Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]   Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] EmptyMar 11 Aoû - 13:37

Wahou! Enfin le week-end!

J'avais mis mon nouveau réveil de bonne-heure! Oui ça parrait bizarre vu comme ça, parce que le week-end est censé être un temps où l'on se détend et où l'on fait des grasses mat', mais moi j'avais autre chose de prévus! J'avais regarder la météo avant de savoir si j'allais me lever où non! Il nous annonçait un temps magnifique ainsi qu'une forte chaleur. Et le moment était venu pour moi de refaire du tennis! Ouai, mon sport préféré! Je m'étais inscrit au club parce qu'il existait, et parce qu'aussi j'avais envi de reprendre une forme physique. Non pas que je n'étais musclé, mais j'avais envi de me sentir en forme.
Pour une fois, je me levais de mon lit avec une pêche d'enfer! Je m'étirais doucement puis fila vers mon armoire. Je mis un tee-shirt blanc, ainsi qu'un short noir. Le tout avec des chaussettes et mes tennis fétiches. Bien entendu, je me brossais les dents me mouilla vite fait les cheveux en les coiffant du mieux que je le pouvais avec mes mains puis pris ma raquette ave mes quelques balles et fila au terrain de tennis.

Avant de pouvoir me diriger vers le terrain, je pris au passage une bouteille d'eau fraîche, ainsi qu'une pomme que je croquais à pleine dents. Sur le chemin, alors qu'il n'était que 8H00, j'apperçus quelques élèes sortir de l'Académie, alors que moi j'y entrais. Qu'avaient-ils donc fait? sans doute un cours de rattrapage avec l'un des professeurs? Ou bien des heures de colle! Ba importe! je marchais donc et vit au loin le terrain de tennis extérieur. Je souris. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîné! Mais après tout, il n'est jamais trop tard pour recommencer!
J'entrais sur le terrain et posa toutes mes affaires sur le banc. Un peu d'étirements pour me chauffer les muscles et me voilà partis! je pris ma raquette, la sortie de sa pochette et pris quelques balles dans ma poche. Puisque j'étais seul, je n'avais qu'un moyen de m'entraîner! Taper des balles contre les murs! La première fois je n'avais pas vraiment réussit à la rattraper. La deuxième fois, je fis plusieurs échanges, et enfin la troisième fois, j'essayais de naviguer entre ma droite et ma gauche pour courir après la boule jaune. Vu que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîner, au bout de trente minutes, je sentis déjà mon corps suer un peu. Essouflé, je rejoignais mon banc pour m'y assoir et me sécher avec ma serviette. J'ouvris de l'eau, la bu, et lorsque j'eu finis, je rebouchais ma bouteille tout en observant une silhouette qui se dirigeais vers le terrain. A la voir s'approcher, il sagissait d'une élève, et d'une jolie petite demoiselle

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]   Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] EmptyMar 11 Aoû - 15:16

La jeune fille s'éveilla dans sa chambre... Il était à peine 7h30. Bah après tout, pourquoi pas ce lever quand le soleil dehors luit déjà et que le sommeil ne nous manque pas? La jeune fille se leva donc. Elle décida de faire le moins de bruit possible, puisqu'elle avait une colocataire dans sa chambre, qui dormait à poings fermés. Elle était arrivé la veille, et ne connaissait pas bien l'école. Elle avait choisit d'arriver un vendredi, pour pouvoir explorer l'école à son aise le week-end, c'était ce qui était de mieux, parait-il. Ainsi, elle se dirigea vers son armoire, revêtant une jupe plissée noir, et un chemisier pêche qui lui allaient à ravir. La brosse dans les cheveux, elle mit cinq bonnes minutes à les coiffés, étant longs, mais elle les adorait longs. Un peu d'eau sur le visage, puis un coup d'œil au cadran du réveil, elle descendit prendre un bon petit déjeuner au self. Tout était une découverte, et c'était un petit plan à la main qu'elle parcourait l'école. Elle remonta de son petit-déjeuner vers 8h15, Akame dormait toujours. Elle sourit, et alla se brosser les dents. Après cela, son regard se porta sur l'extérieur, il faisait vraiment un temps magnifique. Elle sourit, et décida d'aller visiter le dehors. Et oui ça se visite le dehors XD. L'académie étant grande, il y avait de quoi se balader et quoi faire de nombreuses découvertes.

Elle descendit les marches du grand escalier, et sortit par la grande porte. Elle croisa des élèves qui rentraient dans l'académie. Peut lu importait, elle allait dehors elle. Elle vit au loin des terrains de sports, et décida d'aller voir ce qu'il s'y passait. Y arrivant, elle vit quelqu'un qui s'entrainait... Il rejoignit le banc, buvant et se séchant. Elle croisa son regard, et avança en souriant.


" Bonjour. "

Dit-elle, un beau sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]   Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] EmptyMar 11 Aoû - 15:41

Mince alors! Que pouvait-elle bien faire ici? A en regarder la tenue qu'elle avait, elle n'était pas là pour jouer au tennis. Et puis même, elle ne portait aucun "instrument" pour faire cela. Je me frottais la tempe avec ma serviette et l'examina. Elle avait l'air un peu plus jeune que moi et était assez mignonette! Je m'essuyais à présent le front et entendit sa petite voix mélodieuse qui me saluait. Je posais ma serviette sur le banc et lui sourit tout en restant assis:

"Bonjour!..."

Elle n'était tout de même pas venu jusque là pour me dire simplement un bonjour? Si? dans ce cas, cette fille était plutôt étrange! M'enfin bon... Je repris ma raquette en main et recommença à donner des coups sur le mur, courant un coup à droite, puis un coup à gauche, manquant parfois certaines d'entre elles. Je recommençais alors une nouvelle fois et frappa un peu plus fort pour courir un peu plus vite... Mais je les manquait toujours autant. Un peu essouflé, je regardais en coin pour voir si la jeune fille était toujours là... et elle était là! Pourquoi elle restait plantée derrière le grillage? croire que je n'arrivais pas à e concentrer à cause de sa présence. Je me retournais alors vers elle, un peu suintant et demandait d'une douce voix:

"Vous ne voulez pas venir? Je veux dire, au lieu de rester cloitrée là vous pourriez entrer et vous assoir!"

Voyant qu'elle hésitait, je lui accordais un sourire et revint m'installer sur le banc lorsque je regardais sur le côté. Un groupe de jeunes fille prennaient des photos pendant que je faisais mon tennis. J'écarquillais les sourcils, ne comprennant pas pourquoi elle faisait tout celà:

"C'est Okabe-sama!!! Il nous regardes!"
"Qu'est-ce qu'il est beau!"

"Faut qu'il continu à jouer! Il est sexy quand il joue!"

Voilà que ma journée allait encore être mouvementé. Je souris un instant en coin pour que les filles puissent prendre leurs photos, puis enfin, je regardais la charmante inconnue et lui souris en lui faisant signe de venir. Le groupe de fille se mit alors à geindre:

"C'est qui cette fille?"
"Pourquoi il nous demandes pas de venir, nous?"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]   Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3
» >RP avec Yumi l'orpheline =D<
» Rp avec la fille effrayante?
» Un rp avec une étrange fille
» Arrivée d'une pauvre fille solo -_- [Terminé *_*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: