Sean BOARD Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Sean BOARD Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sean BOARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Sean BOARD   Sean BOARD EmptySam 21 Aoû - 21:22


Présentation de
Sean Board


Papiers, s'il vous plait !



      « Sean BOARD
      « Sea’
      « 26 Juillet 1993 | Inconnus | 17 ans.
      « Mâle
      « Homosexuel
      « Inconnus
      « Japonaise – Française
      « Anglais, Japonais, Français, Portugais
      « Première (en gros deuxième année de lycée)
      « Si possible le club D'hôte (vu qu'il n'y a pas de club de langues). Et le club de Kendo ^^
      « Normal !
      « Bimbo
      « Pensionnaire


      Sean BOARD 971620wowthatsHOT
      Feat Sasuke[Naruto]

Miroir, mon beau miroir.

    « Physique : ● Commençons de haut en bas, une pointure faisant du 39, des chevilles, ben comme toutes les chevilles, il a de longues jambes musclées, âpres tout il les entretiens tout les jours avec son footing quotidien. Et on continue encore en remontant doucement, stop pas trop vite non plus, apprécions toutes les joies que nous offres ce corps. Aniway, remontons en haut des cuisses, ben que dire si ce n’est qu’il a des formes le garçon, des belles petits fesse bombé, et on vas dire que pour devant il remplis très bien son boxer. Il a ce qu’on appelle la ceinture d’adonis, des tablettes de chocolat bien présent, oui il les entretiens en faisant ses abdos âpres son footing. Et on continue de monter, il a de jolis pectoraux, un cou musclé également mais pas en cou de bœuf. Ah c’est maintenant l’heure du visage ! Sean a un visage ni trop fin ni trop carré, un menton assez fin aussi lui donnant un air « doux » et « innocent », il a une petite bouche, qui est une grande gueule, juste que dessus de cette dernière se trouve un petit nez tout mignon légèrement redresser tel un petit lutin. Deux taches légèrement rossé en guise de joue, ni trop joufflue ni trop creusées, un design parfait, elle sont dominées par deux iris d’un vert tropique sublime, de formes grande et allongé, ses yeux était si envoutant que beaucoup de gens lui faisaient des compliments sur ces derniers, quand on les regardait on était irrémédiablement et irrévocablement plonger en Sean… Ils étaient tellement bien assortit a sa peau blanche, un blanc très beau très net, très lacté (MEUH *sors*). Dommage que ces yeux soit caché par les mèches noir -corbeau de ce dernier, il a une coupe particulièrement intéressante, elle tiens sans aucun artifice, et donne l’impression qu’il s’est coiffer mais non, il possède une longue frange effilée, tombant en cascade sur son front et les contours de son visage, une coupe assez naturel en gros…
    Parlons maintenant de son style vestimentaire, Sean adore s’habiller de façon Fashion et puis cela va bien avec son 1m83 et ses 72 kilos, un beau petit jeans moulant délavé au niveau des fesses les mettant en valeur, le tout avec un marcel blanc cintré et moulant aussi laissant apercevoir ses muscles. Mais que serait cette tenue sans le bracelet de force en cuir noir au poigné droit et en cuir blanc sur le gauche.


    « Caractère : ● Sean a un caractère assez particuliers. En effet, il se prend pour une sorte de protecteur envers tout le monde, peu importe si la personne est mauvaise ou non, Sean ira la défendre si il estime que cela est nécessaire. Oui il à toujours été protecteur envers autrui, tout petit déjà il protéger les enfants de son âge contre les voyou de son orphelinat. Malgré le fait qu’il n’hésite pas à aller au combat pour quelqu’un, Sean est une personne très introvertie et timide. Il ne parle pas beaucoup et surtout il ne parle pas souvent, il a toujours eu du mal avec les relations sociables, mais bon peut-on en lui en vouloir d’être comme ça après ce qu’il a vécu ? S’il y a bien une chose que Sean déteste c’est le fait que des personnes tierces se sentent supérieures à d’autres, oh ça a le don de mettre Sean dans tous ses états, les gens comme ça. Malgré le fait qu’il soit en quelques sortes une espèce de défendeur de la veuve et de l’orphelin Sean dégage une expression qui fait assez frissonner. Son regarde tropique est très froid et indifférent, mais cela ne veut pas dire qu’il est de mauvaise humeur, bien au contraire. Sean a juste du mal a montrer ce qu’il peut ressentir et quand il essaye il devient tout rouge, et bégaie comme jamais personne n’as entendus cela.


Tell me your story



    A l’attention du Directeur.
    Monsieur, comme convenue dans nos divers appels téléphoniques, j’engage de par la présente à vous confier l’enfant retrouvé il y à cinq jours. Aucune information à son sujet nous ont été transmises.
    Nous pensons qu’il s’agit d’un acte isolé de la part de ses parents, n’étant tout simplement pas apte et prêt à s’occuper d’un nouveau né au sein de leur foyer.
    Ce petit bambin fut appeler « SEAN », son nom de famille est « BOARD » au référé de la loi.0741 pr.6 al.2. Nous vous prions Mr le Directeur de prendre soin de ce petit comme si il s’agissait du vôtre.
    Amicalement Mme QUATEL Martine

    J’avais à peine deux mois quand cette lettre fut envoyé a l’orphelinat de Paris, l’une des grande villes de France. Allez donc savoir pourquoi mes parents m’avaient déposé devant la porte d’un orphelinat de provinces française, ils devaient avoir leur raison c’est ce que je me suis toujours dis… Quoiqu’il en soit je suis Sean Board et je vais vous raconter mon histoire !
    C’était le 26 Juillet 1992 qu’on me retrouva dans un couffin posté devant les portes d’un orphelinat d’une petite ville de campagne en France. Vu qu’a l’époque j’étais un jeune nourrisson, ils m’ont envoyé dans un orphelinat de la capitale qui été plus a même de m’accueillir. En effet l’orphelinat ou j’avais été déposé n’avait pas des services de puéricultures adapté pour les nouveaux nés. Quoi qu’il en soit je grandis dans cet autre Orphelinat qui été un petit paradis pour les gens comme moi. L’équipe chargée de nos besoins était très compétente, et très qualifiée. Pour autant que je me rappelle de mes souvenirs d’enfance j’avais toujours été bien traité, nous étions peu nombreux a l’orphelinat donc nous formions plus une grande famille plutôt qu’un refuge pour enfant sans parents.

    Nous étions maintenant le 26 Juillet 2000, j’avais sept ans nous venions de fêter mon anniversaire dans le parc situé derrière le refuge. Tout les monde était présent, mes amis du refuge mon chargé d’éducation et le directeur. On s’amusait comme des petits fous. A cette époque j’avais déjà un très bon amis, il s’appelait Joshua, il était comme moi lui aussi. Abandonné dès la quasi naissance, de part ce point commun on était devenu très proches, il était plus petit que moi d’un an, donc je jouais le rôle du grand frère avec lui. Joshua et moi étions tellement proches que beaucoup des membres du personnel nous avaient surnommé « Le duo inséparable ». On avait fait les 400 coups avec lui, et on n’était pas près de s’arrêter…
    9 Septembre 2004, j’avais 11 ans. Je venais d’entré dans une école publique, j’étais quelqu’un de très doué pour les matières concernant les langues. J’étais un élève très doué, et j’adorais les études que je pouvais faire. Ma vie était quasi parfaite, j’avais un savoir inépuisable que j’apprenais de jour en jour. Et une famille que je retrouvais après mes cours. Et surtout mon « petit frère » Joshua, a défaut d’avoir un frère biologique j’avais un frère de cœur –ce n’était pas plus mal- . Les années passèrent et ma relation avec Josh’ augmentais, mes études battaient bon train. Je m’étais découvert une facilité maladive pour apprendre les langues étrangère.
    J’avais 15 ans maintenant et je maitriser déjà trois langues, l’anglais le français et le portugais. ET cette année je voulais apprendre le japonais, car d’après mon chargé d’éducation, plus je maitriserais de langues plus j’avais des chances d’avoir un avenir prometteur. Et je voulais avoir cet avenir prometteur pour pouvoir offrir a Joshua une vie meilleure, même si nous n’avions pas à nous plaindre.
    L’année de mes 16ans je venais de maitriser la langue japonaise. J’avais de très bonne notes et j’étais quelqu’un de très introverti, hormis Joshua je ne pouvais parler a personne librement, j’étais de ce genre de personne qui préférer dire un mot pour tout résumé plutôt que de grandes lignes. Concernant ma relation avec Josh’ elle était très ambigüe, beaucoup de gens parlaient sur nous car nous faisions un couple d’homos. Bien entendu ce n’était que des rumeurs, et Joshua éprouvait un malin plaisir a les alimenter, il était toujours là a me faire des câlins et me prendre la main quand on marchait dans les couloirs, mais bon cela ne me dérangez pas… Au contraire… Ce fut comme ça que je compris que j’étais attiré par les mecs. Et surtout par Joshua, mais il était hors de questions de lui dire et de risquer de compromettre notre amitié. Au pire des cas je pouvais rester avec lui aussi longtemps que je le souhaiter du moment que je taisais mes sentiments. Le fil du temps continuer sa route, nous arrivons en pleins mois de Juillet, et ce fut précisément le 24 Juillet que je reçus une lettre d’admission au Gakuen Suigyoku. Le plus étonnant était que je n’avais jamais postulé dans cet établissent. Je ne savais même pas pourquoi ils m’envoyaient une lettre. Mais bon connaissant mon chargé d’éducation je savais qu’il y était pour quelque chose dans cette histoire. Son excuse pour m’avoir caché qu’il avait envoyé une demande d’admission était : « Tu sais parler plusieurs langues, et tu apprends très vite, et dans cet écoles il recrute en quelques sortes l’élite de la nouvelle génération » En gros il voulait me conditionner a devenir quelqu’un de reconnus dans le monde… Quoi qu’il en soit j’allais entré dans cette école et devenir quelqu’un, décrocher ce diplôme avoir un bon travail et mettre Joshua a l’abris du besoin… Mais pour cela fallait-il encore que je décroche ce diplôme…

Mes amis, mes amours...
 Etant orphelin il n’a jamais connut sa famille
 Il n’a jamais eu non plus de relation amoureuse ou autre vu qu’il est très introverti.
 Son seul ami est « Joshua », pour qui il veut décrocher son diplôme.

Derrière l'écran.


    «Sacha
    « Mec !
    « 20 ans (hey ouais je suis un papy)
    «Ben ouais je serais actif ^^
    « Google is my friend !
    « [Suggestions]
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Geek va! by Mika (Faudra que je te dise une astuce pour trouver le code sans lire le règlement ^^")



Dernière édition par Sean Board le Lun 23 Aoû - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyDim 22 Aoû - 11:04

Heyo ~
Je vais prendre en charge ta fiche =D Par contre je ferais comme je peux pour répondre =w='
Euh, que dire, que dire ? J'aime beaucoup ta fiche ^^
Je comprends que notre fiche soit basique et moche et que tu ne la prennes pas xD Faut l'avouer, y a mieux comme fiche .__. mais bon quand même, là tu me tues xD
On comprends tout =o

Tu te dis pauvre, mais pauvre serait dans le sens « normal » ? C'est-à-dire comme la personne que tu es derrière l'écran ? xD Parce que pauvre serait vraiment pauvre, du genre tu vis dans la rue xDD
Ensuite, tu n'as pas mis si tu es pensionnaire ou pas °o°
Quant au principe des clubs, il faut que tu ailles dans Wanted, tu as un listing de tous les clubs existants ! Tu peux choisir jusqu'à trois clubs maximum, si tu n'en veux aucun, t'en mets aucun xD
Et pour le groupe, tu choisis ce qui te conviendrait le mieux, c'est sur le QEEL (avec dans la description du groupe ce qui convient pour y rentrer). Je pense que Bimbo te conviendrait parfaitement si t'es comme moi ^^ *à voir selon ce que tu diras, héhé*

Quant au reste ça me va =) Tu veux que je t'appelle papy ? 8D
Hein ? Quoi ? Non ? J'ai pas le droit ? #CAMION# TwT
J'aime bien ta façon de Rp ^^ Euh, tu me changes ce que j'ai dis plus haut, papy et tu mets le code et je pense que c'est bon °-° *se fait tuer à cause du papy*
TwT C'est bon j'appellerais plus le papy, papy ! é__è"
*se pends*
Euh, que dire d'autres mise à part : bonne modification ?

Byouh ~
Revenir en haut Aller en bas
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyDim 22 Aoû - 11:06

Oki ^^ Merci pour tout les infos que je n'arrivais pas a trouver ^^. Je te fais ça dans l'aprem ^^ (en gros se soir ma fiche sera terminée)

EDIT: Voilà j'ai changé les infos', faudra que tu me dises si ça convient ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyDim 22 Aoû - 13:26

Ah oui, Bimbo normal, je vois ce que tu veux dire Sean!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue! ^w^

Ouais, en faite, ton personnage est un peu comme Haruhi Fujika (Ouran High School Host Club), Tout les élèves du lycée de riche l'appellent bimbo parce qu'elle était la seule à ne pas avoir assez d'argent pour se payer un uniforme et à vivre dans un appartement alors que tout les autres possèdent une grande demeure comme une villa! xD

Mais en faite, elle n'est pas si pauvre car son appartement est comme neuve, elle a tout l'électro-ménager, des meubles... C'est juste qu'elle ne vit pas dans un château! xD En gros, c'est une fille banal comme la majorité des gens dans le monde, qui a simplement réussi à intégrer une école de riche par sa bourse d'étude! ^^

C'est ça? =D
Bref, moi je suis toute oui pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 1:43

Lol euh j'ai pas vus le mangas mais si tu le dis lol xD ^^ et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 4:52

Ché moi ou y a pas le code ? ><
En fait, le code se trouve dans le règlement 8D il est en quatre partie est n'est vraiment pas dur à trouver =_=

Tu notes ça là où y a le code, puis euh, papy... tu attends que quelqu'un valide le code puis après quelqu'un te validera et tu auras ta couleur papy 8D /pan : papy x2/
Revenir en haut Aller en bas
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 9:31

EDIT: Et voilà code noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 12:27

Félicitation jeune Bimbo, tu as réussi à entrer à l'académie malgré ta position social! xD

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 12:28

Et oui que veux-tu, gloire aux Bimbos we are the best !!! we are the one *sors en chantant son classique*

EDIT: D'ailleurs je dois allé poser où pour mon arrivé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 16:08

J'espère pour toi que tu as regardé le calendrier de l'académie, parce que la rentrée se fait en Mars, et nous somme arrivé à la moitié de l'année, donc si tu veux faire ta rentrée, précise bien l'époque à laquelle se déroule ton histoire.

Pour le lieu, je pense que l'idéal serait de commencer par aller au bureau du directeur pour l'avertir de ton arriver, et afin qu'il puisse te donner les docs nécessaires pour la suivie de ta scolarité. Si tu veux sauter cette étape, passe tout de suite au dortoir des lycéens pour y déposer tes affaires, et enfin, si t'a la flemme de faire tout ça, va à ton premier jour de cours au lycée, par la matière que tu veux! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 19:39

Est-ce que je peux, aller voir le dirlo, qui donne mon numero de chambre partir m'installer, me promener dans les couloirs et débuter un premier rp avec quelqu'un ?

(genre, je pond un poste au bureau du dirlot, au dortoir, et en commence un avec quelqu'un au couloir ? histoire de faire une histoire suivies depuis son arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 19:52

Ha ha ha, c'est pas le dirlo qui va te donner les clés, mais le gérant de ton dortoir! xD
Et oui, y a un gérant pour chaque bâtiment! Le bureau du gérant se trouve à l'entrée du dortoir.

Après pour ton post, fait comme tu veux, y a jamais vraiment eu de RP d'arrivé sur ce forum... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyLun 23 Aoû - 19:52

Oki doki, je vais en faire qu'a ma tête alors :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyMar 24 Aoû - 4:16

Alors bienvenue à l'académie, Papy ! =D
Oh et j'ai édité ta fiche pour que la beauté de ton code ne soit point effacé et remplacé par des < div blablabla >truc chose< /div> 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyMar 24 Aoû - 12:53

Bienvenue Bienvenue! \o/
Maintenant que tu es membre, tu peux remplir ta carte d'étudiant, faire tes demandes de chambre, club toussa, et surtout t'inscrire au recensement x).
(Quand y en a plus, y en a encore)

Amuse toi bien ici! (:

Edit: Wai et faudrait aussi que tu changes l'ordre du nom & prénom dans ton pseudo. Ici c'est le nom en premier. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sean Board
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Sean Board


Lion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sans doute sous un arbre
Emploi/loisirs : Etudiant
Sentiments, humeur : Indiférent comme d'hab =|

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Hôte / Kendo
¤ Année & Etablissement ¤: Etudiant en première !
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyMar 24 Aoû - 14:22

Fumi: Merci ^^

Et ouais je vais me chargé de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD EmptyMar 24 Aoû - 16:29

Okay s'tout bon.
Je verrouille ta fiche & je déplace. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean BOARD Empty
MessageSujet: Re: Sean BOARD   Sean BOARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean BOARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Lycée :: Fiches validées-
Sauter vers: