& Hakurei Reimu. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
& Hakurei Reimu. Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 & Hakurei Reimu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



& Hakurei Reimu. Empty
MessageSujet: & Hakurei Reimu.   & Hakurei Reimu. EmptySam 5 Déc - 15:54

Hakurei Reimu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




¤ Votre personnage ¤

- Nom : Hakurei.
- Prénom : Reimu.
- Âge, lieu et date de naissance : 18 ans, née le 20 Septembre 1991 à Tokyo.
- Sexe : Féminin.
- Préférence sexuelle : Bisexuelle.
- Origine : Japonaise.
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, chinois et les bases de l’anglais.
- Année scolaire : [1ère/2ème/3ème/4ème année]
- Clubs : Musique, bibliothèque et équitation.
- Spécialités : L’équitation et le piano.
- Niveau de richesse : Noble.

- Description physiologique :

- Description psychologique : C’est la fille la plus provocatrice qu’on puisse connaître. Sous des apparences d’ange et un sourire des plus charmants, elle a la fâcheuse habitude d’étudier les gens jusqu’à décider s’ils valent son intérêt ou non. Et si vous pensez pouvoir la devancer, c’est à ce moment qu’elle deviendra pour vous une véritable sangsue, un pot de colle comme vous n’en avez jamais connu, Lady Vamp dans tout son diabolisme ! Ceci est la première face de la Rei’ chiante. La deuxième, c’est la provocation, qui bien sûr vous poussera jusqu’à la crise de nerf. Rassurez-vous, dès lors qu’elle considérera que vous ne méritez plus un tel traitement, elle cessera les offensives. Mais autant vous dire que c’est rare. Ensuite. Cette demoiselle a un penchant particulier pour les extravagances, les bêtises, et rit d’à peu près tout. Elle donne une image très irréfléchie d’elle-même : à vrai dire, peu de gens la voient de la même manière une fois qu’ils connaissent son âge. Autre point important de son caractère imprévisible : elle est d’une gentillesse extrême avec les gens qui le valent. En conclusion, je pourrais être conciliante et vous dire que ses penchants sadiques ne sont qu’une couverture, mais je suis une méchante écrivaine, encore plus chiante que son personnage, donc je ne vous mentirai pas : en règle générale, cette fille est une teigne, une gamine friquée qui aime effrayer les gens.

- Histoire : Reimu Hakurei est née à Tokyo, ses origines sont 100% japonaises. Elle a habité pendant près de quinze ans une bâtisse de campagne avec ses parents et son frère, jusqu’au jour de son entrée à l’université. Ceci n’est qu’un résumé de sa vie, qui comme vous pouvez vous en rendre compte n’est pas bien animée. Maintenant, un peu plus de détails.
Arisa Ozaki était simple fleuriste avant de rencontrer Keiran Hakurei, héritier d’un patrimoine considérable et d’une des familles les plus nobles du pays. Ils ne voulurent pas se marier immédiatement, mais la naissance de Reimu précipita les choses. Keiran ne travaillait pas, et la famille vécut principalement sur son héritage. Arisa devint alors friande de meubles anciens, d’achats irréfléchis, et de tous les petits plaisirs que peuvent s’autoriser les riches. Ce comportement contraria Keiran plus que tout, car c'était un homme très attaché à ses ressources ( Traduction : « UN GROS RADIN ! » ). Seikan naquit, de quatre ans plus jeune que Reimu, dans une famille dont l’entente allait de mal en pire. Pendant près de deux ans, quelque chose qui ressemblait à une guerre régna sur la maisonnée. Entre les deux parents, il y avait les deux enfants. D’ailleurs, cette période rapprocha très spécialement Seikan et Reimu, cette dernière prenant soin de protéger son frère contre toute cette agitation.
Puis vint le passage de la miss Rei’ à l’université. Ce ne fut pas aussi simple que je vous l’ai dit. La vérité, c’est que cette espèce d’adolescente décérébrée s’est faite mettre dehors, de la manière la plus simple au monde. Son père, qui est passablement paranoïaque, a pensé voir un inceste dans sa relation avec son frère. Quand il en a parlé à sa mère, ils sont tombés d’accord, pour une fois, et ont décidé de mettre Reimu à la porte. Après tout, elle avait déjà 19 ans et devait partir à la ville faire ses études, quoi de plus naturel que de se débarrasser d’elle ? Mais quand vint le moment de choisir un internat, Arisa fit un nouveau caprice financier et força sa fille à s’inscrire dans l’un des plus prestigieux établissements du pays, puisque l’argent et le rang de son père le permettait.



¤ Vous ¤

- Prénom : Tell me Sysy x).
- Âge : Hahahaha ! 15 ans. Suzaku, un commentaire = Je te frappe xD.
- Serez-vous actif ? Je pense bien xD.
- Commentaire : Attention, les kohimiens en force °_°.
- Comment avez-vous connu le forum ? Par le meilleur ami de Lelouch !

- Code du règlement : [bon code by Hiwa] xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& Hakurei Reimu. Empty
MessageSujet: Re: & Hakurei Reimu.   & Hakurei Reimu. EmptySam 5 Déc - 19:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

& Hakurei Reimu. Empty
MessageSujet: Re: & Hakurei Reimu.   & Hakurei Reimu. EmptySam 5 Déc - 19:17

Très bon début de fiche! bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

& Hakurei Reimu. Empty
MessageSujet: Re: & Hakurei Reimu.   & Hakurei Reimu. EmptyDim 6 Déc - 6:36

Bienvenue &&&&&...

voleuse de prénom èOé !

Je pense que tu sauras pourquoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& Hakurei Reimu. Empty
MessageSujet: Re: & Hakurei Reimu.   & Hakurei Reimu. EmptyVen 11 Déc - 22:37

En retard...zutt Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

& Hakurei Reimu. Empty
MessageSujet: Re: & Hakurei Reimu.   & Hakurei Reimu. EmptyLun 10 Mai - 8:35

Même si tu as fini ta fiche, aucun admin' ne t'as validé... N'étant pas admin' à la période dans laquelle tu l'as posté, je ne peux rien faire. A la limite je peux te valider, mais à quoi ça servira ? Tu n'es plus active, alors : je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Hakurei Reimu. Empty
MessageSujet: Re: & Hakurei Reimu.   & Hakurei Reimu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Hakurei Reimu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: