Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 21:43

Takaya Yumi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Takaya
- Prénom : Yumi
- Âge, lieu et date de naissance : 16 ans, Tokyo, 25 août 1993
- Sexe : [M/F] F
- Préférence sexuelle : [hétéro/homo/bi] Hétéro
- Origine(s) : Japonaises
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, Anglais, Espagnol, Chinois, Français
- Année scolaire : [1ère/2ème/3ème/4ème année] 3ème année
- Club(s) : [3 clubs maximum] Club de couture!
- Spécialité : [en quoi est-il doué?] Fabrication de peluches mignonnes =D

- Description physiologique :[6 lignes minimum] En regardant cette jeune fille, on peut la qualifier de mignonne. Les cheveux saumon longs, ses yeux roses fuchsias lui font à ravir, et son sourire est toujours très beau. Elle a un physique assez avantageux, mais juste à sa mesure, et donc pas trop avantageux. Elle est de taille moyenne, et est assez fine. Le rose sur ses joues peut également être mignon, mais vous le verrez que si vous la troublez =D. Le rose de ses yeux est assez rare, mais également discret, on ne la fixe pas longtemps car ils sont en ensemble avec sa carrure ^^

- Description psychologique : [6 lignes minimum]La jeune fille est une personne pleine de vie. Souriante, heureuse, on ne dirait pas qu'elle manque d'amour, alors que c'est pourtant le cas. Mais elle fait avec, et est heureuse de vivre. Elle est très reconnaissante si quelqu'un l'aide, et elle est souvent passionnée. Elle aime gagner la fierté des gens. Les voir sourire est même une sorte de cadeau pour elle. Elle est très naturelle. Elle peut être timide si quelqu'un lui fait trop de compliments ^^. Elle adore avoir des amis et rencontrer de nouvelles personnes.C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle décida de changer d'école, mais pas seulement. Pour cela, lisez l'histoire =D

- Histoire : [15 lignes minimum]La jeune fille a vécue un long moment dans un orphelinat. Sans parents, elle a toujours eu l'amour de diverses personnes, bien que cela soit très futile, et non le vrai amour que ses parents lui auraient donnés. Ainsi, elle vécue jusqu'à ses 14 ans dans l'orphelinat, pour rejoindre l'école de la ville en internat. Dans cet établissement, elle fut assez bien accueillit, ce qui lui facilitait la vie. La vie était donc douce et tranquille dans cet établissement, et ses notes étaient également assez bonnes. On ne la qualifiait pas d'intello, elle se classait plutôt dans les élèves normaux, restant moyenne partout sauf en amitié. Elle adore avoir des amis et rencontrer de nouvelles personnes, ce qui lui permet de faire de belles rencontres. Ses deux premières années furent donc tranquilles, ayant de l'amour à revendre même, car ses amis étaient très fidèles et adorables. Elle ne s'était jamais aussi bien dans un endroit, ce qui rattrapait son enfance à l'orphelinat, qui avait été de longues années ennuyantes et dures à vivre. Allant de famille en famille, et retournant à l'orphelinat la plus part du temps, elle ne s'était jamais posé longtemps dans un endroit. Alors rester dans cette école pour vivre et étudier était un véritable cadeau pour elle, et ce qui lui était arrivé de meilleure dans cette vie si cruelle pour elle. Elle n'a jamais eu de petit ami, se sentant trop proche de ses amis et voulant garder cette amitié plutôt que d'être avec quelqu'un... Elle ne connaît pas alors ce sentiment si troublant, qu'était l'amour. Récemment, elle étudiait des registres dans une bibliothèque municipale, et était tombé sur son nom de famille. C'était un des registres d'une école... Il y aurait eu un autre Takaya dans cette école? Une piste pour la découverte de ses parents? Cela l'avait en effet troublé... Ne les ayant jamais vu, comment pourrait-elle savoir après tout? C'était en démarrant sa 3ème année que cette idée lui trottait en tête... Retrouver les membres de sa famille! Elle se rendit donc dans cette école, et c'est là qu'elle entama sa 3ème année de lycée. Une nouvelle vie commençait pour elle, elle voulait se faire encore plus d'ami qu'avant =D

- Relation(s) : [amis; famille; amours...] Aucune pour le moment
- Particularité(s) : [ce qui fait son originalité, ce qu'il aime ou détèste] Douce, gentille, souriante tout le temps =D
- Autre(s) : [autre chose à ajouter?] Dans cette nouvelle école, elle aimerait apprendre le piano =D




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : [facultatif] Maëlle
- Âge : [facultatif] 16 ans
- Serez-vous actif ? Oui
- Commentaire :
- Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site

- Avez-vous lu le règlement ? OUIII =D [Bon code by Ran]


Dernière édition par Yumi Takaya le Ven 7 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 21:47

Bienvenue Yumi !
ps : tu as oublier le code pour le réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 21:50

Ah bon? Oooh

Non regarde il y est ( c'est précipiter de le rajouter XD )

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 21:59

C'est pas grave... au fait n'oulie pas de mettre tes compétances et aussi les clubs dans lequel tu veux etre... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:01

C'est galère T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:06

tu aime quoi comme club ???? met ce que tu veux..on peut en rajouter ensuite si tu en veux qui se trouve pas dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:08

J'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:18

Pourquoi pas , je crois qui n'y personne dans ce club pour le moment mais je pense qu'il y en aura bientot !! sutout si vous faite des poupée mimi


Dernière édition par Tateishi Mayuka le Ven 7 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:19

=D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:23

En tout cas ta fiche à l'air parfaite manque plus que l'admin pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:40

Je vois que Tateishi a pris les devants!

Bienvenue à l'A.S!!! Hourra!

Alors, peux-tu inverser tes noms, c'est d'abors le nom de famille et ensuite le prénom! ^^

Ensuite, rien à rajouté, c'est impeccable, rien à redire!

Je ne peux que te souhaiter un bon jeu et surtout de passer un bon moment sur notre forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:43

Merci <3

Qui veux rp? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:49

Heu.....pas moi je suis à l'hopital mais mon autre perso veux bien rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:54

Un sujet est disponible dans le hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:56

Tu veux le faire dans le hall avec mon autre perso....par contre si tu le fais avec moi pourrai-tu commencer car j'ai un autre rp que je dois finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 22:57

Il est crée dans le hall je te le réserve =D

Nom : Sur les traces du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 EmptyVen 7 Aoû - 23:21

Merci beaucoup..j'ai moi meme poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty
MessageSujet: Re: Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3   Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Takaya, et oui c'est moiii =D <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >RP avec Yumi l'orpheline =D<
» Ma raquette, ma balle et... une fille? [Pv Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: