L'arrivée tranquille... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'arrivée tranquille...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée tranquille... Empty
MessageSujet: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 11:21

07:00
Mon réveil sonne. Une sonnerie stridente me sort de mon réveil. Cette journée m'énèrve déjà...

Je grimaçais pendant que la sonnerie retentissait. J'appuyais alors comme d'habitude sur mon réveil pour qu'elle s'arrête enfin, mais aujourd'hui, elle ne s'arrêtait pas! Je tapais alors dessus de façon à ce qu'elle se taise, mais rien y faisait. Je me tournais alors dans mon lit et couvrit ma tête de mon oreiller de façon à ne plus l'entendre... Et pourtant je l'entendais toujours. Elle me narguait à sa façon. Je pris alors les grands moyens! Je me mis soudainement en position assise sur mon lit, pris mon réveil dans l'une de mes mains et le jetais contre le mur. Enfin! Elle avait rendu l'âme! Je me ré-allongeais et soupirais tout en fermant les yeux. J'irais plutôt à l'Académie demain... C'est alors que ma mère frappa à la porte et qu'elle entra. Bien entendu, elle était là pour me réveiller et me sortir de mon lit:

"Ryo... Comment se fait-il que ton réveil soit par terre? Regarde moi ça! Tu l'as déjà cassé! Un réveil que je t'ai acheté il y a deux mois! Comment tu vas faire pour te lever là-bas de bonne heure?"

"Arrêtes un peu... je m'en achèterais un autre! C'est pas un drame!"

Ma mère était comme ça! Il fallait toujours qu'elle m'achète quelque chose d'utile pour qu'ensuite peu de temps après je le casse. Et elle s'étonnait de voir son argent partir à petit feu... A la longue je n'osais plus rien lui dire car ça finissait toujours en dispute. Je l'entendis s'approcher de moi et virer tout d'un coup mes draps. Heureusement pour moi, je portais toujours un boxer pour dormir:

"Maintenant lève toi! Aujourd'hui est un jour nouveau et je ne tiens pas à ce que tu soit déjà repéré par les professeurs parce que tu es en retard le jour de ton arrivée!"

"Oui oui oui, c'est bon! J'me lève!... J'descends dans quelques minutes..."

Après qu'elle soit enfin partit, je me levais doucement et m'étirais de tout mon long. Comme d'habitude, je me dirigeais dans la salle de bain et observa mon visage dans le miroir. Pas de cernes, pas de barbe... bien! Je me lavais les dents, me rinçais le visage, me parfumais, me mouillait les mains pour les passer dans mes cheveux et m'habillais d'un tee-shirt blanc assez moulant, d'une chemise noir déboutonné, d'un jean bleu délavé et d'une paire de tennis blanche. Bien entendu, j'ajoutais aussi ma chaînette en argent ainsi que me bracelet et me voilà enfin près!

07H30
Jamais je ne pourrais assez la remercier pour tout ce qu'elle à fait pour nous... Pour moi!

Je descendais comme prévus, mon sac à vêtements dans la main, ma mère m'ayant préparé le p'tit dèj' comme d'habitude: Des oeufs brouillés avec une tartine de pain grillé au beurre, et un verre de lait. Je m'installais donc à table et dégustais le meilleur moment de ma journée. Je finis mon assiette puis vint vers elle et l'enlaça tendrement:

"Tu vas me manquer tu sais..."

Mais ma mère ne répondit pas... A la place, son étreinte devint plus forte, plus douce. Je sourais tout en la gardant dans mes bras. Je la savais triste, mais je savais aussi qu'elle faisait celà pour que je réussisses, que je ne devienne pas comme elle. Je me détachais d'elle puis repris mon sac sans la regarder. Je ne pouvais pas voir son visage triste...
Enfin je sortis de chez moi, puis arrivé au portail, je me retournais enfin et lui accordais un sourire ainsi qu'un signe de main. Elle fit de même, et j'apperçus une légère grimace au niveau de sa bouche: Elle se retenait de pleurer...
Je partis alors sans dire un mot. A la place j'envoyais un "Je t'aime" par texto sur son portable.
Je pris le premier car qui passait sur mon chemin et m'installa sur un siège, près de la fenêtre pour voir le paysage défiler sous mes yeux.

08H50
Je n'aurais jamais cru que cet endroit serait aussi grand et aussi classieux!

Je descendis les marches du car et m'arrêta face au portail. Magnifique! C'était le mot juste! Un établissement grandiose et très stylé! J'ouvris la porte du portail et m'apperçut que beaucoup de personnes de mon âge traînaient sur les lieux. Je refermais le portail derrière moi et m'adossa au mur qui entourait l'établissement. Je commençais déjà à détailler les élèves, surtout les demoiselles: Certaines étaient jolies, d'autres assez moches, encore d'autres plutôt provoc'... Ouai, c'était un endroit où j'allais sans doute passé du bon temps. je souris alors et sortis de ma poche un paquet de cigarette. Je l'ouvris, pris mon briquet ainsiqu'une clope, la porta à ma bouche tout en l'allumant, et rangea mon paquet et mon briquet dans ma poche tout en recrachant ma première taffe:

"Extra... cette journée risquerais en faites d'être la meilleure!"

Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 12:46

La journée s'annoncait bien pour Ran, le professeur d'anglais était absent ce matin, alors elle faisait la grasse matiné, enfin, si on pouvait appeller ça comme ça, on va dire qu'elle s'était levé un peu plus tard que d'habitude, chaque jour c'était 7h00, elle dormait de moins en moins, il lui arrivait même de roupiller en classe lorsque ça lui prenait, et c'est ainsi qu'elle se retrouvait en heure de colle ou à laver les couloirs, c'est inné chez elle! Bref, il était maintenant 8h30, la jeune fille était à présent réveillé pour aller au cour suivant, elle s'étira sous sa couverture et bailla un bon coup avant de se levé pour aller se laver, Ran prenait tout son temps, elle n'avait pas faim alors elle trainait un peu pour se préparer, la jeune fille se prit une bonne douche et se lavait les dents en même temps, la flemme de le faire après alors qu'on en a l'occasion! La vapeur couvrait la vue de la jeune fille qui ne voyait plus rien, elle s'estompa peu à peu, ainsi elle sortit de la salle de bain pour se changer, il faisait chaud dans sa chambre close, il fallait bien ouvrir la fenêtre, un bol d'air frais ne pouvait que lui faire du bien, il était à présent 8h40, Ran se changea rapidement, enfila son uniforme de lycéenne et partie pour aller en cour, il y avait encore beaucoup d'étudiants qui trainaient dans la pension, mais elle n'y faisait pas attention, le lycée était encore très loin, il fallait environ vingt minutes de marches pour y aller, mais elle avait tout son temps, son cour ne débute qu'à 9h20, elle descendit tranquillement les escaliers et rejoigna la cour, il lui a fallut dix minutes pour arriver au portail, soudain, elle sentit une odeur qui la déplu, une odeur de fumé, il y aurait-il un incendie ou un barbecue? Non, c'était ni l'un ni l'autre, mais qu'elqu'un qui fumait une cigarette à l'entrée, alors là, il fallait le faire, depuis quand on fume en plein milieu de la nature, nous n'étions pas en ville mais à l'intérieur d'une forêt. Mécontente, elle s'approcha de lui à pas actif.

_ Excusez-moi Monsieur! Mais il est interdit de fumer ici!

Ran le regarda fixement l'air ronchonneux, les mains sur ses hanches, elle devait lever la tête pour lui parler tellement il était grand, il devait sans doute faire trois têtes de plus qu'elle, le géant, il avait tout l'air d'être un play-boy, il n'arrêtait pas de sourire aux filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 13:11

Qu'il était bon de prendre sa première bouffée de cigarette en pleine matinée! Après un voyage comme celui que je venais de faire, il fallait bien que je me détendes un peu. A voir comme ça, je paraissais tranquil, pourtant, je stressais énormément. Alors une bonne petite clope pour commencer, et tout rentrerait bien vite dans l'ordre!
J'observais les lieux, le paysage surtout. Je n'avais pas remarquer qu'il y avait autant d'arbres ici. Je repris alors une taffe et leva les yeux au ciel. Ces arbres n'étaient ni trop vieux et ni trop jeunes! Leurs feuilles semblaient fraîches et très verdoyantes! Des arbres en pleine santée! Je me mis d'ailleurs à sourire tout seul. Pour la première fois de ma vie, je m'intéressais à la nature. A croire qu'après avoir passé le seuil du portail, j'avais déjà changé! Je recrachais par la suite la fumée de ma cigarette et rabaissa la tête. Je vis alors soudainement une jeune demoiselle s'approcher de moi, d'un pas plutôt nerveux. Je repris une nouvelle taffe et l'observa se poster devant moi. Charmante! Voilà qu'une jolie demoiselle venait faire conaissance! J'en avais de la chance! En plus, j'étais de bonne humeur, alors quoi de mieux!
Je l'observais avec détails. Elle était beaucoup plus jolie qu'elle n'y paraissait! Cheveux rose, yeux roses, teint mi-pâle, joli minois... très jolie! Mais mon opinion sur elle changea bien vite lorsqu'elle m'annonça:

_ Excusez-moi Monsieur! Mais il est interdit de fumer ici!

Du caractère hein? En voilà une chose intéressante! je l'observais d'un ton calme et posé et recraché ma fumée en direction de son visage tout en croisant les bras par la suite et en lui souriant:

"Que de bonnes manières!... Mais le mot Monsieur ne me correspond pas vraiment, mais passons! Je sais qu'il est interdit de fumer, mais j'en ai besoin jeune fille! D'ailleurs, je suis proche du portail! Alors que je sois ici où de l'autre côté du portail, ça change quoi? Hm?"

Bien évidemment, elle savait tout comme moi que ça ne changeais pas grand chose. D'ailleurs quel manque d'éducation! Venir à une personne sans lui dire bonjour... On ne l'avait sans doute pas bien éduquée cette pauvre enfant! Et voilà! Je sentais que j'allais devoir remettre de l'ordre auprès de cette demoiselle! Seulement déjà, pour lui faire plaisir, j'écrasais ma cigarette contre le mur et fit une pichnette à ma clope pour qu'elle atterisse dans la première poubelle que je voyais. Après quoi je lui souris, puis pris sa main et me pencha pour lui faire un baise-main. sans pourtant y avoir touché, je sentais un délicat parfum qui s'émanait de sa main, une sorte de fruit de saison:

"Pardonnez mon opinion précédente gente demoiselle! Je me nomme Okabe Ryo!"

Après celà, je me redressais et lui accordais un charmant sourire tout en mettant mes mains dans mes poches:

"J'aimerais juste avoir un renseignement, après quoi je vous laisserais tranquille! J'aimerais juste savoir où est-ce que je dois aller pour avoir ma chambre!"
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 14:09

"Que de bonnes manières!... Mais le mot Monsieur ne me correspond pas vraiment, mais passons! Je sais qu'il est interdit de fumer, mais j'en ai besoin jeune fille! D'ailleurs, je suis proche du portail! Alors que je sois ici où de l'autre côté du portail, ça change quoi? Hm?"

Ce qu'il était arrogant à ce moment-là, elle avait une de ces envies de lui mettre un poing dans la figure, ça aurait fait un très beau tableau, bref, elle n'allait pas le faire surtout qu'elle ne le connaissait même pas, mais lorsqu'il l'aspergea de sa fumé sur son visage, elle en toussa, la main sur sa bouche, cela lui piquerait presque les yeux, quelle attitude détestable, c'était sûr à présent, jamais elle n'arriverait à s'entendre avec lui, surtout qu'elle détèstait encore plus les fumeurs. Ran ne répondit pas et continuait de le regarder d'un air méprisable, elle se redressa en s'éloignant d'un pas alors que lui, au contraire il se rapprocha d'elle et lui prit la main délicatement pour le lui baiser d'un air chevaleresque, mais il resta figé sans l'avoir toucher, il était en train de sentir sa main.

"Pardonnez mon opinion précédente gente demoiselle! Je me nomme Okabe Ryo!"

Quel émotion, Ran ne put s'empêcher de rougir devant cette scène assez embarrassante, tout les pensionnaires les regardaient, en particulier les filles qui criaient comme des hystérique, et encore un beau garçon de plus à l'A.S, à quoi il jouait? Elle en resta muette de stupeur, plus un mot ne sortit de sa bouche, après qu'il ait relaché sa main, elle reprit ses esprits et poussa un soupir la main sur son visage qui en suait de honte, le jeune homme répliqua.

"J'aimerais juste avoir un renseignement, après quoi je vous laisserais tranquille! J'aimerais juste savoir où est-ce que je dois aller pour avoir ma chambre!"

_ ... C'est au troisième étage de la pension, vous devrez trouver le bureau du gérant pour avoir les clés de votre chambre... dit-elle d'un air abattu.

Elle n'en pouvait déjà plus de le supporter, ce type l'a mit de très mauvais poiles, elle n'osait même plus le regarder, à l'avenir, elle évitera sûrement de croiser son chemin, il avait l'air d'être quelqu'un d'assez excentrique qui allait bien agiter l'académie désormais.

~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 14:48

_ ... C'est au troisième étage de la pension, vous devrez trouver le bureau du gérant pour avoir les clés de votre chambre...

Je souriais de malice. Je voyais bien qu'elle n'était pas habitué à ce genre de chose! Et qui plus est, j'avais l'impression de l'avoir un peu irritée. Malgré tout, c'était amusant de la voir se mettre en boule à cause de ce que je lui avais dit et fait! D'habitude, les demoiselles se laissaient attendrir et acceptait tout bonnement le fait que je sois aussi... sûr de moi! Je penchais la tête sur le côté tout en la regardant. Elle était tout aussi mignonne quand elle s'énèrvait. On aurait dit une sorte de petite peluche! Je soupirais tout en souriant et observait les élèves qui nous regardait. J'arquais un sourcil et je vis alors certaines jeunes filles rougir et se détourner lorsque je les regardais. Je souris, fier de savoir que j'avais déjà une certaine cote. Je sentais que j'allais me sentir comme chez moi ici.
Malgré la chaleur en un si bon matin, un vent léger se leva, faisant virevolter les cheveux de la demoiselle presque sous mon nez. Je fus d'ailleurs dans mes pensées lorsque je sentis de nouveau le parfum qu'elle dégageait, un parfum qui ressemblait à la fraise. Rien qu'à l'odeur, on en aurait mangé! je la regardais puis pris une mèche de cheveux entre mes mains et me pencha légèrement pour l'humer de nouveau, ce qui atisa de nouveau la curiositée des autres. Je levais alors simplement les yeux vers elle, mon regard plongeant dans le sien. Je me redressais en souriant et pris mon sac:

"J'ai été ravis de faire votre connaissance! Même si je crois savoir que je ne vous plaît pas.... C'est décevant! D'habitude je n'ai pas ce genre d'accroche avec les demoiselles..." dis-je en passant ma main dans mes cheveux tout en regardant ailleurs. Mais je repris en la regardant et en lui souriant "Seulement voilà! Je tiens à faire plus ample connaissance avec vous et à m'excusez de mon comprotement! Et puisque je ne connais rien ici, vous seriez bien aimable de me faire visiter les lieux! Je vous offrirais un verre par la suite!"

Elle n'avait pas le choix! Soit elle acceptait de faire ce que je lui proposais et je ne l'embêtait plus, soit je la suivais rien que pour l'embêter! Et quel embêtement! Moi cela ne m'embêterrais nullement à y réfléchir! Elle était mignonne et avait une petit caractère assez rare par rapport aux autres filles, ce qui me rendait encore plus curieux!
Je vis alors que plusieurs jeunes demoiselles s'approchaient de nous. Aussi je fis mine de ne pas les voir, peut-être nous laisserait-elle tranquille de cette façon...
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 15:53

Une fois de plus, le jeune homme fit un geste qui l'embarrassa, ses cheveux courts qui se soulevaient au passage du vent du l'enivrer, il prit une de ses mèches pour la sentir de nouveau, qu'est-ce qui ce passait, son odeur sentait si bon que ça, il était vrai qu'elle venait de se prendre une bonne douche tout à l'heure, mais de là à se faire humer de cette façon, c'était un peu déplacé. Il se pencha vers elle et la perça du regard, Ran se fit pétrifier sur place, comment pouvait-on réagir avec quelqu'un qui vous séduit de cette façon, elle en avait les paumettes toutes chaudes. Heureusement qu'il à fini par se redresser, la jeune fille allait s'écrouler, Ryo relança le dialogue.

"J'ai été ravis de faire votre connaissance! Même si je crois savoir que je ne vous plaît pas.... C'est décevant! D'habitude je n'ai pas ce genre d'accroche avec les demoiselles... Seulement voilà! Je tiens à faire plus ample connaissance avec vous et à m'excusez de mon comprotement! Et puisque je ne connais rien ici, vous seriez bien aimable de me faire visiter les lieux! Je vous offrirais un verre par la suite!"

Et puis quoi encore? Il n'avait pas dit qu'il allait la laisser tranquille après lui avoir indiqué la route? Il en profite bien ça c'est sûr, il avait l'air d'insister en la fixant du regard, le seul problème, c'est qu'elle devait se rendre à son cour, elle ne pouvait pas le rater, qu'est-ce que ses grands-parents penseraient d'elle si elle se mettait à sécher pour escorter un homme, sa réputation était déjà basse alors si on la prenait pour une prostitué, elle serait tombé bien bas, ce Okabe Ryo allait lui causer beaucoup de problèmes, elle le sent jusqu'au cou, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour se débarrasser de lui.

_ Euh c'est que là tout de suite... Je ne peux pas, mon cour de science m'attend, je ne peux pas le sécher... Et puis, le gérant de la pension sera beaucoup mieux placé pour vous le faire visiter vous ne pensez pas?... Bon et bien je vous laisse alors je vais être en retard!...

Ran voulait absolument se sauver, elle prit donc l'initiative de partir d'ici le plus vite possible, pas question de le laisser la manipuler.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 18:05

_ Euh c'est que là tout de suite... Je ne peux pas, mon cour de science m'attend, je ne peux pas le sécher... Et puis, le gérant de la pension sera beaucoup mieux placé pour vous le faire visiter vous ne pensez pas?... Bon et bien je vous laisse alors je vais être en retard!...

Je souris tout en roulant des yeux à sa réponse. Bon si elle avait cours, je n'allais pas l'en empêcher! Mais tout de même! Pour une fois qu'on me résistait! Ba après tout, les cours étaient les cours, et j'aurais fait la même chose qu'elle pour ne pas avoir de problème. J'haussais les épaules tout en soupirant, faisant mine d'être désolé, même si en même temps, j'avais très envi de mieux la connaître! Une fille comme ça ne se voyait pas tous les jours! Et j'en était conscient! Je la regardais partir, mais je la retenais une fois de plus en la prennant par le bras. Je lui souris et annonça alors:

"Vous êtes bien impolie! Pas de Bonjour, pas d'Au revoir! Vos parents vous ont-ils mal éduqués? Ou bien est-ce vous qui en avez oublié la politesse?"

J'étais sérieux et pourtant, mon visage ne le faisait pas paraître. Je n'aimais pas spécialement les personnes qui oubliaient ce genre de chose! C'était une des bases que l'on apprennait étant petit, et ma mère me l'avait bien enseigné à sa manière. Je trouvais cela irrespectueux! D'ailleurs, on y repensant, je ne savais toujorus pas son nom et son prénom! Alors j'ajoutais:

"Et j'insiste une nouvelle fois pour connaître le nom de la charmante jeune femme que vous êtes! Après tout je me suis bien présentez à vous!"

Aussi je la ramennais vers moi en tirant un peu sur son bras et prit unen ouvelle fois sa main pour y faire un vrai baise-main. Après quoi je me redressais tout en gardant toujours sa main dans la mienne:

"En tout cas, ce fut une charmante rencontre, malgré ce que vous pensez de moi! Mais je pense qu'on se reverra plus vite que nous le croyons! Ciao bellissima!"

Cette fois-ci je relâchais sa main et partis en direction des dortoirs lorsqu'un petit groupe de jeunes femmes vinrent m'accoster pour me demander mon nom, mon prénom, mon âge, ma classe... Ainsi commençait ma popularitée!
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 18:47

Ca y est, elle était parti pour le lycée, mais sans y attendre, on lui tira par le bras violemment, elle se retourna, encore lui! Quelle pot de colle celui-là, c'était encore ce Okeba Ryo qui ne la lâchait pas d'une semelle.

"Vous êtes bien impolie! Pas de Bonjour, pas d'Au revoir! Vos parents vous ont-ils mal éduqués? Ou bien est-ce vous qui en avez oublié la politesse?"

Comme si elle allait dire bonjour à une personne aussi arrogante que lui, il fallait vraiment avoir le cerveau retourné pour le faire, alors pour lui faire plaisir et surtout pour qu'il la laissa tranquille, elle lui répondit convenablement.

_ Je suis vraiment désolé de mon impolitesse, pardonnez-moi.

"Et j'insiste une nouvelle fois pour connaître le nom de la charmante jeune femme que vous êtes! Après tout je me suis bien présentez à vous!"

_ Je... elle soupira un bon coup, Je m'appelle Akimoto Ran, je suis lycéenne en 4ème année.

Il la rammena vers lui d'une telle force qu'elle en perdit l'équilibre et du se rattraper sur l'autre jambre, encore une fois, le jeune homme jouait avec sa main, et cette fois-ci, il y déposa un vrai baiser, c'était de plus en plus insupportable, qu'il déguerpisse le plus loin possible et qu'on ne le revoit jamais, mais celui-ci entendait tout le contraire.

"En tout cas, ce fut une charmante rencontre, malgré ce que vous pensez de moi! Mais je pense qu'on se reverra plus vite que nous le croyons! Ciao bellissima!"

"Bellissima"? Serait-ce de l'italien, Ran n'était pas très forte en langue, mais elle avait très bien compris ce que ça signifiait, elle en avait par-dessus la tête de ce Play-boy, contente d'être enfin débarrassé de lui, elle lui tourna le dos et courut jusqu'au lycée, enfin tranquille, elle qui pensait passer une belle journée, cela à démarré en une vraie bataille de guerre.

*Je le détèste, je le détèste! Je ne veux plus jamais le croiser...*

_ ESPECE DE SALE MACHO, PLAY-BOY, COUREUR DE JUPONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyMer 5 Aoû - 22:14

Enfin! Je connaissais enfin la magnifique nom de la charmante plante qui se postait devant moi! Charmante d'apparence certainement, mais sous ses airs de petite midinette se cachait un coquillage des mers: un oursin! j'avais déjà pu remarquer que lorsqu'on s'y frottait, on s'y piquait! Tout comme l'oursin. Voilà un étrange animal! Une rose et un oursin! Rien qu'en pensant à celà je souriais.
Après quoi je l'avais laissé partir vers ses cours, et les groupes de jeunes filles vienrent à moi comme si j'avais claqué des doigts. Mais que'est-ce que je pouvais y faire? Je n'avais pourtant pas fait mon intéressant ni quoique se soit d'autre!

_ ESPECE DE SALE MACHO, PLAY-BOY, COUREUR DE JUPONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arquais alors les sourcils et me retournait. Je ne la voyais plus, mais au moins j'avais reconnu sa voix! Tiens, je l'avais déjà retenu? Etonnant pour une fille qui me rejettait! Je souris alors au groupe de filles et leur demandaient de s'occuper à faire autre chose puisque je les quittait pour un laps de temps. C'est alors que j'engageais une course pour la rattraper. Je la vis alors pas si loin que ça puis courus, me baissa et passa sous ses jambes pour la porter sur mon dos sans m'arrêter de courir. je fis demi-tour et la ramenna près du portail tout en la gardant sur mon dos:

"Bien! je crois que nous avons d'abord de quoi s'expliquez! D'une, qu'ai-je fais pour que tu m'insulte de macho? Deux, peux-tu me dire la définition d'un Play-Boy? Et enfin trois, qu'ai-je encore fais et qu'est-ce qui te fais croire que je suis un coureur de jupons? Question bonus, quel est la définition de coureur de jupon?"

Je soupirais puis reprennais mon souffle à cause de toutes ses questions. Je souriais en coin et suata un peu pour bien l'accrocher à mon dos:

"Pardonne moi de te tutoyer, mais je dois dire que ses mots là me doivent des explications! d'ailleurs, je me demande comment une si charmante demoiselle puisse avoir autant de culot?"
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyJeu 6 Aoû - 16:52

Alors que la jeune fille pensait enfin s'être débarrasser de ce type, il était en train de lui courir après, le cauchemard ne faisait que commencer, il courrait d'une telle vitesse, une vraie fusée, Ran voulait le fuir à tout pris, mais elle n'en avait même pas eu le temps, il l'a rattrapa et en quelques seconde à peine, elle se trouvait maintenant sur son dos, elle était complètement désorianté, lorsqu'il se mit à courir comme un dératé, la jeune fille du se tenir contre lui pour éviter de tomber, elle n'avait pas le choix, quel situation embarrassante, c'était las première fois qu'on la traitait de cette façon, elle ne le réalisait toujours pas, la demoiselle se débattait pour qu'il la fasse descendre, mais il la tenait bien trop fort, Ryo commença à parler.

"Bien! je crois que nous avons d'abord de quoi s'expliquez! D'une, qu'ai-je fais pour que tu m'insulte de macho? Deux, peux-tu me dire la définition d'un Play-Boy? Et enfin trois, qu'ai-je encore fais et qu'est-ce qui te fais croire que je suis un coureur de jupons? Question bonus, quel est la définition de coureur de jupon? Pardonne moi de te tutoyer, mais je dois dire que ses mots là me doivent des explications! d'ailleurs, je me demande comment une si charmante demoiselle puisse avoir autant de culot?"
"
_ Vous m'avez fait venir dans ce seul but?! Posez-moi tout de suite par terre! Je détèste tout simplement l'énergumène que vous êtes! Maintenant lâchez-moi!!!

Ran agitait des jambes et essayait même de lui mettre des coups de pieds pour qu'il arrête, elle serait même prête à lui mordre si il le fallait, elle avait de la ressources, peut-être que l'étrangler serait plus efficace... Quoi qu'il en soit, elle voulait tout faire pour qu'il arrête ce cirque. Son prochain cour allait commencer et elle qui n'est toujours pas arrivé au lycée, au contraire, elle s'éloignait de plus en plus, elle avait vraiment la poisse, jamais elle n'aurait du lui parler, elle le regrettait amerement, la jeune fille était fatiguer de s'agiter, alors elle abandonna l'idée de descendre.

_ Qu'est-ce que vous me voulez à la fin? Pourquoi est-ce que vous ne me lâchez pas?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptyJeu 6 Aoû - 18:17

Je me retenais pour ne pas rire. Son caractère de cochon m'épatais et en même temps, elle m'énèrvait. Mais pour une demoiselle aussi mignonne, je n'allais pas m'exciter autant. je l'écoutais alors aprler et soupirais tout en souriant. Ce qu'elle pouvait être rigolote lorsqu'elle s'énèrvait! Je la déposais alors doucement au sol puis me retournais vers elle, les mains dans les poches:

"Même pas un "s'il vous plaît!" Vraiment je me demande comment votre comprotement peut être accepté auprès des professeurs, mais soit! Avec un aussi jolie minois, on a du mal à s'énèrver! bref, puisque ma présence ne vous plais guère, je m'en vais de ce pas!"

Mais avant de prendre le chemin inverse, je me penchais vers elle et posa mes lèvres sur sa joue. Je lui fis un clin d'oeil et partis dans la direction du portail. Je pris mon sac en main et commençais alors ma marche vers mon avenir. N'empêche, je l'aimais bien cette petite, genre elle n'a peur de rien et de ce qu'elle dit. Mais j'enquelqu'un lui rabaisserais, soit moi ou soit quelqu'un d'autre! C'est alors que le groupe de jeune fille revint à moi et me posaient encore des tas de questions. je soupirais et fit mine de me masser la tête:

"Doucement les filles! J'ai un légé mal de tête donc si vous voulez bien, on se voit plus tard!"

Toutes crièrent et sortirent de l'allée pour aller rejoidnre leurs cours. Je sourias en roulant des yeux. je sentais que je n'allais pas me reposer. Je continuais alors ma marche et arrivais face à la porte de l'établissement. J'entrais donc et refermais la porte derrière moi, et à ma grande surprise... Il n'y avait personne! Je grimaças et croisais les bras tout en même temps:

"Je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul..."

Je resserrais alors ma poigne sur la bandoulière de mon sac et commença à marcher dans un des couloirs, à la recherche du gérant
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... EmptySam 8 Aoû - 21:49

"Même pas un "s'il vous plaît!" Vraiment je me demande comment votre comportement peut être accepté auprès des professeurs, mais soit! Avec un aussi jolie minois, on a du mal à s'énèrver! bref, puisque ma présence ne vous plais guère, je m'en vais de ce pas!"

_ Vous pouvez toujours parler, vous n'êtes pas très persuasif lorsque vous essayer de vous montrer aimable! Je dirais même arrogant...

Sur ce, Ran le laissa partir, tant mieux, il était temps, quel snob celui-là alors, il se croit irrésistible, c'était extrêmement irritant pour la jeune fille, elle a toujours détesté ce genre d'individu. En cour, il était presque l'heure, elle n'allait pas attendre ici éternellement, elle prit son élan et partit comme une fusée sans perdre de temps.

* Et voilà! Si jamais je suis en retard, il me le payera! *

Enervé comme elle était, sa journée risquait d'être bien pimenté, rien que d'avoir passé quelques minutes avec ce Okabe Ryo, le temps semblait avoir durée une éternité. Bientôt arrivé au lycée, le carillon se mit à sonner, ainsi, elle prit de la vitesse et regagna sa classe avec beaucoup de difficulté, son seul souci pour le moment, c'est ce jeune homme, il fallait qu'elle l'évite à l'avenir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée tranquille...   L'arrivée tranquille... Empty

L'arrivée tranquille...
Page 1 sur 1