Toku kaoru Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Toku kaoru Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Toku kaoru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toku Kaoru
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Toku Kaoru


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Prof d'eps
¤ Année & Etablissement ¤:
¤ Autres/RPs ¤:

Toku kaoru Empty
MessageSujet: Toku kaoru   Toku kaoru EmptyVen 6 Aoû - 13:26

Toku Kaoru]=


Toku kaoru Kaoru




  • ¤ Personnage ¤

- Nom & Prénom : Toku Kaoru
- Surnom(s) : Kao
- Âge, lieu et date de naissance : 25 Ans, née a Okinawa un 15 septembre
- Sexe : [M] (comme un emblème . . . bon ok je me tait)
- Préférence sexuelle : [hétéro] (Pur et dur)
- Origine(s) : Américo/Japonais
- Nationalité : Japonaise
- Langues parlées : Anglais, Japonais, Français
- Métier(s) : Professeur d’éducation physique et sportive. (EPS)
- Classe sociale : [Aristocrate]
- Prédéfini ? :

- Description physiologique : Malgré ses 25 printemps kaoru a l’apparence d’un jeune garçon de 11 ans, même si beaucoup pourraient penser que c’est du a une maladie la vérité est qu’il est né simplement comme ça et garda son air juvénile alors que les années passaient, très petit 1 mètre 45 environ, il a les cheveux bruns et de grands yeux verts, son visage est très fin et très féminin d’apparence. Sa peau est d'un blanc éclatant, a tel point qu'on dirait qu'il est passé a la machine! Il est très maigrelet malgré tout les efforts qu’il s’efforce à faire physiquement. Pour se qui est de ses vêtement il aime bien porter des vêtements ample qui donne l’impression qu’il est plus large qu’il ne l’est vraiment.

- Description psychologique : Traumatisé par son aspect physique et le traitement qu’avait ces sœurs envers lui, kaoru veut paraitre le plus virile et masculin possible, mais son image colle malheureusement avec son caractère très enfantin. Il garde toujours sa carte d’identité sur lui pour montrer son vrai âge avec souvent un grand agacement, son péché mignon est l’alcool qui supporte très bien malgré les apparences, il est très agacé et complexer de son apparence donc quand on lui en parle il devient très vite énervé devenant tout rouge mais le rendant souvent encore plus mignon face a son interlocuteur. Du a ses relations sentimentales passés il est plutôt renfermer a se sujet.

- Histoire : Kaoru est né d’un père soldat américain et d’une mère aristocrate japonaise, sa famille était composé de lui et de deux grandes sœurs. Ces sœurs adoraient jouer a la poupée avec lui, mais encore une fois a cause de son apparence il jouait a chaque fois la poupée que ces grandes sœur se délectaient d’habiller de façon féminine et de maquiller, cette enfance a fait de lui un homme qui veut toujours rester viril en apparence et déjà a l’école primaire il se bagarrait a chaque fois qu’on se moquait de sa petite taille. Plusieurs fois dans sa jeunesse ces parents l’envoyèrent a l’hôpital afin de trouver ce qui clochait avec son corps mais les médecins n’avait aucune explication a se corps, il était simplement comme ça. Dures furent ces années au collège et au lycée… Sentimentalement il n’eut que 2 petites amies mais qui chacune ne passaient leur temps qu'à le traiter comme une peluche ou une poupée ce qui rappela avec agacement ces grande sœur qui encore a l’époque du lycée le traiter comme un jouer, elle avait même sorti un site ou elles diffusaient les photos prises de Kaoru en Gothique Lolita, mais depuis que celui-ci avait craqué et attaqué a coup de hache le pc de sa sœur ainée, elle ne l’avait plus harcelé.

Mais l’incident révolta les parents de kaoru et particulièrement le côté aristocrate de sa famille qui dès lors l’avait envoyé a l’étranger finir ces études, voulant être dans un domaine « virile » il prit une voie sportive et fini ses examen d’éducateur sportif a l’âge de 24 ans après avoir essayer de devenir a plusieurs reprise sportif professionnel, mais le rugby n’avait pas vraiment marcher pour lui. . . Maintenant diplômé kaoru entendit alors parler d’une école ouverte depuis peut, qui sans aucun doute pourrait lui donner un emploie d’éducateur sportif. Et ainsi le voila face à Suigyoku Gakuen sa petite valise à la main.

- Relation(s) : Ils n'a pas beaucoup d’amis au japon, ayant finit ces études en France, il ne parle plus a sa famille qui la plus ou moins jeté dehors, et en amours il ne souvient pas du nom de ces ex petite amies. . . (C’est du beau…)
- Particularité(s) : Son apparence juvénile, il adore le sucre, il a du mal avec les choses épicées, il parle de façon gamine et très peut respectueuse en temps normale.
- Autre(s) : Il a une phobie très forte des araignées.



  • ¤ Derrière l'ordi' ¤

- Prénom : SAm [facultatif]
- Sexe : Garçon escargot extraterrestre ?
- Âge : Vieux
- Serez-vous actif ? : 8
- Comment avez-vous connu le forum ? Internet (blog a maemi :p elle a dit de pas le dire mais je le dit quand mêmeuuu.)
- Qu'en pensez-vous ? Des suggestions à faire ? : Franchement je n’ai rien a redire sur le design que je trouve sublime, quand au forum en lui-même on verra avec le temps ^^.
- Commentaire : Si il y'a un problème avec ma fiche ou avec l'apparence de mon personnage n'hésiter pas a me battre et m'engeulé! XDD

- Code du règlement :
Code bon by Emi'


Dernière édition par Toku Kaoru le Ven 6 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Toku kaoru Empty
MessageSujet: Re: Toku kaoru   Toku kaoru EmptyVen 6 Aoû - 14:43

D'abord, bienvenue! Notre forum s'enrichit d'un adulte, c'est déjà bien ^^

En ce qui concerne ta fiche, je ne vais pas te battre ni t'engu*uler x), juste te demander de te relire pour corriger certaines petites fautes d'inattention (genre d'accord et de conjugaison): "beaucoup pourraient penser", "ses vêtements", "Dures furent ses années au collège"... Je ne te demande pas d'avoir une fiche sans fautes, mais juste de corriger les plus grosses.
Ensuite, niveau lignes, c'est bon mais si tu pouvais rajouter une ou deux phrases dans tes descriptions, histoire de bien faire les 6 lignes ça serait bien. Oui, je chipote, je sais u_u.

L'apparence de ton personnage ne me pose pas problème, reste à voir ce que diront les admins. Niveau cohérence aussi, rien à redire pour ma part.

Voilà tout! Je te pré-validerai quand tu auras corrigé ce qu'il faut =P
Revenir en haut Aller en bas
Toku Kaoru
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Toku Kaoru


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Prof d'eps
¤ Année & Etablissement ¤:
¤ Autres/RPs ¤:

Toku kaoru Empty
MessageSujet: Re: Toku kaoru   Toku kaoru EmptyVen 6 Aoû - 15:10

Aye sir! /(O^O)/
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Toku kaoru Empty
MessageSujet: Re: Toku kaoru   Toku kaoru EmptyVen 6 Aoû - 15:18

Là ça devrait être bon, je te pré-valide.
Reste à voir ce que diront les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Toku kaoru Empty
MessageSujet: Re: Toku kaoru   Toku kaoru EmptyVen 6 Aoû - 17:44

Ton personnage est chou XD #ZBAF, c'est pas comme ça qu'on parle à son sensei#
Hahem, pardon sensei. Bien bah moi je ne vois aucun inconvénients Oo
Un mètre quarante-cinq c'est touuuut petit xD Bon, après ton perso est comme ça, on y peut rien. C'est la nature x]

Bien bien bah....

Tu es validé mon cher ! xD
Désolée je vais la faire un peu vite car je suis pressée *ouais, ça le fait pas*
Bienvenue à la GS et amuses-toi bien ;D
Fais des demandes de tout ce que tu veux ^^ Je te rajouterais au groupe qui te convient... après ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Toku kaoru Empty
MessageSujet: Re: Toku kaoru   Toku kaoru EmptyVen 6 Aoû - 20:45

C'est du pile poile ta fiche! xD *se comprend*

Bienvenue à toi, ô nouveau membre bénie par le staff! *o*

C'est OK pour moi aussi!

Amuse-toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Toku kaoru Empty
MessageSujet: Re: Toku kaoru   Toku kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toku kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au court de Tennis. [PV: Toku Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Employés & Civils :: Employés-
Sauter vers: