Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMar 4 Aoû - 16:16

La journée avait été longue. Une journée entière consacrée au voyage en direction de l'académie Sakurako. Le soir approchait et Hiwa arriva enfin devant l'immense portail de l'académie. Académie qui était d'ailleurs très imposante également. Le portail étant ouvert, le garçon en profita pour s'y faufiler et rejoindre ainsi la cour, déserte. Il la balaya des yeux rapidement, tentant désespérément de trouver un endroit ou il pourrait sans peine signaler sa présence. Il aperçut un grand bâtiment, le plus imposant d'après lui, qui semblait représenter le hall et s'y dirigea.

A l'intérieur, la pièce semblait bien plus spacieuse que de l'extérieur, deux grands escaliers couvraient les deux côtés de la salle. Une grande horloge située à l'autre bout sonna 16 h et Hiwa s'avança vers le centre. Peu de temps après la sonnerie, on pouvait déjà entendre le brouhaha des élèves qui sortaient des cours, rejoignant l'extérieur afin d'effectuer leurs activités quotidiennes. Il se demandait ou est-ce qu'il fallait qu'il se rende car il devait l'avouer, il était complètement pommé et ne savait pas du tout ou se diriger. Il s'avança un peu plus dans la salle et remarqua le réfectoire sur la droite, prêt de l'escalier et à gauche, une autre grande pièce qui ressemblait plus à une sorte de salon.

Sans plus attendre, il se dirigea vers cette dernière ou une ambiance relativement calme régnait. Il y avait quelques étudiants installés confortablement sur des fauteuils ou sur des chaises autour de longues tables, tous occupés à diverses activités. Hiwa s'installa sur une chaise libre et posa son gros sac à bagages qu'il trainait avec lui depuis son arrivée. A présent, il ne savait pas quoi faire. En fait, il n'avait aucunement l'envie de bouger et se disait qu'il pourrait rester des heures à attendre, assis sur cette chaise sur laquelle il était très à son aise. Après tout, il avait voyagé presque toute la journée pour arriver jusque là et ne voulait qu'une seule chose à présent, se reposer. Il se passa la main sur son visage, épuisé.


- Et ou-est-ce que je dois aller maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMar 4 Aoû - 16:57

Dans sa chambre, Ran venait de se dévêtir de son uniforme, elle mit un t-shirt à manche ballon, et une jupe plissé, les cheveux attachés des deux côtés, elle était prête à descendre faire un tour dans la pension, c'était assez animé et ça la rendait vraiment joyeuse, elle sentait son coeur prêt à s'envoler, le sourire aux lèvres, la jeune fille longea le long couloir peuplé de filles, normal, c'était l'étage réservé aux filles, ils y avait des collégiennes, des lycéennes et des étudiantes, c'était son quotidien de les croiser chaque jour à la même heure, elle n'oubliait jamais de les saluer, ça commençait même à la fatiguer à force de le faire, elle se sentait comme un robot qui passait son temps à dire "Bonjour!". Enfin bref, elle venait d'atteindre l'escalier, posant sa main délicate sur la rambarde doré, Ran descendit les marches tranquillement visualisant tout le hall, on voyait des garçons se bousculer dans les escaliers, certains étudiants assis sur les deux canapés du hall en train de jouer aux échecs, et quelques membres du personnel faire leur passage. Les pieds sur le sol, la jeune fille était partie pour voir un peu ce qui se passait dans le hall, mais à son passage, elle entendit des filles murmurer derrière elle.

_ Dis tu as vu? On dirait un nouveau!
_ Tu crois? Remarque il est vraiment beau!
_ Tu penses qu'il a une petite-amie?
_ Avec un tel physique c'est sûr, dommage...
_ Oui, vraiment, j'aurais bien voulu l'aborder.
_ Oh tu trouveras sûrement quelqu'un à ton goût, l'académie est assez grande pour accueillir les plus beaux mecs du monde!
_ T'as raison, bon on y va?
_ Oui, c'est vrai on va être en retard!


Après avoir attentivement écouté leur conversation, elle se tourna vers la direction où leurs regards l'ont mené, dans la salle commune, marchant pas à pas, elle avait le coeur serré, encore le stresse du rôle de l'accueillante, elle avait le rôle d'accueillir les nouveaux arrivants et de les guider lorsqu'il n'y avait personnes au poste, elle était comme l'assistante du directeur et du gérant de la pension. Entrant tranquillement dans la salle, elle chercha du regard ce beau visage inconnu, il n'était pas difficile de le trouver, il n'y avait presque personne, il était assis sur une chaise, on le distingue tout de suite des autres avec ses bagages à côté, Ran s'avança discrètement vers le jeune homme qui lui semblait un peu écroulé, sûrement à cause de ce long voyage qu'il a du passer, tout le monde est passé par-là, l'A.S est situé sur une colline isolé de la société, personne n'aurait l'idée de venir ici si ce n'est que pour étudier ici. Il venait de passer sa main sur le visage, la demoiselle s'arrêta net derrière lui et l'observa.

- Et ou-est-ce que je dois aller maintenant hein ?

_ Au bureau du gérant.
dit-elle nettement.

Il fallait bien passer par-là, c'était au troisième étage mais, c'était surtout pour pouvoir avoir les clés de sa chambre, comment aurait-il pu y loger si sa chambre était fermé à clé et qu'il ne les avait même pas? Encore une mission pour notre chère Ran, Reine Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMar 4 Aoû - 19:40

- Au bureau du gérant.

Hiwa, toujours en pleine rêverie, tourna lentement la tête en direction de la jeune fille qui se tenait debout derrière lui en l'observant. Un silence pesant venait de prendre d'assaut le salon mais cela ne gênait nullement Hiwa. Etonné mais à la fois content de voir enfin quelqu'un venir à sa rencontre, il se leva d'un bond, rassuré, le sourire aux lèvres.

Il avait décidé avant sa venue, d'arriver à l'académie quelques jours avant sa rentrée dans l'unique but de visiter un peu les lieux car, il n'aimait pas entamer une année scolaire sans avoir ne serait ce qu'un minimum de connaissances sur l'établissement. Ce qui peut être parfaitement compréhensible en soit. Et puis, il se disait qu'il n'avait finalement peut être pas eu tord après tout car c'est à se demander par quels moyens il aurait pu arriver à l'heure à ses heures de cours sans connaître le moindre recoin d'un établissement aussi imposant. Et puis, il trouvait déjà son interlocuteur d'une extreme gentillesse. Les gens ici étaient-ils tous aussi sympathiques ? En tout cas, il ne regrettais pas d'être venu jusqu'ici.


L'ambiance était assez calme, détendue. Peut-être n'était-ce pas le cas pour la jeune fille ? Hiwa haussa les sourcils en la regardant, perplexe, toujours souriant. Elle devait s’ennuyer tout au long de ses journées pour savoir quand des nouveaux arrivaient. En temps normal, on ne se rendait compte de leur présence que beaucoup plus tard. Ou alors était ce son travail ? Ou même, faisait-elle ça dans l'unique but d'aider les nouveaux venus ? Hiwa n'en savait rien mais il préféra ne pas s'attarder sur cette interrogation.

- Le bureau du gérant ? Lança t-il calmement.

Une fois de plus, il n'avait totalement aucune idée de l'endroit ou se trouvait ce lieu. Il n'avait croisé pas le moindre bureau en venant jusqu'ici.

Et... savez-vous ou se trouve ce... Reprit-il avant de s'interrompre dans son élan. Cette fois-ci, il paraissait gêné.

Mais qu'est-ce que je dis moi.... veuillez pardonner mon impolitesse, je m'appelle Aoki Hiwatari, enchanté. Rétorqua t-il en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMar 4 Aoû - 22:14

- Le bureau du gérant ? Lança t-il calmement.

_ Oui, c'est lui qui détient les clés des chambres, sans ça, tu ne pourras pas accéder à la tiennes, tu t'en doutes je suppose! répondit-elle d'un air amusé.

Ran était stupéfaite par son apparence, un vrai mannequin, il était vrai que ce jeune homme possédait un magnifique visage, il était certain que les filles devaient le courtiser dans les rues à son passage, mais pour notre petite reine de bienvenue, elle ne voulait surtout pas se faire attendrir par son sourire angélique! Alors elle se contrôlait, elle a toujours détesté les groupies qui piaillaient à chaque fois qu'elles voyaient un beau garçon, elle trouvait ça tellement infligent qu'elle en avait mal au coeur rien que de les regarder, c'est ce qui l'énervait le plus. Elle était à présent devant lui, les bras croisé derrière son dos essayant d'être le plus naturel possible, bien qu'elle n'a jamais été très à l'aise avec les garçons, elle était disons, un peu tendu, Ran évitait donc de le regarder dans les yeux. Le jeune homme reprit le dialogue.

- Et... savez-vous ou se trouve ce... Mais qu'est-ce que je dis moi.... veuillez pardonner mon impolitesse, je m'appelle Aoki Hiwatari, enchanté.

_ Oh non ce n'est rien, ne t'excuses pas ça me gène beaucoup! Tu peux me tutoyer je ne suis qu'une lycéenne, pas de formalité entre nous! Et puis... Tu semble être plus âgé que moi, alors c'est plutôt à moi de te vouvoyer... Moi c'est Ran... Akimoto Ran! Enchanté...

La jeune fille était mal parti pour l'accueillir, elle se sentait mal dans sa peau, on quelques secondes, tout était devenu flou dans sa tête, elle ne savait plus par où commencer, c'était très embarrassant, elle aurait voulu partir de son corps pour quelques instants, mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, alors elle répondit à sa question tout en regardant ailleurs l'air de rien, elle voulait lui montrer sa bonne humeur.

_ Si tu veux savoir où se trouves le bureau du gérant, elle est au troisième étage, je peux t'y conduire si tu veux, ça ne me dérange pas c'est mon rôle!... Alors, on y va?

Elle dirigea de nouveau son regard vers le nouveau avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 1:21

- Oh non ce n'est rien, ne t'excuses pas ça me gène beaucoup! Tu peux me tutoyer je ne suis qu'une lycéenne, pas de formalité entre nous! Et puis... Tu semble être plus âgé que moi alors c'est plutôt à moi de te vouvoyer... Moi c'est Ran... Akimoto Ran! Enchantée...

- Ran... c'est un jolie prénom.


Lança Hiwa en esquissant un nouveau sourire. Cependant, il remarqua que Ran était mal à l'aise et n'avait aucune idée de la raison pour laquelle elle se trouvait dans cet état. Il se demandait s'il en était la cause ou s'il s'agissait tout simplement d'autre chose. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment doué pour comprendre les sentiments des filles. Il trouvait ça plutôt ironique car toute sa vie, il avait été confronté à des mystères bien pires qu'il a d'ailleurs toujours réussi à résoudre mais il savait très bien que jamais, il ne comprendrait les filles. Il pouffa un léger rire et Ran reprit alors.

- Si tu veux savoir où se trouve le bureau du gérant, il est au troisième étage, mais je peux t'y conduire si tu veux, ça ne me dérange pas c'est mon rôle!... Alors... On y va ?...

Le garçon acquiesca d'un signe de tête, tout en fixant la jeune fille qui était de toute évidence de bonne humeur.

- D...d'accord, avec plaisir.


Une petite majorité d'élèves présents dans la salle communes les regardaient, Hiwa et Ran étant les seuls à parler à voix relativement haute. Hiwa empoigna sa valise sans faire attention aux autres et se dirigea ensuite vers la porte menant au grand hall par lequel il était entré plus tôt. Avant de sortir, il se retouna une nouvelle fois vers Ran, le sourire toujours affiché sur son visage.

- Merci Ran, tu n'es pas obligée de m'aider et pourtant tu le fais, J'aime bien les personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 11:00

- D...d'accord, avec plaisir.

Ran fit un petit sourire discret puis se retourna pour démarrer la visite, ses pensées étaient dans tout les sens, elle ne savait même plus où aller, le stresse et encore le stresse, elle s'était pourtant bien préparer, cette fois c'était la panade, il avait le don de sortir des mots qui l'embarrassaient à un point pas possible, elle gigottait des mains et commença à lever la tête comme si elle allait prier, mais dieu soit loué, ils allaient enfin sortir de cette pièce qui la paraissait assez désert, et c'est alors que Hiwatari lança une nouvelle fois de doux paroles qui la destabilisèrent.

- Merci Ran, tu n'es pas obligée de m'aider et pourtant tu le fais, J'aime bien les personnes comme toi.

C'était bien la première fois qu'elle entendait un garçon la remercier, ils étaient d'habitude si vulgaire et impolie qu'elle ne faisait même pas attention à eux, mais celui-ci attire bien toute son attention, elle n'arrêtait pas de se murmurer "Ne rougis pas, ne rougis pas je te l'interdit!!!", c'était comme une épreuve pour la jeune fille, elle évitait de se retourner et lui parlait dans l'air.

_ Mais non ce n'est rien... Je te l'ai déjà dit, c'est mon rôle!

Malheureusement, Ran céda à la tentation, son visage était à présent d'un rouge pivoine, comment allait-elle faire maintenant, il ne fallait absolument pas lui montrer son visage doréninvant, elle sentait la sauce monter en elle comme une ébullition, les compliments, c'était dur à avaler, surtout lorsqu'ils viennent de la bouche d'un beau jeune homme qui soit d'une grande gentillesse et d'une politesse absolument remarquable, la jeune fille avait du mal à penser à autre chose, mais elle ne perdait pas la route, il fallait absolument atteindre le bureau du gérant qui se trouvait au troisième étage, lorsqu'ils était au troisième étage, c'était bien la plus insupportable de toutes, les filles criaient et piaillaient dans tout les sens, en particulier les collégiennes et quelques lycéennes, c'était à vous couper le souffle et surtout bon à vous crever les tympans, elles étaient toutes en train de se murmurer des bassesses qui sans doute étaient destiné au nouveau, c'est alors que la jeune fille se décida à...

_ Ca suffit maintenant les filles!!!! Calmez-vous un peu!

Ran était essoufflé et n'en pouvait plus, son coeur se mit à accélérer d'un grand bond, elle dévisageait chaque fille du couloir, apparemment, certaines n'étaient pas très joyeuse de son intervention et commençèrent à se manifester.

_ Hé toi, tu te prends pour qui?! T'es pas la gardienne à ce que je sache! N'essaye pas de l'amadouer en te faisant passer pour l'un d'eux dans le but d'attirer toute son attention! Tu n'es que la fille d'un pauvre roturier après tout, il n'y a pas de quoi en être fier, je me demande même ce que tu fais ici, n'est ce pas les filles?
"Bien sûr, c'est évident!"
disent-elles en même temps.

Cette fille, elle ne pouvait vraiment pas la supporter, le visage dans l'ombre, Ran se serrait les poings, elle avait une de ces envie de lui arracher la tête à cette gosse de riche capricieuse et hypocrite qui ne faisait que se mettre en valeur. Ces paroles étaient d'une arrogance sans retour, elle venait d'atteindre ses limites, la jeune fille ne pouvait plus se contrôler, cette fois elle était plutôt rouge de colère.

_ Je suis peut-être la fille d'un roturier... Mais... Tu ne vaux pas mieux que moi de caractère, tu n'es qu'une gosse de riche incapable de travailler pour gagner sa vie, tu ne sais rien faire de tes dix doigts à part te maquiller bien sûr! De plus... Il n'y a que les laiderons qui se maquillent pour cacher sa laideur, n'est-ce pas?

_ Comment oses-tu...

_ Désolé mais j'ai du travail! Pas comme certains qui passent ses journées à se regarder dans une glace!

Après ce discour qui fit agiter tout le couloir, Ran partait tranquillement pour conduir Hiwatari au troisième étage, enfin, si il la suivait toujours, après ces remarques, il ne devait plus la regarder de la même façon, ce serait sans doute mieux pour elle, la jeune fille n'aurait plus à rougir de ces gentils mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 12:11

Ran et Hiwa traversèrent alors le long couloir du troisième étage dans lequel se trouvait le bureau du gérant vers lequel ils devaient tout deux se rendre. Il y avait foule dans tous les couloirs de l'étage ainsi que dans les escaliers menant aux parties inférieurs et supérieurs du bâtiment. Beaucoup de jeunes, élèves et étudiants, tous vêtus d'uniformes, se frayaient un chemin parmi la foule qui encombrait le passage. Le soir approchait et les derniers rayons de soleil oranges filtraient à travers les fenêtres des murs. L'attention de plusieurs adolescents fut attirée par le passage de Ran et Hiwa et certains d'entre eux murmuraient des choses que le garçon n'arrivait pas à entendre. Cela ne le gênait pas en soit, mais ce n'était apparemment pas le cas de Ran.

- Ca suffit maintenant les filles !!!! Calmez-vous un peu !


A la voir, elle paraissait à bout de souffle, furieuse, et encore une fois, Hiwa n'en comprenait pas la raison. Il fut particulièrement étonné par l'intervention de Ran et la voir dans cet état l'inquiétait quelque peu. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il jugea préférable, pour le moment, de rester spectateur à la scène.

- Hé toi, tu te prends pour qui ?! T'es pas la gardienne à ce que je sache! N'essaye pas de l'amadouer en te faisant passer pour l'un d'eux dans le but d'attirer toute son attention ! Tu n'es que la fille d'un pauvre roturier après tout, il n'y a pas de quoi en être fier, je me demande même ce que tu fais ici, n'est ce pas les filles ?
"Bien sûr, c'est évident !"


- Je suis peut-être la fille d'un roturier... Mais... Tu ne vaux pas mieux que moi de caractère, tu n'es qu'une gosse de riche incapable de travailler pour gagner sa vie, tu ne sais rien faire de tes dix doigts à part te maquiller bien sûr ! De plus... Il n'y a que les laiderons qui se maquillent pour cacher sa laideur, n'est-ce pas ?


- Comment oses-tu...


- Désolée mais j'ai du travail ! Pas comme certains qui passent ses journées à se regarder dans une glace !

Pour Hiwa, cela ne faisait aucun doute à présent. Ce groupe de filles était véritablement stupide et il y avait vraiment de quoi être en pétard. C'était à se demander si elles le faisaient exprès. Ran, elle, était différente aux yeux du garçon. Elle avait un petit quelque chose que les autres filles n'avaient pas ici. Et puis, il était évident qu'elle était bien plus mature que elles..

Hiwa jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. A présent, tous les jeunes présents dans le couloir les fixaient. Une fois le discours qui en était la cause terminé, Ran reprit son chemin à travers le couloir de l'étage. Hiwa s'empressa alors de la suivre. Quelques instants plus tard et après s'être enfin libéré de toute cette foule, Hiwa pouffa d'un léger rire qui attira l'attention de Ran.


- Je te trouve vraiment amusante Ran, vraiment. Lança t-il toujours dans la bonne humeur.

Ils se trouvaient à présent dans un autre couloir, bien plus calme et beaucoup moins encombré que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 13:26

Après être libéré de l'emprise du regard de ces gens, Ran et Hiwatari arrivèrent enfin au deuxième étage, celui du dortoir des garçons, c'était beaucoup plus calme, au moins eux, ils étaient toujours enfermé dans leur chambre, on en train de parler de jeux vodéo sans hurler comme des fous, mais un petit rire attira son attention, elle se retourna vivement.

- Je te trouve vraiment amusante Ran, vraiment.

C'était Hiwatari, apparemment, la scène de tout à l'heure l'avait amusé, elle rougit l'air étonné, elle pouvait le comprendre, après tout c'était son premier jour, voir ce genre de chose pouvait le distraire après un si long voyage. La jeune fille étira un petit sourire et lui répondit.

_ Contente que ça te met de bonne humeur. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, mais j'en avais assez de ces piailleries...

Ran tourna la tête, elle avait le regard lointain, comme si quelque chose la manquait, elle ferma les yeux un moment puis les rouvrits lentement, quelque chose la pesait dans son coeur, elle ne savait pas non plus ce que c'était, mais elle avait le sentiment que quelque chose d'affreux va lui arriver. Pour le moment, elle avait autre chose à faire que de penser à des idées noires, elle se retourna vers le jeune homme et sa bonne humeur revint comme il est parti.

_ Bon alors! Regarde, ce couloir appartient aux garçons, c'est ici que se trouve les chambres, ainsi que la tienne bien entendu, maintenant nous allons monter au tr...

Ce n'était plus la peine de monter, en se tournant vers la gauche, elle vit le gérant venir de leur côté, on dirait qu'il est venu exprès pour eux, il avait des clés à la mains, arrivant tranquillement à leur rencontre, il avez le sourire aux lèvres et un air désolé.

_ Ah! Monsieur le gérant vous êtes finalement descendu!

_ Oui, euh, désolé, j'ai eu un petit problème avec la porte de mon bureau... Ah, se tournant vers Hiwatari, Tu dois sans doute être Aoki Hiwatari n'est-ce pas? J'ai beaucoup entendu parler de tes exploits de déductions dans la police tu sais, tu ferais un très bon détective je peux te l'assurer!

Ran fut choqué de ce que venait de dire le gérant, déductions? Détective? Police? Quoi? Ce jeune homme serait un détective qui travail pour la police? Elle avait les yeux qui allaient sortir de leurs orbites tellement elle ne s'y attendait pas, alors elle se hâta pour s'immiscer dans la conversation.

_ Quoi?! Mais de quoi vous parler?! Attendez qu'est-ce que vous venez de dire?!

La jeune fille se sentait complètement perdu, elle les regardait fixement le regard tournant d'un côté puis de l'autre, elle les suivait du regard sans même cligner des yeux pour ne rater aucunes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 13:56

- Ah ! Monsieur le gérant vous êtes finalement descendu !

Hiwa se retourna et aperçut au fond du couloir, un homme s'approcher lentement d'eux, un trousseau de clés entre les mains. Il affichait un large sourire, se tourna vers Ran, puis vers Hiwa avant de rétorquer.

- Oui, euh, désolé, j'ai eu un petit problème avec la porte de mon bureau... Ah, se tournant vers Hiwatari, Tu dois sans doute être Aoki Hiwatari n'est-ce pas ? J'ai beaucoup entendu parler de tes exploits de déductions dans la police tu sais, tu ferais un très bon détective je peux te l'assurer !

Ran avait de toute évidence l'air surprise par les paroles du gérant. Apparemment, les "exploits" de Hiwa était manifestement parvenus jusqu'à lui. Ran regarda alors successivement le gérant, puis Hiwa, étonnée et complètement perdue.

- Quoi ?! Mais de quoi vous parlez ?! Attendez qu'est-ce que vous venez de dire ?!


- Et bien vois-tu Ran, la police a déjà eu recourt à Hiwa et à son sens de déduction peu commun par le passé. Il faisait d'ailleurs parti de l'équipe d'enquête le jour ou il y a eu cet attentat il y a deux ans dans le métro. Un splendide détective ! Il a même demandé à ce que l'on ne divulgue pas son nom ni son visage à la télévision, comme quoi il est remarquablement prudent !

Hiwa se passa la main derrière la nuque en esquissant un nouveau sourire, d'un air gêné cette fois-ci. Le gérant en faisant beaucoup trop de toute évidence. Un splendide détective..., un sens de déduction peu commun, c'était un peu tiré par les cheveux tout ça. Il avait certes, participé à diverses enquêtes antérieurement, mais n'étant pas majeur, ses actions étaient tout de même relativement restreintes.

- Oh vous savez, je n'ai pas fait grand chose...

Il se demandait pour quelles raisons le gérant était au courant sachant qu'il avait fait en sorte de ne pas se faire remarquer. Après Ran, c'était maintenant lui qui paraissait gêné il espérait simplement que l'école toute entière ne soit pas au courant. Il avait également peur que le sujet ne parte à la dérive et finisse par déboucher sur un autre concernant ses parents ou même sa soeur, après tout, c'était lié en quelque sorte. Il restait cependant de bonne humeur et gardait le sourire.

- Allons mon garçon, ne fais pas le modeste, sans toi tout aurait été différent crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 15:24

- Et bien vois-tu Ran, la police a déjà eu recourt à Hiwa et à son sens de déduction peu commun par le passé. Il faisait d'ailleurs parti de l'équipe d'enquête le jour ou il y a eu cet attentat il y a deux ans dans le métro. Un splendide détective ! Il a même demandé à ce que l'on ne divulgue pas son nom ni son visage à la télévision, comme quoi il est remarquablement prudent !

Ran n'en croyait pas ses oreilles, son coeur en prit un coup, on se croirait dans un téléfilm policier à l'entendre, elle se tourna vers Hiwatari le dévisageant de la tête aux pieds, il avait l'air gêné, frottant sa nuque. La jeune fille resta paralysé sur place sans dire un mot, que pouvait-on penser de lui après ce que le gérent venait de dire?

- Oh vous savez, je n'ai pas fait grand chose...

- Allons mon garçon, ne fais pas le modeste, sans toi tout aurait été différent crois moi ! Bon allez, tiens, voilà la clé de ta chambre, c'est la 251 la toute première qui se trouve devant toi, il ne te sera donc pas difficile de la trouver! Quant à moi je vous laisse les jeunes, j'ai encore beaucoup de choses à faire!

Ran le hocha de la tête puis le regarda s'en aller... Différent? Alors il était si fort que ça, il aurait pu changer le monde sur sa simple présence? Quel nouvelle! C'était bien la première fois qu'elle entendait ça, ce Aoki était un héro, il semblait si jeune pourtant, encore étudiant mais il fait déjà des merveilles, cette discussion commençait à attirer la curiosité de la jeune fille qui commençait à tourner autour de lui comme un chaton attendant son repas. Ran ne pouvait plus le quitter des yeux, elle l'avait à l'oeil cette fois, pas question de le laisser s'échapper, ce dont elle avait peur, c'est qu'il était capable de deviner tout ce qu'elle pouvait faire en un simple analyse du regard, c'était presque effrayant rien que d'y penser. Il fallait absolument qu'elle apprenne à mieux le connaître pour éviter toute surprise de sa part, c'était assez gênant pour elle. Ran s'approcha de lui d'un air méfiant puis lança une question.

_ Quel âge as-tu Aoki? Tu me sembles bien jeune pour être un si bon détective comme le prétendait le gérant... Je trouve ça vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 16:04

- Quel âge as-tu Aoki ? Tu me sembles bien jeune pour être un si bon détective comme le prétendait le gérant... Je trouve ça vraiment bizarre...

- Et bien... j'ai dix-neuf ans et je participe à certaines enquêtes depuis l'âge de quatorze ans. C'est aussi grâce à ça que j'ai pu entrer dans cette académie.


Hiwa fixait Ran droit dans les yeux. Elle avait l'air méfiante au premier regard et tournait autour du garçon comme si elle cherchait quelque chose en lui. Après tout, c'était tout à fait compréhensible, faire parti d'une équipe de détectives à cet âge n'était pas très courant. Hiwa ne savait pas trop quoi répondre de plus pour tenter de la convaincre. Il était parfaitement conscient que cette histoire serait difficile à croire et ne s'attendait pas forcément à ce que Ran le croit. Il continuait de la fixer calmement en attendant sa réaction.

Au bout de quelques instants, il reporta son attention sur la clef de sa chambre qu'il tenait dans sa main et regarda le numéro inscrit sur celle-ci. 251...
Hiwa balaya des yeux les portes situées dans le couloir dans lequel ils se trouvaient à la recherche de la chambre 251. Il l'a trouva assez rapidement, comme prévu, il s'agissait de la première porte au fond. Il s'avança alors vers celle-ci tout en remarquant que Ran le dévisageait toujours. Hiwa pouffa alors d'un nouveau petit rire.


Tu sais, ce n'est pas comme ci je travaillais pour Interpol. Je suis juste au service des forces Japonaises.

Une fois devant la porte de sa chambre, le garçon inséra la clef et la tourna pour ensuite ouvrir la porte. Il s'empressa de déposer sa valise qui l'encombrait depuis le début. Il se retourna alors une nouvelle fois vers la jeune fille qui le regardait toujours. Il afficha un sourire avant reprendre.

Tu te demandes si toute cette histoire est vraie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 16:53

- Et bien... j'ai dix-neuf ans et je participe à certaines enquêtes depuis l'âge de quatorze ans. C'est aussi grâce à ça que j'ai pu entrer dans cette académie.

Cela méritait un moment de réflexion, Ran lui tourna le dos un moment pour réfléchir, les bras croisé, les questions défilaient dans sa tête, dix-neuf ans... C'est jeune ça, ils avaient seulement deux ans de différence, ce qui était sûr, c'est qu'ils seront dans la même école l'année prochaine. Mais ce qui la surprenait le plus, c'est qu'il a commencer ses enquêtes à quatorze ans, c'est vraiment tôt, comment faisait-il pour être si intelligent? La jeune fille n'y comprenait toujours rien, lorsqu'elle se retourna, Hiwatari était déjà parti pour chercher sa chambre, quel rapide, aurait-il profité de la seconde d'inattention qu'elle avait envers lui pour filer? De toute manière, elle n'allait pas le lâcher, elle courut le rejoindre, toujours le regard fixé sur lui, elle marchait à côté du jeune homme tout en l'observant, elle ne faisait même plus attention à ce qu'il y avait autour d'elle, et c'est alors qu'il pouffa de rire à nouveau, c'est à croire que Ran avait le don de le faire rire, pourtant il n'y avait rien de drôle, il était trop facile de le faire rire.

Tu sais, ce n'est pas comme ci je travaillais pour Interpol. Je suis juste au service des forces Japonaises.

_ Je sais, mais cela ne m'empêche pas d'être étonné!

Arrivé devant la 251, les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant la porte, Hiwatari l'ouvrit avec sa clé et déposa vite fait sa valise, Ran attendait toujours devant la porte, on aurait dit une petite fille qui attendait le retour de son grand-frère, peu importe le temps que ça prendra, elle ne laissera pas cette affaire lui échapper des mains, quel curieux jeune homme, c'était un véritable phénomène pour la jeune fille. Il lui sourit une nouvelle fois puis reprit le dialogue.

Tu te demandes si toute cette histoire est vraie n'est-ce pas ?

_ Et bien... Puisque c'est le gérant qui l'a dit lui-même, je ne peux que te croire évidemment!

Elle s'autorisa d'entrer pour tirer les rideaux qui étaient fermé, puis elle ouvrit la fenêtre. Elle avait une idée derrière la tête c'était évident, c'était la seule raison pour laquelle elle voulait lui parler. Elle regarda par la fenêtre, admirant le paysage, déposant ses coudes sur le rebord de la fenêtre, elle repensait à toute cette histoire, et puis... Il y avait aussi une chose qu'elle aurait vraiment souhaité...

_ Dis... Est-ce que... Est-ce que tu es si doué qu'on ne le dit? Arriverais-tu à retrouver des gens dont tu ignores totalement leurs visages?...

Sa voix semblait bien mélancolique tout à coup, elle avait l'air dépressive, Ran baissa la tête et attendit sa réponse, le coeur battant, elle souhaiterait entendre ce qu'elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 17:46

- Dis... Est-ce que... Est-ce que tu es si doué qu'on ne le dit? Arriverais-tu à retrouver des gens dont tu ignores totalement leur visage?...

A cet instant, Hiwa resta figé. Il tourna la tête vers Ran qui se tenait prêt de la fenêtre, les cheveux dans le vent. Il avait perdu le sourire, ce qui laissait place maintenant à un air plutôt triste. Il aurait voulu éviter ce genre de discussion, cela lui rappelait trop de choses... Il se remémorait son enfance car, ces mots que venait de prononcer Ran, il les avait déjà vécu dans le passé. Il redressa la tête, toujours d'un air triste et s'avança vers elle. Il hésita un instant puis lança lentement.

- Je...je suis désolé je...

Hiwa s'interrompi et arrêta d'avancer. Il venait de reposer son regard dans celui de Ran, qui paraissait maintenant déprimée. Il savait parfaitement ce qu'elle pensait. Si elle lui demandait cela, ce n'était pas sans raison valable. Hiwa le comprenait rien qu'en la regardant, elle aussi n'avait pas eu une enfance des plus radieuses. Il se remit à s'avancer lentement vers la jeune fille, soupira un coup avant de lui murmurer.

Je ne sais pas de qui il s'agit, mais je suppose que c'est quelqu'un à qui tu tiens vraiment n'est-ce pas ? Tu veux que je t'aides à retrouver ce qui a manqué dans ta vie...

Hiwa pensait. Il repensait à ce qu'il avait vécu huit ans plus tôt, les deux années qui suivirent le décès de sa petite soeur. Il avait tout mis en oeuvre pour retrouver ses deux assassins mais n'est jamais parvenu à ses fins. Il avait toujours réussis à gagner, à résoudre des enquêtes difficiles, mais n'a jamais réussis à atteindre le but qu'il s'était fixé. Le garçon fronça les sourcils avant de reprendre.

Je ne suis pas aussi doué que ce que les autres pensent...Deux criminels courent toujours....

Il serra les poings en se posant à son tour sur le rebord de la fenêtre ouverte et regarda à nouveau Ran qui paraissait déçue. Hiwa réfléchit alors un court instant. Il ne pouvait pas rester sur une défaite mais une autre partie de lui avait perdu espoir. Il fronça de nouveau les sourcils, prit le dessus sur son passé et reprit alors...

Je t'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 18:24

- Je...je suis désolé je... Je ne sais pas de qui il s'agit, mais je suppose que c'est quelqu'un à qui tu tiens vraiment n'est-ce pas ? Tu veux que je t'aides à retrouver ce qui a manqué dans ta vie...

"Manqué"... "Manqué"... Ce mot qui a été murmuré se retrouve maintenant à résonner dans sa tête, ce qui lui manquait, qu'est-ce qui lui manquait? Elle venait d'une des familles les plus richissime de la ville, elle est étudiante à l'A.S, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, alors pourquoi cette solitude, pourquoi ce sentiment de manque, qu'est-ce qui manquait de plus à sa vie? Un amoureux? Elle s'en fichait complètement, un ami? Elle en avait déjà... Alors quoi? Qu'est-ce qu'on a pas cité?... Les larmes coulait de son visage aussi pâle que celui d'une statue, le regard vide et retombé, la tête sur les épaules, elle se sentait ramolie intérieurement.

Je ne suis pas aussi doué que ce que les autres pensent...Deux criminels courent toujours...

Ran le regardait, tournant sa tête calmement, de quels criminels parlait-il, elle se sentait vaguement perdu, des perles coulaient sur son visage, Hiwatari a sans doute vécu une terrible époque d'après ce qu'il venait de dire, pourquoi y a-t-il tant de malheure dans le monde? Ne pouvons nous pas tout simplement vivre tranquillement loin du danger et de la misère?

Je t'aiderai...

Ces paroles la rassurèrent si bien qu'elle pu enfin lui faire un beau sourire angélique, et c'est avec un "Merci..." qu'elle lui fit en gage de reconnaissance pour son côté attentif et compréhensif. La nuit était à présent tombé, la lune réapparut derrière ces grands arbres, le vent était doux et frais, Ran ferma les yeux pour mieux la sentir, elle ne voulait penser à rien, seulement entendre le bruit du vent et de feuilles s'agiter, c'était un moment si calme et détendu qu'elle allait s'endormir. Hiwatari semblait vouloir lui demander une chose, alors il la lança.

- Qui... qui recherches tu ?

Ran mit un certain moment avant de lui répondre, elle se redressa, puis rouvrit ses yeux luisantes de tristesse, elle médita un moment sur la question. Elle quitta le rebord de la fenêtre pour s'asseoir sur le lit et parler calmement.

_ Je ne le sais pas vraiment, en réalité, je ne les connais même pas, je ne les ai jamais vu, je ne connais ni leurs visages, ni leurs tons de voix, rien. Mes grands-parents refusaient toujours de me parler d'eux, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... Tu as entendu la fille de tout à l'heure, c'est vrai que je suis la fille d'un roturier... Mais je ne sais même pas à quoi il ressemble, je ne sais même pas si il est encore en vie aujourd'hui... Tu sais maintenant qui je cherche...

La jeune fille resta silencieuse et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 18:59

- Je ne le sais pas vraiment, en réalité, je ne les connais même pas, je ne les ai jamais vu, je ne connais ni leurs visages, ni leurs tons de voix, rien. Mes grands-parents refusaient toujours de me parler d'eux, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... Tu as entendu la fille de tout à l'heure, c'est vrai que je suis la fille d'un roturier... Mais je ne sais même pas à quoi il ressemble, je ne sais même pas si il est encore en vie aujourd'hui... Tu sais maintenant qui je cherche...

Hiwa continuait de fixer Ran sans relâche. Il n'avait aucune idée de la façon dont il pouvait la consoler, ci ce n'est de lui promettre de retrouver ses parents. Mais il avait peur. Il n'arrivait pas à évacuer de sa tête le fait de ne pas avoir mis la main sur les deux assassins de sa soeur, il avait peur de refaire la même erreur avec Ran. Hiwa paraissait manquer cruellement de confiance en lui. Il se retourna et observa le ciel par la fenêtre avant de murmurer presque à lui même.

- Grandir sans l'amour de ses parents hein ?


Il avait beaucoup de peine pour elle. Hiwa connaissait bien ce sentiment de solitude. Il avait vécu une bonne partie de son enfance sans recevoir l'amour que ses parents auraient du lui fournir et cela n'était pas une vie aux yeux du garçon. Il regardait toujours le ciel, tapissé de milliers d'étoiles toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Il lança alors quelques instants plus tard à l'attention de Ran.


- J'aime les étoiles...j'ai toujours adoré ça...et tu sais pourquoi ?...

Il s'interrompi un moment durant lequel il admirait toujours ce ciel noir magnifique. Il vit passer une étoile filante au même moment et il reprit alors.


... Quand je suis perdu, quand je ne sais pas ou aller...c'est elles que je regarde... car le ciel est là pour tous et chacun y trouve ce qu'il y cherche.

Il avait l'air perdu dans ses pensées. Tout était calme à présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 19:29

- J'aime les étoiles...j'ai toujours adoré ça...et tu sais pourquoi ?...

_ Non... dis.

... Quand je suis perdu, quand je ne sais pas ou aller...c'est elles que je regarde... car le ciel est là pour tous et chacun y trouve ce qu'il y cherche.

_ Tu as sans doute raison... Moi aussi j'aime regarder les étoiles, le ciel et si vaste, il s'étend à l'infini, lorsque je regarde les étoiles, je me sens moins seule car, je sais qu'il y a toute sorte de personne qui le regarde en même temps que moi... Tu pourrais rejoindre le club d'astronomie si tu aimes tant les étoiles...

L'heure passait et personne ne s'en rendait compte, le ventre de Ran se mit à gargouiller, elle avait faim, d'ailleurs il ne fallait pas oublier le dîner... Le dîner... Le dîner?

_ Aaah!!!! Oh non c'est pas vrai, quelle heure est-il?!!!

La jeune fille s'agitait de partout en cherchant l'heure, inquiète, elle était tellement abattu qu'elle ne faisait même plus attention à l'heure, elle n'avait pas sa montre puisqu'elle l'a enlevé pour se changer tout à l'heure, elle n'aimait pas s'encombrer d'une telle chose. Ce qui était bizarre, c'est qu'on aurait sûrement entendu l'horloge sonner ou les hurlements des étudiants crier famine, et pourtant, rien, elle n'avait rien entendu, son âme était sans doute parti ailleurs à ce moment-là, elle cherchait désespérément une montre ou bien un réveille pour connaitre l'heure, elle s'est donc violemment jeté sur Hiwatari pour voir si il avait une montre ou un portable sur lui, ils tombèrent carrément au sol. Ran commençait à paniquer et à fouiller le jeune homme passant par toutes ses poches, levant chaque vêtements qu'il portait pour voir si il y avait une poche, prise de panique elle ne savait plus ce qu'elle faisait, si jamais ils avaient raté le dîner, les ennuis allaient commencer. Alors que la jeune fille était sur Hiwatari, un lycéen entra dans la chambre.

_ Il y a quelqu'un? Le nouveau! C'est pour te prévenir que le dîner venez de débuter, tu ferais mieux de desc...

C'est alors qu'il les trouva à terre, l'un sur l'autre dans une position qui pouvait être très mal prise, il avait l'air choqué et resta debout devant eux sans bouger d'un orteille. Ran se leva d'un bond, réalisant ce qu'elle venait de faire.

_ Euh, non! Ne te méprends pas! elle se tourna vers Hiwatari d'un air vraiment confuse. Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je fais tout de travers aujourd'hui!

Ran partit en courant, honteuse de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] EmptyMer 5 Aoû - 19:54

Quand à Hiwa, celui-ci n'avait pas non plus l'air d'être vraiment très à son aise à cet instant. Il se releva rapidement, les joues rouges. Le lycéen le regardait bouche bée, les joues rouges également, pensant avoir interrompu quelque chose. Il y eut un long moment de silence ou aucun des deux garçons n'osait prendre la parole envers l'autre. C'est seulement au bout de trente longues secondes que le lycéen ouvrit la bouche.

- Et ben la vache mon gars t'es un vrai tombeur toi ma parole !


Lança t-il en éclatant de rire. Hiwa lui, gardait son calme et jeta un coup d'oeil à son portable qui était en fait dans la poche arrière droite de son pantalon. En effet, il était bientôt l'heure de descendre au réfectoire. Hiwa profita des quelques minutes qui lui étaient encore disponible afin de prendre sa valise et de la vider, triant ainsi ses vêtements et ses affaires dans l'armoire de la chambre, comme si de rien n'était. il referma ensuite la fenêtre et alluma la lumière car la nuit étant tombée, on n'y voyait plus rien dans la chambre. Il se tourna ensuite vers le Lycéen qui pouffait de rire dans son coin.


- C'était un malentendu... te fais pas d'idées...


- Oui oui, c'est ça, juste une lycéenne dans ta chambre, une fois la nuit tombée, alors qu'elle n'a rien à faire à cet étage.

Rétorqua le lycéen en éclatant une nouvelle fois de rire. Lui au moins, avait l'air de bien rigoler alors que Hiwa se trouvait particulièrement mal à l'aise. Il hésita à lui dire que Ran l'avait simplement accompagné à cet étage afin de le guider jusqu'au bureau du gérant mais jugea inutile de chercher à le faire comprendre et préféra le laisser dans son délire. Le garçon changea de chemise, rangea son portable dans la poche et sortit de la chambre, accompagné du lycéen. Après avoir fermé la porte à clé, Hiwa se dirigea vers le réfectoire qui était d'ailleurs un des seuls endroits qu'il savait situer dans l'académie, étant passé devant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]   Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hiwa [ Pv Akimoto Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement ... ? [pv Akimoto Ran]
» Bonjour =D Me voila ;) . !!! [ Pv : Akimoto Ran ]
» Rp with Hiwa
» L'arrivée tranquille...
» L'arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: