Personnage Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Personnage Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybe
Invité
Anonymous



Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptyDim 15 Nov - 21:31

Bonsoir =)

J'ai survolé le contexte et ai remarqué qu'il n'y avait que des "riches". Alors, je me demandais si c'était possible d'avoirune "bourse" ou quelque chose comme ça. En gros, mon personnage serait celui d'une jeune femme qui a fuit son père et est à la rue, elle parcourt le monde. Elle tomberait donc par hasard sur cette académie et demanderait à pouvoir y faire ses études.

Serait-ce accepté ?

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyLun 16 Nov - 11:54

Bonjour =D

Comme tu l'as judicieusement remarqué , Sakurako est une académie où la la Noblesse est de rigueur .
Mais dans notre nouveau système crée pour parfaire le réalisme , il y'a un système de bourse , travail et de points gagnés en participant aux clubs .
De ce fait , les plus démunis ( Si je puis le dire ) peuvent entrer et rester à Sakurako .
Si tu explique bien ta situation lors de ta fiche à l'inscription , ton personnage sera certainement accepté .

J'espère avoir répondu à ta question et éclairci ta lanterne .

Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyLun 16 Nov - 18:40

Je pense que tu sera accepter aussi car nous avons trois niveau de classe : or,argent et cuivre donc meme si tu n'as pas beaucoup d'argent tu peux venir je pense...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyLun 16 Nov - 19:25

Le rang le plus bas c'est la bourgeoisie, si tu veux intégrer l'académie, il faudra que tu te soumettes à toute l'académie car elle est tellement chère qu'il est presque impossible qu'un prolétaire arrivent à payer ses études, en revanche, il est possible pour un prolétaire de s'y inscrire si il est capable de travailler en tant que personnel de l'académie, c'est-à-dire que tu peux travailler à l'académie pour payer tes études! Genre, domestique, serveur de café etc... Cela nous arrangera car on manque de personnel! ^^'
Ça c'est pour les étudiants, après les adultes c'est différents!

Bref, et n'oublie pas la cohérence de ton histoire qui est très important! Tu ne peux pas atterrir à l'académie comme ça de nulle part! Il faut obligatoirement que tu ais un tuteur car sinon on ne t'accepte pas à l'académie! Même si tu as fui de chez toi, quelqu'un t'aurait peut-être accueilli chez lui et t'aurait inscrit à l'académie! ^^

Bon voilà, c'est tout ce que je voulais te dire après c'est à toi de voir! ^^
Nous avons un membres qui est dans le même cas que toi, elle se fait bien martyriser par les étudiants car elle est pauvres! xD Mais elle travaille très dur pour payer ses études!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: