Takeshi Reita !!! ( finish ) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Takeshi Reita !!! ( finish )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Takeshi Reita !!! ( finish ) Empty
MessageSujet: Takeshi Reita !!! ( finish )   Takeshi Reita !!! ( finish ) EmptySam 15 Aoû - 21:35

Takeshi Reita


Takeshi Reita !!! ( finish ) Claddc10





  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Takeshi
- Prénom : Reita
- Âge, lieu et date de naissance : Née le 14 juillet 1990 en Italie!
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : hétéro mais peut devenir bixesuel
- Origine(s) : Italienne et Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Italien, Japonais et un peut de français.
- Année scolaire : 1 ère année à l'université.
- Club(s) : Cuisine, orthiculture et tire à l'arc.
- Spécialité : Reita est vraiment très douée pour la cuisine et oui qui l'aurait cru oO, il s’avère qu'à l'âge de 11 ans, lorsque ses copains de classes aimaient jouer au football ben notre jeune homme lui ne pratiquait pas ce sport bien sûr il a tenté mais sans aucun résultat. C'est lorsque sa nounou qui s'occupait de lui, lui a proposait de l'aider à faire la cuisine et Reita trouva fort intéressant. Sinon notre ami est très doué au tir à l'arc, et ne loupe pratiquement pas de cibles!

- Description physiologique : Reita est un très grand jeune homme, il mesure environ 1m86 mais il est très mince pour sa taille, il pèse dans les 71 kg. Notre ami possède une longue chevelure magnifique (et oui Reita aime ses cheveux et en prend très soin.) de couleur argenté. Ses yeux sont de couleur bleu océanique, c'est ce qui lui donne un certain charme et il possède un regard glaciale mais au fond c'est tout l'inverse (voir dans la description psychologique). Son visage est fin au teint blanchâtre, ça lui arrive de temps en temps de s'en occuper.
Question vestimentaire que dire... Notre jeune homme n'est pas vraiment difficile, il s'habille dans les teints sombres c'est à dire vêtements bordeaux, noirs, gris, bleu foncé mai il a quand même une préférence pour le noir. Reita ne porte que des chemises avec des jeans simple mais qui reste toujours dans les couleurs foncées. Parfois, lorsqu'il fait la cuisine, notre ami se munit d'un tablier rose oO ou bien bleu ciel sans doute les tabliers que sa nounou lui à offert ^^".
- Description psychologique : D'apparence, notre jeune homme est un tueur à gage, charmeur de fille qui attire tout une population de fille, regard glaciale on ne peut l'approcher mais certaine demoiselle ne résiste pas à s'effondrer... Pff tu plaisante là quoi Reita glaciale ??? Mdr je ne crois pas moi c'est tout faux! Reita est peut être froid avec certaine personne mais sa reste une personne fragile qui aime la joie et la bon humeur bon c'est vrai quelque fois il a du mal à montrer ses sentiments mais au fond de lui c'est un petit ange notre Reita. Serviable, il aime faire plaisir à ses amis question amours il en a une qu'une seule dans sa vie sa Lady... Toujours là pour les personne qui lui sont cher, ainsi qu'avec son frère pourtant avant ses deux grand enfants ne voulaient pas se voir. Mais notre petit ange à tout de même un côté diabolique, il se montre franche et il est rencunié, sans oublier qu'il aime beaucoup se venger d'après lui la vengeance est un plat qui se mange froid.

- Histoire :

La naissance de la passion cuisine de notre jeune Reita Takeshi :

Reita Takeshi est un jeune garçon qui est née au saint d’une famille riche dont on ne connaît pas vraiment grand-chose sur elle car les Takeshi restent dans l’anonyme ma mais pourtant, Reita le tout premier enfant à un frère qui se nomme Ayo qui est le tout dernier fils des Takeshi. D’ailleurs notre jeune homme ne s’entend pas très bien avec celui-ci car ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt ni même avec les garçons de son âge. Lorsque Reita était au collège, tous les garçons se mettaient à jouer aux sports tel que le foot, le base ball, le basket etc… Mais notre jeune homme trouvait ses sports ennuyeux et stupides…Il découvrit alors une drôle de passion qui est la cuisine.
Sa nounou qui se nomme Tina sama le gardait lorsque ses parents partaient en voyage d’affaires et surtout elle la élevé jusqu’à la première année de collège. Notre jeune homme aimait bien cette charmante jeune femme qui passait son temps à mijoter des bons petits plats. Reita décida un jour de voir Tina sama à la cuisine et sentit une bonne odeur de gâteaux. Notre jeune homme qui est très gourmand rejoignit sa nounou qui était en train de cuisiner tous pleins de gâteau et sa fascina notre ami qui se précipita sur Tina sama pour lui demander de lui apprendre et bien sûr celle-ci accepta.
Depuis ce jour, Reita se mit à cuisiner par passion et surtout par gourmandise!!!

La naissance de la passion pour l’horticulture de notre jeune Reita Takeshi :

C’était le tout premier jour pour le jeune Reita Takeshi c’est-à-dire sa rentrée au lycée. Il rencontra pas mal de personnes mais qui hélas n’avaient pas les mêmes centres d’intérêts que lui. Mise à part peut être les filles…
Hors mis ce détail, il fit quand même connaissance avec des garçons mais il prit beaucoup de temps à faire connaissance avec eux.. Parmi ces garçons, il y en avait un qui s’appelait Vicente kun. Un garçon très sympathique et adorable, celui-ci avait une sœur jumelle qui se nommait Bianchi chan. C’était une ravissante jeune fille à la chevelure violette et avec un style vestimentaire très provoquant, notre jeune homme tomba amoureux d’elle après avoir fait connaissance.
Durant toutes ses années de lycée, nos amoureux partagèrent leur passion qui étaient pour Reita la cuisine et pour Bianchi chan l’horticulture. La jeune fille fit apprendre à son amour comment cultiver les fleurs et les plantes et surtout à connaître leurs secrets. Reita s’appliqua dans cette nouvelle passion car il aimait voir la joie et le bonheur lorsque l’on prend soin d’une merveille de la nature. Mais ce qu’il adorait le plus c’était de s’occuper des tulipes violettes car sa bien aimée aimait énormément cette fleur.

Un cœur brisé, une âme envolée… :

C’était un jour d’hiver plus exactement le 21 décembre, Reita était tombé malade et ne pouvait plus bouger de son lit. La fièvre augmenta c’était atroce pour notre jeune homme mais ce qui était encore plus horrible c’est que le 21 décembre était une date importante car c’était le jour d’anniversaire de sa bien aimée Bianchi chan.
Notre ami ne pouvait parler sa gorge était enflée donc il ne pouvait pas prendre son téléphone et donner un rendez vous à sa chère et tendre. Le lendemain matin, Reita pouvait à nouveau parler et sauta dans le premier bus pour se rendre chez sa bien aimée. Fleurs et cadeaux à la main, il sonna malgré quelques mots de gorges. C’était son ami Vicente kun qui ouvrit la porte… Bien sûr Reita demanda à celui-ci ou se trouvait Bianchi chan mais malheureusement celle-ci n’était plus de ce monde. Vicente raconta ce qu’il c’était passé :
« Bianchi chan était avec l’un de ses amies à faire les magasins, elle attendait l’un de tes appels, malheureusement il n’en vit aucun même pas un message,. Et c’est là que son ex petit ami c’est pointé en voiture. Il lui demanda de venir avec pour aller fêter son anniversaire et celle-ci hésita à monter. Mais finalement, elle est montée avec… Par la suite ils ont eu un accident et Bianchi chan y laissa la vie. »

Un nouveau départ pour Reita !

Après avoir apprit la mort de sa bien aimée, Reita sombra dans la déprime. Il pensa que c’était sa faute, que si il aurait appelée Bianchi chan ce jour là, elle serait encore de ce monde Mais ce qui l’énerva était qu’elle avait accepté de monter avec son ex petit ami dans cette voiture.
Du coup Vicente kun son frère, en voulait beaucoup à Reita.
Ne sachant pas quoi faire, notre ami décida tout de même à ce réveiller, il décida de rejoindre le reste de sa famille au japon car notre jeune homme est japonais. Depuis il se remit à cuisiner et surtout à continuer de cultiver la fleur préférée de sa bien aimée la fameuse tulipe violette.

- Relation(s) : La famille Takeshi et ben on connait pas grand cose sur eux, ils restent dans l'anonyma maitout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont riches. Reita aime beaucoup son petit frère hein mon mignon, il prépare de bon petit plat héhé. Sinon question amour, il n'a eu que la charmante Bianchi ^_-.
- Particularité(s) : Reita aime les sorties en amoureux, en amis, entre frère car c'est le seul moment ou il peut profiter de sa vie et la partager. Il aime embêter son fréro en faisant la nounou de service ça va mon lapin ^_-? Sinon il aime bien la cuisine oh oui il adore même, il aime cultiver les tulipes à bon oO pourquoi cela? Tout simplement qu'il aimait offrir les tulipes violettes à son ex petite amie.
Ce qu'il déteste outch euh l'impolitesse car toute personne de ce monde doivent ce montrer respectueux qui à dire seulement bonjour ou au revoir c'est tout ce que demande Reita. Notre ami déteste l'infidélité c'est ce qui à coûté la vie à son ex petit amie. Sinon à part cela je ne vois rien d'autre!


- Autre(s) : Nop!




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Claire
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? vacances scolaires et week end.
- Commentaire : Je suis Sunako Nakahara !!! oh sa vous étonne ? XD
- Comment avez-vous connu le forum ? Top site !!!

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran]


Dernière édition par Takeshi Reita le Dim 16 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Takeshi Reita !!! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Reita !!! ( finish )   Takeshi Reita !!! ( finish ) EmptySam 15 Aoû - 21:41

bienvenue et bonne chance pour ton histoire ^^ j'aime bien ton avatar mais je le trouve un peu petit en tout cas bienvenue sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Takeshi Reita !!! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Reita !!! ( finish )   Takeshi Reita !!! ( finish ) EmptyDim 16 Aoû - 18:21

Validé mon petit mignon!!! =°w°=

Passe un exellent moment ici!! Nyark nyark! >w<


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Takeshi Reita !!! ( finish ) Mikasi10
Takeshi Reita !!! ( finish ) 8e53397 Takeshi Reita !!! ( finish ) A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Takeshi Reita !!! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Reita !!! ( finish )   Takeshi Reita !!! ( finish ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Reita !!! ( finish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Reita Ozawa
» Drôle de colocataire! [PV Takeshi]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: