My-Anh Kimura Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
My-Anh Kimura Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My-Anh Kimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

My-Anh Kimura Empty
MessageSujet: My-Anh Kimura   My-Anh Kimura EmptyVen 31 Juil - 22:30

~Kimura My-Anh~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


¤ Votre personnage ¤

- Nom : Kimura
- Prénom : My-Anh [ Se prononce "Mi ann"... Merci ~]
- Âge, lieu et date de naissance : 14 ans, née le 10 Mars 1995 à Hanoi (Vietnam)
- Sexe : F
- Préférence sexuelle : Hétéro
- Origine(s) : Vietnamiennes & Japonaises. (Nationalités Française, Vietnamienne et Japonaise...)
- Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français, Allemand, Japonais & Vietnamien
- Année scolaire : 1e année... de Lycée
- Club(s) : Dessin & Bibliothèque [Je ferai la demande]
- Spécialité : Très douée en Arts et apprend très facilement les langues.

- Description physiologique :
My-Anh est une jeune fille à la silhouette fine, de taille "standard" (1,60 à tout casser) et assez maigre pour sa taille (environ 45 kilos). Elle a un visage harmonieux aux traits fins. Ses yeux sont de couleur noisette et assez foncés, et naturellement bridés. Lorsqu'elle est en colère, ils peuvent paraître noirs. Elle a pris surtout du côté de sa mère, vietnamienne, et peu du côté de son père japonais. Elle a également plusieurs grains de beauté sur le visage et sur le corps, ainsi qu'une tache de naissance au niveau du poignet. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont bruns, châtains au soleil et plutôt raides et très fins. Mi-longs, ils lui arrivent en dessous des épaules, et elle a aussi une frange qu'elle ne couppe que lorsque ses yeux sont entièrement cachés/. My-Anh ne les attache que très rarement. Quant à ses mains, elle est dotée de doigts très fins dits "d'intellectuels", bien qu'elle soit aussi très manuelle. Elle a une posture droite et est plutôt gracieuse dans ses gestes... Mais cela dépend de son humeur, car elle peut aussi rester longtemps avec une mine renfrognée et la tête baissée, les jours où ça ne va pas. Elle sourit aussi souvent qu'elle fait la tête, c'est une fille bien équilibrée. Par contre, si My-Anh n'a pas de graisse, elle n'a pas non plus de muscle, car elle n'est pas très sportive peu endurante. Elle ne pratique aucun sport en dehors des cours, même si elle a essayé quelques activités. Mais aucune ne lui convenait. Mignonne et simple sont deux mots qui pourraient la résumer.

My-Anh ne suit pas la mode. Son style est simple, mais assez raffiné. Elle porte beaucoup de rayures, parfois des carreaux. Pas d'habits trop courts ni trop cachants, elle se contente du juste milieu. En hiver My-Anh met souvent des écharpes de couleur noire ou au contraire assez colorée (vert pomme, turquoise, anis...) mais toujours unie ou à rayures. Si elle porte des bijoux, ce sont de simples colliers avec des pendentifs. Elle n'a pas les oreilles percées et ne le fera pour rien au monde... Comme il est dit plus haut, elle n'attache presque jamais ses cheveux, sauf lors de grands évènements où lorsqu'ils la gênent trop pour dessiner. Dans ce cas, My-Anh utilise soit une pince à crochets toute simple, soit un bête élastique...

- Description psychologique
:
Pour commencer, je parlerai de ses qualités. My-Anh a une modestie sans failles, bien qu'elle soit douée pour de nombreuses choses, dont les arts. Elle est assez timide pour ne pas s'embarquer dans des histoires louches et pas trop non plus, ce qui lui permet d'adresser facilement la parole aux gens. Consciencieuse, calme et respectueuse la plupart du temps malgré quelques écarts, My-Anh est capable d'être très bien vue des ainés... Mais répond souvent, ce qui est à la fois un défaut et une qualité. C'est une personne excentrique qui peut avoir beaucoup d'amis, mais le double d'ennemis. Car My-Anh est franche, et même un peu trop. Quand elle n'aime pas quelqu'un (selon son for intérieur bien sûr, My-Anh ne juge pas à l'apparence...), elle le lui dit. Et elle attend la même chose en retour. Car on peut très bien la trouver insupportable (Là je parle de ses défauts...): Indécise, lunatique, impatiente, égoïste, égocentrique (ce n'est pas le contraire de la modestie...) et bien d'aures choses encore. Comme chaque être humain. My-Anh ne supporterai pas qu'on lui dise qu'elle est normale. Et elle ne l'est pas, par ses goûts, par certaines de ses attitudes et par ses choix. Enfin, elle n'est pas très tenace, c'est à dire qu'à la moindre difficulté, elle abandonne si quelqu'un derrière n'est pas là pour la secouer. Loin d'être une grande travailleuse, elle cherche une grande motivation pour les examens, et tout simplement suivre les cours. En un mot, c'est une loque: une grosse feignasse tout le temps à moitié endormie, qui ne participerait l'oral (en cours) seulement si on lui donnait de l'argent en échange, ou si on la menaçait (peut être un peu exagéré...), mais c'est néanmoins une fille assez bavarde *mais pas trop quand même*. Pour finir, tous ces défauts ne l'empêchent pas d'avoir beaucoup d'humour, et, ce qu'elle ne sait pas et dont personne ne peut se douter, d'être surdouée (ce qui fait qu'elle ne réfléchit pas comme les autres).

- Histoire :
La petite My-Anh naquit donc un 10 Mars 1995, d'une mère vietnamienne et d'un père japonais, et c'est pour cela qu'elle a un prénom vietnamien et un nom japonais. Et pendant 4 ans, elle fut élevée dans le confort et la *joie* par sa mère, qui donna à la suite naissance à une fille et un garçon, en plus de My-Anh et de son frère ainé. La famille quitta ensuite Hanoi pour la France, dans une petite ville des Yvelines (où devait vivre le père de famille à cause de son travail). La mère ayant fait de longues études, il ne lui fut pas très difficile de retrouver du travail et elle devint paysagiste. Avec une mère paysagiste et un père homme d'affaires, My-Anh ne voyait pas souvent ses parents qui avaient engagé une nourrice pour s'occuper des 4 enfants. Seulement, ça s'est très mal passé. La nourrice en question, une vieille française âgée d'une cinquantaine d'année, avait visiblement connu (d'après elle) une époque dans laquelle les enfants devaient se contenter d'obéir et de se taire. Cependant, ça n'est pas du tout dans le tempérament de My-Anh, ce qui lui valut un bon nombre de coups. Naturellement, les enfants n'osaient rien dire à leurs parents, par peur de se recevoir le double par la mauvaise nourrice. Ceux-ci ignoraient donc tout et croyaient volontiers leur cadette lorsqu'elle affirmait que la grosse marque sur sa joue, c'était la conséquence d'une bagarre. De plus, cette femme détestait particulièrement My-Anh, qu'elle faisait souffrir 2 fois plus que les autres. C'est pourquoi My-Anh se débrouilla pour que ses parents l'envoient dans un pensionnat. Bien sûr, ceux-ci n'y tenaient pas plus qu'elle, mais elle ne tenait plus. De guerre lasse, ils cédèrent.

My Anh fit donc plusieurs internats. Les meilleurs que ses parents puissent trouver. Le premier, c'était un établissement privé à Paris. Là bas, elle se trouvait assez bien et y resta deux ans. Elle partit à cause de l'arrivée d'un nouveau prof qui en avait fait sa tête de turc. Et de nouveau, la petite fille avait craqué (elle avait alors 10 ans). Et on l'envoya encore dans plusieurs autres internats en Europe, au Vietnam, au Japon (Tant qu'elle maîtrisait les langues...). Bref, elle eut des années de collège un peu mouvementée. Et ça a fini par gonfler ses parents, qu'elle change tout le temps d'internat. Parce que leur fille était adorable, mais ils en avaient marre de payer une fortune en billets d'avion et en inscriptions. My-Anh irait donc définitivement dans un pensionnat japonais.

Ils eurent vent de cette excellente école par des amis. Et un jour d'été, alors qu'elle était en vacances, My-Anh dut faire sa valise pour un bon bout de temps. Tout son lycée, elle le passerait au Japon, à l'Académie Sakurako, dans la partie lycée. Certes, elle était contente de s'en aller de nouveau au Japon mais elle ne sentait pas vraiment qu'elle tiendrait 3 ans. Enfin, elle verrait bien.

- Relation(s) : Des parents, 2 frères, 1 sœur. Pas amoureuse et y pensera quand elle sera devenue riche & célèbre. Se fait facilement des amis mais ça ne dure pas.
- Particularité(s) : N 'aime pas un certain type de personnes, le soleil, le chocolat au lait *bleuarrrg*, la végétation aride, les wesheux, les serpents et plein d'autres trucs que je mettrait 10000 ans à citer -_- *Ah, oui, et qu'on prononce son prénom "Maï Anne" Et aiime: La vie! My-Anh est quelqu'un d'assez enthousiaste quoique lunatique. Et aussi la couleurs, l'acidité, ELLE MEME XD, rigoler, DESSINER, les sciences (monstre ~), les PANDAS!!! et des tas de choses encore...
- Autre(s) : Ambidextre =3




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Je m'appelle Facultatif Hum... Marie
- Âge : Le même age que mon perso =3
- Serez-vous actif Bin... Pas 50 messages par jour mais j'essayerai d'être active, en tout cas pendant les vacances.
- Commentaire : ... Suis pas bavarde. Mais j'aime beaucoup l'organisation du forum =3 Et pourquoi mon avatar il est tout p'tit?

- Comment avez-vous connu le forum ? Par le Top Site Manga Topsite *Répétitions?*!

- Avez-vous lu le règlement ? Ouii en entier et à la fin, en tout petit y a écrit le code et c'est [Bon code by Ran]!

[Ah et je e posterai pas pendant 1 ou 2 semaines à partir de demain, je pars en vacances... désolée ~ *Au moins comme je RP pas ça bloque personne*]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

My-Anh Kimura Empty
MessageSujet: Re: My-Anh Kimura   My-Anh Kimura EmptyVen 31 Juil - 22:50

Ta fiche est superbe, rien à redire!!!

Bienvenue à l'Académie Sakurako!!!!

En ce qui concerne ton avatar, il est petit car tu as surement du faire "parcourir" et le mettre directement de ton ordinateur, normalement tu aurais du l'héberger sur un site d'hébergement d'image comme "servimg" et tu es censé prendre l'adresse url puis le mettre dans la troisième barre d'avatar! ^^

Compris, on t'attend avec impatience!


Dernière édition par Akimoto Ran le Ven 31 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



My-Anh Kimura Empty
MessageSujet: Re: My-Anh Kimura   My-Anh Kimura EmptyVen 31 Juil - 22:51

Bienvenue à toi!!! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

My-Anh Kimura Empty
MessageSujet: Re: My-Anh Kimura   My-Anh Kimura EmptyVen 31 Juil - 22:53

Merci!
*Je m'en vais le changer*
Ah oui et je ne commencerai à poster qu'à partir de dans 1 semaine ou 2 à cause des vacances... Mais après je suis dispo tout le reste du mois d'Aout!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

My-Anh Kimura Empty
MessageSujet: Re: My-Anh Kimura   My-Anh Kimura EmptyVen 31 Juil - 22:55

Ok pas de problème!

Rah là là... Vous partez tous en vacance et moi je reste planté devant mon écran... ~___~'|
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



My-Anh Kimura Empty
MessageSujet: Re: My-Anh Kimura   My-Anh Kimura EmptySam 1 Aoû - 0:14

Bienvenue Very Happy
Et puis bonne vacance à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My-Anh Kimura Empty
MessageSujet: Re: My-Anh Kimura   My-Anh Kimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My-Anh Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant des oiseaux ~ [PV : Kimura My'Anh et Hayato Gokudera]
» Parce qu'il fait si chaud, dehors... [Kimura My-Anh- Nakahara Sunako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: