Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant] Empty
MessageSujet: Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant]   Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant] EmptyVen 4 Déc - 14:55

Sa faisait un moment déjà que les cours avait repris et je n'étais toujours pas allez au club de journalisme depuis son inscription. En entrant je vit quelque personne que je ne connaissait pas. en arrivant, j'eus l'impression de tomber dans ma chambre après une fête qui eu durée 3 ans tellement que la salle était en désordre, il y avait des ordinateurs, enfin si on peut dire des ordinateurs puisque ces machines étaient recouvert de posthites, tellement que l'on dirait que c'est le pc qui décors les posthites.il y avait aussi une grande table au centre avec des photo, des dossiers et des machines la salle était décorée des prix gagnée par ce club. A mon arrivée tous le monde c'est arrêter de travailler et commença à se présenter, Il avait tous l'air très gentils bien que certain un peu bizarres. il y avait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Lakam
Prénom : Kira
surnom du club : Dango-kun ( fan de la famille dango (dessein anime) )
fonction : Recueillir des informations et président du club
description : il est très énergétique et sympathique mais il a un défaut, c'est qu'il se mêle toujours de se qui le regarde pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Monoka
Prénom : Sakura
surnom du club : aucun pour le moment
fonction : mis en page et impression des document
description : Une file complètement étourdit qui ne fait pas attention a se qu'il l'entoure mais a un don pour l'écriture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Takazuki
Prénom : Wayne
surnom du club : "le 13eme mystère du Monde"
fonction : photographe et rédacteur
description : ont le surnomme comme sa car il est très bizarre mais je ne sais pas grand chose de lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Aizawa
Prénom : Luzuria
surnom du club : L'endormie ou la Mascotte
fonction : Euh on ne sait pas trop en fait.....
description : je ne sais rien d'elle sauf qu'elle vient ici toujours pour dormir


bien que se soit un groupe assez bizarres, je me sentis détendue avec eux comme une attirance naturelle, ces gens degagait en eux une aura qui me disait que je ne vais pas m'ennuyez de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activitée du Club journalisme [libre a tous du club et nouveau arrivant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'un club de Sojutsu [libre a tous]
» " Pourquoi je suis là ? " [Libre pour demosielles ou/et pour membre du Club des Hôtes ]
» Un monde pas comme les autres... [Libre à tous]
» RP cours: Quel ennuie!!! [Libre à tous les lycéens!]
» Recherche? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: