mon premier kit avec photo philtre Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
mon premier kit avec photo philtre Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon premier kit avec photo philtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyMar 11 Aoû - 16:18

alors voila, j'ai essayer le logitiel de Shiyn et j'ai reussie a faire quelque chose même si c'est pas terrible alors voila

Spoiler:


bon comme j'ai dit c'est pas terrible mais je l'est juste essayé et je ne compren pas encore toute les touche.
j'accepte toute critiques du moment qu'elle sont justifier, (et oui sa me fera progresser grâce a mes erreurs)


Dernière édition par Hayato Gokudera le Jeu 13 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyMar 11 Aoû - 20:09

bon, moi la seule critique je te fais est que je n'utilise pas Photofiltre, ni même photochop et encore moins Gimp mais paint shop pro. (la flemme de changer de compte pour dire ça ^o^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyMer 12 Aoû - 16:11

alors voila j'en ai fait quelque autre j'aimerai votre avis

Spoiler:


comme je le dit déjà je ne suis qu'un débutant donc c'est normale si elle sont pas terrible


Dernière édition par Hayato Gokudera le Jeu 13 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyJeu 13 Aoû - 1:52

et en voila encore quelque un

Spoiler:


Dernière édition par Morino Agito le Jeu 13 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyJeu 13 Aoû - 16:54

    han tofiltreee : 3
    C'est déjà bien ce que tu fais avec, en plus au début n _ n t'as déjà trouvé quelques uns des nombreux effets qu'on peut faire avec ce logiciel * v *
    J'aime surtout le deuxième avatar ... par contre il ne va pas très bien avec la sign', c'est dommage >.O
    Essaie de donner des effets à la typo, ça rendra beaucoup mieux \ o /
    Ne, tu connais fushigi yume? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyJeu 13 Aoû - 20:10

je sais juste que c'est un site mais c'est tous. je vien d'en refaire quelque autres autre j'espere qui vont vous plaire ^o^


Spoiler:


voili voulou j'espere que vous allez aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyVen 14 Aoû - 13:36

    Fais y un tour, ça vaut la peine : p
    Y a de tres bons tutos pour Tofiltre * v *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre EmptyMar 18 Aoû - 20:05

super jolie ! j'adore surtout le kit de drak de dn angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier kit avec photo philtre Empty
MessageSujet: Re: mon premier kit avec photo philtre   mon premier kit avec photo philtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier kit avec photo philtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rp ~
» Premier cours [Libre]
» Premier cours de cuisine [solo]
» Notre premier rendez-vous[pv : Ryoko]
» Arrivé au collège Sakurako premier cours de Gokudera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: Graphisme-
Sauter vers: