Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty
MessageSujet: Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)   Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) EmptyDim 26 Juil - 15:02

[Akizuki Akira]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Akizuki
- Prénom : Akira
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, né on ne sait trop où au Japon à une date exacte inconnue. En 1992, c'est la seule chose certaine.
- Sexe : [M]
- Préférence sexuelle : [hétéro]
- Origine(s) : Japonaises, mais il n'y vécut en réalité que quelques semaines. Il a été élevé en Europe jusqu'à aujourd'hui.
- Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, notions de Japonais.
- Année scolaire : [4ème année]
- Club(s) : [Théâtre, Arts martiaux, Cuisine]
- Spécialité : Akira est né pour jouer dans des spectacles. Bien plus à l'aise lorsqu'il joue un rôle, il parvient à simuler toute émotion, tout sentiment que l'on lui demande, et ce à la perfection. Il est aussi assez doué en cuisine.

- Description physiologique :
Akira possède un physique, il faut l'avouer, n'est pas forcément des plus déplaisants à observer. Bien évidemment, tout dépend des goûts de l'observateur. Afin de le décrire un peu mieux, commençons par son visage. Assez fin, tout évoque sur celui-ci une détresse sans nom. Des yeux gris-mauves qui reflètent la tristesse omniprésente du jeune homme et un sourire que seuls les gens malheureux mais ne souhaitant pas le montrer savent faire sont les deux principaux éléments pouvant prouver qu'Akira ne se sent pas bien. Des mèches de cheveux gris légèrement bleutés cachent légèrement le regard du jeune homme. Souvent, il porte une sorte de bandana blanc pour ne pas laisser retomber ses cheveux, mais il arrive qu'il ne le porte pas.

Ensuite, pour compléter cette description, Akira n'est pas la plus grande personne au monde, mais se défend bien. Du haut de ses 1 mètre 84, il dépasse de très peu pas mal de personnes. Son corps est musclé, bien que cela ne se voit pas vraiment. D'ailleurs, Akira préfère cela. De cette manière, il passe plus inaperçu que si il n'était qu'un gros tas de muscles ambulant. Le jeune homme est assez possède une silhouette élancée, ne révélant pas réellement sa carrure qui aurait pu être plus imposante.

Du coté vestimentaire, Akira met surtout ce qui lui passe sous la main. Cependant, il possède une tenue qu'il affectionne légèrement plus que les autres. Il ne l'apprécie pas forcément du fait de sa beauté, mais surtout sentimentalement parlant. En effet, il reçut les vêtements suivants de la part d'une de ses amies un mois avant de devoir quitter sa maison. Elle est composée d'un pantalon en jeans de couleur bleue, un tout petit peu trop large pour lui, l'obligeant ainsi à porter une ceinture de couleur noire, d'une paire de baskets oranges qui jurent énormément avec l'impression de mal-être qu'Akira dégage et d'une chemise à courte manche de couleur noire, avec de fines lignes verticales blanches.


- Description psychologique :
Akira peut sembler être assez distant. N'appréciant pas le fait de se montrer sous son vrai jour, mais ne supportant l'hypocrisie de devoir jouer un rôle devant les autres, il s'éloigne un peu des gens autour de lui, pour ne pas avoir à dire la vérité ou à mentir. Ce qui le rend froid aux yeux de personnes l'observant sans chercher à le comprendre. On ne peut pas dire non plus que la raison pour laquelle Akira cache son vrai lui soit la timidité. Acteur né, il est capable de jouer tous les rôles, devant toutes les sortes de public, sans ressentir la moindre gêne. Non, c'est simplement vicéral, ancré au plus profond de lui. Comme si tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il avait vécu était mauvais, à ne pas dire pour ne pas être réjeté par les autres. C'est du moins ce qu'il aimerait se faire croire.

Les quelques personnes qui ont su gagner la confiance d'Akira, mais surtout qui sont parvenus à l'obliger à faire ressortir son moi profond peuvent goûter à une toute autre personne. Amusant, aimant et fidèle, il ne laissera jamais ses amis dans l'embarras, les écoutant avec attention et leur prodiguant de précieux conseils très utiles. Pour lui, même ce qui aux yeux du monde passe pour un défaut ignoble est en réalité une qualité très appréciable à ses yeux. Et il faut avouer que grâce à cela, il est déjà parvenu plusieurs fois à remonter le moral de ses proches amis. En fait, il faudrait plutôt dire amies, car dans le peu de personnes pour qui Akira voue une confiance sans bornes, il n'y a que des filles, plus compréhensives et amicales aux yeux du jeune homme. Cela ne vient pas d'une perversité refoulée ni même du fait qu'il se sent plus femme qu'homme, mais simplement du fait qu'il est plus facile pour Akira de parler de sentiments ou de son passé à des personnes de sexe féminin. Seules deux ou trois jeunes filles sont parvenues à comprendre un peu mieux ce que pouvait ressentir Akira.

Et ce qu'il y a au plus profond d'Akira, c'est une immense blessure. Il n'a pas peur d'en parler, mais n'apprécie pas de déranger les autres pour une chose aussi futile. Sa blessure vient en partie de ses parents, qui n'ont jamais trouvés leur fils à leur goût. Certains parents abandonnent leur enfant pour leur attirance sexuelle, leur désirs d'avenir, leur comportement, le fait que ce soit une fille ou un garçon... Ceux d'Akira ont une tout autre raison d'haïr leur fils: le simple fait de son existence. En réalité, les parents d'Akira adoptèrent le jeune garçon pour le haïr, justement. Ils ne l'ont cependant jamais maltraités. Au contraire, ils lui ont même donné une éducation excellente, et l'ont élevé avec tous les soins qu'un enfant pourrait recevoir. Malheureusement, tout n'était qu'une illusion d'amour. La raison pour laquelle ils avaient gardés leur fils, aussi tordue soit-elle, était de pouvoir rejeter sur lui toute la haine que chacun des deux membres du couple ressentait pour l'autre. Ils ne le battaient pas, bien sûr, ne le privaient pas de sa liberté ni rien de cela. Tout était dans le psychologique. Les parents d'Akira étant tous deux psychologues, ils savaient comment faire du mal à leur fils sans le toucher. La première chose étant le nom qu'ils lui ont donné. Un nom et un prénom étrangers, pour bien prouver qu'il ne faisait pas partie de leur famille. Une question titilla longtemps l'esprit d'Akira cependant: si ses parents ne l'aimaient pas, pourquoi est-ce qu'ils lui offraient la possibilité de suivre des études, de faire ce qu'il voulait? Le jeune homme finit par le comprendre: il s'agissait simplement de faire croire aux regards extérieurs que la famille était unie.

La deuxième grande raison pour laquelle Akira se sent blessé, bien que triste, était plus banale, si l'on peut dire. La perte d'un être cher. Sa toute première amie, avec qui il avait vécu une amitié presque fusionnelle. Une amitié de 4 ans, qui s'arreta du jour au lendemain, le jour du seizième anniversaire de l'amie d'Akira. Un suicide, entraîné par la tristesse. Le fait de rester en vie sans son amie marque Akira depuis ce jour, et le blesse chaque jour un peu plus.


- Histoire :
Akira est né quelque part au Japon de deux parents inconnus. Il fut rapidement abandonné, et adopté par deux Européens psychologues de profession. Mary et James Sunderland. (Mouais, aucune inspi pour les noms des parents =/, donc... Merci Silent hill 2!) Aucune de ces deux personnes n'avaient souhaités un jour avoir un fils, cependant, ils décidèrent d'adopter l'enfant. Leur couple battant de l'aile suite à d'innombrables disputes, ce garçon allait servir de substitut, un être sur lequel ils allaient rejeter toute la haine qu'il ressentaient envers leur conjoint. Aussi étrange cela paraissait, cela a marché. La haine qu'ils rejetaient vers leur fils adoptif ne prit pas la forme d'une violence physique, ou de privation quelconque. Mary et James ne se dérangèrent même pas à faire cela. Connaissant tous deux parfaitement l'inconscient de l'être humain, ils furent capable de détruire leur fils de l'intérieur. A commencer par ses noms et prénoms, totalement étrangers à la famille, qui prouvaient bien qu'Akira n'avait jamais été réellement membre de la famille.

Akira grandit donc ainsi. Substitut de haine mais recevant de l'amour factice par le biais d'une éducation sans faille et d'études très poussées, surtout dans les domaines du théâtre, des différentes disciplines physiques et des langues. Le jeune garçon eut bien des difficultés à nouer des contacts avec l'extérieur, bien que disposant d'une assez grande liberté. Le problème ne venait pas des autres, qui étaient tout disposés à se lier d'amitié avec ce jeune homme qui pouvait être fort sympathique, mais d'Akira lui-même. Il agissait de manière à montrer qu'il ne voulait pas des autres, bien qu'il ait besoin d'être entouré. Il se jugeait trop futile que pour être digne de côtoyer des gens.

Une jeune fille s'accrocha pourtant à l'idée de devenir l'amie d'Akira. Elle était du genre à vouloir aider toutes les personnes dans le besoin qu'elle rencontrait. Peut-être n'était-ce que cela, peut-être y avait-il un sentiment ou l'autre en plus qui la poussa à aller vers le jeune homme. Akira ne l'a jamais su. Toujours est-il qu'elle fit tout ce qu'elle put pour parvenir à gagner la confiance d'Akira, et ce durant 4 longs mois. Autant de temps avant que le garçon ne baisse sa garde et commence à se laisser aller à des contacts plus humains. Ce fut la première vraie amitié d'Akira, la plus importante et la plus tragique. Elle dura quatre ans. Quatre ans pendant lesquels Akira fit quelques nouvelles rencontres, et partagea de nombreux moments intenses avec son amie. Il n'avait jamais ressenti que de l'amitié envers elle, et c'est peut-être cela justement qui amena le tragique incident à avoir lieu. Du moins, c'est ce que pensaient plusieurs proches de la jeune fille.

Cet incident arriva le jour du seizième anniversaire de la jeune amie d'Akira. Une fête avait été organisée en cette occasion, et bien entendu, Akira fut de la partie, ne souhaitant aucunement rater un tel évènement, si important à ses yeux. Au beau milieu de l'après-midi, la jeune adolescente tira Akira avec elle sur le balcon de l'appartement où elle habitait, pour lui dire quelque chose. Elle resta pourtant silencieuse durant dix minutes, les mots ne semblant pas lui venir. La seule chose qu'elle dit, ce fut quelques mots rapides, pas toujours très compréhensibles, tels que "désolée" ou "ne m'en veux pas". Akira ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire son amie, et resta pétrifié devant la chute de son amie, qui avait décidé de sauter du balcon pour mettre fin à ses jours.

Akira avait-il une idée de ce que son amie voulait vraiment lui dire? Bien sûr, mais il préféra se voiler la face, et se convainquit qu'elle s'était suicidée parce qu'il avait été un mauvais ami. Il plongea dès lors dans une profonde dépression, qui ne s'est toujours pas vraiment terminée. Le voyant être au plus mal, ses parents décidèrent de chercher quelque chose pouvant aider leur fils. Remords parentaux ou simplement envie de rendre à leur enfant un meilleur moral pour le détruire à nouveau par après? Peu importe en fait. D'après eux, le mieux pour Akira était de quitter le pays, de changer d'ambiance. Et vu l'endroit où ils l'avaient recueilli, un pays lui était tout naturellement destiné. C'est ainsi qu'Akira arriva dans l'académie. Pour poursuivre ses études, certes, mais aussi et surtout changer d'air, rencontrer de nouvelles personnes...


- Relation(s) : Akira n'a pas beaucoup d'amis, ni garçons ni filles. Il aime la compagnie des gens, mais à cause de sa difficulté à vivre en tant que lui-même et pas en tant que rôle de composition, il s'isole un peu, de peur de ne pas être honnête avec ceux qui l'entourent. Cependant, lorsqu'il se sent en confiance et parvient à se montrer tel qu'il est, il est quelqu'un de fidèle, prêt à tout pour ceux qu'il aime, et même si il ne parle pas toujours beaucoup, il sait écouter et donner de précieux conseils. Ses parents adoptifs sont restés en Europe, et l'ont envoyés à l'académie la plus éloignée de chez eux pour se débarrasser de leur fils, qui ne correspondait pas à leurs attentes.

- Particularité(s) : Akira n'a pas vraiment grand chose de particulier. Il est quelqu'un de très poli, assez instruit et est un bon acteur (on le saura xD), cependant, rien d'autre à dire à son sujet.

- Autre(s) : Akira n'en voudra à personne pour rien. Il a trop eu l'habitude de la haine, et se sent prêt à pardonner n'importe quelle faute. Tout ce qu'il cherche depuis si longtemps, c'est de rencontrer des gens jusqu'a en trouver qui ressemblent à son amie qui s'était suicidée il y a un an de cela. Et pour cette recherche, Akira remercie ses parents de l'avoir envoyé dans un nouveau lieu, où il lui sera possible de faire de nouvelles rencontres.



  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Michaël
- Âge : On peut déjà dire 17, ce n'est plus dans longtemps ^^ (j'aime pas le nombre 16, c'est tout >.< ridicule, je sais ^^)
- Serez-vous actif ? J'espère bien!
- Commentaire : J'aime beaucoup ce forum, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les univers Japonais comme celui-ci. Je vais me documenter et tout lire avec attention, j'espère que ca suffira.
- Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat! (Dante de KFGQ ^^)

(Fiche pas terrible, je suis d'accord =/ Je peux tout recommencer si il le faut, mais dans le cas où ce serait correct, je m'améliorerais en rp, pas d'inquiétudes ^^)

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran] (je pense que oui ^^)


Dernière édition par Akizuki Akira le Mar 28 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)   Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) EmptyMar 28 Juil - 21:51

Bravo Aki-kun!!!!!! Fantastique ta fiche, très agréable à lire!

Alors, tout d'abord, n'oublie pas d'inverser tes noms, le Nom et ensuite le Prénom! ^^
Ensuite, il y a une chose qui me trottine, le nom de famille de ses parents c'est Sunderland, j'ai du mal à avaler que leur enfant ait un autre nom de famille, c'est un peu irréaliste et infaisable, à moins qu'il ait été adopté! Tu peux me changer ça please? ^^

A part ça tout est impec! Alors règles-moi ces petits détails et je te validerais!

Good luck! Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)   Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) EmptyMar 28 Juil - 22:05

Neutral C'est vrai que c'est irréaliste mais bon, je trouvais que Mary et James Akizuki sonnait si mal xD

A moins que mon erreur ne soit la, justement. Inverser le nom et le prénom, ca veut dire qu'Akira est le nom et Akizuki le prénom? (*boulet powaaa...*)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)   Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) EmptyMar 28 Juil - 22:12

Voilà, les noms sont bons à présent! En faite, le nom Akizuki est japonais, et ses parents sont européens, normalement Akira serait un Sunderland automatiquement, tu n'as qu'a dire qu'il a été adopté, ça reviendra au même, il suffit de trouver une transition! ^^


Dernière édition par Akimoto Ran le Mar 28 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)   Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) EmptyMar 28 Juil - 22:13

Ah oui! Ben je vais essayer de faire ca en vitesse ^^ (pas trop pour pas que ca ne ressemble à rien xD). Allez je m'y met et puis j'espère que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)   Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) EmptyMar 28 Juil - 22:28

Parfait, c'est super! Tu es validé cher Aki-kun!

Bienvenue à l'Académie Sakurako, omedetto (félicitation)!!!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)   Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Akizuki (Enfin fini!!!, correction faites ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akizuki Akira
» Rencontre sous les branches de cerisier [pv:Akizuki Akira]
» Kissa Okitaroshima [fini^^]
» Arrivée d'Akira.
» Commande à Akira (j'ai été forcé!!! >.< xDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: