Watashi no RPs! Natsu no RPs... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Watashi no RPs! Natsu no RPs... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Watashi no RPs! Natsu no RPs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Watashi no RPs! Natsu no RPs... Empty
MessageSujet: Watashi no RPs! Natsu no RPs...   Watashi no RPs! Natsu no RPs... EmptyDim 3 Jan - 19:56

[Shizuka Natsu]


Watashi no RPs! Natsu no RPs... Img-17054420jj2


¤ Présentation : Tu trouveras ma présentation ICI.

¤ Nombre de personnes :
Une personne au minimum (nan mais sérieux u_u) et quatre au maximum. Tant que c'est pas le foutoir, c'est okééé~

¤ Sexe : AUCUNE préférence. Pourquoi préféré quelqu'un à quelqu'un d'autre? Dans la vie on pourra pas toujours choisir nos rencontres 8D

¤ Niveau de RP : Je tourne dans les alentours de 6/10. Je ne suis pas un génie en ce qui concerne le français. Je fais donc quelques fautes. Pour le nombre de lignes, ceci dépend. Si je suis très inspirée, je peux faire 40 lignes sans problème (voir plus, mais ça, c'est à voir xD), mais si je ne suis pas vraiment inspirée ce sera dans les alentours de 17-20 lignes. J'écris souvent à la première personne du singulier. Je ne dirais pas que je suis une professionnelle, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je suis on va dire dans un niveau plutôt correct pour mon âge. xD Ensuite, je ne suis pas tellement sévère avec les membres avec qui je rp. Je recherche au moins la moyenne. Je préfère un débutant qui fasse 10 lignes et que ce soit agréable à lire, qu'un soit disant 'professionnel' qui écrit 50 lignes bourrées de fautes, pas bien aérées et qui dérive du sujet. Je ne suis donc pas très difficile. Par contre, faites quand même attention; je préfère que vous ayez beaucoup d'imagination et que vous écriviez beaucoup, comme cela, ça m'aide pour trouver l'inspi'. xD Mais si j'ai pas d'inspi je vous le ferais savoir; j'aime les HRP 8D

¤ RP(s) en cour(s) :
- Une envie ~ [PV Kaede Rin]
- Pouf, je tombe. HEYYYY mais ça va pas ?! [PV Kururugi Suzaku]
-...
-...

¤ RP(s) en attente(s) :
- ' Somewhere Only* We Know __" With Johnson Yukon. (Il s'connecte plus u_u)
-Rencontre inattendue With Amaya Mayuchito. (Pareil)
-Corvées && rencontre. With Wever Keith. (Pareil)

¤ RP(s) terminé(s) :
-...
-...
-...
-...

¤ Liste d'attente :
-...
-...
-...
-...

¤ My Story :
Ma fiche de lien se trouve ICI.

¤ Autre(s) :
J'attends vos propositions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Watashi no RPs! Natsu no RPs... Empty
MessageSujet: Re: Watashi no RPs! Natsu no RPs...   Watashi no RPs! Natsu no RPs... EmptyDim 17 Jan - 17:50

~ FICHE DE RP MISE A JOUR LE DIMANCHE 17 JANVIER 2010 ~
- Ajout de deux RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no RPs! Natsu no RPs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi no Sekai! Natsu no Sekai...
» Dessin de Natsu O_O
» ' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]
» Shizuka Natsu~
» Rencontre inatendue [PV Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Welcome :: Wanted :: Demande de RP-
Sauter vers: