Akito Emori[en cour] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Akito Emori[en cour] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Akito Emori[en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akito Emori[en cour] Empty
MessageSujet: Akito Emori[en cour]   Akito Emori[en cour] EmptySam 1 Aoû - 14:48

[Akito Emori]
[/size]

[[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]]




  • ¤ Votre personnage ¤




- Nom : Emori

- Prénom : Akito

- Âge, lieu et date de naissance : 11 Juillet 1992 a Tokyo la grande capital du japon.^^

- Sexe : Masculin.

- Préférence sexuelle : Hétéro.

- Origine(s) : Japonais.

- Langue(s) parlée(s) : Japonais, Anglais, Français.

- Année scolaire : 3ème année

- Club(s) : Hôte, Football, Tennis.

- Spécialité : Akito est un grand séducteur et un sportif.

- Description physiologique : Akito est plutôt de très grande taille . Il a de beaux cheveux de couleur blanche assé longs. Son visage est très fin. De beaux yeux maron très prenant il est impossible de ne pas les remarqués. Une bouche bien pulpeuse pour la fille qui voudrait l'éssayée. Un petit nez. Un corp pas trop musclé. Un tein blanc avec un air en même temp angelique que démoniaque. Quelques mêches lui tombe dans les yeux.

Et maintenant vestimentaire: Il s'habille souvent de couleur sobre ( blanc, noir,... ) met souvent une chemise. Il porte très souvent des baskets en général de la couleur du haut.

-Description psychologique : Très sociable il n'a pas du mal a se faire des amis ou a s'intégrer dans un milieu qu'il ne connait pas. Défois il lui arrive d'ètre jaloux. Il est prêt a tout pour arriver a ses fins. D'un naturel plutot égoiste il peu ètre désagréable. Akito ne se laisse pas du tout faire et déteste quand on lui reproche quelque chose. En tout cas pour ses amis il est très serviable et n'hésite pas a leur rendre service. Quand il est avec une fille il peut ètre très romantique comme très impulsif.

- Histoire : Des son plus jeune age Akito était un vrai séducteur.
Son père était un grand homme d'affaire et sa mère était décedé a sa naissance. Avant d'avoir Akito ses parents avaient déja eu une jeune fille qui s'apellait Reira. Le père de Akito n'était pas souvent là a cause de son boulot qui lui demandait a consacré toute la partie de son temp. Sa soeur alors, s'occupa de lui et fut comme son seul parent. En entrant au collège il rencontra une fille auquelle il s'y attacha très vite.
C'était sa meilleur amie, elle, elle était tombé eperdument amoureuse de lui. Mais Akito la prenait plus comme sa petite soeur.
Il lui faisait beaucoip car lui il ne s'en rendait pas compte. Akito enchainait les filles au fur et a mesure et son amie sombrait peu a peu.
La fille demanda a changé de collège pour ne plus avoir a supporter sa. Quand a sa grande soeur elle tourna mal et sortait a pas d'heure.

- Relation(s) : Akito est très sociable et est un grand séducteur.

- Particularité(s) : Il change vite fait d'humeur.

- Autre(s) : /






  • ¤ Vous ¤


- Prénom : Alan

- Âge : 16ans

- Serez-vous actif ? Tout le temp.

- Commentaire :

- Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis.

- Avez-vous lu le règlement ? BANZAI!!!


Dernière édition par Emori Akito le Sam 1 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Akito Emori[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Akito Emori[en cour]   Akito Emori[en cour] EmptySam 1 Aoû - 16:11

Bienvenue cher membre!

Alors là les lignes, les lignes!!!!!! >.<
Il en manque!!! Il manque 1 ligne à la description psychologique, et 3 lignes dans l'histoire, étoffes un peu plus ta fiche elle semble amèrement vide!

En suite, la taille, 1m83 pour un japonais c'est extrèmement grand, la moyenne et de 1m65 pour un garçon et le maximum est aux alentours de 1m70 de même pour les filles, tu devras donc en même temps diminuer son poids si tu le désires.

Et les fautes d'orthographes, il y en a partout!!!! Corriges-moi ça avec Word ou le site Bonpatron parce que ça urge!

Pfiou... Chaud
Je crois que j'ai fini, si tu n'as pas d'inspiration pour développer ta fiche, inspires-toi de ceux des autres, pour étoffer tes paragraphes, essayes de détailler les descriptions au maximum même dans les petits détails insignifiants. Et aussi relis-toi plusieurs fois parce que tu laisses des choses apparaître alors que ça ne devrait pas comme les balises et ça fait vraiment pas esthétique. En voyant ta fiche j'ai vraiment l'impression que tu n'en avais rien à faire et que tu l'as fait à l'arrache, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, je veux simplement que tu le complètes mieux que ça car c'est très important pour les autres membres d'avoir de bonnes informations sur ton personnage

Bon voilà, c'est tout pour le moment, corriges-moi tout ça et on verra ce que ça donne, n'oublie pas d'inverser tes noms, je me répète et me répète encore et encore, ça a été précisé dans le règlement, alors pourquoi personne ne le respecte? C'est d'abord le nom de famille et ensuite le prénom!

Allez, je te souhaite un bon courage, c'est chiant je sais mais ça en vaut vraiment la peine crois moi!
Pour t'encourager je te fais un petit bisou sur la joue! Bisou
Il y a intérêt à ce que ce soit plus étoffé à mon retour! Good Luck!


Dernière édition par Akimoto Ran le Sam 1 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Akito Emori[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Akito Emori[en cour]   Akito Emori[en cour] EmptySam 1 Aoû - 16:14

Bienvenue à toi! Et bon courage aussi!

Par contre c'est dégueulasse >.< Pourquoi il a eu droit a un bisou sur la joue et pas moi hmm? Pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akito Emori[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Akito Emori[en cour]   Akito Emori[en cour] EmptySam 1 Aoû - 19:20

Bienvenue ^^ (oh c'est Zeroooo trop beau *o*)! Amuse toi bnien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito Emori[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Akito Emori[en cour]   Akito Emori[en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Emori[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenkins Tess (en cour)
» Yuffie Tsuda { en cour } <
» Keith Wever [english version] en cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: