Le frère Jumeau Cachée Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Le frère Jumeau Cachée Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le frère Jumeau Cachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMar 29 Déc - 19:00

Morino Agito


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Nom : Morino
- Prénom :Agito
- Âge, lieu et date de naissance : 14 ans, née le 9 septembre à Rome
- Sexe : M
- Préférence sexuelle : Bi
- Origine(s) : Italienne
- Langue(s) parlée(s) : Italien anglais japonais français russe,.......
- Relation(s) :

son frère : Hayato Gokudera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son frère dont les parents les ont séparée pour cause de succession mafieuse Gokudera aurait du succéder a son père mais a la suite du meurtre de sa mère il quitta la maison et se retrouva seul

Sa Belle Mère : Morino Panako

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle mère de Agito, elle le prit sous son aile a l'age de 3 ans lorsqu'il fut abandonnée par ces parents et l'èleva. Ex-Chanteuse, elle aida son fils a devenir la star qu'il est maintenant.

Sa belle sœur : Morino Sakura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa belle sœur est une fille sarcastique et garce. elle aime embêter son monde et surtout son beau frère. elle est aussi une chanteuse mais on la prend souvent pour l'ombre de son beau frère, se qui l'énerve pas mal
- Petite présentation :

Agito faisait partie de la famille Enzo, il fut le fruit de l'union d'un bijoutier et d'une fleuriste [couverture du père mafieux]. Mais, son père qui ne pouvait avoir qu'un seul descendant décida apres mûr-réflexion d'abandonné l'un de ces enfants. Il décida d'abandonné Agito et de le mettre dans une famille d'accueil en le séparant de son frère jumeau,Gokudera, a l'âge de 3 ans. alors qu'il se retrouva seul pendant une année. Une femme du nom de Panako Morino, qui cherchait un enfant, le prit avec elle et forma une famille avec son mari Ideki Morino. Il lui expliqua a l'âge de 9 ans qu'il fut adopter en étant petit. Mais il ne leur en voulait pas d'avoir menti, au contraire il fut heureux que se soit des gens comme eux qui s'occupa de lui et pas de mauvaise personne. A l'âge de 12, alors qu'il était dans un spectacle de fin d'année de son école. Il joua une comédie musicale et un manager reconnu son talent.Sa mère qui fut une ex chanteuse lui donna son autorisation et l'aida du mieux qu'elle pu. il devint le protégé de se manager et en 1 ans, il fut la star numéro 1 de l'Italie. Son manager qui s'occupait de lui décida de l'emmener au Japon pour allez faire des concerts. Ces parent adoptif lui raconta alors son histoire avant de devenir leur fils et leur dit qu'il avait un frère Jumeau et que d'après la directrice de l'orphelinat, il fut en ce moment même au Japon. Agito décida donc de venir au Japon après mûr-réflexion, non pas pour faire des concert, mais pour trouver son frère Gokudera.

- Autre(s) : nada


Dernière édition par Hayato Gokudera le Mer 30 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMar 29 Déc - 21:53

Arf la photo Goku de ton frère on peu pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMar 29 Déc - 22:39

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMar 29 Déc - 23:10

Ben moi je vois heu un truc autre mais peut être qu'il n'y a que moi =o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMar 29 Déc - 23:27

Moi non plus je ne peux pas la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMar 29 Déc - 23:41

ha ok et bien il faut que tu mette une autre image de lui goku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMer 30 Déc - 0:39

ok des que je peux je change merci de m'avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée EmptyMer 30 Déc - 0:42

Il n'y pas de quoi

ps :pour toi et mayuka j'ai répondu au message de rp que tu a fais ,celui au bal et aussi un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère Jumeau Cachée Empty
MessageSujet: Re: Le frère Jumeau Cachée   Le frère Jumeau Cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère Jumeau Cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: