Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Empty
MessageSujet: Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé    Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  EmptyLun 23 Aoû - 13:25


Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  992935sdgsgx
I
Want, so i've



☆.☆.☆ Je Cherche ☆.☆.☆


Je cherche : Un personnage masculin -oui mon perso' est homo donc c'est pas une nana qui vas l'intéresser-. Ce personnage devra être quelqu'un de très caractériel, très prétentieux, ne supportant pas que quelqu'un l'ignore (en gros mieux vaut qu'il appartiennent a une classe dites "riche"). Il ne supportera pas l'indifférence que mon personnage puisse éprouver à son égard, et c'est a partir de là que leur relation commencera (possibilité de couple | A voir avec le/la joueur(se) |) Mais l'idée essentiel reste une relation très platonique évoluant progressivement.

☆.☆.☆

Je cherche : Un personnage Féminin, ce personnage là devra jouer le rôle de confident/ meilleur amie au sein du Gakuen. Peut importe le milieu social dont elle vient, du moment qu'elle possède un caractère fort, impulsive, franche, cru. (oui j'aime les personnage qui en donne toujours plus =P). Leur relation n'évolueras jamais plus que le stade d'une belle amitié, never never never >.< TROUVER !


[/quote]


Dernière édition par Board Sean le Dim 29 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Empty
MessageSujet: Re: Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé    Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  EmptyLun 23 Aoû - 15:28

Oh oui, je veux être ton amie! *o*

Un homo, cool! T'es le premier! *fan de yaoï*
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Empty
MessageSujet: Re: Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé    Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  EmptyLun 23 Aoû - 19:41

Première arrivé première servie !!!

Va pour que tu décroche le rôle :p (au passage la restriction des 60secondes est très chiante >< )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Empty
MessageSujet: Re: Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé    Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  EmptyMer 25 Aoû - 2:24

Dit, j'ai pensé a une rencontrer dans le club d'Hôte si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Empty
MessageSujet: Re: Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé    Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  EmptyMer 25 Aoû - 16:00

Ok, je suis partante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Empty
MessageSujet: Re: Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé    Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans te douter de ce qui allait se passé.... Dans une rue sombre il ta poussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il dans la vie de Misaki ? ^^
» Sur les traces du passé... [ PV ]
» Une revenante (mais où t'étais passé >o<)
» Enfermé dans le placard[pv:Hayato]
» Pour se remttre dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Wanted :: Demande de RP-
Sauter vers: