Leiko Suzu Kÿo {Finish} Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Leiko Suzu Kÿo {Finish} Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leiko Suzu Kÿo {Finish}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 18:07

Leiko Suzu Kÿo


Leiko Suzu Kÿo {Finish} Img-180025ce651



  • ¤ Votre personnage ¤

    - Nom : Kÿo.
    - Prénom : Leiko, Suzu.
    - Âge, lieu et date de naissance : 14ans, née le 14.o6.94 à New York.
    - Sexe : Féminin.
    - Préférence sexuelle : Bisexuelle, préférence pour les Hommes.
    - Origine(s) : Américo-Japponaise.
    - Langue(s) parlée(s) : Anglais/Américain, Japonnais, un peu le français.
    - Année scolaire : 4éme année.
    - Club(s) : Tennis.
    - Spécialité : Tennis !

    - Description physiologique :

    De nos jours, le physique est une chose importante. Rien qu’à voir les mannequins des magasines, toutes avec des formes parfaites, un poids dit parfait, une taille parfaite… Qu’est-ce que vous avez donc avec le « parfait » ? Comme si tout pouvait être parfaitement parfait ! Franchement…

    Leiko, n’est pas parfaite en tout. Enfin, pour sa taille, elle n’est ni grande, ni petite. On va dire que pour sa taille, elle peut se fondre facilement dans la masse d’élève. Pour son âge, elle commence à avoir des formes, enfin une petite poitrine, et oui elle n’a pas des airs-bag…Enfin, à 14ans c’est assez normal. On va donc dire que sa poitrine est en cours de formation, tout comme ses autres formes. Concernant son poids, elle est du genre poids plume, peut être pour ça qu’elle n’est pas du genre rentre-dedans ? Si on continue sur son allure général, comme toute les collégiennes, durant les cours elle porte un charmant uniforme de couleur vertes avec un jolie ruban rouge accroché au niveau de sa poitrine, prouvant le fait qu’elle soit en 4éme année. Elle porte fièrement son ruban, prouvant que l’année prochaine, elle entrera au Lycée. Sinon, en dehors, elle s’habille à la mode dirons-nous. Après tout, c’est une fille. Elle met aussi bien des jeans que des jupes, des robes et j’en passe ! Elle aime assez les accessoires qu’elle considère comme « mignon », elle lui arrive par moment d’en acheter sur un simple coup de tête.

    Maintenant, observons-là de plus près. Enfin, son visage. Elle a un visage encore un peu enfantin avec des traits assez fins. Ce qu’on remarque en premier ? C’est ses cheveux de couleurs roses. Il faut dire, qu’au naturel, elle n’a pas les cheveux roses…Non. A la base, elle est brune mais elle n’aimait pas sa couleur et à finit pour les teindre en rose. Elle a les cheveux assez court, lui arrivant au épaule, elle les laisse détaché ou attache quelques mèches sur le côté de sa tête à l’aide d’une pince ou encore deux petite couette avec quelques petites mèches de chaque côté. Ensuite, une autre chose remarquable, ce sont ses yeux. Deux grands yeux de couleur noisette avec des nuances d’or. Son regard est assez profond, enfin elle n’a pas le regard fuyant, au contraire. Il lui arrive par moment de les maquiller légèrement, très légèrement. Elle a de fines lèvres et un petit nez.

    - Description psychologique :

    Il faut savoir que chacun à son propre caractère, avec ses qualités et ses défauts. Par moment, ils peuvent être changé et d’autre non. C’est l’expérience qui forge un caractère et qui fait qu’on nous aime ou non. Et oui, on a beau être jolie comme un cœur, si notre caractère est celui d’une petite garce ça change tout…non ? Bon, maintenant, parlons un peu de Leiko.

    Le premier mot qui peut nous venir à l’esprit concernant l’aspect psychologique de Leiko, enfin l’image plutôt et celle d’une « louve » solitaire. Elle passe la plus part de son temps libre seule, aimant marcher dans le silence plutôt que d’être entouré par des présences inutiles selon elle. Ses moments de solitude, son comme sa propre liberté, elle n’aime pas qu’on les lui enlève ! C’est une grande pensive, son esprit est sans cesse remplie de dizaines et de dizaines de questions, ce qui lui fait avoir une curiosité étouffante pour tout et n’importe quoi. Ainsi, en cours, elle se montre assez attentive et concentrée, ce qui lui vaut d’avoir mine de rien un bon niveau scolaire. C’est une enfant qui est capable de s’intéressé à n’importe quoi tant que ça éveille un peu sa curiosité. Mais ca ne fait pas d’elle une fille écoutant les rumeurs et voulant savoir d’où ça vient ! Non ! Sa curiosité ne s’attarde que sur des choses qui risquent de lui servir. Comme le fonctionnement d’une quelconque chose, les différentes étapes d’une autre…

    On ne va pas dire qu’elle ne sourit pas, car elle sourit. Enfin pas à tout bout de champs, après tout elle n’est pas sponsorisé par une quelconque marque de dentifrice blancheur… Elle sourit quand c’est nécessaire. Elle a un assez bon sens de l’humour et aime les choses amusantes, même si elle ne le montre pas. Car il est bien dur de rire seul non ? Mais entre être seule et rire, ça devient dur de choisir pour elle-même si elle choisit la plus part du temps d’endosser son image de « louve ». Quand elle se décide à parler avec quelqu’un, ou qu’on l’aborde, même si ça l’agace, elle ne va pas le montrer. On peut dire qu’elle est d’un naturel plutôt calme, mais elle sait facilement remettre quiconque en place sans même hausser ne serais-ce que la voix. Rien que les mots qu’elle choisit de dire peuvent mettre KO le plus arrogant.

    C’est une fille assez fière et sur d’elle mais pas au point d’être moqueuse, non, elle connait le respect et trouver cela des plus affligeants de se moquer de son prochain. Enfin, quand quelqu’un la cherche un peu trop, il se peut qu’elle outrepasse légèrement cette règle de manière. Comme on dit, une fois de temps en temps, ça ne tue pas ! Elle peut facilement faire une petite sieste dans la journée pour se reposer –chose logique-, glandouillé oui. Mais elle ne le fait pas durant les cours, donc elle peut bien se le permettre en dehors non ? Elle pourrait passer des heurs allonger sur l’herbe et regarder le ciel…Par moment même compter les nuages est une activité potable pour elle ! Qui pourrait croire qu’elle ferait partie d’un club de sport… ?

    Et oui, un seul et unique sport peut la faire bouger. Le tennis, elle en fait depuis plusieurs années déjà. Quand elle en a marré de flemmarder, il n’est pas rare de la voir sur le terrain de tennis, ou encore dans un coin isolé avec un bon vieux mur et qu’elle frappe dans relâche des balles jusqu’à l’épuisement par moment. Quand on la voit ainsi, elle parait plus rayonnante qu’à l’ordinaire, et plus souriante surtout. Le Tennis et la seul activité qui la captive à 100pourcent. La seule activité qu’elle aime plus que sa solitude.

    On peut donc dire que Leiko est une jeune adolescente avec ses bons et ses mauvais côtés. Mais ce tout fait qu’elle est ce qu’elle est. Et surtout, qu’elle se sent vivante chaque jour et contente d’être là.

    - Histoire :

    L’histoire commence un o4 Juin 1994.

    En ce jour, un nouvel être vient de voir le jour. Une charmante petite fille du nom de Leiko Suzu Kÿo. Sa mère est une de pure souche, alors que son père lui, est un homme d’affaire Américain des plus influant. Enfin…Commençons par dire que Leiko est une enfant illégitime. Sa mère était à cette époque la maîtresse de son père qui lui, de son côté était déjà marié. Et pour garder le secret de la naissance de son fille, il donna maintenant, chaque mois, une TRES grosse somme d’argent. Comme quoi l’argent achète tout. Bon, continuons l’histoire de Leiko. Elle était dans un premier temps un enfant non voulut et surtout qui risquerait d’apporter des problèmes si son existence était découverte. Mais malgré cela, sa mère ne voulu pas avorter. Toute petite, Leiko était déjà une enfant d’un naturel très calme et observatrice. Elle collait toujours sa mère, et pour le peu que son « père » venait rendre visite à sa mère le temps d’une nuit, Leiko n’osait pas l’approcher, étant alors comme totalement intimidé. C’est la seule personne qui a ainsi réussit à l’intimidé véritablement.

    Leiko a donc commencé sa vie en Amérique, dans la ville de New York. Sa mère travaillait pour son « père » de manière totalement peut recommandable, mais ça la petite n’en savait rien ! Tout ce qu’elle savait, c’était le sourire de pure joie qu’elle apercevait sur le visage de sa mère avant la venue de son père. Ce dernier, était toujours très froid avec elle. La petite ne comprenait pas pourquoi, c’est ainsi qu’à force elle s’enfermait dans sa chambre quand elle savait qu’il rendrait visite à sa mère, elle ne voulait pas voir la façon dont il la dévisager, comme si elle n’était qu’une gêne. Elle ressentait ce sentiment qui s’échappait de l’être entier de son géniteur. Elle vivait avec sa mère dans un riche appartement, très grand. C’est cet endroit qui a appris à Leiko à aimer être seule lorsque sa mère la laissait là le temps d’une sortie. Plus elle grandissait, plus elle appréciait ça. Pendant les vacances, Leiko et sa mère partait en général une quinzaine de jour à l’étranger, en général soit en Angleterre, en France ou au Japon pour aller rendre visite à la famille maternelle. C’est ainsi qu’elle apprit plusieurs langue par la pratique. Vers l’âge de 6ans. Elle découvrit un sport. Le Tennis… Tout de suite elle accrocha, et voulait toujours en jouer de plus en plus. Elle s’améliorait vite, un peu comme un don lui disait son professeur. Leiko en était fier, et aujourd’hui encore elle en est très fière.

    Elle continua de vivre en Amérique, jusqu’au dernière vacance. En effet, son « père » décida d’aller faire un long séjour au Japon pour les affaires. Et sa mère, décida alors de le suivre aveuglément. Leiko n’a jamais comprise sa mère sur ce point et partit donc avec elle, direction le Japon, se retrouvant alors inscrite dans l’une des écoles les plus prestigieuses, celle de Sakurako.

    - Relation(s) :

    Leiko s’entend très bien avec sa mère, elle l’adore même. Tous ce qu’elle veut, c’est lui faire plaisir pour la voir sourire.
    Quand à son père, elle sait que ce dernier n’a jamais voulut d’elle et ne la voit que comme une gêne. Elle se dit qu’un jour, elle lui rendra la monnaie de sa pièce…

    - Particularité(s) : Elle adore le chocolat et les bonbons. Elle déteste qu'on empiète sur sa vie privé.
    - Autre(s) : Elle se balade toujours avec un paquet de Mikado sur elle.




  • ¤ Vous ¤

    - Prénom : ...
    - Âge : 17ans.
    - Serez-vous actif ? Ouiii !!
    - Commentaire : J'aime bien le Design (L')
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Par Top Site =)

    - Code du règlement : [Bon code, by Hiwa.]


Dernière édition par Kÿo Leiko le Ven 25 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 19:50

Bienvenue Amu-chan LeiSu-chan ! (oO)
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 19:54

Ahaha !! Bienvenue (Je suis mal placé pour dire ça vu que je suis nouveau...) !! Une Bi, géniale (*tu m'as fais penser à mon délire au collège ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 20:22

Merchiiiiii =D

Raîto-chan > Ravie de te faire revenir à la surface des souvenirs ! xD Je sais pas pourquoi mais ton nom me fait penser à Rateau xD

Ma fiche est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 20:40

Candidature très bien conçue. Rien à dire en particulier, tout est en ordre.
Tu es donc validée !

Bienvenue à Sakurako !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 21:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 22:01

Je rêve ? Râteau, moi ?! Non, tu fais erreur =D !

@ Hayato Gokudera : Hmmm ? J'hallucine dans ta signature ! Ahaha, à peine arrivé je suis déjà un p'tit peu connu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 22:03

Merci pour l'acceuil =D

Moi faire erreur ? Jamais Cool =PPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptyVen 25 Sep - 22:49

Bienvenue petite nouvelle! Ca fait vraiment plaisir de voir des fiches aussi bien remplies! Présentation impaccable, validé pour moi aussi!

Bon jeu à toi Kÿo-san! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptySam 26 Sep - 0:06

Ahahah !! Non ça c'est MA réplique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptySam 26 Sep - 9:12

Merci Ran-san =D

Mais Râteau-kun c'est aussi la mienne tongue maintenant je vais t'appeler comme ça NYYAH x'D
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptySam 26 Sep - 10:40

Oui... Mais... Enfin non !! Si tu veux m'appeler Râteau, vas-y ça déchire trop ;D ( comme pile ou serpière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptySam 26 Sep - 10:43

Ohhh mais Si =D

Et puis, je trouve que Râteau-kun te va à merveille =P

Bon aller, c'est pas bien de Flooder dans les présentations u__u

Surtout dans la mienne Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptySam 26 Sep - 11:11

Zut alors !! Excusez-moi tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptySam 26 Sep - 11:14

Nan nan trop tard on t'excuse pas... tongue

Roooh j'rigole ! *câline xD*

Comment en vouloir à Râteau-kun ='D

Bon sur ce, je remercie de nouveau tout le monde pour l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} EmptySam 26 Sep - 11:20

Surtout moi ;P !! Ben oui, comment m'en vouloir, maintenant

STOP FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Leiko Suzu Kÿo {Finish}   Leiko Suzu Kÿo {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko Suzu Kÿo {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Reita !!! ( finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: