Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous] Empty
MessageSujet: Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous]   Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous] EmptySam 31 Oct - 15:00

Gokudera qui avait du mal a calmer ces pulsions ne savait plus quoi faire, il cherchait, il cherchait mais ne trouvais rien. alors il chercha dans ces souvenirs de comment il était arrivée a les calmer par le passée, il souvenu de plusieurs chose comme l'assassinat de sa meilleur amie, le couloirs noir, ces familles d'accueil, mais rien, il n'arrivait pas a se souvenir de comment il avait fait. il chercha encore et encore puis il se souvenu du vieux Fang. Le vieux Fang était un vieil homme que Gokudera avait rencontrer lors de sa fugue. Il se rappela que lors de sa rencontre Gokudera tuait des chats de gouttières pour calmer ces pulsions et que le vieux Fang l'avait aidé a s'en débarrassée. Mais comment, comment avait t'il fait pour le débarrassée de ces maudites pulsions. A ce moment, Gokudera eu un Flash et fonça vers le bureau de la CPE pour lui dire que:

Je veux monter un club de Sojutsu * [* Art du Combat a la Lance ]

après une longue discutions sur ce que se sport était la CPE demanda avis au Proviseur par téléphone et commença a débattre sur le fait.


Oui, Oui je comprend Monsieur le Proviseur mais si je peux me permettre monsieur le Proviseur ...

..... ............. ......... ............ .....

Très bien Monsieur le Proviseur. Eh bien c'est pas gagner mon grand.

comment ça ?

eh bien, monsieur le proviseur a accepter ta requete mais...

Mais ?


Eh bien tu ne pourra pratiquer que si tu arrive a battre le professeur que Monsieur le Proviseur va engager et il faudra que au moins un Personne des Cuivres, Argent et Or soit présent pour validée ta victoire.

après cette annonce Gokudera reparti avec un air déterminée mais anxieux. il se damanda:

*Pour le cuivre je pourrais trouver quelqu'un et pour les argent je peux toujours demandé a Mayuka. Mais comment je vais faire pour demander a un Or.*
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous]   Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous] EmptyJeu 18 Fév - 19:23

Sujet abandonné-non terminé, je le mets dans la section des antiquités.

(Pour le faire réouvrir et le reprendre, envoyez un MP à l'un des admins.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant]
» Un monde pas comme les autres... [Libre à tous]
» RP cours: Quel ennuie!!! [Libre à tous les lycéens!]
» " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]
» Recherche? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: