Après (c'te titre) [PV: Suzaku] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Après (c'te titre) [PV: Suzaku] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après (c'te titre) [PV: Suzaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Après (c'te titre) [PV: Suzaku] Empty
MessageSujet: Après (c'te titre) [PV: Suzaku]   Après (c'te titre) [PV: Suzaku] EmptyMer 4 Nov - 22:59

Ils arrivèrent donc dans ce maaaagnifique jardin. On voyait bien que c'était l'automne: des feuilles rougies tombaient d'un peu partout. La pluie faisait un tombait lentement sur le dôme transparent, en faisant un sympathique clapotis assez mélodieux (pour My-Anh, il est utile de le préciser). My-Anh leva la tête et scruta le ciel gris. Une lumière blanche passait à travers le verre et inondait (oh, le beau jeu de mots) les lieux. Bon, elle ne serait plus mouillée et pourrait rendre sa veste à Suzaku. Mais pour l'instant, elle la garderait, pour être sure qu'il resterait.
Autour, peu de monde. Quelques nouveaux (Sakurako était vraiment une très grande école), deux ou trois élèves, surtout des collégiens. Certains semblaient être plus grands qu'elle. C'en était presque humiliant, pourtant, elle n'avait jamais été complexée par sa taille. Seulement, sur le moment, elle avait bien envie de leur mettre un bon coup de marteau sur la tête, histoire qu'ils perdent quelques centimètres. HA HA, pas grave.
Enfin, Elle se rappela qu'Elle n'était pas seule.

_"Tu es à Sakurako depuis longtemps?"

Elle était arrivée cet été et avait *trop* souvent changé d'établissement, au grand dépit de ses parents. Elle s'en voulait de n'être qu'une fille ordinaire et aurait aimé être la fille de gens très importants. Un avocat et une paysagiste... Des gens tout à fait normaux.
Ils seraient des extraterrestre, ils deviendraient tout de suite intéressants.

Fin des détails sur l'image que My-Anh avait de ses parents (Qu'est ce qu'elle pense, quand même...).
La dessineuse regarda ses mains, chose qu'elle faisait souvent quand elle n'avait rien à dire (oui, une activité tout à fait étrange). Elles étaient pleines de gribouillis, comme d'habitude. Faudrait d'ailleurs qu'elle songe à mettre de la couleur.
Parce que des ratures noires partout sur les mains, ça manque gravement de style.

Elle scruta cinq secondes le bâtiment des Argent, dans lequel elle logeait. Ils étaient beaucoup, dedans. Encore une preuve de sa banalité.
My-Anh continua à marcher et s'adossa à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif


Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Après (c'te titre) [PV: Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Après (c'te titre) [PV: Suzaku]   Après (c'te titre) [PV: Suzaku] EmptyJeu 12 Nov - 15:20

Il était devant un des bâtiments de l'Académie lorsque la demoiselle qui l'accompagne lui demanda gentiment :

_"Cela te dérangerait si l'on allait ensemble vers Royal Garden? C'que j'ai pas envie de retourner m'ennuyer toute seule..."

Mais alors qu'il allait lui dire une réponse positive ( Lui non plus n'avais pas envie de s'ennuyait tout seul ) , quelqu'un ouvrit la porte . Un adulte qui plus est mais My-Anh n'attendit pas que cette personne vois les deux promeneurs et tira Suzaku par le bras jusqu'à qu'il arrive à bon Port .

Ils arrivèrent donc au Royal Garden , là où les Réunions d'élèves ou d'enseignant avaient lieu . C'est un endroit charmant , qui avait l'air d'une Serre ouverte protégé de la pluie par un Dôme aussi éclatant que le cristal .Des fleurs poussés ici et là , laissant un parfum agréable parvenir dans les narines de tout ceux qui venait ici . Suzaku se demandait qui entretenait le Royal Garden . Si il le connaissait , il lui dirait des tas de compliments !

*C'est vraiment très beaux comme endroit !*

Cela expliqué pourquoi quelque groupe d'élève était là , en pleine discussion .Des élèves qu'il n connaissait même pas . C'est alors que My-Anh ré-manifesta sa présence :

_"Tu es à Sakurako depuis longtemps?"


Quelle est la durée qui pourrait suffire pour dire longtemps ? Un mois , une années , toute une scolarité ? Pendant que Suzaku réfléchissait à la réponse qu'il allait donner , My-Anh s'adossa à un mur près de l'accès du Pavillon des Argentées . Suzaku eût un nœud dans le ventre , cette attitude lui rappelait son secret . Mais il se ressaisit et prit la parole :

" Sa fait très peu de temps que je suis ici . Septembre pour être exact . Et toi ? Sakurako est un endroit agréable , tu ne trouve pas ?


Il faisait tout pour que la question des rangs soient oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi


Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Après (c'te titre) [PV: Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Après (c'te titre) [PV: Suzaku]   Après (c'te titre) [PV: Suzaku] EmptyVen 15 Jan - 23:06

L'eau, ça pouvait faire un bruit épouvantable. My-Anh n'aimait, à la longue pas celui de la pluie sur le verre et se dit qu'à l'intérieur de son pavillon, elle l'entendrait moins. Enfin, elle n'était pas si pressée de rentrer maintenant.

" Sa fait très peu de temps que je suis ici . Septembre pour être exact . Et toi ? Sakurako est un endroit agréable , tu ne trouve pas ?"
Agréable... Heu...
En matière de paysage, d'architecture, d'enseignement, Sakurako était quand même un endroit sympa. Enfin, il y avait mieux ailleurs niveau élèves. Non. Tout compte fait, à y réfléchir, les c*ns et les gens bien, il y en avait partout. Et c'était rare de trouver une Ecole parfaite, même dans ce grand pays industrialisé qu'est le *Japon*.
Un petit:

_Oui...
S'échappa de sa bouche. Puis elle ne dit plus rien, pendant un moment.
Elle observa l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Des lieux comme ça, c'étaient pas tous les lycéens du monde qui avaient la chance d'y pénétrer. Elle resta songeuse et médita sur sa chance. Sa colère était partie, et il n'y avait aucune raison de s'énerver après tout. Même pluvieuse [quoiqu'elle aime la pluie, elle u_u], cette après midi ne lui avait pas été désagréable et elle ne l'oublierait pas avant longtemps. Sur le moment, elle ne pouvait pas l'oublier, avec la veste mouillée de Suzaku sur les épaules. D'ailleurs, il fallait qu'elle la lui rende. Avant, elle répondit à la première partie de sa question.

_Tiens, moi aussi, je suis là depuis Septembre. Enfin, je suis arrivée pendant les vacances mais c'est ma première année ici.

Elle avait sorti cette phrase un grand nombre de fois. Elle-même ne savait pas combien d'internats elle avait fréquentés. Et ça faisait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas vu ses frères et sa sœur, chose qui ne l'avait jamais vraiment dérangée. Pourtant, sur le moment, la perspective d'avoir des alliés dans les classes supérieures et inférieures lui sembla une bonne chose. Mais il ne fallait pas se faire trop d'illusions: la dernière fois qu'elle avait passé une journée avec eux, aucun, pas même l'aîné, ne semblait avoir envie de quitter son internat. En outre, les parents n'étaient pas trop "pour" le fait qu'ils soient à plusieurs au même endroit (à cause des conflits, et puis certains frères ou sœurs restent souvent ensemble et ne vont pas vers les autres...). Enfin, c'était bien de rêver, de temps en temps, non?

La pluie s'était calmée et une lumière blanche enveloppa tout le jardin. C'était vraiment très beau et quelque chose qui ressemblait plus ou moins à de l'émoi troubla My-Anh. Puis, elle entendit qu'on l'appelait. La voix se répéta deux ou trois fois avant que la jeune fille ne se rende compte que c'était elle qu'on appelait. Oh Oh Oh. Il fallait qu'elle rentre.

_Bon, je vais devoir y aller, je pense. Mais j'ai été vraiment très heureuse de faire ta connaissance.
Elle lui sourit et jeta un coup d'œil au Pavillon. Quelqu'un qu'un lui faisait de grands signes. Bon...
Avant de partir, elle se rendit compte de la présence de la veste, elle l'ôta. L'air frais lui donnait des frissons. Elle était trempée. Trempée mais souriante, une première. D'habitude, les scènes tristes mettent en scène des héros trempés qui pleurent. C'est peut être pour faciliter la tâche aux acteurs, comme ça, ils n'avaient pas besoin de pleurer.
En tendant la veste à Suzaku, My-Anh lâcha un dernier "Salut" suivi d'un "J'espère qu'on se reverra (: " puis entra dans son pavillon.


[T'as la permission de m'étrangles. Depuis 2 mois t'attends la réponse Oo" Faut m'envoyer un MP dans ces cas là... 8D]

[RP Terminé ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après (c'te titre) [PV: Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Après (c'te titre) [PV: Suzaku]   Après (c'te titre) [PV: Suzaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après (c'te titre) [PV: Suzaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let it snow ~ [Suzaku]
» Absence de Suzaku
» Là où l'eau coule à flot [PV : Suzaku Kuruugi]
» Kururugi Suzaku
» Quand l'appetit va, tout va ! {PV Le Grand Suzaku-sama x)}{Finii}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: