Débarquement de Kaede Rin :D Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Débarquement de Kaede Rin :D Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement de Kaede Rin :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyMer 6 Jan - 15:17

RIN Kaede

Débarquement de Kaede Rin :D Img-151201w7qaf
14 ans & trois quart


    ¤ Votre personnage ¤


    - Nom : Rin
    - Prénom : Kaede
    - Âge, lieu et date de naissance : 14 ans, 11 février à Paris
    - Sexe : M/F
    - Préférence sexuelle : Hétérosexuel
    - Origine(s) : Française et Japonaise
    - Langue(s) parlée(s) : Français, Japonais et Anglais.
    - Année scolaire : 1ère année de Lycée
    - Club(s) : Dessin & Tennis
    - Spécialité : Kaede est ambidexte. Quand elle fait ses dessins, c'est les deux mains qui travaillent. Pas en même temps. Cela donne un certain charme à ses dessins. Pareil pour le tennis, mais elle ne s'en sert pas trop. Kaede préfére utiliser la main gauche, c'est plus déconcertant pour l'adversaire.
    - Niveau de richesse : Aristocrate


Débarquement de Kaede Rin :D Img-193535exvry Débarquement de Kaede Rin :D Img-193702nzadn Débarquement de Kaede Rin :D Img-193719puli6
.______12 ans ____. ______10 ans______.______7 ans______.

- Description physiologique : Physiquement?! Kaede est mignonne. On pourrait presque dire que c'est une poupée en porcelaine, du haut de ses 1,62m. Elle n'a beau avoir jamais coupé ses cheveux blonds foncés, à part sa frange qui part vers la gauche, on remarque ses traits fins et délicats de son visage, transmis par ses parents. Sa petite bouche est toujours maquillée soit par du gloss, soit du baume à lèvres. Quand elle sourit, on voit ses dents parfaitement brossés sortir, un genre de petit éclat de soleil. A ce moment là, les tâches de rousseurs parsemées sur son nez se mettent à bouger avec le mouvement de ses joues rosis. Ce qui en fait tomber, décidément, plus d'un. Puis ses yeux... Bleu, aux couleurs de l'océan. Envoûtant. Pour les voir, elle les mets en valeur avec un peu de maquillage. Son habituel « rituel » du matin: mascara, eye-liner, crayon, blush, gloss & fard à paupière (MElCBGFp).
Elle a le teint mi-mat de son père japonais, le seul caractère qui vient de lui. Sinon elle tient principalement de sa mère française ou le mélange des deux (comme ses cheveux blond -mère-, raide -père-).
Svelte (44 kg), Kaede ne mange pas assez et même quand elle mange ses pâtisseries préférés elle ne grossit pas ou peu. Ce qui donne ses jambes maigrichonnes. Comme ses mains d'ailleurs. Elle a de longs doigts, des doigts de pianiste jamais exploités. Sinon, courbes délicates au niveau du bassin, juste parfait dans l'alignement de son corps. Tout s'accorde, tout concorde chez elle. Enfin presque tout...


- Description psychologique : Cette petite a du caractère 7 jours par mois. Capricieuse de n'avoir pas se qu'elle veut, Kaede peut être féroce. Comme une lionne. Prête à se battre pour quelque chose. A part les garçons, car pour le moment ce n'est pas sa priorité. Mais peut être que l'un d'entre eux pourrait "enlever" se trait de caractère puisqu'elle n'est jamais tombée amoureuse. A voir. Ses choix sont toujours réfléchis d'avance, à part celui d'aller à l'Académie. Son père n'a préféré pas lui tenir tête car elle tenace sur tout. Ce qui pose quelques problèmes à son entourage.
Presque comme tout les Rin, Kaede est très rancunière. Donc mieux vaut pas lui faire du tort, surtout si c'est quelqu'un qu'elle apprécie, car là, elle aura encore plus de mal à pardonner. Plusieurs mois de réflexion peut être nécessaire.
L'adolescente n'est pas présomptueuse comme on pourrait le penser par ses moyens et son langage d'aristocrate. Elle se trouve ni trop belle (même si un garçon l'aime, elle le croira pas forcément), ni trop intelligente. Une fille normale.


Kaede préfère sourire même si son état d'esprit va pas bien et craque dans sa chambre. Elle est très affective et tendre, la jeune fille aime quand les gens lui rendent cette affection. Ça lui chauffe le cœur, à cause du vide causé par sa mère. Kaede n'aime pas qu'on dise du mal d'elle derrière son dos, donc elle préfère être droite et honnête envers ses connaissances. Elle n'est pas naïve, enfin essaye de ne pas l'être, car le problème elle fait assez vite confiance aux gens, se qui va un jour la tromper. Elle est sentimentale sur quelques points, comme ses amis, famille. Entrée au Japon elle a appris à respecté ses aînés, comme les plus jeunes.

Très appliquée dans se qu'elle entreprend, elle adore finir ce qu'elle a à faire. Jamais un travail non fait ou non terminé, fait avec ardeur et vigueur. Kaede reste sportive grâce au tennis et à la danse pratiqué plus petite. Après ses moments de travail et détente la jeune fille aime s'amuser et faire la fête. Ce que lui vaut parfois des grasses matinée le lendemain en essayant de loupé le moins de cours possible. Elle n'est pas tout à fait sérieuse et un peu extravagante.


- Histoire : Sa mère, Mary, française d'origine a épousé (mariage arrangé), Koan, fils d'un aristocrate japonais. On a beau dire que les mariages arrangé c'est pas beau, sauf que ses deux là s'aiment, donc tout va bien. Ensemble ils ont donné naissance à Kaede un 11 février, jour de neige, à Paris. Tout deux étaient heureux et rentrèrent après 5 jours à l'hopital, accompagné du bébé. C'était leur premier enfant, une belle petite fille qui ressemble beaucoup à sa mère. Direction Neuilly-sur-Seine, coin de bourges, dans leur villa parisienne.
Kaede pleurait souvent. Très capricieuse de vouloir quelque chose, mais elle s'est calmé quand sa première dent de lait à poussé. Quand elle su marcher, vers ses 18 mois, elle s'accrochait à la jambe de sa maman. Pourquoi? Parce que elle aime sa mère et qu'elle n'arrive pas à s'en détacher. C'est pour cela que à 3 ans, la petite n'alla pas à l'école. Elle avait des cours chez elle directement, ses parents avaient les moyens pour payer. Puis ils n'avaient plus trop de problème avec Kaede, elle était sage. Elle parlait de façon très bourge, pour son jeune âge c'était impressionnant. Elle était douée de nature aussi bien que pour le français et le japonais que son père lui apprenait le soir en rentrant de son boulot dans un laboratoire.
Pour ses 5 ans en guise de cadeau, ses parents l'inscrire à des cours de dessin. Ça évitait qu'elle dessine sur les murs de sa chambre comme elle avait l'habitude de le faire. Sa mère l'avait aussi inscrite à des cours de danse. Digne d'une Rin. Elle arrêta à ses 10 ans, sous le choc (à part le japonais). Sa mère mourut dans un accident de voiture, les médecins pensaient qu'elle allait s'en sortir, mais cela n'a pas été le cas. Koan resta à Paris malgré ça. A ce moment là, Kaede restait dans sa chambre enfermé, la maisonnée entendaient de la musique s'échapper de la porte. Elle n'allait plus faire ses cours particuliers, plus rien. Ses domestiques ne l'a voyait plus. Juste son père à table et encore elle en sautait beaucoup. Un mois plus tard, après le choc, elle alla voir son père. La jeune fille s'était amaigrit, à force de manger presque rien. Sûr d'elle, lui parla.

- Papa je veux allée à l'école comme les autres enfants. La solitude ne me fera que du mal.

A partir de ce moment là, elle alla en primaire comme tout autre enfant. Elle s'amusait et ses résultats suivaient. Kaede eut le temps de se faire des amis. Elle les invitait pour tout ses anniversaires, même parfois pour dormir. Mais rarement car son père ne voulait pas que se soit une habitude et la foire chez lui. Elle avait enfin retrouvé le sourire et la joie.
Pendant l'année de ses 13 ans elle eut ses premières règles et là, tout débloqua. Elle retrouva ses caprices d'autrefois. Elle se mettait rapidement en colère, elle qui était si calme et poser. Chaque semaine de chaque mois, la jeune fille essayait de faire attention, mais ça loupait jamais, elle avait toujours une embrouille avec un de ses camarades au collège. Pour calmer tout ça, son père l'inscrivit à un sport, le tennis. Elle pu se défouler. Ça allait un peu mieux, mais elle gardait quand même ce sale caractère par périodes.
Koan, le sourire et la bonne humeur retrouvé, rencontra une remplaçante à Mary, Joanne. Kaede l'aimait bien, mais elle l'a considèrerait jamais comme sa mère perdu. Jusqu'à que Joanne tombe enceinte. Tout était centré sur le bébé à venir. Comme si elle n'existait plus. Elle allait au collège complètement absente et dans la lune. Seul ses amis essayaient de la résonner. La jeune fille ne se sentait pas bien, elle ne savait plus où elle en était. Réfléchit profondément pendant 5 mois comment elle pourrait partir. Elle reçu une lettre bizarre, qu'elle lança dans sa chambre, oubliant son existence. Quand le bébé fut mit au monde, une fille, Camille. Sa demi sœur. Tout le monde était autour elle, ça confirmait son malaise. En rentrant dans la villa, Kaede pris une valise, direction sa chambre. Pris tout ses fringues, des photos de ses amis quand ils sortaient ensemble dehors. Elle ne voulait plus resté ici, où elle était invisible. Elle retrouva la lettre, étonnée de l'avoir pas encore ouverte. En hâte elle l'ouvrit, découvrit son contenu. Accepté à l'Académie Sakurako, au Japon. Elle se posa dix mille questions. Comment ça ce fait? C'est quoi le problème de cette académie? En plus une académie ou il y a que des gens comme elle, riches. Elle rejoint son père prise de colère.

- C'est quoi ce truc ? Tu veut plus de moi, ici. C'est ça? hurla-elle, ses larmes jaillir.
- Ma puce.... Koan regarda le papier. Je ne sais pas pourquoi tu as reçu ça, c'était mon académie étant adolescent comme toi. Là où j'ai rencontré ta mère autrefois. Pourquoi tu pleures?
- Ma...mais... bafouilla Kaede. Je pensais que tu voulais plus de moi...
- Tu seras toujours ma petite Kaede que j'aime, comme ta mère. Approche.

Elle avança, son père l'a prit dans ses bras. Elle pleura, pendant plusieurs minutes. Se dégagea. Elle l'avait son moyen de partir maintenant. Plus besoin de vouloir rester dehors dans le froid, surtout à 14 ans et demi.

- Papa, je pars pour le Japon. Pour Sakurako, maintenant.
- Ma chérie, pourquoi ce choix si rapide?
- Parce que maintenant avec Camille, je suis invisible à vos yeux. Et J'EN AI MARRE.
- D'accord, j'approuve. Sakurako est un bon choix.

La jeune fille se retrouva à l'aéroport attendant son vol, quelques heures après qu'elle ait eu la conversation avec son père. Elle voulait que ça reste secret. Sa belle mère et Camille n'en seraient rien. Son père se chargeait de prévenir l'Académie par mail de l'arrivé de sa fille. Faut savoir qu'elle partit sur un coup de colère et de blues.

- Avion n°154864 en direction de Tokyo, demande à tout ses passagers de venir.

Elle regarda une dernière fois Paris à travers la vitre de l'aéroport. Valida son ticket, entra dans l'avion. Et s'endormit jusqu'à qu'il se dépose.
Arrivé à destination, Kaede acheta tout le matériel et l'uniforme obligatoire avec l'argent que son père lui avait donné avant son départ précipité. Elle se perdu plusieurs fois et demanda à des personnes son chemin. Une fois sur la bonne voie, l'adolescente demanda à un taxi de l'emmener à l'Académie Sakurako. Une immense bâtisse blanche. Kaede était bouche bée devant son nouveau "chez elle". Puis partit en direction de l'entrée du bâtiment, faisant glisser ses 2 énormes valises sur le sol enneigé.

- Sakurako, me voilààà !


- Relation(s): Petit problème familial (voir histoire) avec sa demi soeur nouveau née et ses parents trop occupé avec elle.
N'a jamais été en couple avec un garçon. Elle veux trouver quelqu'un qui n'ait pas peur d'elle avec son caractère.
Niveau ami, la jeune fille a du tous les quitter pour venir à Sukarano. Elle garde contact avec certains d'entre eux. Mais elle compte bien en faire ici.
- Particularité(s) : Elle déteste particulièrement les insectes et les serpents. Quand elle en voit elle hurle à tué les tympans de ceux qui sont à côté d'elle.
- Autre(s) : Que la fête commence ??!



    ¤ Vous ¤
    - Prénom : Tiphanie
    - Âge : 14 ans :3
    - Serez-vous actif ? Oui, normalement. A part le vendredi, mardi et certains dimanches. J'essayerais quand même de passé ses jours là.
    - Commentaire : Le desing est "so beautiful ", c'est ce qui m'a donnée envie de m'inscrire.
    - Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu, sur un autre forum, une icône qui menait ici. Et vu que je cherchais exactement un rpg, ça tombait bien. Smile

    - Code du règlement :[Bon Code par Suzaku]
    PS: Je fais beaucoup de fautes bêtes sans m'en rendre compte (même en relisant --'). Alors je m'en excuse d'avance.


Dernière édition par Rin Kaede le Dim 10 Jan - 15:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyMer 6 Jan - 15:34

Bienvenue et merci de ton inscription ! En espérant que tu t'amuse parmi nous !

Bon courage pour ta fiche =D

EDIT : N'hésite pas à envoyé un Mp aux membres du Staff et à moi-même pour d'éventuelles questions ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyMer 6 Jan - 17:23

bienvenue,j'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyMer 6 Jan - 17:36

Ouelkome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyMer 6 Jan - 18:00

Bienvenu Rin-chan ^^ amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyMer 6 Jan - 20:49

Bienvenue Rin-sama (parce que faut bien être poli avec les aristocrates u_u)

Bonne chance pour votre fiche~

J'espère que vous vous plairez ici. N'hésitez pas à aller sur la Chat Box, c'est assez vivant, quand y a du monde ! ^^

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyVen 8 Jan - 13:37

Hello little girl =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptySam 9 Jan - 22:18

Merci beaucoup :3
Je vous préviens dès que j'ai fini ma fiche (sûrement demain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyDim 10 Jan - 0:00

courage, il te reste plus que ta description psychologique et ta finis!!!

Courage Courage Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyDim 10 Jan - 13:16

J'crois que j'ai fini ma fiche. Si y'a un truc qui cloche dite le moi, je changerais.
Je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyLun 11 Jan - 12:44

Bienvenue nouvelle arrivante! ^^

Ca va, tu ne fais pas autant de fautes que tu ne le dis, enfin, je n'en vois presque pas. Dans de certains points, ton personnage me ressemble un peu! xD

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, tu es validée!
Bon jeu à toi et amuse-toi bien! ^^

N'oublie pas que la rentrée ici se fait le 3 Mars et que nous sommes bientôt arrivé en période d'examen qui démarre le 23 Février (voir les détails dans A.S Calendar du règlement). Je voulais donc en venir que, si tu veux faire un RP pour ton arrivée à l'académie, il faudra dater ton RP au 3 Mars pour que les membres sache à quelle période se situe ton RP, et ainsi dissiper les malentendus. ^^ Et pour le reste, comme on suit le train du temps réel, les RPs que tu fais en ce moment se situe en Janvier, donc pas de chaleur ou de cerisier en fleurs etc... Il fait froid et on est couverts! ^^

Voilà! Et si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas à demander de l'aide aux membres du STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyLun 11 Jan - 18:25

Merci :3
Désolé je savais pas, je l'ai faite comme je la pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyLun 11 Jan - 20:12

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH UNE NOUVELLE RAN COUREZ TOUS ^^ nn je rigole amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D EmptyMar 12 Jan - 10:37

Avec deux Ran , on est mal !

Bref , sujet lock pour éviter le flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de Kaede Rin :D Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Kaede Rin :D   Débarquement de Kaede Rin :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Kaede Rin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Débarquement" [PV: Stevens Shindo] [TERMINE]
» Kaede Rp's :)
» Une envie ~ [PV Kaede Rin]
» Kaede's Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: