Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une revenante (mais où t'étais passé >o<)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptyMar 24 Nov - 14:34

Bien le bonjour tout le monde !

Et oui, ça fait un bail. Je suis vraiment navrée de n'être pas passé plus tôt mais j'ai une bonne excuse (oui on te croit) Si c'est vrai >o<.
Bref, la raison de mon absence est à cause de ma santé. Et oui, j'ai encore eu le droit à un petit séjour à l'hosto ToT. Grâce à l'ordi portable de mon père, j'ai pu un peu venir sur internet, mais comme bibi n'avais pas l'adresse du fow, impossible de vous prévenir -__-".

Bon, je vais couper court à ma vie privée (car vous en savez trop >o< *zbaff*)
Donc me voici de retour avec mes deux comptes (pour ceux qui ne se rappelle pas, je suis également Amaya Mayuchito) mais aussi un nouveau kite (encore) pour ma miss Shyin mais pas pour Mayu (il est trop beau pour le changer *o*)

Bon voila, tout ça pour vous apprendre mon rettour (tant attendu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptyMar 24 Nov - 14:40

Hello !

Pour ce qui est de ton absence , ce n'est pas grave du moment que tu va mieux =D .
Il y'a eu quelque nouveauté sur le fow , donc tache de les regarder avec précision ( Oui , oui , c'est embêtant xD ).

Qu'est-ce que je voulais dire d'autre ? Ah , oui ton grade sera Argentée ( voir nouveauté ) .

En espérant que tu t'amusera de nouveau avec nous . =D

Edit Suzaku -> Ton deuxième compte Amaya Mayuchito sera Dorée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptyMar 24 Nov - 19:05

je suis contente que tu aille mieux et que tu revienne ^^

Bon retour parmi nous Shinpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptyMar 24 Nov - 19:07

Merci à vous deux.

Pour les grades, cela me convient très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptyVen 27 Nov - 21:34

salut shinpi c'est vrai que sa fait un bail qu'on ta pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptySam 28 Nov - 22:18

Re-bienvenue Shinpi ^^ çà faisait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptyLun 7 Déc - 18:21

Bon comme j'ai la flemme de créer un topic, et bien je reprends celui là.
Bon comme vous avze pu le remarquer, je suis pas très présente. La cause => j'ai encore pas de chose à règler dont une histoire de couple -__-". De ce fait, je n'ai pas trop le moral et encore moins d'inspiration.
Je suis donc désolé pour le retard que je prend pour mes rps avec mes deux persos.
Mais dès que j'ai du pour moi, que mon moral remontra et que j'aurais de l'inspi, je m'y remets plus sérieusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptyVen 11 Déc - 20:54

t'inquiète pas, pense a toi d'abord et tu sera toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) EmptySam 12 Déc - 6:46

C'est pas grave, ce qui compte c'est que tout se passe bien dans ta vie IRL ^^

Comme l'a dit Gokudera : Pense à toi d'abord & tu seras toujours la bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante (mais où t'étais passé >o<)   Une revenante (mais où t'étais passé >o<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante (mais où t'étais passé >o<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du passé... [ PV ]
» Que se passe t-il dans la vie de Misaki ? ^^
» Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé
» Sorry mais je pars...
» Question un peu idiote mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: