Mademoiselle Mikazuki veut un rp Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Mademoiselle Mikazuki veut un rp Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Mikazuki veut un rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mademoiselle Mikazuki veut un rp Empty
MessageSujet: Mademoiselle Mikazuki veut un rp   Mademoiselle Mikazuki veut un rp EmptySam 6 Mar - 17:31

Mikazuki Aoi

Mademoiselle Mikazuki veut un rp Sans_t15


¤ Présentation :
Aoi est une fille avec un tempérament de feu .Très colérique et assez violente ,elle manque souvent de tact envers les autres .Mais c'est une fille pour le moins enjouée et rigolote .Elle adore taquiner les autres mais par contre elle déteste qu'on la taquine .Elle n'aime pas non plus les reproches ni les moqueries .Elle est très sensible à l'injustice et aux maltraitance .Très courageuse et persévérante ,elle n'abandonne jamais ses amies .Elle est fidèle et gentille malgrès son manque de douceur et sa maladresse hors du commun .Elle est aussi très naïve ce qui lui donne un certain charme .C'est une personne très attachante dont vous deviendrez surement l'ami .

¤ Nombre de personnes : 1

¤ Sexe : un garçon ou une fille ,cela m'est égale.

¤ Niveau de RP : Je peux faire beaucoup de ligne quand je suis inspiré ,par contre niveau orthographe et niveau de langue je suis pas très forte .

¤ RP(s) en cour(s) : //

¤ RP(s) en attente(s) : Mademoiselle Mikazuki arrive (voir dans le hall)

Voilà le lien de mon rp :
¤ RP(s) terminé(s) : //

¤ Liste d'attente : //

¤ My Story :
Aoi est née dans à Tokyo au Japon .Sa mère est une belle japonaise issus d’une famille moyennement riche et son père est un fils d’ambassadeur et ambassadeur lui-même .La famille Mikazuki est alors très heureuse .La petite Aoi apprend et se passionne pour le dessin et le théâtre. Mais à l’âge de 9 ans, Aoi perd sa mère dans un accident d’avion qui la ramener au Japon .La pauvre Aoi l'apprend quelques jours après son anniversaire .Elle passera un mois entier à se morfondre ,seule dans sa chambre .Très vite son père se remarie avec une mère Allemande rencontré lors d’un voyage d’affaire.Aoi ne pardonne pas cet acte à son père .Elle ne comprend pas pourquoi son père ne continue plus le deuil et se sent littéralement abandonnée par son père .De ce nouvel amour, une petite fille née au nom d’Emma .Très vite, Aoi est en désaccord avec sa belle-mère et sa demi-sœur.Chaque jour est un calvaire pour la jeune fille ,sa petite sœur n'hésite pas à l'humilier devant toutes ses copines et à la maison lorsqu'une bêtise est faite ,c'est Aoi qui est accusé .Un jour ,Aoi a même faillit tuer sa propre sœur en la jetant du haut du toit de la vielle ferme qui se trouvait à coté de leur maison .La petite Emma eut droit à un séjour à l'hôpital et Aoi eut droit à des coups de la part de son père et de sa mère .Un an après ,elle décide alors se partir vivre ailleurs .Elle se rend chez son oncle et sa tante en Allemagne sans l'accord de ses parents mais ces derniers n'ont que faire d'elle et la laisse partir.Elle est alors bien accueillit par la sœur de sa belle-mère.Elle découvre les joies du patinage artistique et décide de se lancer dans ce sport .Encourager et entrainer par son oncle, elle participe à de nombreuses compétition .Elle passera 3 ans en Allemagne jusqu’au jour ou elle décide de rentrer dans une célèbre Académie : l'Académie Sakurako au Japon, son pays natal.

¤ Autre(s) : Pour en savoir plus sur le perso :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mademoiselle Mikazuki veut un rp Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mikazuki veut un rp   Mademoiselle Mikazuki veut un rp EmptyDim 18 Avr - 19:09

Moi je veux bien ! Mais je n'ai toujours pas fait mon entrée on a cas la faire ensemble ? Si ça ne te dérange pas bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Mikazuki veut un rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Mikazuki arrive...[LIBRE]
» Mikazuki Aoi[FINI]
» Jillain veut revenir e_e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Wanted :: Demande de RP-
Sauter vers: