Jenkins Tess (en cour) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jenkins Tess (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkins Tess

Jenkins Tess

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Jenkins Tess (en cour) Empty
MessageSujet: Jenkins Tess (en cour)   Jenkins Tess (en cour) EmptySam 4 Sep - 12:38

[Jenkins Tess]


Jenkins Tess (en cour) 1283596673




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : Jenkins Tess
- Surnom(s) : Silver Crow
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, Californie, Los Angeles, Premier Janvier.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Bisexuelle
- Origine(s) : Née d’une mère Américaine et d’un père Germano-russe, elle possèdent donc des origines, Allemande, Russe et Américaine.
- Nationalité : Américaine et Japonaise (grâce à son tuteur, voir histoire)
- Langues parlées : Anglais (Américain & anglais, il y a une différence entre les deux langues de certains mots et de constructions.) Japonais, Français, Espagnol, Allemand & Russe.
- Année scolaire : 4ème années
- Club(s) : Divination, Théâtre, Art Martiaux.
- Pensionnaire ou externe ? : Externe.
- Classe sociale : Noble.
- Groupe : Célébrité.
- Vos domestiques : Aucun pour le moment.
- Prédéfini ? : Non.

- Description physiologique : Tess, un doux nom à la consonance exotique sonnant comme une douce mélodie dans nos oreilles. Tess Jenkins, une jeune fille à la fleur de l’âge, déjà 17 ans, mature, intelligente et jolie. De taille moyenne pour une occidentale, elle mesure dans les un mètre soixante-dix, chausse du trente huit et pèse cinquante trois kilogramme, mais nous n’en avons rien à faire n’est-ce pas ? Des chiffres et des chiffres choses absolument non représentative. Pour dire vraie l’adolescente ne ressemble absolument pas à un canon de la beauté, à une grande perche brune. Non loin de là, pas même à la star du porno à la poitrine opulente et à la chevelure soyeuse et blonde. Certes elle à la chevelure soyeuse, mais ni blonde, brune ou même noire. Ca couleur naturelle pencherais plutôt dans le roux…. Mauvais point déjà, en général les gens n’aiment pas vraiment les Rousses, en particulier celle aux cheveux ambrer, rougeoyant, et le surnom poil de carotte lui allait à merveilles. Mais que voulez-vous, elle s’en fichait. Sa tignasse elle, elle l’avait toujours appréciée, bien même qu’ils soient rebelles et pelliculaire, elle les aimerait toujours autant. Mais, au grand jamais elle ne les teindrait, car pour Tess, cela se rapporte à sa marque de fabrique. Marque qu’elle affectionnera mettre en avant avec des coiffures toute plus étrange les une que les autres. Toujours plus de nattes, de piques ou de breloques telles que des plumes, des perles ou même des chaînes. Sont grand plaisir néanmoins résideras dans sa porte de bracelet étincelant, tombant un à un sur ses poignet d’une finesse absolue. Rien de plus drôle que le cliquètement insupportable des bijoux. Bien entendue ils se composeront aussi bien de corde que d’or. Néanmoins, l’or blanc seulement l’as contenteras, elle n’aime que l’argent, après tout, ou du moins ce qui s’y rapporte en couleur, bien difficile, finalement elle n’as pas vraiment des goûts de luxe trop pousser. Son style vestimentaire quand à lui seras d’une excentricité remarquable, et heureusement pour elle le ridicule n’as jamais tué. Oreille de lapin, lunette à verre rétractable, ceinture clignotante ou gilet de sauvetage Tess ne chercheras jamais à ressembler au autres. Confondus souvent avec un costume de carnaval ou un panneau de signalisation, l’adolescente ne perdait pas moins courage de continuer ses bizarreries. En général quand une reproche fuser vers son esprit elle se contenter de sourire, doux réconfort peint sur son visage fin et rond. Visage appréciable au toucher et au regard, lisse sans la moindre imperfection, toujours souriant. Grand yeux ouvert sur le monde d’une teinte changeant en fonction de la lumière. Passant du noisette au dorée, s’arrêtant parfois sur le vert grisâtre. Malgré tout ses changement ils brillerons néanmoins d’une vive lueur d’espièglerie et d’une certaine intelligence. A vous de la connaître, cela en vaux peut être la peine...

- Description psychologique : La jeune Jenkins fait partit de cette catégorie d’être vivant qu’on ne peut expliquer. Problème psychologique certains, folie bizarre, excentricité elle regroupe tout les termes négatifs de l’étrangeté. Et pour cela, on doit bien admettre qu’elle nous bat tous à plates coutures. Pas d’animosité surdéveloppée, de froideurs asociales ou de force meurtrière ne l’habite… Et pourtant. C’est un génie parmi les génies, une jeune fleur de l’aube, combative et insaisissable. Tess, un nom rapide comme son débit de parole et de geste. C’est un tourbillon, elle bougera en rythme attendrissant et fictifs qu’ont toutes les poupées dans son genre. Mais son genre, pourtant, n’est pas définit comme telle. Ont à tendance à s’éloigner de cette personne toujours en mouvement, jamais fatiguer pile électrique pour son côté craintifs et libre. Pourtant, cela est une grande erreur de notre part, car sous ses grands yeux se cache une imagination débordante la rendait des plus célèbre pour ses nombreux romans, connue et lut dans le monde entier. Traitant de tous les sujets, passant de la science fictions pour adolescent au romantisme guimauve de donzelle. Elle adore écrire, c’est un fait, et bien qu’ont et dut mal à cerner se personnage ont se plongeras volontiers dans ses histoires, signer du nom de plumes Silver Crow. Pourtant elle ne profite pas de son sucées grandissant de jours en jours et reste uen personne simple. Bien qu’elle et grandit dans le luxe, elle ne sera ni timoré et encore moins une grande dame qui marqueras l’histoire de ses bonnes actions. Souvent critiquer dans son milieu de haute noblesse elle n’oubliera pas moins les souffrances qu’elle à dut endurer. Ont l’admire pour son être en la détestant pour sa façon de faire. C’est un complexe à elle toute seule, se contredisant de minutes en minutes, jouant avec le feu. Tess Jenkins ne connait pas les fait avérer de la haute société et son intégration n’as jamais vraiment était complète. Son portrait moral, en somme, et totalement impossible à décrire tellement elle réside dans un profond mystère. En arrivant dans cette école bon nombre l’aurait placée dans la catégorie étrange, mais vus la célébrité qui sévissait sur elle, on ne put que la cataloguer avec tout les chanteur passant à la télé et subissant bon nombre d’interview. Vous l’aurez comprit la seule héritière de la firme Jenkins ne fait pas bon ménage avec son milieu… Aurore dans le crépuscule peut être trouveras telle sa place. Qui sait ?

- Histoire : [15 lignes minimum]

- Job : Ecrivaine.

- Relation(s) : [amis; famille; amours... Sans images]

- Particularité(s) : [ce qui fait son originalité, ce qu'il aime ou déteste, une manière de parler spéciale.]

- Autre(s) : [autre chose à ajouter?]




  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : Aliénor
- Sexe : Fille
- Âge : 15 ans
- Serez-vous actif ? : 7/10
- Comment avez-vous connu le forum ? Par le plus grand des hasards.
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : Pour le moment je n’ai pas grand-chose à dire, pour l’instants, j’aime le forum, vraiment à voir comme il évolueras.
- Commentaire : Aucun pour le moment.

- Code du règlement : Validé par Fumi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi

Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Jenkins Tess (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Jenkins Tess (en cour)   Jenkins Tess (en cour) EmptyDim 5 Sep - 13:01

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup le début de ta fiche. Et puis, les nobles en force d'abord.
Bonne continuation!


♫ ♪ I was just a girl with a guitar ~ And I’m just playing not trying to be a star
Jenkins Tess (en cour) D002691Jenkins Tess (en cour) Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenkins Tess (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour des rois déchus
» Glirion capitaine des gardes de la cour de la fontaine
» Yume Antherel (En cour de correction)
» Un cour de drague ? Bienvenue ! [Pv. Astral]
» LA COUR DES MIRACLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: