manga world Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
manga world Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manga world

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki kaz
Invité
Anonymous



manga world Empty
MessageSujet: manga world   manga world EmptySam 4 Sep - 23:42

- Nom du forum : Manga world
- Date d'ouverture :www.manga-world.forumotion.com
- Contexte :
Dans le monde du manga, incarnez un personnage fictif ou réel de votre manga préferé! Naruto, Yuki, Edward, réussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

Tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de Naruto et alterner avec un autre manga ! Le perdant devra disparaître de la surface et se faire remplacer par un autre ! Êtes vous prêts ?
- Statistiques : 16 membres 413 messages
- Adresse : [En code]
Code:
- Votre logo : [En code HTML]
manga world Part8831pn2
Code:
[url=http://manga-world.forumotion.com][img]http://img826.imageshack.us/img826/5600/part8831pn2.png[/img][/url]
- Où sera notre logo page d'accueil, dans patenariat
- Échange de fiche ? non
- Autre(s) :
Encore plein de personnage sont disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
yuki kaz
Invité
Anonymous



manga world Empty
MessageSujet: manga world   manga world EmptySam 4 Sep - 23:54

excusez moi j'ai mal écris le lien de mon forum, et j'ai oublié les marques de politesse,vveuillez m'en excusez !
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

manga world Empty
MessageSujet: Re: manga world   manga world EmptyDim 5 Sep - 9:11

Coucou !
Alors j'adore vraiment ton forum *O*
Génial et intéressant, sortant de l'ordinaire, qui plus est ! Ton forum ira loin, à mon avis ^^ Ajouté à ça un magnifique design, une page d'accueil correcte et un forum bien codé. Que du bonheur =)

C'est ok, donc. Je vous mets sur la page d'accueil et dans les partenaires qui défile, un p'tit instant \o/

- Partenariat Validé -
Revenir en haut Aller en bas
yuki kaz
Invité
Anonymous



manga world Empty
MessageSujet: manga world   manga world EmptyDim 5 Sep - 9:40

Embarassed Embarassed
Very Happy Very Happy
MERCI ! ^^

ton compliment me va droit au coeur (j'en avais besoin je commençais à déprimer à propose de ce forum Sad )

merci vraiment, je vais de ce pas t'ajouter à nos partenaires ^^

PS: je cherche un co admin (qui n'auras pas grand chose à faire pour l'instant vus qu'il n'ya pas beaucoup de membre )
si tu est intéresser je t'accueille avec joie, bien que avec la rentrée je comprendrais que tu sois occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

manga world Empty
MessageSujet: Re: manga world   manga world EmptyDim 5 Sep - 9:58

Ah non, déprime pas o_o c'est vraiment un beau forum et ça à l'air bien ^^
Pour ton PS je sais pas =o Parce que faut avouer que j'ai pas mal de travail en tant qu'admin ici ! Et la GS me tient fortement à coeur o/ Je pars lire le règlement etc etc de ton forum pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki kaz
Invité
Anonymous



manga world Empty
MessageSujet: manga world   manga world EmptyDim 5 Sep - 10:03

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga world Empty
MessageSujet: Re: manga world   manga world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Mika's world ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Partenariats & Pubs :: Partenariats validés-
Sauter vers: