entrer à l'âge de dix-neuf ans. Là bas, il espérait reprendre une vie normale, mettant de côté sa vie antérieur ainsi que ceux qu'il n'arrivait désormais plus à appeler parents...


Relations (Amis, Famille, amours...):

Hiwa vient tout juste d'arriver à l'académie de Sakurako. Il ne connait pour le moment personne et a coupé les ponts avec ses parents. Il est célibataire.

Particularités:

Ce qu'il aime: Hiwa adore la musique ainsi que le Tennis. Il aime également tout ce qui est sucré, les gâteaux, les biscuits...
Ce qu'il déteste: Il hais par dessus tout les gens malhonnêtes et les traitres. Il n'aime pas les olives, et la plus part des légumes.

Autres informations:

Ma vision du Rôle-play: Eh bien... Je pense que le role-play est avant tout un moyen de s'évader de notre monde. Prendre possession d'un personnage imaginaire que l'on a créé de toute pièces et de lui faire vivre un tas d'aventures en compagnie d'autres personnes est tout simplement formidable à mon gout. En faisant marcher notre imagination, nous pouvons créer un monde totalement différent du notre, un lieu utopique qui permet, comme dit plus haut, l'évasion.


Vous:

-Si je devais noter sur dix ma présence sur le forum je dirai... huit. En dehors des heures de cours et tout ce qui suit, je suis particulièrement actif sur le forum.
-J'ai connu le forum grâce à google, étant fan de rôle-play, je suis tombé sur celui-ci qui m'a l'air franchement satisfaisant.



Avez-vous lu le règlement ? Règlement lu et approuvé ! [Bon code by Ran]


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Sam 7 Nov - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]   Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] EmptyMar 4 Aoû - 13:11

Bienvenue ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]   Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] EmptyMar 4 Aoû - 13:30

J'ai l'impression que ta fiche est terminé, alors passons maintenant aux détails! ^^

- D'abords, encore une fois, je devrais peut-être le mettre en taille XXL? Je sais!
Tes noms sont inversé, c'est d'abord le nom de famille et ensuite le prénom! ^^

- Ensuite, l'Académie Sakurako est réservé à la haute société, alors expliques-nous comment il a fait pour entrée alors qu'il est seul sans personne? Il est riche? ou alors quelqu'un l'a aidé à entrer, par exemple il aurait très bien pu rencontrer un agent ou quelqu'un d'assez riche qui l'a apprécier et l'a pris en charge pour l'élever comme son propre-fils et surtout avec un don de détective, il pouvait être devenu très célèbre et gagner assez d'argent pour venir ici!

- Et dernière chose, le code n'est pas bon pour le "Avez-vous lu le règlement", cherches-le bien dans "règlement du forum"! C'est un bon stratagème pour voir si tu as bien lu le règlement!

Voilà! A part tout ce que je viens de te dire ta fiche est impec! Ton histoire est un peu triste, d'ailleurs chaque personnage du forum a obligatoirement eu un drame dans le passé! ^^'

Maintenant corriges-moi ça et on verra ce que ça donne! Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]   Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] EmptyMar 4 Aoû - 14:27

Ok, tu es validé!!!!

Bienvenue à A.S et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]   Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] EmptyMar 4 Aoû - 14:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]   Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] EmptyMar 4 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]   Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Hiwatari
» Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]
» Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)
» Yuugou Aoki
» La tigresse arrive ! ((terminé ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: