blessure de guerre Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
blessure de guerre Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 blessure de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



blessure de guerre Empty
MessageSujet: blessure de guerre   blessure de guerre EmptyMer 16 Déc - 13:14

voila je vous previens que je ne pourrai pas venir en ce moment car je me suis deboiter l'epaule au handball (je tire trop fort -_-) donc je ne pourrai pas trop ecrire en ce moment. donc j'essayerai de passez pour dire bonjour alors voila bonne vac et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

blessure de guerre Empty
MessageSujet: Re: blessure de guerre   blessure de guerre EmptyMer 16 Déc - 14:03

D'accord, bon rétablissement =D

Joyeuses fêtes & Bonne vacances !

A la prochaine, et j'espère que tu reviendras vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

blessure de guerre Empty
MessageSujet: Re: blessure de guerre   blessure de guerre EmptyMer 16 Déc - 15:17

XD , j'adore le " Tire trop fort " . Sur ce , bon rétablissement , ménage ton épaule et reviens nous vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure de guerre Empty
MessageSujet: Re: blessure de guerre   blessure de guerre EmptyMer 16 Déc - 16:00

oh mon Goku !....bon rétablissement..reviens nous vite...tu me manque , j'aimerai bien faire un rp avec toi à ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure de guerre Empty
MessageSujet: Re: blessure de guerre   blessure de guerre EmptyVen 18 Déc - 15:08

merci a tous et ok mayu-mayu pour rp des que je peu bouger le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blessure de guerre Empty
MessageSujet: Re: blessure de guerre   blessure de guerre EmptyVen 18 Déc - 15:26

oui....bon rétablissement...GAMBATTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure de guerre Empty
MessageSujet: Re: blessure de guerre   blessure de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]
» La guerre du pot de Nutella °w°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: