Aoki Hiwatari Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Aoki Hiwatari Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aoki Hiwatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Aoki Hiwatari Empty
MessageSujet: Aoki Hiwatari   Aoki Hiwatari EmptyJeu 6 Aoû - 22:49

¤ Aoki Hiwatari ¤



¤ Dernière(s) nouvelle(s) : Le Bal d'Halloween approche à grands pas! Bon sang, et dire qu'on a été choisi pour préparer la salle *soupir*...

¤ Problème(s) : Je ne pense pas avoir de problème particulier...Pardon ? Oh, cette histoire... Je n'ai pas vraiment envie de la remettre sur le tapis vous savez... Et puis, je comprends parfaitement son choix! J'aurai fait pareil si j'avais été à sa place! Et puis, ce n'est qu'un Bal après tout! Ce n'est pas la fin du monde haha !Gêné
...
...
Aoki Hiwatari 62771021

¤ Humeur : Pensif.

¤ Sentiment(s) : Même s'il ne le montre pas, Hiwa n'est pas au meilleur de sa forme ces temps ci. Il ne l'avouera peut-être pas, mais il a ce poids sur le coeur depuis quelques temps.

¤ Rencontre(s) (Depuis son arrivée à l'académie) : Akimoto Ran, Kÿo Leiko, Shinpi Shiynmey, Nakahara Sunako, Nawa Asami.

¤ Thème musical: Promesse.

¤ Tenue : Aujourd'hui et bien... j'étais en chemise, couleur Bleu foncée et en Jean.

¤ Coup de coeur : Halloween approche! La déco est énorme et c'est les vacances!

¤ Coup de gueule : Le Bal aussi approche...

¤ Son repère : Ces temps ci, Hiwa aime bien s'isoler dans sa chambre. Il sort de temps à autres afin de pratiquer quelque matchs de tennis mais sans plus.

¤ Sa phrase : Je vais bien ne t'en fais pas...

¤ RP(s) :
- Rendez-vous! avec Akimoto Ran
- Comment lui dire?... avec Akimoto Ran.

- Besoin de se vider l'esprit avec Kÿo Leiko


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Mer 28 Oct - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Aoki Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Hiwatari   Aoki Hiwatari EmptyMar 27 Oct - 13:42

Fiche mise à jour le 27/10/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Hiwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Hiwatari [Corrigé et terminé]
» Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]
» Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)
» Yuugou Aoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Index cards-
Sauter vers: