Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?! Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?! Empty
MessageSujet: Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!   Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?! EmptySam 26 Déc - 23:59

- Oh yeaaah, gangan suzume kaze kite ~♫...Nanaannaa..Yes i'm ookkkkkkayy..Na nana ♪

Touchant du bouts des doigts son iPod, Miko chanter, dans plusieurs murmures.
Soudainement, la voiture dans laquelle la jeune fille se trouver s'arrêta.
Le conducteur vint lui ouvrir la porte et lui tendit sa main, que Miko pris après avoir éteint son iPod.

- Mademoiselle...Vous voici arrivez. Voulez-vous que je porte vos valises ?
Demanda le conducteur.
- Oh, Edwuig- je peux bien me débrouiller seule, merci de m'avoir déposé devant l'école.

Valise en main, elle avança, lentement, vers l'entré.
Une fois devant l'immense porte, elle toqua, et décida de rentrer.

- Hum...Qu..Quelqu'un ?...Je...Euh..Suis nouvelle...

Elle se tenait droite, comme un soldat et ne bougea pas.
Après quelques minutes, elle crû sentir un poids sur son épaule et regarda par derrière...

- KYAAAAAAAAAH ! UNE ARAIGNEEEE !!!!
Ne put s'empêcher Miko.

En effet, une araignée étais descendu sur son épaule et avais commencer à tisser sa toile.
Miko bougeait partout, avant de se cogner contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!   Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?! EmptyVen 19 Fév - 13:13

Sujet abandonné-non terminé, je le mets dans la section des antiquités.

(Pour le faire réouvrir et le reprendre, envoyez un MP à l'un des admins.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko Aizaka. Une nouvelle venue.
» Miko fait son entrée.
» Hey, j'arrive o/
» Arrivé au lycée
» Akazome Hime, la princesse de la grande famille arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: