Miko fait son entrée. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Miko fait son entrée. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Miko fait son entrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miko fait son entrée. Empty
MessageSujet: Miko fait son entrée.   Miko fait son entrée. EmptyMar 1 Déc - 23:52

Je regardais les paysages. Les arbres, presque tous nus.Je soupirais.
Je portais mon uniforme scolaire. Je l'aimais bien. Un bel uniforme...
Il étais composé d'un haut à manche longue, avec un ruban bleu.Ma jupe étais d'une couleur argenté et il y avait des collants, suivit de bottes marrons.Originale. Décrire n'est pas mon point fort, alors je préfère dire qu'il est beau.e temps passe vite, je me rend compte que mon chauffeur est déjà arrêter, devant ma nouvelle école.
Je hoche la tête, et il descend pour m'ouvrir la porte.
Il me tend sa main que je prends puis je sors de la limousine noir. Il me laisse pour prend mes bagages et mon sac et m'accompagne jusqu'à l'entrée.

- Mademoiselle veut que je l'accompagne ou veut elle que je la laisse seule ? Me demanda t-il avec son accent.
Il parait qu'il est Allemand. Je prend mon sac et mes bagages avant de lui répondre :

- Prenez repos, et merci pour m'avoir accompagné ici et même jusque le Hall, Hedwig-san.
- Bien.

Et il s'en va. Je ne ne regarde pas, une dame digne de ce nom regarde l'avant, pas l'arrière, me dirais Mère.
Je regardais devant moi, un merveilleux bâtiment, grand aussi.
Je ne savais pas où commencer...Ni où aller, pour une fois, j'étais perdue mentalement.
J'avance, toqua puis entra. Le Hall étais assez grand, mais pas plus que mon salon.
Je resta là. Je ne savais que faire.
Je me dirigea - avec mes grosses bagages - vers ce qui sembla l'accueil mais net personne.

- Excusez-moi ? Demandais-je, d'un ton doux, agréable.

Je reformula ma demande :

- Il y aurais quelqu'un ?

J'entendis des bruits de pas. Il étais temps, je commencer à avoir froid dans cette pièce.

[ Désolé de la médiocrité du RP, j'avoue que cela fais quelques temps que je n'ai pas RP >__< ]


Dernière édition par Aizaka Miko le Mer 2 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miko fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Miko fait son entrée.   Miko fait son entrée. EmptyMer 2 Déc - 12:15

Akira venait de faire sa rentré à l’académie Sakurako .Il se trouvait dans le hall depuis un bon quart d’heures et attendait que quelqu’un vienne lui souhaiter la bienvenue mais personne. Il était un peu perdu au milieu de ce grand espace. Il n’y avait pas beaucoup de monde dedans, la plupart des élèves étaient dehors ou dans leur dortoir. Akira voulu demander des renseignements à l’accueil mais in n’y avait personne quand soudain il entendit une voix assez douce et agréable provenant de derrière lui. Il se retourna et vit une charmante demoiselle en uniforme bleu et argenté, des cheveux rose long et brillant et un jolie visage mais celle-ci devait être une gosse de riches vu qu’on venait de la déposer en limousine, Akira ne put s’empêcher de penser dans sa tête

*Quelle gosse de riches….pff*

Mais Akira voulut paraitre gentil avec elle, alors il s’approcha d’elle, posa sa valise par terre et s’adressa à elle en s’inclinant.

« Heu…bonjour…je m’appelle Takahashi Akira enchanté de te rencontré, je suis nouveau moi aussi… !»

Akira voulu faire bonne impression devant elle alors il sourit fort gentiment et lui prit sa valise.

« Si tu veux…je te porte ta valise…il n’y a personne...Moi même j’attends depuis un quart d’heure, et puis il commence à faire froid ici…on est presque en hiver…au fait comment vous appelez vous mademoiselle ? »


[Je n'ai moi-même pas fait beaucoup..au fait çà te dérange pas si je répond]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miko fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Miko fait son entrée.   Miko fait son entrée. EmptyMer 2 Déc - 13:14

[Non, ca me dérange pas que tu réponds ^^ ]


Alors que Miko cherchais de la tête, un élève blond vint la voir., aux yeux bleu.
La jeune fille lui trouva quelque chose de bizarre et - si elle aurais étais malpolie - aurais dit " Euh...Fille ou Garçon ? " Mais elle n'étais pas malpoli.Elle soupira, remarquant que l'élève lui parlait.

« Heu…bonjour…je m’appelle Takahashi Akira enchanté de te rencontré, je suis nouveau moi aussi… !»

Il sourit avant de lui prendre sa valise.

« Si tu veux…je te porte ta valise…il n’y a personne...Moi même j’attends depuis un quart d’heure, et puis il commence à faire froid ici…on est presque en hiver…au fait comment vous appelez vous mademoiselle ? »

Miko acquiesça, il aurait pu mettre le chauffage.

- Je m'appelle Aizaka Miko. Aussi..., hummm..., elle hésita pour le dire mais continua, Akira-san....Vous n'êtes pas obligé de porter ma valise, vous avez déjà la votre, de plus, les miennes sont lourdes, vous savez, quand les parents veulent que même pendant les cours ont apprennent comment parler avec un homme d'affaire ou je ne sais quoi...

Stressé - cela faisait longtemps qu'elle n'étais pas sortie ou avait parler avec quelqu'un autre que ses chers parents - elle pris la barrette en forme de crois pour se la remettre. Ça la calmait un peu.

Elle se disait dans la tête :

* Toujours poli, toujours poli, toujours poli, tête droite, tête droite, tête droite, vous, pas tu, vous, pas tu, vous, pas tu...Ah...en ai marre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miko fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Miko fait son entrée.   Miko fait son entrée. EmptyMer 2 Déc - 13:47

La jeune demoiselle répondait au nom d’Aizaka Miko. Akira ne put s’empêcher de penser dans sa tête

*Quel joli prénom pour une bourge !*

Akira continu d’esquisser un sourire comme si de rien n’était et aperçut que en effet les affaires de la jeune fille étaient lourdes comme elle lui disait. Akira vit aussi que la jeune fille était stressé alors il essaya de trouver de quoi la détendre.

« Hum…hum… » Il s’échauffe la voix.

« Cela vous dirait d’aller quelque part ailleurs, vous avez peut être faim, allons ailleurs…enfin si vous le désirez…. »

Akira prit sa valise sur le dos et montra les escaliers pour monter en haut.

« Vous faites partit de quelle catégorie…moi je suis cuivre… ! »

«heu…alors que décidez vous mademoiselle Aizaka »

*Pourquoi, je lui demande çà, c’est évident elle fait partit de la classe or…c’est obligé, vu la bourge
Que c’est avec sa limousine...elle doit craner… !Alors là , je les déteste tout ces bourges qui se croient meilleurs que les autres parce qu’ils son fils ou filles de riches….pff…moi je suis obligé de travailler et de faire des petits boulots pour subsister….tsss…..enfin bref…faisons comme si de rien n’était *


« heu…alors que décidez vous mademoiselle Aizaka »


[Merci beaucoup...c'est un plaisir de faire le rp avec toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miko fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Miko fait son entrée.   Miko fait son entrée. EmptyMer 2 Déc - 14:45

[ J'en suis bien contente =) ]


« Cela vous dirait d’aller quelque part ailleurs, vous avez peut être faim, allons ailleurs…enfin si vous le désirez…. »

Miko - dans ses pensées - sursauta légèrement.

- Oh..Vous pouvez me tutoyez ! Et merci, mais je n'est pas très faim...


Elle sortit de son sac un iPod et murmura :

- Je n'ai pas le droit d'avoir un iPod normalement...Héhé...


Elle ne savais que dire. Elle en avait marre de la vie de sois-disant riche.
Elle soupira.

« Vous faites partit de quelle catégorie…moi je suis cuivre… ! »


- Je suis Argent...


«heu…alors que décidez vous mademoiselle Aizaka »


- Euh...Cela me gène un peu mais...J'ai très faim en réalité...Hahha...


Bon, Miko étais un peu contradictoire, mais se retrouver pour la première fois dans une académie est assez impressionnant. Et elle avait peur, se ferait-elle des amies ? Voire même plus ? Pourrait-elle faire ce que ses parents ne voulais pas ? Comme s'habillait comme elle le voulez ? Faire ce qu'elle voulait ? Ne plus être un pantin polie.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Miko fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Miko fait son entrée.   Miko fait son entrée. EmptyJeu 18 Fév - 19:14

Sujet abandonné-non terminé, je le mets dans la section des antiquités.

(Pour le faire réouvrir et le reprendre, envoyez un MP à l'un des admins.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miko fait son entrée. Empty
MessageSujet: Re: Miko fait son entrée.   Miko fait son entrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko fait son entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko Aizaka. Une nouvelle venue.
» Miko arrive, faire sa nouvelle vie ?!
» Parce qu'il fait si chaud, dehors... [Kimura My-Anh- Nakahara Sunako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: