Bal De Noël!!!! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Bal De Noël!!!! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bal De Noël!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyLun 21 Déc - 19:50

Que la fête de Noël commence!!!
Le bal est ouvert! Tout le monde peut venir!

Tenu de soirée obligatoire sinon, entrée interdite! è__é

Nous voici dans la grande salle du Royal Garden, une pièce lumineuse avec un grand lustre en cristal pendu au plafond, des rubans avec des noeuds de papillon accrochés à tout les coins de la pièce, des guirlandes (de lumière), des fleurs, un grand sapin de Noël est placé au bout de la salle, et un grand buffet juste devant. Le balcon est ouvert pour les plus romantiques, vous avez une magnifique vu sur le Jardin Aerial de l'académie, c'est une très bonne place pour voir le feu d'artifice de minuit!

Nous somme le 24 décembre et il est 20h00!

La salle est déjà bondé de gens!
N'hésitez pas et entrez! Il n'y a pas besoin de cavaliers(ères)!

Il y aura des concerts, des spectacles etc...

Amusez-vous bien!



RP BONUS! Vous pouvez venir poster même si vous avez déjà 4 RP en cour!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyDim 27 Déc - 2:49

Ca y est ! Le grand jour était arrivé. Le jour ou le prestigieux bal de Noël avait lieu était là. L'académie toute entière s'était mobilisée afin que cette soirée soit la plus grande réussite de l'année. Les décorations avaient entièrement gagnées l'établissement et la neige se mêlait grandement à l'ambiance, qui était déjà à son comble. Les dernières feuilles sur les arbres étaient tombées et le froid d'hiver planait petit à petit sur la ville de Chromfield.

Depuis la fenêtre de sa chambre, Hiwa observait, sans raison, les pensionnaires qui ne cessaient de cheminer le long de la grande allée menant au "Royal garden", l'endroit ou avait lieux l'inauguration des festivités. La journée s'était avérée très mouvementée dans l'académie. Comme pour le bal d'Halloween, une poignée d'élèves s'étaient présentés dans le but de préparer la salle. Hiwa n'en faisait pas parti cette fois. Il faut dire qu'il n'aurait pas pu trouver le temps nécessaire ces derniers temps...

Tout s'était passé si vite depuis le soir d'Halloween. Il avait l'impression, même si c'était réellement le cas, de ne pas avoir été aussi présent à Sakurako. Il était rentré de sa mission et avait à peine eu le temps de se remettre de sa blessure, que le bal de Noël avait déjà été annoncé.

Après un court instant, le jeune homme se leva de l'appui de fenêtre pour se diriger vers son armoire, qu'il ouvrit. Il en sortit un costume, une tenue de soirée, noire avec cravate. Un véritable costard. Il le déposa sur une chaise et fouilla une fois de plus au fond de son armoire, pour en sortir cette fois, une petite boite vert foncé, qu'il glissa à l'intérieur d'une des poches de sa veste de soirée.


- Il ne reste plus qu'à attendre le soir maintenant...Et je compte bien profiter de ce temps libre pour dormir un peu....

Le jeune homme se jeta dans son lit, le sourire aux lèvres avant de fermer les yeux. Il était bien. Il aurait pu rester allongé durant de longues heures si ce qu'il redoutait n'était pas arrivé... En effet, à peine eut-il le temps de s'assoupir que quelqu'un frappa à la porte de sa chambre.


- Hiwa ! C'est moi, t'es là ?

Hiwa ne prit pas la peine de répondre. Encore lui ? Bon sang pour un camarade de classe, il était plutôt collant... Avec un peu de chance, il allait passer son chemin en voyant que personne ne vienne lui ouvrir...


- On me la fait pas à moi celle là ! Attention, j'entre !


Dans un profond soupir, le jeune homme se redressa avant de fixer son camarade d'un air sombre en le dévisageant. Vraiment...Ce type avait le don de débarquer dans les moments les plus...calme, pour y mettre un terme à un moment de tranquillité bien mérité !

- Qu'est ce que tu veux encore ? Lança Hiwa en se levant, la main au visage.
- Comment ça qu'est ce que je veux... Mec ! Ca fait un mois qu'on s'est pas vu ! J'ai su que tu étais revenu....de je n'sais ou d'ailleurs, alors je suis venu prendre des nouvelles. T'étais malade ? Tu t'es enfuis ?
C'était vrai...Hiwa avait complètement oublié cela. Cela faisait un baille qu'ils ne s'étaient pas vu, et cela faisait aussi un bon moment que Hiwa n'avait pas revu la majorité de ses amis à l'académie. Il redescendit rapidement sur terre pour répondre au garçon.

- M'enfuir ? Mais qu'est ce que tu m'chantes là ?
- Allez quoi, dis moi ! J'suis ton pote tu sais ! Tu peux tout m'dire ! Je sais garder un secret !
- Allons bon...
- Attends ! Ne me dis pas que... Je sais !!!! T'es un agent secret !!!
- Q...Quoi ?
- Mais oui, c'est évident!! Regardes, Hiwatari, c'est comme James bond avec des lettres en plus et d'autres en moins !! C'est forcément ça !

- ...
- ... Ahahahaha ! Je déconne vieux ! N'écoutes pas mes conneries, même si t'es habitué...
- Ahahahah, Rigola Hiwa de manière totalement ironique. Il arrêta aussitôt de rigoler pour se murmurer à lui même, la tête baissée, en se rendant compte seulement maintenant que son camarade était tombé à deux doigts de la vérité. Oh bordel...
- Bon allez, en tout cas, je suis content de te revoir et peu importe ce que t'as fabriqué pendant plus de trois semaines... On se voit ce soir mec !
Hiwa ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire de gratitude avant de le voir disparaitre.
- Ouais...


Le soir était arrivé... La neige continuait de tomber au dehors. Les couloirs étaient parcourus par les élèves tout excités. C'est à ce moment de la journée, une fois la nuit tombée, que les décorations avaient pris toutes leurs ampleurs. Cela brillait de tous les côté à Sakurako. Hiwa se tenait prêt de son miroir, finissant les dernier ajustements de son costume, avant de rejoindre à son tour la salle de Bal. Dans les couloirs, il croisa pas mal de monde et remarqua que, la plus part d'entre eux portaient un bonnet de Noël ou même, le costume tout entier. Lorsqu'il arriva au Hall d'entrée, il fut totalement subjugué par la beauté des lieux. C'était à croire que tout avait été refait spécialement pour cette soirée. Les guirlandes ornaient le plafond, les escaliers, la grande pendule. La neige artificielle recouvrait les murs et les rebord d'escaliers, le sol et la salle commune. Des Rennes en bois venaient s'ajouter à l'ambiance au milieu de la pièce, chacun d'eux recouvert de lumière de couleurs diverses.
Il se rendit ensuite à l'extérieur pour suivre la majorité d'élèves qui se rendaient au "Royal garden". comme toujours, il salua les personnes qui l'entourait.

La salle était encore plus majestueuse qu'il ne l'imaginait. Tout était éclairé de fond en comble. tout paraissait si...magique, féérique ! La neige recouvrait le bâtiment et les lumières filtraient à travers les flocons qui se déposaient lentement sur le sol. La musique qui délivrait une ambiance encore plus spectaculaire se faisait entendre en dehors et tous les passants se ruaient à l'intérieur pour y retrouver leurs amis et partager avec eux ce moment de rêve. Hiwa admira un court instant le bâtiment avant d'entrer à son tour.

Et c'est une fois de plus une claque monumentale que se prit le garçon en entrant. La beauté des lieux était...parfaite. il n'y avait pas d'autres mots. Que dire si ce n'est qu'il se trouvait face à un spectacle qu'il n'était pas prêt d'oublier. Un véritable rêve pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyMar 29 Déc - 21:41

enfin le bal de noël, Gokudera n'attendait que sa depuis des mois, il avait mis le plus beau costume qu'il avait trouver et il avait inviter Mayuka a cette fête. il avait tous prévu. il comptais lui offrir son cadeau pendant cette fête.

-"J'espère que sa lui plaira?"

Flashback

*sonnerie de portable*

-"Oui Allo" dit Gokudera au téléphone
-"Salut,salut Go-chan"
-"ah Fumiko"
-"Quoi ah! tu ne m'a pas appeler souvent ces derniers temps, sa ne va pas!"
-"si sa va, mais j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps"
-"quelques problème ? sa c'est arranger?"
-"Oui ne t'inquiète pas Fumiko."
- "au fait, tu as trouvée un cadeau pour cette fille que tu arrete pas de me parler? Mayuka-Chan ?"
-" non toujours pas, la je fais les magasins pour en trouvée un"
-" et si tu la prenait ? l'objet que tu avais et que tu protégeais en arrivant chez moi!"
-" c'est une super idée Fumiko! quand est ce que tu pourra me l'envoyer!"
-" demain au plus tard, allez bisou je te prépare tous sa"

de retour devant la salle de bal

Gokudera était toujours en train d'attendre Mayuka, en espérant qu'elle n'avait bien reçu sa lettre d'invitation qu'il lui avait envoyer. le stress de l'attente était trop grande, il n'arrêtais pas de mettre la main dans la poche ou se trouvait le cadeau de Mayuka. il commençait a se dire qu'il aurait mieux fait d'aller la chercher.

-"Elle est vraiment en retard"

[et en bonus, l'image de Gokudera d'en son costard]
Spoiler:


Dernière édition par Hayato Gokudera le Jeu 31 Déc - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyMar 29 Déc - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le bal de noël ,Mayuka avait reçut une lettre d’invitation de Goku .Elle était très heureuse qu’on pense à elle, d’ailleurs Goku était le seul à penser à elle .Pour cette magnifique soirée ,elle avait fait amener de chez un tailleur une belle robe sur mesure rouge avec des strass et un gros nœud à l’arrière .


-20h00-

Mayuka était entrain de se préparer au moment où l’horloge sonnait 20h00 du soir , elle était très en retard et Goku devait l’attendre depuis un moment .Ha ce n’était pas raisonnable de le faire attendre plus longtemps ,elle se coiffa en vitesse , mis ses chaussures à talon et sortit en trombe de sa chambre .Elle courut dans les couloirs à toute vitesse sans se soucier des gens quelle pousser ,elle était presser de le revoir et de passe noël avec lui .Elle avait hâte .Elle manqua même de tomber à le renverse à un moment donné et c’est un pot de fleur qui la retenue .


*Je suis désolé goku , pardon !*

Mayuka arriva enfin dans la salle de bal , toute essoufflé ,elle entra dans la salle et déjà il y avait plein de monde, normal elle était un peu en retard .Elle aperçut alors au loin près d’un mur collé et débout droit comme un piqué l’air ennuyer Goku.Elle sourit alors et s’avança avec grâce devant lui , ses bijoux rouge flamboyant à la lumière des lampes.

« Bonsoir Goku ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyMer 30 Déc - 20:36

Gokudera qui attendait l'arriver de Mayuka, après avoir attendu quelques temps dans la salle, il a vit arriver. Elle était soyeuse, avec un magnifique robe rouge venu des plus grand tailleurs du pays. elle était merveilleuse, elle était d'une beauté a en tombée et il fut subjuguer par sa beauté qu'il n'en trouvait pas le mots. elle arriva vers lui et dit:

« Bonsoir Goku ! »

il lui répondit d'un air sérieux et galant, telle un chevalier des temps ancien:

" Bonsoir Mademoiselle Tateishi ! "


au même moment, une nouvelle musique se fit retentir dans la salle de bal. cette musique était en faite la préféré de Gokudera et demanda a Mayuka

" Voulez-vous m'accorder cette danse "



Dernière édition par Hayato Gokudera le Jeu 31 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyJeu 31 Déc - 11:27

Goku se retourna est vit la jolie Mayuka très bien habillée et il fut alors émerveillé en la voyant .Mayuka fut alors ravie de faire bonne impression auprès du jeune homme qui lui aussi était bien habillé .Ensuite une musique se fit retentir et goku proposa alors une danse à Mayuka .Elle lui donna sa main avec tellement d'entrain que tout le monde les regarda .La robe rouge de Mayuka voltigeait à chaque mouvement quelle faisait et ses bijoux scintillaient de mille éclats ,elle était très belle et beaucoup de garçon la regarder du coin de l'oeil et Goku était gené par çà car il ne voulait pas qu'on lui pique Mayuka.Il l'emmena alors au milieu de la foule et ils commencèrent à danser sur la chanson préférée de Goku.Mayuka était heureuse ,tellement heureuse quelle en pleurerai presque.Elle passé un bon noël en compagnie de Goku ,l'homme quelle aimait et le seul qui la comprenait vraiment .Mayuka se mit contre Goku qui était aussi grand quelle malgré qu'il soit plus jeune et elle lui murmura quelques mots .

"Pardonnes moi mon retard ,je me préparais encore"

Mayuka et Goku furent bientôt rejoint par plein d'autre couple de danseurs.La fête battait son plein;Mayuka se reposer parfois sur le banc en attendant qu'un serveur arrive pour lui servir à boire puis elle retourner danser avec Goku.

"A quelle belle soirée , n'est-ce pas Goku ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyJeu 31 Déc - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Le nombre de lignes dans ton dernier post est vraiment à la limite du minimum Goku ! Essaye d'étoffer un peu plus la prochaine fois !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyJeu 31 Déc - 20:47

Gokudera qui avait inviter Mayuka a danser sur son air préféré, vit Mayuka se mettre prêt de lui et lui murmura à l'oreille:

"Pardonnes moi mon retard ,je me préparais encore"

" ne t'en fais pas pour ça, c'est Noël. Ce n'est pas parce que j'attends quelques minutes que sa va me gacher la soirée "


Ils furent rejoint par des élèves de l'académie. tous des amis de Gokudera. grâce a quelque connaissance de certaine personne, il avait réussie a organiser pendant le temps d'une chanson, une surprise pour Mayuka alors que la fête était a son apogée, Mayuka partie se reposer sur un banc prêt du comptoir. En faisant bien attention a ne pas se faire voir de Mayuka, un camarades de Gokudera était passée et lui dit que tous les préparatifs était prêt et que la prochaine chanson était la bonne. Mayuka revenu sur la piste de danse et dit a Gokudera.

"A quelle belle soirée , n'est-ce pas Goku ?"

" Tu trouve que c'est une belle soirée?"

Sur ces mots, une nouvelle chanson commença. Tous les danseurs commençait a se retirée et Mayuka commença a s'en allée aussi mais Gokudera agrippa Mayuka et lui dit:

" Sa ne s'applique pas pour toi !"

tous les projecteur se braqua sur eux. Gokudera agrippa Mayuka par la taille, et il mirent a danser, a danser comme aucun des élèves n'aurait cru pouvoir voir dans leur vie. Leur danse était tel que tous les regard se tourna vers eux. des encouragement et des applaudissement ruait dans la salle. Puis lorsque la danse fut finie tous le monde se mit autour d'eux pour les félicité, leur demandé des conseil de danse,.....
Alors que tout d'eux était fatigué de cette danse, Gokudera proposa a Mayuka de sortir au Balcon pour prendre l'air et boire un verre. c'est a ce moment qu'il decida, a peine arrivée sur le balcon de lui offrir son cadeau. Il s'enlaça autour d'elle, lui attrapa les mains et lui mis le cadeau dans le main. Et il lui dit:

" Joyeux Noël "



En bonus et oui encore, ma vision des choses par rapport a la danse. La scène se passe de 1min04 à 3min08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyVen 1 Jan - 20:59

Goku et Mayuka passait une bonne soirée et sous le feu des projecteurs, une belle dance leur avait été dédiée .Mayuka sourit alors, c’était un merveilleux cadeau pour elle mais elle n’avait pas encore tout vu et après avoir bien dansé en compagnie de son amoureux, elle se décida à aller dehors sur le balcon avec un verre de champagne .Goku la prit alors par la taille et l’enlaça fortement et lui remit un petit cadeau dans ses mains en disant un joyeux noël. Mayuka ouvrit grand les yeux comme des ballons et regarda alors Goku du coin de l’œil.

«C’est, c’est pour moi vraiment ? »

Mayuka n’arriver pas y croire .Elle passer non seulement une superbe soirée en la compagnie de Goku, l’homme quelle aimait vraiment trop et il celui-ci c’était aussi débrouiller pour organiser une dance pour elle et lui et lui avait même acheté un petit cadeau.


« Je ne sais pas quoi dire… »


Mayuka regarda le ciel étoilée, elle était heureuse, elle n’avait jamais été aussi heureuse, c’était le plus beau noël qu’on lui avait offert. Elle regarda alors Goku et elle commença à ouvrir le sien mais elle se ravisa et elle embrassa sur la bouche Goku comme jamais elle ne l’avait fait et en même temps elle lui fila un cadeau dans les mains. Elle aussi avait acheté un petit cadeau, enfin plutôt quelle avait fait un cadeau de ses propres mains. C’était en fait de petits chocolats aux parfums préférés de Goku emballé dans une jolie boite avec un joli ruban.

« C’est pour toi ,ce n’est pas grand-chose ,j’espère que çà te plaira…On ouvre nos cadeaux en même temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptySam 9 Jan - 17:47

Gokudera venait de passez une nuit sublime. Il a réussie a invité la fille qu'il aime au bal de noel, il a réussie à organiser une danse seul sous les projecteurs grâce a quelque personne qu'il connait, et il a réussie à lui offrir un cadeau qu'il pense que ça lui plaira. Il ne pouvais rêvez meilleur soiré mais au moment ou Mayuka ouvre son paquet, elle embrassa Gokudera comme elle ne lavais jamais fait et en même temps lui mit un cadeau dans les mains. Gokudera regarda ce qu'elle lui mit dans les mains. Ce demandant ce que c'était, il le regarda. Vu l'emballage, il n'avait aucune idée de ce que c'était il regarda Mayuka et elle lui dit:

« C'est pour toi,ce n'est pas grand-chose,j'espère que ça te plaira...On ouvre nos cadeaux en même temps ! »
Gokudera ne savait pas ce que c'était et s'empressa de l'ouvrir et il vit que c'était du chocolat. Mais pas n'importe lequel chocolat, c'était du chocolat blanc aux noisettes, le préféré de Gokudera. A ce moment, il se demandait comment, comment pouvait t'elle savoir mon parfum préféré, alors qu'il n'en a jamais parler. a ce moment, il vit derrière Mayuka comme une ombre, une ombre qui avait l'apparence de Sakura. Sa meilleure amie qui s'était fait assassinée devant ces yeux. A ce moment, il se mit a pleurer. il était content que Mayuka s'occupe de lui aussi bien, mais il était aussi content de voir que Sakura le regardait et prenait soin de lui depuis le paradis. il serra fort Mayuka dans ces bras et lui dit:

"Merci, Merci beaucoup"

"Tiens, regarde ton cadeau j'espère qu'il te plaira. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyLun 11 Jan - 21:15

Goku ouvrit alors son paquet un peu plus rapidement que Mayuka et avec surprise il découvrit que ce petit paquet contenait ses chocolats favoris.

Hayato soudainement se mit à pleurer et enlaça Mayuka très fort et au même moment des flocons tombèrent du ciel comme par miracle comme si le ciel partager cette amour. Hayato avec une voix cassée par les larmes de joie de son amour remercia chaudement Mayuka qui pleura avec lui en lui souriant puis elle ouvrit le petit paquet et elle parut toute émerveillée en voyant le cadeau, ses yeux grands ouverts et un sourire se dessinant sur son visage pale mais qui rougissait à présent.


« Je…je…je ne sais pas quoi dire… »

Mayuka bégaya un peu en parlant, elle mit alors la bague au doigt annuaire (réservé aux bagues de mariage mais aussi aux bagues offerte par la personne que l’on aime.)Mayuka ne s’avait plus quoi dire, elle était très heureuse, elle ne s’avait pas comment le dire.

« Je…je merci… »

Mayuka regarde le ciel tout blanc et la neige tomber comme le surnom que lui donner Goku quand l’appeler Yuki .Mayuka lui sourit alors. Elle était la plus heureuse du monde et elle voulait le crier sur tout les toits mais en même temps elle voulait garder cet amour très intime et très secret pour en garde le plus beau et le meilleurs …

Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyMer 27 Jan - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soir le plus crains par Suzaku arriva : le soir du Bal de Noël . En effet , Suzaku s'était juré qu'il n'irais plus à aucun bal depuis l'échec du bal d'Halloween et sa " promotion " en tant que Doré et Président des Dorés . Sauf qu'il ne s'attenda pas à une tel pression du Directeur lui-même pour qu'il participe , et ce juste pour un discours . La tradition voulait que la personne la plus puissante sous le Directeur doit faire un discours de fin d'année or comme Aeterna Siegfreid , le gérant des Dorés est absent en fin d'année , la tache revint à Suzaku .

* FLASHBACK ON : Discussion avec le Directeur *

" Monsieur le Directeur , avec tout le respect que je vous dois , je pense que ma participation à ce genre d'évènement est assez facheux ! "

" Facheux , dit-tu ? Pourtant les costumes te vont à ravir ! "

* Toujours le mot pour plaisanter *

" Je ne pensais pas à ce type d'inconvénient , je vous parle bien sûr des conséquences du Bal d'Halloween .... "

" ... Qui t'ont fait passé pour un traitre chez les Cuivrés , je sais , je sais ! Mais c'est pas en restant dans ton coin que tout va s'arranger Kururugi ! "

" D'accord mais ... Hum ... le Discours , c'est obligatoire ? "

" Assurément ! Le Discours de la part d'un de nos Élites est crucial ! Tu dois le faire Kururugi ! C'est pas des élèves qui vont t'intimider hein ! "

* C'est juste qu'il y'aura TOUT le monde U_U *

* FLASHBACK OFF *

" Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ? "

Il était planté devant les potes de la salle de Bal , un paquet blanc rectangulaire entouré de ruban rose dans la main , entrain de se battre contre lui-même . Finalement il entra et s'émerveilla devant la beauté des lieux : le groupe d'élève qui s'était occupé de la décoration ainsi que l'administration qui s'était occupé des fournitures avaient fait un boulot extraordinaire . Des fleurs , des Rubans des guirlandes , il y en avait pour tout les goûts ! Et le Sapin , une immensité avec tout ses cadeaux au pied que les élèves avaient posé là pour d'autre élève , un pur chef-d'œuvre !
D'ailleurs , il se dirigea vers le Sapin en premier lieu , cherchant des yeux sa cavalière et répondant aux " bonsoir " ici et là . Il y déposa le cadeau pour Ran et se diriga vers la scène quand un couple de danseur se mit à ... danser magnifiquement .
Il regarda la scène de pur romantisme puis après avoir été tirer de sa rêverie par le Directeur * Quel chiant celui-là ! * il monta sur scène pour son discours non préparé :

* J'aurais dût le faire avant pour me cacher derrière la feuille ! Tout le monde me regarde Comme si j'était un Extra-terrestre T_T *

" Hum ... Merci au deux jeunes personnes qui nous ont offert ce spectacle ! Je dois dire que je devais ouvrir le Bal mais vous l'avez fait ! Vous me soulagez Ahahahah ... "

Sous l'œil inquisiteur du Directeur , Suzaku se reprit :

"Hum ... Désolé pour cette égarement . Vous avez mes salutations les plus distingués ...

* T'a l'air d'un grand con qui n'a pas préparé son discours *

... Et je vous souhaitez mes meilleurs vœux de fin d'années pour un début d'année riche en évènement . Je souhaite à tout le monde de réussir ses propres objectifs et que chacun aille au dessus de ses limites ...

* C'est pas une compétition de Natation mec ! *

" ... Je souhaite aussi tout plein de bonheur au sein de l'Académie et remercier chacun d'entre vous pour vos efforts qui la font vivre . Voila , que la fête commence !

* S'pas trop tôt , cache toi derrière Yaya ! *

Il sortis de la scène , en proie à un motif pour disparaitre ou devenir invisible après son improvisation plus que que raté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! EmptyDim 31 Jan - 16:40

[Super Aya à la rescousse tadadadaaaaddaaa ♥️ xD]
Spoiler:

Lorsqu’Ayame était arrivée devant la porte qui donnait sur la salle de balle elle s’était demandée une énième fois « mais qu’est ce que je fais ici ? ». ça c’était la question à 1 million. Au début elle avait compté passer son réveillon dans sa chambre, portable à la main, à discuter une dizaine de minutes avec son frère qui se lamenterais de ne pas être avec elle, puis il aurait raccrocher à cause d’un problème urgent et nouveau, effondrement à la bourse ou encore un autre client insatisfait, un noble qui se pointe au manoir Heartfield à l’improviste… Le genre de chose qui arrive toujours. Après elle se serait affalée sur son lit avant de s’endormir en prenant soin de maudire celui qui avait inventé cette fête idiote, juste 2 jours avant son anniversaire … A mort !

C’est ainsi que nous revenons donc à la question « Qu’est ce que je fais ici ? » Et bien… Suite à un pari stupide quelques heures auparavant, son charmant noël calme et serein venait de virer au cauchemar ambulant. Et donc la voila plantée devant l’entrée de la réception… Oh monde cruel pourquoi tant de haine. Le fait étant qu’elle avait promis, et elle tiendrais parole, bien que tout son être s’était rétracté à l’idée de devoir user des manières et tout et tout. L’horreur. Bref, contrainte de venir, et n’ayant autre chose à se mettre que sa robe noire de soirée un-peu-beaucoup-trop-décolleté à son gout qui donnait une vue un-peu-beaucoup-trop-interressante sur sa poitrine elle s’était munie d’un chale en mousseline noire qu’elle avait passée autour de ses épaules… Na ! au moins on ne verrait presque pas tout. Ses cheveux argentés étaient réhaussés en un chignon sophisitqué qui laissait quelques mèches bouclées tomber en cascades sur ces épaules. Lorsqu’elle pénétra dans la salle elle fut stupéfaite par la beauté des lieux…Au moins elle pouvait passer la soirée à observer tous les détails de la pièce, cela lui prendrais une bonne heure….

Elle avait une petite enveloppe dans sa main, une lettre qu’elle avait reçu quelques minutes avant le bal et qu’elle n’avait pas eut le temps d’ouvrir. Une fois dans la salle et le choc de la décoration passée, elle chercha du regard son cavalier d’infortune… Elle fut plutôt étonnée d’entendre sa voix raisonner dans la salle à peine quelques secondes plus tard…Levant les yeux vers l’estrade elle l’observa dans une position des moins confortables, le pauvre semblait bredouiller maladroitement face à la foule… Chacun ses supplices comme on dit ! Elle écouta son discours – qui n’en était pas vraiment un en faite- et s’arrêta de prêter une oreille attentive avant la fin de ce dernier.

Elle n’était pas, pour ainsi dire au milieu de la pièce, néanmoins elle était visible aussi elle ne fut pas étonner de voir le président des dorés accourir dans sa direction un peu comme s’il évité les regards de la foule. Elle scruta autour d’elle d’un regard interrogateur… Certaine personnes lui lançaient des regards assassin… Il les avait aussi rétamé lors d’un pari ou quoi ? Enfin certains seulement, la plupart regardé Suzalulu avec des étoiles dans les yeux et… La fusillé du regard. Un frisson lui parcouru le dos, le genre de sensation que l’on a quand on sent qu’on a le monde entier à son dos… Elle déglutit difficilement.

« Pas mal Mr.Le Président, la prochaine fois essaye de te déguiser en père noël, personne ne te remarquera ! »

Malgré elle, elle lui lança un clin d’œil et lui sourit pour le taquiner quelques peu. Elle regarda autour d’elle… De nombreuses jeunes filles la regardait d’un air mauvais, si les regards pouvais tuer la petite anglo-japonaise se serait fait lyncher sur place à vrai dire… En faite, ça aurait du être elle qui devait se déguiser en père-noël au moins elle n’aurait pas à subir les représailles des jeunes demoiselles qui commençaient à chuchoter.

Maintenant elle comprenait mieux pourquoi la close du pari était de devenir sa cavalière… Sur ce coups-ci elle s’était faite avoir en beauté comme qui dirait, à peine aurait elle mis un pied dehors qu’elle se serait retrouvée face à face avec un groupe de fangirl enragées hurlant à tut-tête « Kururugi-sama est à NOUS »… On peut mourir par étouffement ? Ou par ingurgitation intensive de champagne…. Elle tourna la tête une nouvelle fois autour d’elle…

« En tout cas ton fan-club à l’air en forme… Tu ferais mieux d’aller voir ces demoiselles avant qu’elles ne nous brulent vifs »

Elle s’arrêta soudainnement, se rendant compte de LA grosse erreur qu’elle avait commise.
« Hum pardon…. VOUS feriez mieux d’aller voir ces demoiselles »

Elle prit une mine qui se voulait être repentante, involontairement elle avait oublié les convenances d'usages et la règle du vouvoiement, même si, dans cette situation il ressemblait plus à un pauvre garçon paumé au milieu de nul part, il fallait garder les marques de respect d'usage sinon ses grands-parents l'aurait tuer (enfin leurs fantômes ...) Elle serra la lettre qu'elle avait dans la main, se retenant de la lire en public, elle attendrait un moment plus calme de la soirée, dans un endroit plus reculé de la pièce où personne ne verrais le nom de l'expéditeur ni le sceau qui cachetait la lettre. Qu’est ce qu’elle venait faire à une soirée pareille.

"Sauf si vous voulez les taquiner un peu ?!"

Elle lui lança un sourire espiègle et un regard pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal De Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bal De Noël!!!!   Bal De Noël!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal De Noël!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal De Noël!!!!
» JOYEUX NOËL
» RP délire noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Hallelujiah!!!!!!
» Demande de décoration pour noel !
» Rencontre au milieu des achats de Noël ! [PV : Misaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: