Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 17:02

Dimanche, en Novembre...
Depuis qu'elle avait intégré l'académie Sakurako, voilà déjà quelques jours, Misaki n'avait pas encore parlé à un seul élève, ou camarade de classe, ne s'était fait aucun(e) ami(e). Elle avait passé tout son temps à étudier pour tenter de rattraper le petit retard qu'elle avait par rapport au programme scolaire que suivait son lycée.
Ce jour là, elle avait donc décidé d'évacuer le stress accumulé avec une petite promenade dans la forêt qui entourait l'académie. Pour sortir, elle se vêtit d'une jupe drapée couleur taupe (avec des collants pour ne pas avoir froid quand même !), assorti à un joli tee-shirt blanc avec de la dentelle de Venise au niveau du décolleté (en U). Elle mit par dessus un manteau noir en forme de paletot, fermé par deux fils de tissu de la même couleur, noués, avec au bout deux tout petits pompons gris, ainsi qu'une écharpe, des gants et un bonnet en cachemire assortis. A ses pieds, une paire de petites bottes en cuir retourné finissait joliment la tenue de Misaki.
Elle se Hâta donc pour sortir.

Dehors, la forêt avait pris toutes les couleurs de l'automne. Les arbres revêtissaient un superbe feuillage rouge, orange, jaune ou marron.Le sol était tapissé de feuilles de la même couleur, crissant sous ses pieds, et l'on pouvait apercevoir quelques champignons ça et là.
Elle entendit le léger ruissellement de l'eau. Se demandant d'ou cela pouvait bien venir, elle marcha dans la direction du bruit. Elle découvrit un petit ruisseau, ou l'eau coulait calmement, et ou quelques oiseaux des alentours chantaient harmonieusement.
Misaki leva la tête et ferma les yeux. Elle pouvait sentir la douce chaleur des quelques rayons de soleil filtrés par le feuillage des arbres venant déposer leur délicate lumière sur son beau visage. Misaki jubilait... elle était si heureuse, si détendue...
Elle aperçut non loin d'elle, une belle biche au pelage orangé. Elle tenta de l'approcher mais sans succès. La biche prise de peur, s'enfuit en courant.


* Cette nature est si belle, on a vraiment pas l'impression que l'hiver approche... * pensa la jeune fille.

Elle respira un dernier coup d'air frais et humide, puis continua son chemin, ramassant quelques fleurs ou quelques feuilles mortes encore intactes au passage. Au bout de quelques heures de marche, elle sentit la fatigue monter en elle. Elle regarda sa montre.
* 15h17, j'ai le temps de faire une petite pause *
Elle s'assit sur un gros rocher tapis de mousse, et s'appuya contre le tronc d'arbre qui se trouvait derrière elle, et sans s'en rendre compte, elle s'assoupit.

C'est le froid qui la réveilla au bout d'un certain temps. Elle regarda à nouveau sa montre.
S\'endort

* 18h39, oh non ! C'est bientôt le couvre feu ! Il faut absolument que j'y aille *

Elle attrapa son portable dans sa sacoche, afin d'utiliser la fonction GPS qu'elle avait programmé avant de partir pour la ramener à l'académie.
Mais malheureusement pour elle, le mauvais réseau qu'il y avait dans la forêt fit que le GPS affichait seulement la distance à laquelle elle était de l'académie, mais pas la direction à suivre.


* Mince 1 Km seulement, mais je ne peux pas me permettre de prendre la mauvaise direction ! *

Elle fut prise de panique, et commença à pleurer, puis elle s'arrêta net. Son portable venait de s'éteindre soudainement. Il y eu un violent éclat de tonnerre. pale Il commença alors à pleuvoir, beaucoup, la nuit commençait à tomber, et l'orage grondait.
Elle tomba à genoux et éclata en sanglots...


_ Que.... qu.. Que vais-je f…faire à présent... ? Si ça continue,... j..je... je vais devoir passer la nuit dehors....


C'est vrai, Misaki s'était mis dans une terrible situation, et elle ne savait plus quoi faire à présent, auparavant, elle n'avait
jamais préparé seule de sortie en forêt, et ne savait pas comment réagir dans une telle situation.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 17:59

En début de journée, Hiwa s'était mis dans la tête d'aller faire un tour en forêt, comme à son habitude. La journée s'annonçait resplendissante et le soleil brillait de mille feux dans le ciel. Difficile de croire que l'hiver approchait à grand pas. Après s'être préparé et une fois avoir terminé ce qu'il avait à faire, le jeune homme se mit en route vers le grand portail principal de l'académie, menant à la forêt qui l'entourait. Il passa le reste de sa journée adossé contre un arbre, dans le vaste Jardin de Lys blancs avec en son centre, le Grand Cerisier.

L'après midi était déjà bien avancée désormais. Il approchait 18h30 et le ciel, qui était jusqu'à présent dégagé se couvrit, cachant ainsi le soleil rayonnant et laissant place à des nuages sombres. Un ciel menaçant qui n'allait pas tarder à craquer. Depuis le début de l'après midi, Hiwa s'était assoupi, non loin du Cerisier. Les feuilles de ce dernier continuaient de tomber, recouvrant ainsi le champ de Lys. Il aimait bien s'y reposer lors de certaines après midi comme celles-ci, ou il n'avait rien de spécial à faire, sans affaires de KAT ou de clubs... C'était ce genre de journées qu'il aimer.

Cependant, il commença à pleuvoir. Rapidement, Hiwa se releva du jardin de Lys et alla se réfugier sous les arbres espérant voir cette averse passer le plus vite possible. Malheureusement, un orage se leva mettant ainsi fin à ses espérances...


- Bon...je crois qu'il est temps de rentrer.

Il entama sa route en passant par son chemin habituel, une route terreuse entièrement recouverte de feuilles mortes annonçant l'approche de l'hiver. L'averse ne se montrait pas encore bien méchante, malgré les gouttes qui filtraient à travers les arbres. De plus, il avait tellement l'habitude de se promener dans cet endroit que la route en direction de l'académie n'était plus un secret pour lui. A chaque intersection, il savait parfaitement quelle chemin prendre, sans réellement y prêter une grande attention.

Seulement, la pluie se faisait de plus en plus menaçante et Hiwa accéléra donc la cadence. Il enchaina virages après virages virages avant de déboucher à une nouvelle intersection. La, il s'arrêta net, étonné par la présence d'une jeune fille qui paraissait perdue. Figée, à genoux, elle éclatait en sanglot. Le garçon, inquiet, s'approcha lentement d'elle et lui tendit la main. il paraissait toujours aussi calme, un air rassurant s'affichant sur son visage.


- Est ce que ça va ?


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Dim 8 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 19:30

Misaki pleurait tout ce qu'elle pouvait, il faut dire qu'elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de situation, elle paniquait...
Prise en plein dans ses sanglots, elle n'avait pas entendu les feuilles humides crisser sous les pas de quelqu'un...

- Est ce que ça va ?

La jeune fille leva alors les yeux... Ceux-cis étaient tellement pleins de larmes qu'elle n’y voyait quasiment rien. Elle devina que la personne qui venait de lui parler était un garçon, grâce à sa voix. Celle-ci était d'ailleurs, très rassurante. Elle vit qu'il semblait lui tendre la main. Elle l'attrapa, et l'inconnu l'aida à se relever.

_Merci...Je.... Crying or Very sad

Misaki sécha ses larmes et s'arrêta tant bien que mal de pleurer...
Elle ne savait pas trop par ou commencer, mais il fallait qu'elle le fasse vite, car ce n'était pas trop le moment de s'attarder, la nuit commençait à tomber, la pluie s'intensifiait, et le froid devenait peu à peu glacial.

_Je me suis... égarée dans cette forêt... et....j...le GPS de mon portable ne fonctionne plus... il me faut retourner à l'académie... avant le couvre feu de... de 19h !!!

Le jeune fille était trempée "comme une soupe", la jolie jupe et les gants en cachemire étaient couverts de boue et de résidus de feuille morte, ses jolis cheveux blonds et légers n'étaient désormais qu'un tas de fils châtain clairs emmêlés sous un bonnet, et le pourtour de ses yeux était rouge, à cause de ses larmes. (Et pourtant, même dans ce piteux état elle n'en restait pas moins mignonne)
Le garçon était visiblement plus âgé qu'elle, peut être même était t-il étudiant.

*Il... Il faut que je lui demande de l'aide !*

_EuuuH...

Misaki fut interrompue par un violent coup de tonnerre...

_Kyaaaaaa !
Sans s'en rendre compte Misaki venait de prendre le jeune homme dans ses bras en criant. Quand elle se rendit compte de son geste familier, elle recula vivement d'un pas, en rougissant, ça ne fait aucun doute, elle était très gênée.... La pluie tombait de plus en plus, il n'était vraiment plus du tout le moment de traîner

_Ai... aidez moi s'il vous plait !

Elle fit un mouvement de la tête vers le bas, puis la releva. L'eau de pluie ruisselait sur son visage, et on pouvait lire sur ce dernier à la fois gêne et détresse.


Dernière édition par Asada Misaki le Dim 8 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 19:57

La jeune fille devait probablement être au lycée et Hiwa ne l'avait même jamais vu auparavant. De toute évidence, elle semblait être nouvelle à l'académie. Il fut vite ramené à la réalité lorsqu'elle ouvrit la bouche.

_Je me suis... égarée dans cette forêt... et....j...le GPS de mon portable ne fonctionne plus... il me faut retourner à l'académie... avant le couvre feu de... de 19h !!!
Euuuh...


Elle n'eut cependant pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fut interrompu par un violent coup de tonnerre. Effrayée, elle se jeta dans les bras du garçon qui ne savait d'ailleurs plus comment réagir. Etonné, il regardait la jeune fille qui recula de quelques pas en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle paraissait gênée et hésitante, semblant vouloir dire quelque chose.

_Ai... aidez moi s'il vous plait ! Lança t-elle d'un ton vif en levant la tête vers le jeune homme.

Hiwa fut encore plus surpris par ces dernières paroles. Biensur qu'il allait l'aider, il n'allait tout de même pas la laisser seule en plan alors qu'elle venait d'avouer qu'elle s'était perdue et puis, ce n'était vraiment pas dans les habitudes du jeune homme de ne pas aider quelqu'un dans le besoin. La pluie se faisait maintenant de plus en plus violente, le bruit des gouttes se fracassant sur les branches d'arbres augmentait également en volume. Hiwa ne put s'empêcher d'esquisser un nouveau sourire avant de reprendre d'un ton toujours aussi calme et rassurant en posant sa main sur la tête de la jeune fille.

- Ne t'en fais pas, on sera largement rentré à l'heure!

Les gouttes perlaient sur son visage jusqu'à même ruisseler. Il commençait également à être trempé. Il leva un instant la tête vers le ciel avant de continuer.

- On ferait mieux d'y aller en tout cas. Tu te sens capable de courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 20:57

Le jeune homme esquissa un sourire. Misaki était très impressionnée par son comportement. Il avait l'air si calme, et réfléchi dans ses actes, même dans ce genre de situation, ce qui était un peu à l'opposé d'elle même, toujours paniquée.
Il posa sa main d'homme sur sa tête, comme pour la rassurer.

- Ne t'en fais pas, on sera largement rentré à l'heure!

Tout à coup, la jeune fille se sentit un peu mieux. Ce garçon avait l'air de bien connaître le chemin et de savoir ce qu'il faisait. Elle allait pouvoir rentrer et se mettre à l'abri rapidement.
L'inconnu jeta un regard furtif vers le ciel puis reprit :

- On ferait mieux d'y aller en tout cas. Tu te sens capable de courir ?

Évidement ! Même si elle était épuisée, frigorifiée, même si elle se sentait éprouvée, elle aurait été capable de faire n'importe quoi pour rentrer et se mettre à l'abri.
Elle sourit légèrement, puis acquiesça de la tête.

_Oui...

Les deux jeunes se mirent donc à courir, misa suivant le garçon qu'elle venait de rencontrer. Elle était si contente.
* J'ai de la chance dans mon malheur, comment est-ce que j'aurais fait si il ne m'avait pas vue ? Je serais sûrement restée plantée là sans rien faire à pleurer comme d'habitude ! C'est vrai que j'ai tellement été habituée à ce que l'on s'occupe trop de moi, et que l'on me tire d'affaire dans les situations difficiles que maintenant je ne sais même plus comment réagir...*
Misaki, même si ce n'était pas trop le moment, ressentit le profond besoin de remercier le jeune homme. Elle pensa qu'étant pratiquement à côté de lui en courant (oui Misaki était assez bonne en course à pieds) si elle lui disait quelque chose, il l'entendrait sûrement sans avoir besoin de la faire répéter.

_ Hah... Désolé

Eh oui, Misaki était comme ça, toujours à s'excuser, même lorsque ce n'était pas le moment...

* Rooh mince, pourquoi je ne lui ai pas dit merci plutôt ? * Pensa t'elle * Bon tant pis, je le remercierai tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 21:29

- Hah... Désolé Lança la jeune fille alors qu'ils étaient en train de courir. Hiwa tourna légèrement la tête vers elle et esquissa un léger rire avant de rétorquer.

- Tu n'as pas besoin d'être désolée. Ca arrive à tout le monde de se perdre ici. J'ai eu le tour aussi la première fois que je suis venu...

Il s'en rappeler comme si c'était hier. A peine trois jours après être arrivé à l'académie, Hiwa avait été attiré par le Grand cerisier et sur toutes les rumeurs qui couraient à son égard. Il n'avait pas pu s'empêcher d'aller y faire un tour et s'était retrouvé perdu dans la forêt. Il avait mis un temps avant de retrouver son chemin... En y repensant, le jeune homme esquissa un autre sourire amusé.

Tout deux continuèrent leur route à travers les bois. la pluie continuait de tomber de plus en plus violemment et le tonnerre grondait de plus en plus régulièrement et l'intervalle de temps entre deux éclairs se faisait de plus en plus court. Vraiment...une journée qui paraissait si belle au début s'était transformée en véritable déluge.


- On devrait peut-être se mettre à l'abri.


Lança le jeune homme en désignant un petit abri en bois situé au bord du chemin. Tout deux se précipitèrent à l'intérieur de celui-ci dans l'espoir de voir cette orage passer rapidement.

- Pfiouu, ça fait un moment qu'on a pas eu une averse pareil... reprit le jeune homme en se passant la main au visage puis dans les cheveux. Il jeta un oeil rapide à sa montre puis commença à fouiller dans la poche de son blouson pour en sortir son portable. Il le regarda un court instant et, en s'apercevant que le réseau était revenu, entra le numéro de téléphone du gérant, qu'il "connaissait" plutôt bien...

- Bonsoir, C'est Aoki...
- Aoki-sama ? Quelle surprise !! Vous avez terminé votre enqu....
- ...Oui, Coupa Hiwa. Je suis rentré hier soir. .
- Je vois! et ça s'est bien passé ??
- On peut dire ça comme ça oui. Répondit le jeune homme en se passant de nouveau la main dans les cheveux.
- Vous avez eu des ennuis c'est ça ??
- Oh heu rien de grave ne vous en faites pas.
- Je vois... Enfin !! l'essentielle c'est que vous soyez sauf ! Alors mon garçon, qu'est ce que je peux faire pour vous ?
- Je vais peut-être rentrer...en retard, je suis encore dans la forêt et je risque de pas arriver à temps pour la fermeture des grilles. Est-ce qu'il serait possible de...
- Mais bien entendu mon garçon !! Prenez votre temps !
- Merci beaucoup monsieur.
- Aucun problème !

A la fin de la discussion, Hiwa raccrocha et remit le téléphone dans sa poche avant de se tourner vers la jeune fille en esquissant un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 22:37

- Tu n'as pas besoin d'être désolée. Ça arrive à tout le monde de se perdre ici. J'ai eu le tour aussi la première fois que je suis venu...

Misaki était contente. Elle sourit. Elle avait eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien, qui lui parlait sans se moquer d'elle et au contraire en essayant de la rassurer.
A présent, la pluie était devenue diluvienne, le tonnerre ne cessait de gronder.

- On devrait peut-être se mettre à l'abri.

Il montra du doigt un vieil abri en bois situé au bord du chemin qu'ils suivaient. Tout deux se hâtèrent donc à l'intérieur de cet abri de fortune, en espérant voir cet orage violent se calmer.

- Pfiouu, ça fait un moment qu'on a pas eu une averse pareille...

Pendant ce temps, Misaki retira son écharpe, l'essora afin d'en enlever l'eau puis la remit autour du cou, elle commença à faire de même avec son bonnet, ce qui au passage, la décoiffa encore plus qu'elle ne l'était. Tout ceci sans parler, parce que de toute façon, elle ne savait pas trop quoi dire.

"Bonsoir, C'est Aoki......Oui, ........ Je suis rentré hier soir....On peut dire ça comme ça oui."

Misaki se retourna. Le jeune homme était en train de téléphoner. Il se passa la main dans les cheveux. Elle arrêta d'essorer son bonnet. Elle se rendit compte qu'elle avait tellement été préoccupée par la tempête et le fait de se mettre à l'abri qu'elle n'avait même pas remarqué à quel point ce garçon était beau.

"Oh heu rien de grave ne vous en faites pas.......Je vais peut-être rentrer...en retard, je suis encore dans la forêt et je risque de pas arriver à temps pour la fermeture des grilles..... Est-ce qu'il serait possible de..... "

Misaki était obnubilée par ses pensées...
* Non... alors c'est dans les bras d'un garçon comme lui que je me suis jetée de peur tout à l'heure ? Raaah je réagis vraiment de façon trop idiote parfois ! Neutral *

"- Merci beaucoup monsieur."

Le jeune homme raccrocha son téléphone et le glissa dans sa poche, puis se tourna vers Misaki, qui le regardait encore fixement en tenant son bonnet à la main.
Il esquissa à nouveau un sourire .
Cela extirpa la jeune fille de ses pensées.

_Qu'y a t'il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 8 Nov - 23:58

- Qu'y à t-il ? Demanda la jeune fille au garçon.

- Je me suis arrangé avec gérant, les grilles resteront ouvertes un peu plus longtemps.

Rétorqua Hiwa en s'avançant dans la petite pièce que proposait l'abri dans lequel ils étaient. Il s'adossa ensuite contre le mur et contempla par delà la fenêtre, la pluie qui frappait la vitre. La température n'était pas très élevée et l'orage n'avait pas non plus l'air de se calmer dehors... Il tourna à nouveau la tête vers la jeune fille et la regarda un instant. Elle était entièrement trempée de la tête aux pieds. Le jeune homme se redressa et se dirigea calmement vers la cheminée, éteinte. Il balaya rapidement la pièce des yeux à la recherche de quelque chose qui lui permettrait de l'allumer.

En quelques instants, Hiwa avait réunis un petit nombre de souches et un vieu morceau de tissu qui trainait. Il jeta le tout dans la cheminée, sortit un briquet d'une autre poche et l'alluma. Bien que non fumeur, il était bien content d'avoir ce briquet sur lui en cet instant. Il se tourna ensuite une nouvelle fois vers la jeune fille.


- Tu devrais venir prêt du feu, tu risques d'attraper froid sinon.

Dit-il en s'approchant lui même du feu. La chaleur était agréable. Les flammes illuminaient la pièce qui était jusqu'alors particulièrement sombre, dut au fait que la nuit commençait à tomber à l'extèrieur.

Le garçon retira son blouson et le déposa prêt de la cheminée afin de le faire sêcher.


- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Aoki Hiwatari. Mais bon, tout le monde m'appelle Hiwa, enchanté ! termina t-il en esquissant un autre sourire.

Par moments, le garçon jetait un coup d'oeil rapide vers la fenêtre, afin de voir si la pluie avait cessée. De toute évidence, ce n'était pas le cas et la lumière que produisaient les éclairs toutes les dix secondes suffisait à elle seule à les convaincre de ne pas mettre les pieds dehors.

Comme si ça ne suffisait pas, voila que le vent s'était levé à son tour et filtrait par l'embrochure de la porte en laissant entendre quelques bruits de souffles.

Hiwa n'avait en revanche rien perdu de son air calme et détendu. Il en avait vu d'autres... C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il grimaça légèrement de douleur en portant une main au ventre. Il n'y fit cependant pas attention plus que ça, afin de ne pas inquiéter davantage la jeune fille. Il s'empara alors d'un morceau de metal et remua le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyLun 9 Nov - 20:09

-Je me suis arrangé avec gérant, les grilles resteront ouvertes un peu plus longtemps.

-Super, on ne seras pas enfermés... dehors...Répondit Misaki d'un ton encore un peu hésitant...

Le jeune homme s'adossa contre le mur et regarda pendant un instant la fenêtre. Pendant ce temps, la jeune fille s'affaira à finir d'essorer son bonnet, puis, au lieu de le remettre sur la tête, elle le plia délicatement et le glissa dans la poche de son manteau. Quand elle eut fini, elle se rendit compte que le garçon avait allumé un petit feu dans la vieille cheminée poussiéreuse.

- Tu devrais venir prêt du feu, tu risques d'attraper froid sinon. Lançat-il calmement.

Elle prit place devant le feu, à côté du jeune homme, qui était en train d'étaler son blouson près de la cheminée pour le faire sécher. Elle fit de même, puis attarda son regard dans la direction du feu. Les flammes semblaient danser au rythme du peu de vent qui s'engoufrait doucement par la cheminée, de plus elles apportaient un peu de chaleur et de réconfort au coeur de Misaki, qui à présent se sentait plus seraine, elle ne prêta même pas attention à la tempête qui n'avait pas l'air de vouloir se calmer. Elle replia ses genoux qu'elle entoura par ses bras et posa un instant sa tête dessus, lâcha un léger soupir de soulagement, puis la releva afin de contempler à nouveau le feu.

- Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Aoki Hiwatari. Mais bon, tout le monde m'appelle Hiwa, enchanté ! Dit il en souriant

- Moi c'est Asada Misaki, mais même si on vient juste de se rencontrer, tu peux tout de même m'appeler par mon prénom.Répondit-elle en lui rendant son sourire.

Misaki se sentait plus en confiance maintenant.Pendant ce temps, le garçon remuait le feu avec un vieux morceau de métal qu'il avait attrapé à côté de lui.

* Eh bien quelle journée... Je devrais le remercier maintenant... *

- Je... Je voulais te remercier de m'avoir aidée aujourd'hui...

Il y eut un petit blanc puis elle reprit

-Si tu n'avais pas été là, j'aurai sûrement continué à pleurer comme une idiote sans savoir quoi faire... Je ne suis pas très débrouillarde... alors vraiment... Merci beaucoup...

Elle dit tout cela sans détourner son regard du feu, avec un léger sourire qui donnait à son visage un petit air rêveur.
*Mon père a dû être informé de ce retard à l'académie... il doit être drôlement inquiet, il est tellement soucieux de moi...*

Puis elle tourna sa tête en direction de Hiwa.

-Euuh...Tu as l'air un peu pâle... ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyMar 10 Nov - 21:21

Une fois que Hiwa se fut présenté, la jeune fille ne tarda pas à rétorquer en lui rendant son sourire.

- Moi c'est Asada Misaki, mais même si on vient juste de se rencontrer, tu peux tout de même m'appeler par mon prénom.

Je... Je voulais te remercier de m'avoir aidée aujourd'hui... reprit-elle au bout d'un instant.
...Si tu n'avais pas été là, j'aurai sûrement continué à pleurer comme une idiote sans savoir quoi faire... Je ne suis pas très débrouillarde... alors vraiment... Merci beaucoup...

Hiwa se tourna à nouveau vers la fenêtre puis reposa ensuite son regard sur la jeune fille sans trop trouver les mots pour répondre. Il jeta ensuite une nouvelle fois un coup d'oeil rapide à sa montre et se remit à agiter le feux qui était à présent bien chaud. au bout d'un moment, le garçon se leva lentement et posa sa main sur la tête de Misaki.

- Ne t'en fais pas! Je te l'ai dit, ça arrive à tout le monde. Pas besoin de me remercier.

Il s'éloigna ensuite en direction de la fenêtre ou il attendit un instant. Sa douleur au ventre lui prenait de nouveau, ce qui lui était plutôt désagréable. Il repensait à tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, à tout ce qu'il avait vécu et à la raison pour laquelle il avait si mal. Maintenant qu'il y repensait, il se disait que depuis qu'il était rentré, il n'avait revu encore quasiment personne. Il laissa échapper un léger soupir avant d'être ramené à la réalité.

-Euuh...Tu as l'air un peu pâle... ça va bien ? Demanda Misaki.


Hiwa tourna la tête vers elle, surpris et répondit par un sourire.


- Ouais, ça va. J'ai juste un peu mal au ventre.
Rétorqua t-il avant de rejoindre à nouveau le feux. La pluie continuait de tomber dehors. La nuit avait presque entièrement pris le dessus sur le jour et les éclairs se faisaient légèrement moins présent qu'auparavant. Pourtant, le vent soufflait toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyMer 11 Nov - 0:34

- Ouais, ça va. J'ai juste un peu mal au ventre. Répondit le garçon en souriant.

Vraiment, Misaki n'avait pas l'habitude de ce genre de personne prête à aider les gens en gardant le sourire. Elle avait été habituée tout du long de ses années de collège, aux persécutions de ses camarades, qui n'hésitaient pas à la mettre dans de sales situations ou a tenter de la faire renvoyer, ainsi qu'aux gens lâches qui s'enfuyaient plutôt que de tenir leurs promesses, brisant ainsi plus qu'une longue amitiée. Mais la douce chaleur du feu l'extirpa de ces mauvais souvenirs pour lui rappeler son enfance. Quand elle passait ses noêls en Françe, au près du feu de la grande cheminée de la pièce principale, avec ses grand parents, son père et sa mère, et lorsqu'après avoir ouvert les cadeaux son grand père lui montrait les étoiles lorsque le ciel le permettait. Il est vrai que son enfance avait été heureuse, jusquà ce tragique accident qui mit fin à toute réunion en famille. Ces souvenirs lui ôtèrent une petite larme qu'elle s'empressa d'essuyer afin que Hiwa ne le remarque pas.
Dehors, l'orage semblait s'être un peu calmé, à la différence du vent qui soufflait toujours aussi fort. Mais la jeune fille n'y prettait pas attention.
Elle fouilla dans la poche de son manteau. elle en sortit son portable, qui affichait une barre de reseau.

* Super il n'a pas été noyé par la pluie... Je devrais peut être envoyer un message à mon père afin qu'il ne s'inquiète pas trop...*
Elle entama l'écriture de son message, poussa un léger soupir, puis l'éteinds et le rangea à nouveau dans la poche de son manteau. Elle s'affala sur le ventre,, la tête posée sur les bras, le regard toujours dans la direction du feu.

* "Ne t'inquiète pas, je me suis perdue en forêt, et comme il y avait une tempête, je me suis réfugiée avec un inconnu dans une vieille cabane inabitée. Et bien sur, c'est un garçon !"....* elle poussa un léger rire * Non si je lui envoie ça, il va vraiment se faire un sang d'encre, va paniquer, et prévenir la police, les pompiers, le samu et puis dieu seul sait de quoi il est capable quand il s'affole ! -_-'... Bref c'est une mauvaise idée. ^_^ *

La jeune fille était tellement prise dans ses pensées qu'elle en avait oublié que le jeune homme se trouvait assis à côté d'elle. Elle regarda sa montre. Celle-ci n'affichait que 19h21, et pourtant, Misaki sentait déjà la fatigue venir en elle.

-Dis combien de temps est-ce que tu crois que l'on va devoir rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyMer 25 Nov - 19:42

Hiwa ne savait trop comment tuer l'ennui pendant ce temps. Il s'était de nouveau posté à la fenêtre pour guetter le ciel, qui paraissait toujours aussi sombre et à en voir les arbres tanguer avec une telle force, on pouvait facilement en déduire que le vent non plus n'était pas prêt de se calmer. Il laissa échapper un léger soupir relativement discret avant de revenir sur ses pas, prêt de la cheminée. La jeune fille avait à présent sortie son portable et était en train d'écrire. Elle laissa même échapper un petit rire avant de demander au garçon.

-Dis combien de temps est-ce que tu crois que l'on va devoir rester ici ?

-J'espère pas trop longtemps quand même... Il commence à se faire tard. Rétorqua t-il en jetant à son tour, un oeil à sa montre.

En effet, la nuit était à présent tombée et cela faisait un moment qu'ils attendaient de voir le temps se calmer. Sans succès de toute évidence. Le bois qui composait les murs de la petite cabane grinçait à chaque seconde, pouvant laisser croire qu'ils se trouvaient en pleine montagne...

A ce rythme, on va surement devoir se frayer un chemin à travers cette tempête et puis... après tout, l'orage s'est calmé!


Continua t-il en esquissant un nouveau sourire rassurant. Il tapota sa veste, déposée plus tôt prêt du feu, afin de voir si celle-ci avait eu le temps de sécher. En voyant que c'était le cas, il l'enfila. La douleur au ventre lui revint avec une certaine intensité, qui le força à stopper net ce qu'il était en train de faire. A cet instant, il commença à faire attention à chacun de mouvements afin de ne pas ressentir cette douleur et ne pas inquiéter Misaki davantage.

[Je suis vraiment désolé pour tout ce retard Misa... Je n'ai aucune excuse, pardonne moi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyMer 25 Nov - 22:39

Après avoir jeté un rapide coup d'œil à sa montre, le jeune garçon répondit :

-J'espère pas trop longtemps quand même... Il commence à se faire tard.

Il y eu d'abord un petit silence. Misaki laissa échapper un petit soupir. Elle commençait à en avoir marre de cette pluie et de cette tempête bien capricieuse qui ne voulait pas se calmer. Il est certain que la pluie et le vent n'étaient pas ses amis. Et puis si les éclairs se faisaient de moins en moins entendre, on pouvait apercevoir par la petite fenêtre ruisselante de pluie, les arbres dansant et se tordant au rythme du vent violent qui s'engouffrait dans ce qu'il restait de feuillage, désormais de couleur bien terne, arrachant et soulevant des centaines de feuilles mortes et humides par la même occasion. Le ciel prenait des allures de fin du monde. Noir, gris, obscur et sombre. Rien d'étonnant à cela, il faisait nuit, et cet amas de nuages orageux ne laissait filtrer aucun des doux rayons de lumière de l'astre lunaire, qui à cet instant semblait ne plus exister.

-A ce rythme, on va surement devoir se frayer un chemin à travers cette tempête et puis... après tout, l'orage s'est calmé! Ajouta Hiwa en souriant de plus belle.

C'est vrai. Le vent s'engouffrait dans la porte mal découpée, faisant grincer les planches des mur de ce vieux cabanon visiblement usé par le temps. Le bois détérioré à l'odeur rance pouvait laisser à penser que l'abri pouvait s'écrouler à tout moment.
Hiwa tapota un peu sa veste avant de l'enfiler. Il s'arrêta affichant une mine un peu défaite et semblait préoccupé. Misa ne le lui fit cependant pas remarquer, chose inutile puisqu'il allait certainement encore lui répondre en souriant que tout allait bien. Cela rendit la jeune fille un peu pensive. Il avait l'air de souffrir, et il était dans une situation plutôt inconfortable, en présence d'une totale inconnue qui au lieu de lui fournir de l'aide, avait besoin de la sienne. Comment pouvait-il alors prétendre en souriant que tout allait bien ? Faisait il cela afin de ne pas inquiéter Misa ? Peu importe, la jeune fille ne voulait pas l'embêter avec ça et devenir une personne pénible. D'ailleurs, cela n'était pas dans sa nature de bassiner les gens avec des tonnes de questions indiscrètes. Elle fit donc mine de ne rien remarquer.
Elle remit elle aussi son manteau qui avait bien séché . Elle piocha au fond de sa poche son bonnet maintenant bien chaud grâce à le chaleur du feu et l'enfila sur ses longs cheveux blonds tout décoiffés, ce qui néanmoins ne leur enlevait rien de leur beauté. Elle se toucha le front avec la main. Elle avait un peu de fièvre, mais rien de bien grave. Normal après avoir pris la pluie et le vent comme ça...

Misa regarda par la suite en direction de la porte. Les deux adolescents ne semblaient pas l'avoir remarqué, mais l'eau s'infiltrait sous la porte, et commençait peu à peu à inonder la cabane.
D'un mouvement alerte et vif, la jeune fille se leva et s'empressa d'aller regarder par la fenêtre. De la boue. Dehors, la pluie semblait avoir fait déborder le petit ruisseau qui se trouvait non loin, et la terre d'automne jonchée de feuilles aux mille couleurs s'était transformée en un parterre de boue marronnasse.

-Euuh... Je pense qu'il est largement temps de partir d'ici, commença Misa d'un ton un peu inquiet, je crois que la pluie inonde tout...

Une inondation, certes petite, mais Misaki n'appréciait pas tellement avoir les pieds dans l'eau et la boue...

[Hors Rp :Mouahaha ^^ ! Un peu de rebondissement xP geek!]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyMer 25 Nov - 23:59

Hiwa, qui avait toujours la main plaquée contre le ventre, fut surpris de voir la jeune fille se lever d'un bond, se dirigeant à grands pas vers la fenêtre pour observer par delà celle-ci. Il la regarda, perplexe, attendant de voir ce qu'elle avait en tête. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Rapidement, il remarqua à son tour la présence d'une flaque d'eau considérablement grande, en train de pénétrer à l'intérieur de la maisonnette. Il se leva à son tour d'un bond et s'avança vers Misa de manière précipitée, en oubliant la douleur qu'il ressentait au ventre.

-Euuh... Je pense qu'il est largement temps de partir d'ici, je crois que la pluie inonde tout...

Le jeune homme balaya rapidement l'extérieur pour analyser la situation. En effet, le chemin par lequel ils étaient tout deux arrivés il y a quelque temps n'était dorénavant qu'un vaste chemin boueux, entièrement recouvert d'eau. Tout cela c'était produit si vite.... il n'avait rien vu venir.

- Ok heu... ouais, on y va.

Il retourna une nouvelle fois prêt de la cheminée, dans le but d'éteindre le feu encore flamboyant. Ceci fait, il entrouvrit la porte d'entrée qui se claqua contre le mur sous l'effet du vent. Dans un léger recul, Hiwa s'avança vers l'extérieur et regarda autour de lui. Il était plutôt content de connaitre le chemin de l'académie... En effet, on ne pouvait rien voir aux alentours. Tout était entièrement plongé dans une totale obscurité et le vent, ainsi que la pluie, ne venaient pas améliorer la situation. Sans attendre, Hiwa recula de quelques pas pour revenir à l'intérieur de la cabane. Il souffla un bon coup et lança, sans détourner le regar de la route inondée.


- Tu vas monter sur mon dos.

Il y eut un blanc de quelques secondes et Hiwa tourna la tête vers la jeune fille.

- Ne t'en fais pas, ça va aller et puis, ça ira bien plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyJeu 26 Nov - 20:38

Le garçon vint lui aussi regarder l'extérieur par la fenêtre dégoulinante. Ah la pluie ! Toujours une bonne petite averse torrentielle quand il le faut !

- Ok heu... ouais, on y va.


Je jeune homme s'empressa d'éteindre les flammes encore ardentes du foyer allumé quelques dizaines de minutes auparavant. Puis il entrebâilla la porte. Celle ci claqua contre le mur violemment , sous la force brutale du vent. Hiwa eût un mouvement de recul puis s'avança vers l'extérieur. Bizarrement, Misa, bien qu'elle fut un peu inquiète et dépassée face à ce nouveau retournement de situation, ne se mit pas à pleurer. Pour une fois, elle arriva à réagir "calmement" face à ces circonstances atténuantes. Elle se contenta de rester debout, et d'attendre les prochaines "directives" du jeune homme. Dehors, il faisait totalement noir. Le froid s'engouffra dans la cabane pour s'emparer de Misa. Celle-ci, pour se réchauffer souffla dans ses mains et les frotta l'une contre l'autre avant de renfiler les gants qu'elle avait dans sa poche. Hiwa re-rentra dans la cabane.

- Tu vas monter sur mon dos. Lança t-il sans détourner son regard de l'extérieur.

On n'entendit plus rien d'autre que l'écrasement des grosses gouttes de pluies sur le toit, et que la rafale de vent qui soufflait dehors. Monter sur son dos ? Quelle drôle d'idée quand même ! Allait-il vraiment réussir à porter Misaki et ses charmants petits 48 kg bien pesés ? De plus, monter sur le dos d'un garçon qu'elle venait à peine de rencontrer et qui avait plutôt l'air de souffrir d'un mal quel qu'il soit n'était pas dans les habitudes de la jeune fille. A vrai dire, cela l'embarrassait un peu. Elle laissa échapper un petit sanglot, mais elle s'empressa de rectifier cela. L'heure n'était pas aux pleurnichements enfantins inutiles !

- Ne t'en fais pas, ça va aller et puis, ça ira bien plus vite !
Lança calmement à nouveau le jeune homme.

A ces mots, Misaki s'avança vers le garçon et grimpa sur son dos avec son aide. Elle s'agrippa à sa veste puis passa ses bras autour du cou du jeune homme afin de mieux s'accrocher, en prenant soin toutefois de ne pas l'étrangler en serrant trop fort.

-Mais comment va-t-on faire... le chemin est plein de boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyVen 27 Nov - 22:07

-Mais comment va-t-on faire... le chemin est plein de boue ?

Hiwa ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire une nouvelle fois. Allez quoi, il en avait vu d'autres! Et c'était pas une petite tempête qui allait lui mettre le moral à zéro! Il s'efforça d'oublier la douleur qui resurgissait à nouveau et commença à courir le long du chemin, tout en évitant un maximum les énormes flaques et sources de boues qui se dressaient devant lui.

- Ne t'en fais pas, ce n'est que de la boue !... bon, allez, c'est parti !


De dehors, le vent semblait vraiment beaucoup plus intense te la pluie, bien plus ardente. Il lui était difficile de garder une bonne visibilité. Mais peu lui importait. L'académie n'était plus très loin et ils seraient arrivé pour l'heure du dîner! Il continuait de courir droit devant lui, Misaki sur son dos.

Peu à peu, la fatigue s'emparait de lui et la douleur montait également en intensité mais il s'efforçait toujours autant de ne pas le montrer. Au loin, on pouvait apercevoir les lumières encore et toujours éclatantes de la pension, et la grande grille principale qui était, après la demande de Hiwa au gérant, restée ouverte un peu plus tard que prévu. Durant sa course, il essayait de faire son possible pour ne pas gêner Misaki, qui paraissait d'ailleurs avoir bien froid à première vue. Hiwa accéléra alors la cadence.


- On y est presque, tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 29 Nov - 14:48

- Ne t'en fais pas, ce n'est que de la boue !... bon, allez, c'est parti !

Hiwa commença à courir. Les deux jeunes gens s'enfonçaient dans l'obscurité de la nuit. Misa regarda un instant devant elle. La forte pluie, le vent, le noir. Elle n'y voyait rien, et se demandait comment le garçon faisait pour courir de manière si assurée, tout en "slalomant" entre les flaques d'immonde bouillasse épaisse se dressant çà et là sur son chemin. Quelle chance d'être tombée sur quelqu'un qui connaissait si bien le chemin jusqu'à l'Académie ! Qu'aurait-elle donc fait si le jeune homme ne s'était pas trouvé là à ce moment précis ?
Misaki sentait les grosses gouttes de pluie tomber sur ses cheveux, son dos et ruisseler le long de son visage et de ses mains. Le vent, lui, soufflait également très fort. La jeune fille tremblait tellement elle avait froid, et sentait déjà quelques gerçures se former sur ses mains fragiles. Elle sentit soudainement la fatigue monter en elle, puis un vague de chaleur. Ça y est. La fièvre était en train de monter.

- On y est presque, tu tiens le coup ?

Misa était maintenant en train de lutter contre son mal de tête causé par l'alternance chaud/froid que son corps était en train d'endurer. Elle appuya son front contre la nuque du garçon en baisant la tête et resserra un peu l'étreinte que formaient ses bras autour du cou d'Hiwa. Elle s'efforça de donner une réponse, afin de ne pas trop inquiéter le garçon.

-Oui... ça va aller... dit elle faiblement.

Puis elle éclata en sanglots. Sa tête, ses mains... tout lui faisait horriblement mal. Si bien qu'elle ne remarqua même pas les lumières de l'académie au loin et la grande grille, signe que les deux jeunes étaient bientôt arrivés.
La jeune fille était à présent en train de résister, afin de ne pas s'endormir ou s'évanouir.

[Hors Rp : Désolé pour ce petit retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 29 Nov - 15:15

-Oui... ça va aller...

Ca y est, on en voyait le bout. Hiwa ne pu s'empêcher d'amorcer un léger sourire en franchissant le portail principal. Essoufflé, à bout de forces, il fit signe au gérant qui avait eu le courage d'attendre devant la grille. Et sans perdre de temps, il se précipita en direction du hall pour se mettre à l'abri de la pluie.

- C'est bon, on arrive!

C'est à cet instant que le garçon remarqua l'état de la jeune fille. Elle était visiblement très mal en point, ce qui était inquiétant. Hiwa s'arrêta net, sous le préau et la déposa sur un banc. Elle paraissait sur le point de s'évanouir. Sa respiration était haletante, cela ne présageant rien de bon.

- Eh, ça ne va pas ! Tu es toute fiévreuse... Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ??!
Protesta t-il.

La pluie continuait de tomber, mais le vent s'était dorénavant calmé. Il était temps! Hiwa, après avoir jeté un oeil au ciel, souffla un bon coup. Il surmonta une nouvelle fois sa douleur au ventre, retira sa veste pour la mettre autour des épaules de la jeune fille et la porta ensuite pour se remettre en route vers la direction opposée au Hall.

- Je t'emmène à l'infirmerie. Il faut que tu te reposes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 29 Nov - 15:41

Misaki était très mal en point. Elle était sur le point de perdre connaissance lorsqu'une voix la "reveilla".

- C'est bon, on arrive!

Elle était si fatiguée qu'elle en avait oublié qu'elle se trouvait sur le dos d'un garçon.
Elle sentit qu'on la posait sur un banc. Encore ce même garçon ? Sûrement...
Bien qu'elle eût les yeux à moitiés ouvert,ces dernier étant noyés par les larmes et la pluie, elle n'y voyait rien. La chaleur qui la prenait était suffocante, et pourtant il faisait si froid...

- Eh, ça ne va pas ! Tu es toute fiévreuse... Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ??!

Misaki rassembla ses dernières forces encore une fois pour essayer de répondre de façon audible

-J...j..je ne voulais pas.. tr..trop..t'inquiéter... Dit-elle en frissonnant et en sanglotant

Elles aurait pu se sentir idiote de ne pas l'avoir dit plutôt, mais elle était trop exténuée pour penser tout court.
La jeune fille sentit qu'on lui posait quelque chose sur les épaules. Cela devait certainement être une veste. Elle sentit également qu'on la soulevait de l'endroit où on l'avait assise, ou plutôt qu'on la portait.

- Je t'emmène à l'infirmerie. Il faut que tu te reposes...

Ce furent les dernières paroles qu'entendit Misaki avant de perdre connaissance.

[On continue le RP ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 29 Nov - 16:13

- J...j..je ne voulais pas.. tr..trop..t'inquiéter...
- Mais il y a de quoi être encore plus inquiet maintenant....!

Rétorqua le jeune homme qui continuait de se diriger vers l'infirmerie la plus proche. Une fois sur place, il ouvrit la porte du grand bâtiment et s'avança le long du couloir, à présent désert, vu l'heure relativement tardive. Il était rare pour lui de mettre les pieds dans ce bâtiment. Il s'agissait du collège, dans lequel se trouvait l'infirmerie la plus proche. Le garçon chercha des yeux l'insigne de l'infirmerie jusqu'à le trouver. Il passa la porte, La jeune fille toujours dans ses bras et l'amena à l'infirmière.

- S'il vous plait...Je, j'aurai besoin...
- Oh mon dieu !! Vite amènes là dans la pièce d'à côté !!
- Heu...oui

Hiwa passa donc à travers la salle pour rejoindre une pièce des plus petites comportant trois lit. Il déposa Misa sur l'un deux et attendit.

- C'est vraiment imprudent de sortir par un temps pareil !! Elle a une fièvre comme pas possible ! Tu as bien fait de me l'amener Hiwa !

"Tout le monde me connait dans cette académie, c'est pas possible...." Pensa le jeune homme en se passant la main dans les cheveux. Lui aussi paraissait épuisé. Il alluma la lumière pour faciliter la tâche à l'infirmière qui était en train de prendre la température de la jeune fille.

- Si tu veux te reposer, reprit-elle à l'adresse du garçon, Tu peux t'allonger aussi hein !
- Non, ça ira, merci. Mais est-ce que... est ce qu'il y aurait une salle de bain quelque part ?
- Oui! Juste à côté, tiens regarde, juste là.
- Merci...

Le jeune homme s'y avança et ferma la porte derrière lui. A peine celle-ci s'était refermée, qu'il tomba à genoux, une main au ventre. La douleur lui était insupportable. Il retira son haut, ainsi qu'un bandage qui recouvrait son ventre pour laisser paraitre une plaie désormais saignante.

- Tss...ça s'est encore ouvert...

Il en profit pour nettoyer la plaie en grimaçant de douleur puis se passa également le visage à l'eau chaude avant de renfiler sa chemise. Après un instant, il ressortit de la salle de bain.

[HS: Yep yep]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 29 Nov - 21:06

Le jeune homme amena donc Misaki, évanouie, à l'infirmerie, et la déposa sur un des trois lits de la petite pièce. L'infirmière s'affaira à ce qu'elle avait à faire, à commencer par prendre la température de la jeune fille, et lui appliquer un morceau de tissu imbibé d'eau froide afin de faire descendre un peu la température.
Misa, totalement inconsciente était en train de rêver de son entrée au collège. Dans ce rêve, elle marchait dans la cour et elle tombait sur un garçon devant tout le monde. Ce garçon se transformait en une fille la traitant de tous les noms. Elle se relevait et essayait d'échapper à tout ça puis elle tombait dans le vide.
Cette dernière mésaventure la fit se réveiller en sursaut. Elle regarda autour d'elle, puis elle baissa la tête et fixa ses mains, toutes sèches et avec quelques gerçures . Misa ne savait plus où elle était. Puis tout lui revint en mémoire d'un seul coup : la promenade, la pluie, la tempête, la cabane, l'inondation, le moment où elle avait perdu connaissance et puis... ce garçon si gentil qui l'avait aidé et l'avait porté sur son dos jusqu'à l'académie, alors qu'il semblait souffrir de quelque chose.

-Tiens, tu es réveillée ? Demanda l'infirmière qui passait par là, en lâchant un cachet effervescent dans un gobelet d'eau en plastique opaque.
Misaki leva alors les yeux en direction de son interlocutrice. Celle ci posa sa main sur son front puis continua.
- Ta fièvre a baissé. Si tu savais, tout à l'heure, quand Hiwa t'a amenée, tu étais vraiment mal en point, tu étais brûlante ! Lui dit elle en lui tendant le "breuvage" qu'elle avait préparé. Tiens prend ça, ça fera baisser la fièvre encore plus.
-Ah....
La jeune fille but le contenu du gobelet en plastique en grimaçant.
- Comment as tu fait pour te retrouver dehors comme ça ?
- Et bien je... suis allée me promener et... il s'est mis à pleuvoir....
-Je vois...Quoi qu'il en soit, je te conseille de te reposer un peu maintenant... et puis... continua-t-elle cette fois ci en adressant un joli sourire à la jeune fille... ce n'est pas vraiment le moment de tomber malade avec les festivités qui approchent !
Il y eut un petit blanc puis elle continua.
-Mais dis moi, je ne t'ai jamais vue ici avant ! Tu es nouvelle ?

- Euh oui... Je m'appelle Asada Misaki. Je suis en 3ème année de lycée...

Misaki se releva. Elle se sentait mieux. L'infirmière toucha à nouveau son front.

-Tu n'as plus de fièvre, mais tu devrais aller te reposer dans ta chambre à présent. Tu veux peut être manger quelque chose ?
- Non merci ça ira...

Misaki commença à partir quand l'infirmière lui tendit une veste

-Attends, tu oublies ça !

Cette veste était sûrement celle que Hiwa lui avait posé sur les épaules avant qu'elle ne perde connaissance. Elle la prit avec elle, se disant qu'elle la lui rendrait peut être le lendemain. Elle adressa un au revoir à l'infirmière en la remerciant, et celle ci le lui rendit. Misa sortit de la petite pièce, en passant devant une porte qui s'ouvrit alors, laissant apparaître le jeune homme qui l'avait aidée. Elle eût un petit mouvement de recul, puis s'avança à nouveau.

-Je... je sais que tu vas me dire que ce n'est pas la peine, et que c'est normal d'aider quelqu'un mais... mais... est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour te remercier ?

* Faites qu'il ne m'envoie pas balader ou qu'il ne me prenne pas pour une idiote* pensa la jeune fille

[Hors RP : ahahah enfin un peu d'inspiration ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 29 Nov - 21:57

Hiwa, se passa la serviette qu'il avait entre les mains au visage en sortant de la salle de bain. Quelle journée! Il faut dire que ces derniers temps, il n'arrêtait pas. Il était encore épuisé de ces dernières semaines et cette blessure au ventre lui faisait, en cas de geste brusque, un mal atroce! Il retira la serviette de son visage et fut surpris, en s'arrêtant net, de voir Misaki, debout devant lui dans le couloir de l'infirmerie. Elle amorça un léger recul puis s'avança de nouveau en lui demandant.

- Je... je sais que tu vas me dire que ce n'est pas la peine, et que c'est normal d'aider quelqu'un mais... mais... est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour te remercier ?


La pluie dehors, ainsi que l'orage et le vent étaient à présent bel et bien partis. Le ciel se dégageait petit à petit, laissant comme d'habitude, place à un tapis d'étoiles qui commençaient à montrer le bout de leur nez. Hiwa resta silencieux un court instant. Il n'était pas vraiment du genre à demander quelque chose en retour. Au bout d'un moment, il s'avança vers la jeune fille et posa une nouvelle fois sa main sur sa tête en esquissant un large sourire.

- Je veux juste que tu me promettes de ne plus jamais être aussi imprudente.

Lança le jeune homme avant de se retourner. Il avança de quelques pas à travers le couloir avant de s'arrêter une fois de plus, et, sans se retourner complètement, s'adressa de nouveau à Misaki.


- D'ailleurs, reprit-il en jetant un oeil à sa montre, Il reste un peu de temps avant le repas et puis... Il commença à réfléchir un court instant avant de se tourner vers elle, ...il me semble n'avoir rien de prévu. Je te fais visiter l'académie ? Demanda t-il avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyDim 29 Nov - 22:53

Le garçon avait à présent pris un air plutôt surpris. Il resta silencieux durant un court instant. Puis il s'avança vers Misa et posa encore une fois sa main sur la tête de la jeune fille, tout en souriant.

*Roooh, il va encore me dire que je n'ai pas à le remercier et que c'est normal... -_-' *

- Je veux juste que tu me promettes de ne plus jamais être aussi imprudente.

Ne plus jamais être aussi imprudente ? C'est tout ? Misa n'aimait pas causer du tort aux gens, et quand cela lui arrivait, il lui fallait faire quelque chose en retour afin de se donner bonne conscience, quitte à prendre sur elle même. Elle avait adopté sans le vouloir cette attitude après l'accident d'avion qui avait causé la mort de sa mère... "par sa faute"... enfin ce qu'elle en disait.Comme elle n'avait rien fait pour éviter cette erreur irréparable, elle avait échangé ses caprices d'enfants contre une attitude plus douce, gentille et serviable.
Là, elle l'avait bien vu ! Hiwa semblait avoir mal, et cela n'avait pas dû s'arranger quand il avait dû porter la jeune fille sur son dos. Mais la question était de savoir où il avait mal ? Et pourquoi gardait-il cette douleur pour lui ? Misa était perplexe et pleine de questions devant ce garçon bien mystérieux. Mais puisqu'il semblait être assez distant par rapport à celle ci, il valait peut-être mieux en rester là, se taire et ne plus poser de question.
Perdue dans le fil de ses pensées, Misaki n'avait même pas remarqué que le jeune homme avait avancé un peu dans le couloir comme pour partir.
L'arrêt net du bruit de ses chaussures sur le sol extirpa la jeune fille de ses pensées. Elle remarqua qu'elle avait encore la veste de ce dernier dans ses mains. Elle leva la tête et vit que le garçon s'était retourné.

- D'ailleurs, Il reste un peu de temps avant le repas et puis ...il me semble n'avoir rien de prévu. Je te fais visiter l'académie ?
Lança-t-il à nouveau le sourire aux lèvres.

Misaki fût d'abord un peu surprise par cette proposition. Puis elle analysa ses vêtements. Ils avaient bien eu le temps de sécher, biens que ses cheveux, eux, furent plutôt décoiffés. Mais toute naturelle qu'elle était, elle n'y pensa même pas, et puis de toute façon, elle se fichait d'être bien coiffée ou non. Se sentant bien et en assez bonne forme, elle décida d'accepter la proposition.

-Oui pourquoi pas, commença-t-elle avec une expression de joie sur le visage, j'en serais ravie ^^.

Puis elle s'avança de façon joyeuse vers le jeune homme avant de continuer.

-On commence par où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptySam 26 Déc - 23:25

Après plusieurs minutes, Hiwa et Misa se trouvaient dans la grande cour centrale, entourée des trois imposantes bâtisses scolaires. L'infirmerie dans laquelle ils se trouvaient un peu plus tôt se trouvait être celle du collège. C'était également celle qui était la plus proche. De dehors et malgré l'heure, on pouvait encore apercevoir les lumières qui jonchaient les bâtiments et qui éclairaient l'extérieur en filtrant la multitude de fenêtres présentes. tout était calme dehors. La tempête était à présent passée et la pluie, ainsi que le vent, s'en étaient allés. De plus et contre toute attente, cette soirée d'hiver ne se montrait pas aussi froide que les autres.

Ils traversèrent alors tout deux la cour pour se rendre derrière la zone scolaire, et rejoindre ainsi les différents terrains de sports qui appartenaient à l'académie. Une fois encore, tout était calme. Les pensionnaires s'étaient pour la plus part, regroupés dans le hall avec l'heure du diner qui approchait. Le seul bruit qui se faisait encore entendre prêt des terrains était le hennissement des chevaux dans l'écurie.


- C'est un endroit plutôt calme, même en journée... Lança le jeune homme en traversant les stades. J'aime bien y passer du temps de temps à autre.

Un peu plus loin, on pouvait apercevoir la pension, dont l'éclairage était bien supérieur à celui des autres bâtiments. Au travers des fenêtres, on voyait régulièrement des élèves passer en courant et certains d'entre eux se trouvaient à l'entrée, au rez de chaussé, en attendant de pouvoir passer au réfectoire.

- Il est bientôt l'heure d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) EmptyLun 28 Déc - 15:46

Misa suivit le jeune garçon. Au bout d'un certain temps, ceux-ci parvinrent dans la zone des terrains de sports de l'académie. C'est d'ailleurs lorsque l'on se trouvait dans ce lieu que l'on s'apercevait que l'académie était vraiment très riche. Sans compter les équipements modernes et les toutes dernières technologies dont on pouvait jouir dans les salles informatiques et autres, elle était aussi bien équipée en matière de terrains de sport. Après tout, on dit bien "Mens sana in corpore sano" . C'est sur, les richissimes élites de cette académie ne se devaient pas que d'être intelligent : ils devaient être parfaits. Bons en tout, y compris en sport. L'élitisme. Voilà une notion que Misaki ne comprenait pas très bien. A quoi bon essayer d'être meilleur que les autres ? L'essentiel était déjà d'arriver à se surpasser soi même non ? On pouvait qualifier Misa de richissime, mais pas d'élite : elle était loin de faire partie des meilleurs de sa promotion, bien qu'elle eut les capacités pour en travaillant dur, mais elle préférait se contenter d'être soi-même, ce qui n'était déjà pas mal en soi pour elle. Et cela ne l'empêchait pas d'être quelqu'un de cultivé.

- C'est un endroit plutôt calme, même en journée.... J'aime bien y passer du temps de temps à autre.
Lança le garçon d'un ton calme et reposé, tout en traversant les stades.

Ces dernières paroles extirpèrent la jeune fille de ses pensées profondes. C'est vrai. L'endroit était plutôt calme. De plus, pour une soirée d'hiver, la température était tout à fait supportable. Mais le plus étrange était le temps capricieux : qui aurait imaginé il y a quelques heures que le ciel serait aussi dégagé et que l'on pourrait admirer ainsi les étoiles ?
De l'endroit où ils se trouvaient, les deux jeunes gens pouvaient apercevoir un bâtiment largement plus éclairé que les autres. Comme un théâtre d'ombres, on pouvait y apercevoir celles des élèves courant, riant dans les couloirs, se déplaçant seuls ou par groupes.

*J'espère que je pourrai bien m'intégrer ici...*


La jeune fille laissa échapper un léger soupir avant de se focaliser sur la poche de son manteau. Son téléphone portable vibrait, et affichait un numéro inconnu. Qui cela pouvait-il bien être ? Misa ne répondit pas. Sûrement un canular, ce ne serait pas la première fois. La notoriété n'apportait pas que du bon : certains paparazzis étaient prêts à tout pour la moindre petite information sur son père, pour le moindre petit scoop scandaleux capable de ruiner sa carrière.

- Il est bientôt l'heure d'y aller.

Il y eut un gros blanc. Puis Misa leva la tête et lança d'un coup

-Ah excuse moi... Euh... Pourrais-tu m'indiquer où se trouve le réfectoire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)   Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt... =S (avec Hiwatari Aoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi
» RP avec... Bah moi ^^
» Pile ou face? [PV Aoki Hiwatari]
» Yuugou Aoki
» Une promenade en hiver[pv:Hayato Gokudera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: